Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 21:39

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le Whisky de Widmore
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2007 - 19:25 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Je vous poste ici 1 FANFICTION que j'avais proposé a la section théorie mais qui semble ne pas avoir tenu le coup devant les objections de vérité de la plupart des lecteurs, alors je me range du coté de la "fanfiction ...

Merci de me dire si je suis à la bonne place ici ... :wink:



Widmore et son SCOTCH WHISKY


Magnus Hanso et son Black Rock parcouraent les mers à la recherche de métaux précieux et autre trésors se trouvant sur différentes iles , il fait aussi le commerce des esclaves ( chose qui , si je ne m'abuse était interdite a cette époque...) qui servent également a creuser les différentes mines qu'ils mettent à jour.

Un beau jour ( ou une bonne nuit d'orage, tiens tiens , un orage...), alors qu'il parcourait les environs de L'ILE, ( a moins qu'il cherchait cette ile depuis longtemps aussi, avec toutes les histoires d'ile fantastiques on sait jamais), il entre dans une perturbation atmosphérique , longeant la démarcation de l'ile et POUF ! il se retrouve sur l'ile, violemment projetté sur les récifs de l'ile et meme , il se retrouve au beau milieu de celle-ci, j'imagine un tsunami , une extraodinaie tempete ou tout simplement l'ile elle-meme qui s'est défendue de cette intrusion. ( A l'époque, Jacob n'était pas lla pour controler sa puissance et évaluer les arrivants (voir théorie de Jacob que j'ai posté )

Bon voila donc notre Magnus National avec son équipage naufragés sur une ile , comme les Joyeux Naufragés ... Ils s'organisent, explorent l'ile et malgré leurs tentatives pour retourner à la civilisation , reviennent invariablement surt l'ile, le temps passe , voire- les années et la Magnus constate qu'ils ont gardé exactement la meme apparence que lorsqu'ils sont arrivés et de plus , ils guérissent extraordinairement vite et développent peut-etre des capacités qui nous sont , encore aujourd'hui , inconnues( on pourra voir un apercu de ces capacités dans les autres saisons )

Bref, ils commencent à trouver que cette ile est en fait un peu comme le paradis terrestre, une ile fantastique òu ils peuvent presque devenirs immortels et invincibles ( Richard, Mikael ...)

Mais la òu le bas blesse, c'est que malgré toutes les aptitudes de l'ile il n'en demeure pas moins que cette ile est très étrange et dangereuse( on imagine assez bien l'évolution des animaux qui n'ont pas vieilli, seulement quà regarder l'épisode òu un oiseau plonge sur les rescapés en compagnie de Hurley qui s'imagine meme avoir entendu son nom ( Encore ce Hurley, décidemment, il n'est pas "clean" lui , vraiment pas... ), Méchant gros perroquet non? On dirait ces petites perruches géantes...

Or, il a aussi ce volcan, cela rend l'ile instable et la puissance magnétique non-controlée à l'époque par un sarcophage se met a influencer toute leur vie et perturbe royalement la santé mentale de Hanso et de ses marins . ( dans le swan, on dirait que certains sont devenus fous a force d'etre exposé à ces ondes magnétiques.)Mais ce n'est pas tout : Il y a d'autres habitants sur cette ils ( The Natives et autres rescapés au fil des ans) sont mystérieux, se cachent dans les profondeur de l'ile( les sous-terrains et les grottes sous-marines ) et peuvent se déplacer a travaers ces galeries et réussissent toujours a s'enfuir et ne peuvent jamais les attraper( on le sait les sous-terrains de l'ile communiquent avec le temple, donc insaissable (D'ou la légende des fantomes sur l'ile j'imagine)

Bref, ils adorent les propriétés et l'incroyable pouvoir que l'ile leur apporte mais n'apprécie guère de se sentir toujours menacés et au bord de la folie, donc imaginent un moyen de quitter l'ile ( et la je sais pas comment mais je vais chercher), Mais comment apporter avec eux tout ces pouvoirs et toutes ces possibilité de vie éternelle ( bordel, c'est pas rien ca : LA Fontaine de Jouvence, ca rend son homme puissant et affreusement riche ca non ?, le fric maitre des armes prends toujours le pied sur la raison. )

Donc ils se servent du plus vieux procédé d'extraction des propriétés particulières des matières organiques : LA DISTILLATION et oui, le fameux Scotch Whisky à 50 ooo $ la bouteille ( on comprends mieux ce qu'il a de spécial ce Whisky maintenant) un peu comme les huiles essentielles , ils extraient les capacités de l'ile en le mettant en bouteille , Facile . Ils avaient tout ce qu'ils leur fallait dans la Black Rock pour fair un alambic artisanal.

De retour sur le continent , ils embouteilles le précieux breuvage stoké dans des tonneaux de bois trouvés dans le Black Rock , Mais ce n'est pas tout le monde qui veut quitter ctte ile , certains ont des contacts avec les Ntives et apprennent à bien canaliser les pouvoirs de l'ile , Donc Magnus Hanso et 2 de ses seconds retournent sur le continent et laissent les autres la-bas ( j'adorerais une confrontation entre Richard et Widmore qui se retrouvent ... Wow quel image ! ).

C'est la que je présume que M.Paik et l'infame Widmore accompagnent Magnus et partagent le secret de cet elexir de longévité qui augment aussi les capacités phisiques , donne a ceux qui en boivent un courage et une force de détermination étonnante .

( Z'avez pas remarqué que lorsque Desmond , Charlie , Hurley se tapent la bouteille de scotch, par la suite dans les épisodes ils deviennent de VRAIS héros, Charlie découvre son destin, l'assume et y plonge avec une détermination qu'on ne soupconnais meme pas, il s'enfonce dans sa destinée avec une confiance presque aveugle, meme chose pour Hurley, il essaue de s'impliquer, il va voir tout le monde et se fait rembarrer par tous mais , on le sait, il sauve nos amis avec la super camionette et finalement on voit Desmond faire preuve du meme couragew surprenant pour lui quand meme, il plonge et sauve , encore, Charlie et réussissent a couper le brouillage).

Je reviens a mon trio : Donc de retour dans la civilisation, chacun retrourne a son pays d'origine ( paik-japon, Hanson-Norvège et Widmore-USA,) ils s'enrichissent et deviennent puissants et de plus, ils sont presque immortels, imaginez l'empire qu'ils pourront créer, et avec ce genre de personne, on imagine meme un nouvel ordre mondial a la limite non? Et c'est la que ca devient conflictuel pour le trio : Widmore et Paik ne veulent que le pouvoir et l'argent mais Hanso lui voudrait en faire profiter l'humanité et rendre le monde meilleur ( et voila les prémisses de la Hanso ) .

Les deux autres ( eux ne sont pas de cet avis.) Mais lorsque Magnus ( et la on sait, il change de noms avec les générations, étant donné qu'il boit du Whisky lui aussi ), propose de financer un projet d'une petite équipe menée par les DeGroot a l'iniversité du Michigan qui viserait a réaliser leurs projets de monde meilleur et toutes les autrea facettes, ils se disent ;Bordel, on installe ce qu'il faut sur l'ile ( évidemment ils avaient la carte et les moyens d'y retourner regardez la carte dans la maison de Ben, vous trouverez qu'elle est presqu'identique à celle de Penny dans la petite communicationde la looking Glass) pour y recréer une mini-civisation et ainsi on a toujours notre source d'ingrédients disponible et ce de facon illimité la-bas ...

Mais un jour, au début , le premier incident du cygne ( qui permet à Rousseau d'entrer sur l'ile avec ses compagnons para-militaires et scientifique ) cause des frictions au sein du groupe, Hanso voulant continuer les recherches avec les Degroot et eux ils aimeraient pouvoir tout arreter et seulement continuer a fair le commerce de ce whyski ( on imagine ici la clientèle à qui ils doivent la vendre, une organisation mondiale dont les dirigeants sont immortels, c'est assez puissant pour prendre le controle de la planète ca. )

Mais Hanso s'obstine tellement qu'ils doivent le laisser continuer de peur qu'il finisse par attirer des curieux comme le gouvernement, la CIa et autres Badges ... De la le gardent en surveillance, prisonnier de sa maison et eux continuent a jouer a Dieu... pour eux comme les expériences ne sont pas importantes puisqu'ils ne veulent que le Whisky, lorsqie Ben décude avec Jacob de purger les habitants , ils l'approuvent, moins de personne = moins de risque et laissent donc Ben s'amuser , en autant qu'ils aient accès a l'ile . Mais voila on connait le traitre de Ben, il a trahi Jacob et il se la joue megalo pas à peu près.
il empeche toute sorti de l'ile et commence meme a couper toutes les possibilités d'entrée alors ils se fachent mais ne trouvent plus l'ile , ca devient assez préoccupant non. ( de la la montre de Paik pour Widmore: c'est un apareil qui peut retrouver l'ile malgré toutes les tentatives de Ben mais là Kwon s'écrase sur l'ile et ne peut remettre la montre À Widmore ( Jacob l'.a fait venir sur l'ile pour ca )

De la toutes les recherches et Finalement le Bateau "supposé "de Naomie qui est en fait celui de l'organisation Paik-Widmore...







:wink: [/b]

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Oct 2007 - 14:47 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Au cas ou, tu peux rajouter un nom pour cette bouteille de whisky, celui de du père John Locke :wink:

Screen qui vient de l'ep "The man from Tallahassee", juste avant que papa ne jette son fiston par la fenêtre :wink:
Image
Souce Le Village Lost screen de Missed ( :oops: désolée pour le "pub")

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Oct 2007 - 16:36 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Merci Etak : C'est une de mes plus grosse question: Qu'.est-ce que fait le père de Locke avec ce scotch à 50 000 $ la Bouteille CHEZ LUI..

T'as une idée ?

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Oct 2007 - 17:18 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Djephe a écrit:
Merci Etak : C'est une de mes plus grosse question: Qu'.est-ce que fait le père de Locke avec ce scotch à 50 000 $ la Bouteille CHEZ LUI..

T'as une idée ?


Si j'en avais une , je ferai une théorie dessus :mrgreen: ...donc non, j'en ai pas...mais en fait, en y pensant... :mate:

Ou voit on cette bouteille?
- chez papa Widmore
- chez papa Locke
- sur l'île

Donc, ce que j'aimerai savoir, c'est : à qui appartenaint cette bouteille retrouvée sur l'île? :wink: ...certainement à un "papa" :wink:

Bref, cette marque n'existe pas, pitètre que seuls les membres d'une "secte" puvent en avoir...seulement je viens de me rendre compte que ça ne colle pas car Desmond connaît la marque non? ou bien non, c'est Widmore qui lui en parle.

Bref, j'aimerai que Sawyer me dise dans quelle valise il la trouvé :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Oct 2007 - 19:35 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
Quelque réflexions si cela peut faire avancer le schmilblick

1. Il y a aussi uen bouteille dans le Bar du voyage temporel de Desmond (3x08) peut^-etre que cette marque est très connue dans cette dimension/réalité/ligne de temps la...

2.La bouteille de sawyer n'est pas venu par le 815 a mon avis vu l'état de l'étiquette on dirait qu'elle est restée un lomg moment dans le sable ( étiquette rognée)

Image

3. je me demandais si l'ile ne servait aps a faire vieillir plus vite ce whisky soit l'ile a le temps qui va plus vite ou plus lentement (et on apporte la bouteille de 60 ans (vitesse de temps rapide ) dans la réalité la plus lente ou il ne s'est peut etre écoulé que 20 ou 30 ans a 50'000 $ la bouteille ce serait un moyen de rentabiliser l'ile ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Oct 2007 - 19:41 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Citation:
3. je me demandais si l'ile ne servait aps a faire vieillir plus vite ce whisky soit l'ile a le temps qui va plus vite ou plus lentement (et on apporte la bouteille de 60 ans (vitesse de temps rapide ) dans la réalité la plus lente ou il ne s'est peut etre écoulé que 20 ou 30 ans a 50'000 $ la bouteille ce serait un moyen de rentabiliser l'ile ...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


.
Citation:
La bouteille de sawyer n'est pas venu par le 815 a mon avis vu l'état de l'étiquette on dirait qu'elle est restée un lomg moment dans le sable ( étiquette rognée


Alors la :D :D :D :D :D , bien vu...et donc...... :roll: :roll: :roll: :roll:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Nov 2007 - 03:15 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
La bouteille aurait pu etre trouvée sur l'ile par Sawyer? Et non pas dans les valises?

Voici une image très interessante :

Le sac du père de Locke lorsqu'il est au motel :

Image

Il connait la Oceanic?

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Nov 2007 - 19:26 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû 2007 - 10:09
Messages: 1290
Citation:
Il connait la Oceanic?


Rien d'anormal la dedans Oceanic dans le monde de Lost est aussi connu que United Airlines
Mais je pense que pour des raisons de pub négative il fallait inventer un nom.. un cash n'étant aps très porteur au niveau de l'image de marque d'une compagnie aérienne

Citation:
La bouteille aurait pu etre trouvée sur l'ile par Sawyer? Et non pas dans les valises?



Et la bouteille était suremnt sur l'ile dpeusi un bon moment a en juger par l'étiquette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Nov 2007 - 21:38 
Hors ligne
Badge de Marshall
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep 2007 - 21:55
Messages: 1503
Localisation: A bord d'un Antérak
Donc on peut présumer que Sawyer connait un endroit avec des articles plus vieux que le crash

Et pour le sac à dos du Père de Locke: c'est quand meme drole de le vois arriver sur l,ile après....

Je dis pas qu'il est arrivé dans un de ces vols mais le lien ...

_________________
I looked into the eye of this Island and what i saw was beautiful.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com