Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 00:08

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fanfiction (Jate/skate) Os: La verité
MessagePosté: Sam 03 Nov 2007 - 14:00 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Avr 2007 - 10:10
Messages: 14
Localisation: france evidemment!
Jate/Skate: La fiction est juste a la suite de la saison 3, elle se situe juste aprés la scene finale ou jack communique avec le bateau qui doit les sauver...

****************************** Bonne lecture!!! :D



Une lumiere aveuglante lui transpercait les paupieres; Un bruit de vagues...une chaleure étouffante,des pleurs, une voix...une voix de femme, un homme,un bruit de bache.

Non!

La jeune femme ouvrit les yeux difficilement, la plage ?... elle se trouvait sur la plage, dans sa tente, toujours sur cette foutue plage!
Kate se releva et resta assise quelques instants, un reve, ce n'était qu'un reve...non non non!

La voix de jack se fit entendre:
-Tu devrais aller le voir je t'assure...
-Peut etre, mais tant que je n'aurait pas...
-Claire, tu devrais ecouter Jack, tu as besoin de parler alors va le voir...

Cette voix...elle...

Kate leva les yeux au ciel, comment avait-elle pu imaginer que se reveiller aurait pu l'éffacer ? Kate souria amerement.

-Elle aura besoin de temps...
-Oui surtout si elle refuse de voir la veritée en face...
-Jack...
-...hum?
-Peut etre que tu devras aller lui parler avant que...
-Elle ne m'ecouterais pas.
-...Kate.
-...je ne pense pas que se soit une bonne idée...
-Jack!
-Ecoute Kate n'est pas folle...
-Je n'ai jamais dit ça.
-Alors tu crois que lui parler c'est mieux...Juliette...
-Jack tu devrais.
-Non...je pourrais pas! s'exclama t'il avec colere
-Pas si fort jack.
-Si elle ne me pose pas de question je ne lui dirais rien.

Des bruits de pas s'eloignerent...

Kate se leva lentement et s'habilla, elle se regarda dans la petite glace,elle était blanche comme neige, avec une longue coupure au front qui avait apparement été recousue depuis peu de temps et un bleu sur la joue; Elle ne pouvait pas bouger son bras sans qu'une douleur insupportable ne survienne.
Elle resta la un moment a se regarder avec stupéfaction, que lui était-il arrivée? De quoi parlaient-ils? elle ne se souvenait pas...

Elle souleva la bache et fit quelques pas, la plage était réstée la meme avec ses tentes, ses abris a la mode du survivant, et ses survivants eux meme; Chacun a ses propres occupations.

Elle se tourna vers la tente de Sawyer...James, la tente de James...un homme y était allongé, une couverture lui recouvrait le corps jusqu'au menton, laissant apparaitre des cheveux blonds.

Sawyer "dormait" depuis 2 jours maintenant, Kate avait due en faire de meme, puisqu'elle n'avait aucun souvenir de ce qui avait du se passer.

Kate resta sur place surprise et fixait de loin cet homme, esperant de toutes ses forces que ce ne soit pas lui, mais elle l'avait deja reconnu avant meme d'etre entrée...

-James...

Kate passa sa main sur son front, une fievre brulante l'habitait, une cicatrise sur sa joue, la joue droite mais il n'y avait pas que ca, elle ne savait pas quoi, mais une chose était sur, rien ne pouvait aller plus mal.

Elle continua de le fixer, quelques larmes roulerent sous ses yeux, decendant le long de son visage.
Son pout battait toujours, il etait en vie, heureusement mais ce ne fut pas pour autant que ses larmes arréterent de tomber.

Kate se releva et respira profondement, elle le regarda encore une fois,puis sortit de la tente, bien décidée a trouver réponses a ses questions...

*****************
Jack se dirigea vers sa tente , suivit de Juliette.

-Jack...Voir la personne que l'on aime dans cet état peut faire plus mal si on ne s'y attend pas.
-Elle...Il peut s'en sortir, y a rien de sur...
-Justement,il n'y a rien de sur tu devrais le lui expliquer.
-Juliette...elle dort depuis deux jours,et avec la chute qu'elle a fait... L'un comme l'autre je pense que ils ont une chance de s'en tirer. Kate est faiblement atteinte mais le risque est la, Sawyer...sawyer a...
-sPeut de chances de s'en sortir.

Jack releva la tete et lui souria

-Ouais ...
-Jack...

Ils se regardérent un moment, se cherchant mutuellement dans le regard...

-Pourquoi ce sujet t'interresse t-il tant Juliette?
-Pourquoi ca m'interresse? et bien parce qu'elle compte pour toi et que en tant que nouvelle dans la "tribu des survivants" je me dois de me conduire comme telle...
Surtout si je veux avoir une chance de ne pas me faire tuer de suite par l'un de nous.

Jack lui souria...elle plaisantait et il souriait, elle avait le don de le faire rire dans les moments les plus dramatiques;

Mais meme avec l'aide de juliette et celle des autres survivants, il ne parvenait pas a l'effacer, cette culpabilitée qui le hantait depuis prés de deux jours.
Malgrés tout ce qu'ils pouvaient dire c'était bel et bien lui qui avait tiré, accidentellement, il ne céssait de se le rappeller, sur Sawyer, par accident, oui.

Avant que ce drame n'arrive, ils etait partis a la chasse,car les survivants commencaient plus ou moins a souffrir du regime "bannanes, pommes et crustacés" Jack, Juliette,Sayid,Kate,Locke et bien evidemment Sawyer.


-Je vais aller chercher de l'eau...
-Dis plutot que tu veux etre seul. repondit Juliette avec comprehension
-heu...

Juliette fit demi-tour en direction de son abrit, laissant Jack pensif devant sa tente; Il resta quelques instants sur place avant d'aller chercher de l'eau dans la jungle, puisque cela faisait un moment deja, que la pluie n'avait pas fait son apparition.

************
Kate se dirigea vers la tente de jack, qui cotoyait de peu la jungle; Personne...elle se retourna vivement, se retrouvant nez a nez avec sun.

-Kate!

Sun était bouche bée apparement trés surprise.

-Sun...heu... elle fronca les sourcils ne sachant qu'elle attitude adopter ...Qu'est-ce qui m'es arrivée?
-Tu...Comment tu te sens? demanda t-elle surprise.
-Bien...bien... mais, Sawyer?...je me souviens pas, je me souviens de rien...avait-elle dit avec inquietude.
-Tu devrais aller t'allonger en attendant que Jack te vois...
-Sun, non, j'ai besoin que tu me dise ce qui se passe...je vais bien?

Sun la fixa, cherchant ses mots avant de repondre

-Je sais pas exactement ce qui se passe,tout ce que je sais c'est que c'était un accident et...
-Un accident? De quoi tu parles?
-Je ne sais pas Kate, je n'y était pas...
-Qui y était? devenant soudain aggressive.
-Heu...toi, sawyer, juliette,j...
-De quel accident tu parles?
-Kate...
-Dis moi...
-Kate...

Juliette. Kate se tourna vers elle.

-Jack devrait bientot revenir sur le camp...Merci Sun. avait-elle dit comme pour inviter Sun a se retirer.

Kate fixa Juliette bouche bée et a mi chemin entre la colére et l'incomprehension.

-ça fait combien de temps?
-...Comment ça?
-ça fait combien de temps qu'il est dans cet état?
-Kate...
-Qu'est ce qui s'est passé?!?
-Ecoute, Jack saura mieux que moi te repondre...
-Tu y était!
-Oui mais c'est pas si simple Kate.
-Sawyer est...Qu'est ce qu'il a? Qu'est ce que j'ai?

Juliette regarda la jeune femme dans les yeux, elle savait que si elle ne donnait pas de réponse, elle aurait Kate sur le dos, Jack aurait autants de problemes de toutes façon, mais l'important était de bien lui faire prendre conscience, que ce n'était qu'un accident et que l'état grave dans lequel se trouvait Sawyer, n'était en aucun cas voulu, malgrés la "douce rivalité'' des deux hommes.

-Alors?
-Ce n'était pas de sa faute, c'était un accident Kate, on s'est fait attaquer et...
-Ce n'etait pas de la faute de qui? De Sawyer?

Lui dire ou laisser a Jack le soin de lui dire a quel point il était désolé?

Juliette soupira.

-Jack...

Kate releva vivement la tete.
-Quoi?!?

-Jack? Je comprends pas, on était partis parce que...la radio, le sauvetage...un bateau...ils sont pas venus...non...
-Kate il n'y a pas eu de bateau...
-Si on devait venir nous chercher!
- Non Kate, certains des medicaments que Jack a du te donner on un effet hallucinogéne.
-Quel medicaments? Ca fait combien de temps que je...? Comment ca, Jack a...? je...
-Il faudra du temps Kate,avant que tu comprennes.
-Ben...Non, on a reussit a appeller meme si locke...

Kate releva la tete, elle venait de comprendre.

-Vous...toi et Ben.
-Quoi?
-Ce n'était pas une hallucination, ils vont venir.
-Kate...je comprends rien.
-Ou est Jack? Il faut que je lui parle!
-Il viendra plus tard, maintenant vas t'allonger.
-Je n'ai pas d'ordres a recevoir de qui que ce soit et encore moins venant de toi!

Avant que Juliette n'ait eu le temps de lui repondre, Kate fit demi tour en direction de la jungle.

************
Claire était assise dans son lit de camps,veillant sur Aaron.

Elle n'avait pas put,aller lui parler signifirait accepter, se resigner a sa presence et elle ne le pouvait pas;
Aimer,oui elle l'aimait; La premiere fois qu'elle lui avait parlée elle avait compris : un jour ou l'autre ils se seraient aimés.

Elle aurait pu comprendre que le destin aurait rattrapée les choses, s'en était fini a present, elle n'avait pas le droit d'etre heureuse peut etre était-ce en rapport avec sa mere ? ou son pere ?
La facon dont elle s'était conduite...et son pere...Mais pourquoi Charlie? La drogue? fallait-il qu'il paye pour cela?

Quelques larmes coulérent sur ses joues, le pire était que elle ne savait meme pas ce qui c'était réelement passé puisque elle avait décidée de tout faire pour eviter d'avoir a lui parler.

***********
Jack était resortit de la jungle avec quelques bouteilles d'eau, il les déposa puis alla jusqu'a sa tente, il soupira.
Il enleva son tee shirt et referma la bache, le cachant ainsi de la vue des autres.
Il changea les draps du lit, tirant sur les couvertures;

Une petite photo tomba de l'une d'elle: son pere, Jack et lui a sinksgiving (?) a coté d'une bouteille de champagne, oui a ce moment la tout allait pour le mieux mais tout ne tarderais pas a changer...

Il prit la photo, la fixant quelques instants, il la glissa dans son jean; Il n'eprouvait rien devant cette photo, malgrés son pere aujourd'hui, il avait compris lui aussi que la colére ou la pitié ne changerait rien, il avait meme pardonné, Sarah avait peut etre couchée avec lui ? Il n'avait pas vraiment eu le temps de lui poser la question.

Aujourd'hui il n'avait plus vraiment lieu de s'en soucier,peut importait maintenant, vivre le moment present, c'était le mieux a faire.
La mort de Boone et shannon, l'accouchement de Claire, la mort d'Ana Lucia et celle de Libby, le Dr ratz, L'avenir incertain de Sun, l'accident: Sawyer et biensur Kate.

Kate... Il respira profondement, la peur lui tiraillait les entrailles, comprendrait-elle?

Kate avait des sentiments pour lui alors probablement mais il y avait Sawyer dans l'histoire...

Il refit son lit, placnt les draps sales dans un bac. Il etait epuisé, peut importait l'heure, il voulait dormir, peut importait les survivants...

"Peut importe" en ces moments troublés il s'était tellement repété ces mots qu'ils n'avaient plus vraiment de sens; Biensur qu'il s'inquiétait pour Sun,Juliette, Sawyer ou encore Kate mais...

Mais quoi?

Il soupira encore, s'il pouvait retourner en arriere...
Il regarda la montre de Juliette posée dans le sable a coté de lui :18h37.

-Je suis désolé...

Il s'endormait presque instantanement. Se reveillant quelques heures plus tard, secoué par Juliette

-Jack! jack! reveille toi!
-...Que...quoi? juliette? qu'est ce qui y a ?
-Leve toi! Kate est reveillée...

Jack la fixa un moment.

-Elle...comment elle va?
-Elle, bien je pense...mais elle l'a vu .
-Sawyer? non...merde.
-Jack il faut que tu ailles lui parler...
-tu...elle t'a parlée a toi ?
-Oui, mais je n'ai pas détaillée Jack, elle le prendra mieux si tu lui dit toi.
-Et pour Sawyer?
-Elle me demandée ce qu'il avait, mais je lui ai repondu que tu etait mieux placé que moi pour...
-Ou est-elle?
-Je sais pas, tout a l'heure elle te cherchait...

Juliette resta quelques minutes avant de lui dire:

-Kate a des hallucinations...
-Elle est pas folle, si Sawyer...
-Je te parle pas de Sawyer, elle a révée d'un sauvetage ou je sais pas trop quoi...
-Et...?
-Ne crois pas tout ce qu'elle dira, je crois qu'elle est sous le choc.

Jack fronca les sourcils un moment, il avait la vague impression que quelque chose clochait...

-Ok...

Il sortit en vitesse et se dirigea vers Locke qui était assis aux cotés de Desmond.

-Une radio? demandait locke
-Oui mais je crois que ca ne tournera pas comme...
-John!
-Jack? Qu'est ce qu'il y a? repondit Locke
- Vous avez vu Kate?


Les deux hommes se regardérent et Desmond marmona:

-Le bateau...
-Quoi ? lui demanda Jack
-Elle...Juliette lui a parlée?
-Desmond! s'écria John

Jack fronca encore les sourcils, qu'est ce que c'etait que tout ce cinema?

Kate resortit de la jungle, Mais ou était Jack?
Elle n'avait pas vraiment le temps ou plutot la patience de jouer au chat et a la souris.
Elle retourna sur la plage, il etait la, a parler avec Locke et Desmond, Juliette les rejoignit.

Kate avanca droit sur eux:

-Vous avez mentis ! s'ecria John a Juliette
-Mentis? demanda Jack, De quoi vous parlez ?
-Elle a bien vu un bateau...
-Qu'avez vous vu, Vous Desmond et comment savez vous ce que j'ai pu dire ? demanda Juliette
-J'ai vu, j'en ai vu assez, pour pouvoir dire que vous avez mentis...
-Comment vous savez tout ca ? demanda Jack
-Peut importe, repondit Desmond
-Si. Dites moi.
-Elle a fait un reve prémonitoire...

Jack rigola, ça y est on y arrivait...

-Bon ma question va etre assez claire : C'est quoi tout ce cirque?

-Oui...J'aimerais bien le savoir aussi.

Tout le monde se retourna pour voir Kate fixer Juliette d'un regard noir...


-Kate... marmona Jack
-Qu'est ce qui s'est passé ? c'est quoi ce cirque ?
-Kate... commenca Juliette
-Pourquoi t'as mentis ? tu savais que ca arriverais ! qu'ont sera sauvé !
-Non...
-Tu mens encore... je te l'ai deja dis, j'ai compris, on peut pas te faire confiance juliette.
-Mais compris quoi ? demanda Jack

Kate se tourna vers lui

-Et toi...qu'est ce que t'as fais ?
-Kate...
-Jack a tiré accidentellement sur Sawyer et vous avez, vous, glissée de la falaise. repondit calmenment John
-Quoi?
-...Nous y voila, marmona Juliette...
-...Non arretez de mentir, ce serais beaucoup plus simple si tout le monde s'expliquait ! s'ecria Kate avec colere et qui visiblement ne comprenait plus rien...
-Ok, je suis d'accord avec toi, repondit Jack
-Ok, repeta t-elle, alors qu'est ce qu'il a ? la verité...Qu'est ce qui se passe ?

Juliette et jack se regarderent puis:

-Un Troma cranien assez grave, toi tu t'en est assez bien tiré Kate.
-Il... pendant combien de temps il va rester comme ca ?
-Aucune idée, j'ai fait tout ce que j'ai pu kate. repondit Jack
-Tu savais pour mon "reve" toi...
-Non, repondit Jack.
-Juliette ? demanda Jack
-Je... daccord, je savais, Ben m'avait dit qu'un jour ce bateau arriverait.
-Mais comment?
-hum...Disons que nous avons eu d'etroits liens avec Pennelope widmore... repondit elle en croisant le regard de Desmond.

Desmond releva la tete mais resta muet, Penny...

-Qui est Pennelope widmore ? demanda John, mais personne ne repondit ou ne sembla s'en soucier...
-D'accord mais, pourquoi avoir mentis en pretendant que j'hallucinais? qu'ont ne viendras pas bientot nous sauver?
-Parce que dans quelques mois, c'est ce que vous espérerez tous qu'il se soit passé. repondit Desmond
-Pourquoi ? demanda Jack
-Jack, vous avez tout perdu, si vous quittez cette ile, dans quelques mois ,vous n'aurez qu'une obsession : revenir. repondit locke en regardant Kate,celle fronca les sourcils.
-Alors vous aussi vous saviez que le bateau... commenca Kate
-Non, Desmond a eu une vision il y a peu de temps.
-Alors ce bateau va venir? demanda Kate
-Desmond, Non ! s'ecria Juliette pour l'empecher de repondre.

Jack resta muet un sourire amère apparut sur ses lévres.

-T'es la pour quoi Juliette ? demanda Kate.
-Quoi ?
-Pour nous empecher de partir ?
-Non je...
-Dites nous Desmond ce bateau il doit venir quand ? demanda kate
-Kate, avez vous bien saisi ce que j'ai dis ? demanda John.
-Je ne sais pas quand, repondit Desmond, tout ce que je sais c'est que quand ce seras le moment, on trouvera quelqun dans la jungle, mais je n'en sais pas plus...

Juliette eu l'air mal a l'aise et véxée.

-Comment ca vous n'en savez pas plus ?
-C'est pas si simple de savoir, c'est seulement des flashs et c'est tout ce que j'a vu mais ce reve...

-ça suffit ! s'exclama Kate, elle partit vers sa tente.

S'en était trop d'un coup...
Elle en arrivait a se demander encore si tout ce qu'elle vivait n'était pas un Cauchemar et qu'elle se trouvait a l'heure actuelle toujours chez sa mére avec son salopard de pére...

Elle s'assit, son visage dans ses mains...Sawyer...sans lui, aujourd'hui elle ne se sentait plus rien.

Jack et Juliette se regardaient, John s'eloigna apparement tres satisfait de la situation, Desmond lui resta assit sans un mot.

-Jack... commença Juliette
-Non...
-Ecoute si j'ai fais ça c'était pour toi...
-Tu la drogue, pour faire croire qu'elle hallucine, et ça pour empecher tout le monde de quitter cette ile. repliqua t-il
-Non...je l'ai fais POUR TOI Jack...
-Je comprends mais...t'aurait pas due t'en prendre a Kate, elle va te le faire regretter...
-Et toi ?
-Je suis touché que tu l'ai fait pour moi mais je t'en veux d'avoir mentis Juliette...
-T'as encore confiance en moi ?
-...oui .
-Je suis désolée je voulais pas faire de mal a qui que ce soit...

Il lui souria et repondit:

-Pour l'instant,le mieux que tu puisse faire c'est te faire toute petite...
-Ouais...


Et il s'éloigna en compagnie de Juliette.


La jeune femme brune resortit de sa tente en s'efforcant de rester calme;



Out on your own, cold and alone again.
Halo blinding wall between us
melt away and leave us alone again
humming, haunted somewhere out there.
I believe our love can see us through in death.
When we're together I fell perfect
When I'm pulled away from you I fall apart
All that you say is sacred to me
your eyes are so blue, I can't look away
how can you see into my eyes like open doors
leading you down into my core ?
So many nights I've cried myself to sleep
Now that you love me I love myself
I never thought I would say that
I never thought there'd be you
I love you


La jeune femme s'accroupit dans le l'herbe ses cheveux bruns collant a son visage une fois de plus noyé de larmes.

-...Salut...J'ai pas fais grand chose aujourd'hui , j'ai essayé de ranger un peu mes affaires et...Hurley ma demandée de te dire bonjour et Jack...Jack aussi.
Je sais que continuer a voir les autres ne nous aidera pas a y retourner mais on continu a esperer...je suis désolée je dois y aller.Tu me manques.

Kate sortit de sa poche son précieux petit avion et le déposa sur la tombe de l'homme qu'elle avait appris a aimer pendant si peu de temps.

Elle resta quelques minutes a fixer la tombe de son ami. Elle se releva puis passa le grand portail qui ornait l'entrée du cimetière ou Jack l'attendait.



JAMES FORD
1972-2007

Tu es mon unique raison de vivre[/i]

_________________
fanaofkate
********************


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Nov 2007 - 23:41 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Fév 2007 - 02:38
Messages: 183
Localisation: Québec, Canada
C'est trop triste :(

Impossible d'imaginer mon petit Sawyer mort xD

En tk, je suis contente de te revoir et, en plus, j'adore ta fic^^
Alors tout va bien loll
Il y a juste que c'était un peu confus tout ça à un moment donné, mais c'était peut-être à cause que je suis fatiguée lol...

Jack qui tue Sawyer, elle est grosse celle-là xD

_________________
Mon blog sur Lost
Image
Par _GD_ ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov 2007 - 17:42 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Avr 2007 - 10:10
Messages: 14
Localisation: france evidemment!
Coucou toi! :D
Moi aussi contente de me revoir ici! ( et de te reparler aussi!)
Je suis contente que ma fic te plaise, cela n'a pas été le cas de tout le monde mais bon c'est pas bien grave...voila gros bisous et peut etre a bientot (je t'envoie un mp...) :D :D :D :mrgreen:

_________________
fanaofkate
********************


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Nov 2007 - 01:39 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Fév 2007 - 02:38
Messages: 183
Localisation: Québec, Canada
Lol^^

Moi aussi!
Les fics où Sawyer meurt me font :(

Non sans blague, je lis presque toutes les nouvelles fics qui viennent ici xD

_________________
Mon blog sur Lost
Image
Par _GD_ ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com