Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 19:28

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Is he a stranger? (SKATE OS 222)
MessagePosté: Dim 17 Déc 2006 - 20:42 
Hors ligne
Porté disparu

Inscription: Mar 03 Oct 2006 - 19:05
Messages: 323
Avant tout je dois dire que je n'avais jamais vu la fic de lily ford, on a juste eu la même idée lol! Donc c'est seulement un mini os sur les pensées de Kate quand Sawyer regarde la tombe d'Ana-Lulu... j'ai trouvé ce moment trop émouvant! C'est vraiment court, juste quelques mots... =P

-----------------------------------------------

Is he a stranger?

Regard... regard courroucé, arrogant... mais si triste. Si humain.
Que se cache t'il derrière ce voile de secret, enveloppe de pierre autour de ton coeur? Que se passe t'il, Sawyer?
Je te regarde... sens-tu mon regard? Pendant que tes yeux se perdent dans la terre fraîche qui recouvre le corps d'Ana-Lucia, peux-tu sentir mon regard qui s'interroge?
Tant de secrets... et si peu de confidences.
Ai-je donc rêvé cette complicité entre nous, cette attirance? Il y a quelques minutes c'était toi qui me consolait, moi, pauvre fillette en larmes, et maintenant... maintenant pourquoi te refermes-tu?
Ne sais-tu donc pas que je suis là à t'attendre?
Il y a dans ton regard une lumière étrange, Sawyer... et cette façon dont tu te tiens... pourquoi es-tu donc si crispé? Est-ce donc la mort l'unique chose qui t'impressionnerait? Où sont passés tes sourires moqueurs, ton effronterie?
Arrogant, plaisantin, et puis soudain tendre et attentionné... et maintenant blessé, secret.
Te connaîtrai-je un jour vraiment?
Tout me semble un rêve en ce moment... un cauchemar, la terre, les tombes, et ces regards désespérés... Hurley, Jack... mais surtout ton regard Sawyer. Je ne connais pas ce regard sombre... et que se passe t'il derrière? A quoi penses-tu, Sawyer?
Je n'arrive même pas à essayer de deviner...

SOMMES-NOUS DES ETRANGERS, Sawyer?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Déc 2006 - 23:42 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
très bien retransrit l'émotion du personnage!

_________________
*Membre du fan-club officiel des caribous* http://lesflyincaribou.skyblog.com/
Image
avatar by Angelyn, Bann by GRLC


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com