Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 10:47

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ma série parallèle à LOST : Perdus.
MessagePosté: Lun 24 Mar 2008 - 18:51 
Hors ligne

Inscription: Lun 24 Mar 2008 - 18:47
Messages: 3
Bonjour à tous !! Pour mon premier post sur ce forum, je voudrais vous faire part d'un de mes projets.

Je voudrais savoir si la création d'une série parallèle à LOST que je nommerai Perdus vous interesserait.

J'écrirai les épisodes jusqu'à la fin de saison 1 et ça dépendrait du succès. Elle sera très similaire à LOST néanmoins l'histoire sera assez différente.

La série permettra également de partager mon point de vu sur LOST grâce à des éléments similaires à la série. Le mystère sera bien entendu à l'ordre du jour bien qu'une grande partie de ce qui vous attend a déjà été révélé dans LOST. Je focaliserai donc l'intrigue sur la psychologie.

Résumé : Après un crash d'avion, les survivants du vol 416, qui se rendait de Sydney à Chicago, apprennent à survivre les uns des autres. Mais qui sont ces mystèrieux agresseurs venus de la jungle ?

J'insiste par contre sur un point : je n'écrirai les épisodes que si au moins 5 personnes les suivent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mar 2008 - 19:40 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 22:59
Messages: 358
Localisation: 13
Bienvenue, mais comment veux-tu qu'au moins 5 personnes lisent régulièrement ton récit s'ils n'ont aucune idée de ton écriture ? L'idée est bonne, mais il te faudra de la cohérence pour mener ton projet à bien.

Par la même occasion, et si le coeur t'en dit, un sujet sur ce forum est dédié à la présentation des nouveaux membres du forum, tu peux y passer faire un petit coucou !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com