Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 10:26

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Photos
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2007 - 22:25 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 02 Sep 2006 - 16:36
Messages: 58
Une petite histoire sur lost, comme un épsiode en gros dont l'idée m'est parvenu il y'à fort longtemps


Depuis quelque temps Frédéric se réveilla très tôt pour quitter le campement en se dirigeant vers la forêt pour en revenir qu’une fois la nuit tombée.
Hurley avait découvert cette habitude récente chez Fréderic, et celà l'intrigua beaucoup. C’est alors la raison, que à la tombée de la nuit, Hurley pris place en face de la forêt en attendant Fred. Au moins, se dit il, ca me fera passer le temps. I..
- Hey Fred, fit hurley
- Yeah Hurl, repondit Fred intrigué par ce Soudain interêt pour sa personne, Ca roule ?
- Oui, enfin si on peut considérer le fait que Jack, Sawyer, et Kate se soit fait enlevé, que nous somme sur île déserte qui n’est pas si déserte que ça et que il y’à un monstre qui se ballade et qui de temps en temps s’amuse à tuer quelqu’un. Alors si oui, ca va !
- Mais oui prend la vie du bon côté tout va bien, plaisanta Frédéric. Et en plus il fait super chaud et beau !
A ce moment là une pluie torrentielle éclata. Hurley et Frédéric courra s’abriter sous une tente.
- Heeeeeeeeeeyyyyyy, dit hurley. Ta oublié ou quoi ? NE JAMAIS PARLER DE TEMPS c'est MAUDIT….
- Oui c’est vrai, à chaque fois qu’on parle du temps il se met à pleuvoir.
- Exact ! J’ai découvert ça l’autre jour avec Des, cette île n’es décidemment pas normal ! Bon sinan euhhh je peut te poser une question ?
- Vasy toujours !
- Tu fout quoi toute la journée dans la forêt ! Et ne me dis pas que tu chasse le sanglier.
- Veut tu vraiment savoir… Je peut te faire confiance Hurl !
- No problèmo je suis comme une tombe.
- Okay, en plus j’ai besoin d’aide… Demain 5 heures, fixa Fred

*
**

Biiiz bing biiz binng biiz bing.
« Encooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!
Mais c’est quoi ce bruit foutu de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! »
Seul dans sa grande chambre à une heure tardive, Fred s’énerva. Il sortit en trombe du lit, et prit sa lampe de poche qu'il avait déposé la veille, car à chaque fois qu’il alluma la lumière le bruit s’estompait immiadetement. Il éclaire les recoins d'où le bruit lui sembla l'origine. Mais aussitôt allumé, le bruit se tût
« Trop c’est trop ça fait un mois que ça dûre,. Demain nettoyage du grenier, petite souris ou quoi ce que soit que tu es, tu vis tes derniers instant.»…
Sa décision était irrévocable, dès le lendemain il commença à chercher des paires de bras pour l’aider.
*
**
Le réveille fut très, trop dûre pour Hurley…
- Tu n’aurais pas dire 8 heures ou 9 heures, Nan ! On est sur une île déserte on à tous notre temps.
- Ah cette île est déserte quand ca t’arrange Hurl?!
- Oui bon hein…, bailla Hurley
Tous les deux prirent direction vers la forêt. Hurley fut trop fatiguée pour posée toutes les questions qui le demangea. Fred lui était heureux de cette compagnie soudaine, enfin une personne à qui se confier déjà, mais aussi et surtout une paire de bras gratuite .

*
**

- Rangé le Grenier !!!?? Euh le dépotoir plutôt…Un gros boulot nous attends, personne n’a vidée cette pièce depuis l’arrivée de ton Arrière- Grand père. Pire chaque générations de ta famille l’as encore plus remplies de choses et d’autres, signala Emma la meilleure amie de Frédéric.
- Oui un bon plongeon dans une piscine de souvenir ! C’est parti !?
- D’acodac.
Tous les deux grimpèrent le viel escalier qui mena au grenier. Les marches grincèrent à chaques pas.
Armé de carton et de sac poubelle, il s’attaquèrent au bazar, aillant chacun un champ de bataille. De temps en temps l’un ou l’autre battit en retraite et descendit les escaliers afin de prendre l’air, car aucune aération était présent dans le greniers. « Sans doute la raison pour laquelle cette pièce fut inoccupée pensa Fred »

*
**

Après une heure de marche, ils arrivèrent enfin à l’endroit convoités. Hurley émit un grand sifflement et resta bouche-bée, devant l’édifice.
Une maison, une grande maison était là au milieu de la forêt… Malheuresement la maison était en fin de vie. Les plantes l’avait abimée, fisurée et même cassée à certains endroits…
- Wahouuuu, tu l’as trouvé quand ?
- Il y’a 6 Jours aujourdhui… Regarde-là, sur ta gauche.
Hurley tourna son regard vers l’endroit indiqué et fut un grand tas. Un tas constitué de détritus, de plante, et de morceau de pierre… Le tas était vraiment énorme, sa base s’étalait sur une dizaine de métres.
- J’ai enlevé tout ça… Je n’ai toujours pas trouvé la porte d’entrée, mais je crois qu’elle doit être là !, il montra un autre tas de cailloux recouvert de lierre. On peut dire que tu tombe à pic, je n’aurais jamais pu, portait cette pierre tout seul. On va peut être l’ouvrir aujourd’hui…
- Hum oui, hurley fut saisit d’une peur soudaine…
- Ne t’inquiete Hurl, aucune trace des chiffres maudits !
- Z’ioufff, bon alors Let’s go !
Hurley retroussa ses manches, et s’attaqua à balancé les cailloux vers le tas.
Après quelque heures d’effort, ils appercevèrent enfin la porte tant envié par Fred.
- A qui l’honneur d’ouvrir, dit Hurley…
Mais Fred ne l’entendit pas, et se dirigea vers la porte…
*
**
Fred qui s’occupait désormais d’un magnifique meuble en bois, ouvrit l’un de ses tiroirs. Il en sortit une vielle boite à chaussures, dedans était entassé des vielles photos. Il en jeta quelque coups d’œil rapide, certaines rendit immortel une jeune Femme assis sur la plage contempla l’océan, une autre un jeune homme entrin de découper du bois…
Enfin une dernière representa les deux mêmes personnes avec un bébé dans leurs bras…

*
**
Ils entrèrent dans la maison, autant était il frappé par le delabrument et la saleté de l’exterieur, ils fûrent subjugué par la propreté de l’intérieur..
Un escalier se trouva à la droite de la porte d’entrée….
- Exactemment comme dans mon rêve ! La prairie et cette escalier…
- Hein de quoi tu parle…
- Nan rien, Fred grimpa quatres à quatres les marches de l’escalier…
Hurley se diregea vers une pièce qui sembla être une ancienne cuisine. Il fouilla dans quelque placard et trouva quelque conserves. Ce qui le frappa, c’était que ces boites n’était pas frappé du logo Dharma, mais à de vrais marques qu’il connaisa…
Arrivée en haut Fred trouva un meuble… L’ouvrit et de la même façon que dans son passé en sortit une boite à chaussures.
Il l’ouvrit, et trouvà les mêmes photos….Avec pour seule différences, que celle avec le couple du bébé une écriture enfantine avait écrit, « Papa, Maman et moi.. 1990. »
- C’es… C’est mon écriture !...
Cette révalation frappa Fred au plein cœur, il fit les calculs et en effet les dates concoordé. Il est agé de 3 ans lorsque qu’il avait écrit, mais aucun souvenir ne lui parvenna. Après quelque efforts pour se souvenir d'une chose un son lui revenna en mémoire...
Biiiz bing biiz binng biiz bing.





_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2007 - 17:14 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 22:59
Messages: 358
Localisation: 13
Je n'ai pas lu ton histoire, mais je te suggère de vérifier l'orthographe de ton texte sous Word avant d''en poster une nouvelle, ça gâche tout. Ce n'est pas une critique, mais un conseil si tu veux que des gens aient du plaisir à te lire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2007 - 23:13 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Mai 2007 - 02:31
Messages: 373
Localisation: The Twilight Zone
Image Bravo. Très bonne histoire.

_________________
Image
Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, a tout le moins, voir clairement les obscurités. Sigmund Freud


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com