Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 09:56

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2008 - 21:24 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Chouette aussi pour ta relance Etak, ça va permettre de galvaniser les troupes :D

Bon par contre nous avons un problème , Mé ou ait donc passer Fire Snake ? iL fé graive ou koi??

Sinon, moi je veux bien moi aussi , montrer mon joli popotin, moyennant quelques émoluments , ou une petite récompense à ta convenance :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Aoû 2008 - 12:00 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Fire n'a pas l'air décidé à revenir, même pour la fan fic.

Sinon,
Etak a écrit:
Le chapitre 4 sera en ligne ce week end

Je sais que c'était un grand week-end mais quand même... :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Aoû 2008 - 12:21 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Laaris a écrit:
Fire n'a pas l'air décidé à revenir, même pour la fan fic.

:( Oui, et j'ai le coeur fendu par lui :cry:


Laaris a écrit:
Etak a écrit:
Le chapitre 4 sera en ligne ce week end

Je sais que c'était un grand week-end mais quand même... :mrgreen:


:mrgreen: Il a encore fallut que je négocie les salaires, d'ou le retard...
Non, je vous la posterai ce soir ou au plus tard demain ( je "but" sur quelque chose que j aurai aimé faire :fach: )

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 - 10:27 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Previously
Avant de retourner à sa cabine, enfin « sa », c’est vite dit, Fire monta sur le pont.

« Pas un geste ! Les mains derrière la tête. Tu tentes quoique se soit et ton ami(e) finira au fond de l’océan ».


CHAPITRE IV

"Les Autres"

Dans les mers du Pacifique, le 25 juin 2008

Bien que Fire n’était pas homme à suivre des ordres, ce dernier s’exécuta.

« Retourne toi ! »

Fire se retourna lentement et vit Bénélie ,assise sur un sofa ,inquiète, faisant face à « l’homme » qu’il ne pouvait voir. ( une cloison sépare Fire de « l’homme », pour être certaine que vous compreniez cette scène, je vous fait un dessin^^)
Spoiler:

Image



Fire ( murmurant ) : Hé ! Béné, il est grand ou petit ? Il est seul ?

Bénélie regarda Fire mais avant même que celle ci ne lui réponde …

Une autre voix masculine :Ou est passé le reste de l’équipage ?

Fire :Ils dorment tous. Que voulez vous ?

Une 3ème voix masculine : La clef, parce que sans la clé on ne …

Fire : Pardon ? Quelle clef ?

Laaris ( arrivant comme une fleur et ayant un peu repris ses esprits ) : Ah, chouette, ça théorise ! Certains se mettent la tête dans les mains pour réfléchir, mais toi Fire tu mets tes mains sur ta tête…à chacun sa méthode…

Fire : Laaris, tu ferais mieux de…

Laaris : Oui, ok, avant de théoriser sur la clef je ferais mieux de savoir de quelle clef vous parlez : celle de Jack ou celle de Brennan ?

Bénélie : Il parle de la clef du coffre …

Fsa ( arriva au milieu de la « conversation » ) : Mais non Bénélie. Le coffre de Ben est à code pas à clef. Il doit s’agir de la clé du Van de son père.

Marie (‘’ ‘’ ) : Nan, nan, nan et nan. Vince trouve la clef du Van lors de la S3 et je ne pense pas que Rousseau se soit amusée à ramener la clef au van. Mais bon, vu qu’elle cache des choses…cela dit, je ne vois pas l’utilité de la clef.

Fsa : Punaise, pourquoi n’y avais je pas pensé avant ! Merci Marie : nous savons que Ben prévoit tout. Ben a du récupérer la clef du Van et la remettre à sa place car il savait très bien que cette clé lui serait d’une grande utilité un jour ou l’autre. Mais il est bien malin notre Ben, ce n’est pas lui qui se servira de cette clef, mais les Losties. Ni vu ni connu, je t’embrouille et l’attaque de la plage sera un échec grâce à la clef : pas de clef, pas de van ,pas de van pas d’échec. Vous me suivez ?

Evresky ( débarquant à son tour ) : On vous entend d’en-bàs, allez y molo ok !

Laaris : Ca y est, t’as réussi à sortir ? Waouhhhhh !

Evresky : C’est bon, je me suis servi de la clef . Sinon pour celle de Bennan, il s’agit de celle des cages à Ours.

Fire : Vous entendez ?

Les « Autres » ( à l’uni son) : Quoi ?

Fire : Ils ne parlent plus.

Laaris : Qui ?

Fire : Les Autres là, derrière !

Laaris s’avança et vit Etak agenouillée devant ….

PUB
(La production devant faire face à l’augmentation des acteurs est dans l’obligation de passer une page de Pub)
Spoiler:

Image



…devant Orlando Bloom...

Etak : C’est bon Béné, remets lecture.

Fire s’avança à son tour et compris très vite son « erreur de jugement »

Fire : Bien, il est tard, moi je vais me coucher. Quant à la clef, c’est la clef du coffre qui renferme le cœur de Jacob, voilà…oui désolée de vous spoiler.


Alors que Fire, un brin vexé, rejoignait Lily dans sa cabine, la mer commença à s’agitait violement.
Fire tomba dans les escaliers et perdit connaissance.
Lostissime prit rapidement place au gouvernail qu’il tourna à 90° afin de maintenir le cap, alors que Bénélie, prise de remords, tenta de réveiller Fire.
Tout valdinguait à bord du catamaran y compris Cyb qui n’en fut pas réveillé pour autant.
Fire repris connaissance au bout de 4 minutes. Bénélie essaya tant bien que mal à l’accompagné jusqu’à sa cabine mais Fire refusa, il voulait rester avec les hommes sur le pont pour faire face à cette tempête qui dura plus de 2 heures et qui fît place en un claquement de doigts à un calme olympien.

Les Lostislandais mirent de l’ordre et finirent par se coucher excepté Lostissime, Fire et Laaris qui restèrent sur le pont, au cas ou.

Dans les mers du Pacifique, le 26 juin 2008

Dark Kuro fût le premier levé après avoir passé une très courte nuit (passez une nuit avec FSA, et vous verrez…).

Dark Kuro : Alors les gars, bien dormis ?

Laaris : Tu parles, essai de rester une nuit tout éveillé et on en reparlera. Heureusement qu’il y avait la retransmission du match OM-Milan de 93.

Fire : Non, mais ho, c’est quoi ce bordel ?

Dark Kuro : Que se passe t il Fire ?

Fire ne répondit pas.

Laaris : Rien, rien, laisse tomber. Il a passé toute sa nuit sur internet à la recherche de Lost.

Dark Kuro : Pardon ?

Laaris : Laisse, je te dis. Il y a plus important que Lost dans la vie.

Fire : Ouais c’est ça, comme prendre son petit dej. Plutôt que de rire derrière mon dos vous feriez mieux de préparer le petit dej.

Dark et Laaris partirent dans la cuisine et s’exécutèrent sans discuter.

Les Lostislandais se réveillèrent tous un par un, excepté Cyb, mais d’un commun accord ils décidèrent de le laisser dormir.
Ils prirent tous place autour du somptueux petit déjeuné.

Lily : Non de Jacob, ces pancakes sont un délice pour mes papilles, qui les a préparé ?

Laaris : Moi ma chère

Lily : Je ne savais pas que tu avais ce don caché pour la cuisine !

Laaris ( la sur le coup, il aurait pu lui répondre que ce n’était pas le seul don caché qu’il avait, mais comme je pense que vous aviez sentit le « coup » venir ) : c’est la seule chose que je sache faire.

MacYoda : De mauvaise, il à l’air le Fire.

Xoxo64 : Allez Fire, viens avec nous, sinon je vais manger toute ta part.

Fire : Curcurbitacée !

Marie ( s’approchant de Fire ) : Mais que se passe t’il Fire ? Ce n’est pas de toi d’être si grincheux.

Fire : Je ne comprends pas, avant de venir ici j’ avais regardé le jour de diffusion de Lost pour la zone Pacifique. Hier au soir il devait y avoir « The Economist » et nada ! Je me suis mis cette nuit sur internet pour vérifier les jours de diffusions et je ne trouve rien, aucunes chaînes Australiennes, Américaines ou Européennes ne parlent de Lost. Et le comble, je ne peux pas me connecter au forum, le lien est introuvable…tous les les liens sur Lost sont introuvables.

Marie : Ecoute Fire, laisse moi regarder, hier au soir tu a subi un gros choc.

Fire : C’est bon j’ai compris, tu ne me crois pas.

Marie : Oui, mais…

Fire : Arrête ! Je t’en pris Marie, va voir dehors si j’y suis et profite en pour faire un tour du cata.

Marie s’en alla.

CJ : Fire, calme toi et ne parle pas ainsi, tu as grand besoin de dormir.

Fire : Non, j’ai grand besoin d’un chocolat chaud.

CJ rejoignit la table.

Marie : Tu n’y es pas ! Tour du navire exécuté chef !

Fire : Euh…tu te foutrais pas un peu de moi la ?

CJ : Tiens, ton chocolat Fire.

Laaris : Bon, ça suffit maintenant ! Allez Fire, fais une bise à Marie et on en parle plus.

Fire : Oauis, c’est ça. Va donc faire une bise à MacYoda et on en reparlera.

A la stupéfaction de tous, Laaris se précipita sur MacYoda et l’embrassa.

Etak : Voilà, t’es content. Tu sais Fire, t’as de la chance qu’ils t’écoutent, mais avec moi ça ne se passera pas comme ça ! Tu devrais…

Fire : Oula ! Je sens une leçon de morale arrivée. Veuillez agréer, mes amis, mes plus plates excuses, c’est juste que cette histoire me rend dingue…désolé. Bon allez et si nous allions nous jeter à l’eau ?

Ils se précipitèrent tous sur le pont et se jetèrent à l’eau suivi d’un Fire complètement désorienté.

La journée se passa comme une journée pourrait se passer sur un superbe catamaran.
Il était 18h00, soit l’heure de l’apéro, moment préféré de certains et certaines.

Claire : Fire, ne pourrais tu pas enfin nous dire ou nous allons ?

Fire : Vous le savez tous, nous faisons direction vers Hawai et d’après Lostissime nous arriverons à temps pour le début du tournage de la saison 5.

Lily : On va faire des escales ?…parce qu’il y a une trotte jusqu’à là bas !

Fire :Oui, nous ferons escale aux îles Kiribati et aux îles Marshall si nous en avons le temps.

Bénélie : Ne faudrait il pas réveillé Cyb ?

Fire : Oui, tu as raison, j’y go

CJ : Attends, je viens avec toi !

Fire et CJ traversèrent le salon et arrivés devant les escaliers

Une voix masculine : Pas un geste ! Les mains derrière la tête !

Fire : Et ça recommence, elles vont se passer en boucle pendant tout le voyages Pirates des Ca…

Une autre voix masculine : La boucle !

CJ : Ah je ne connaissais pas cette réplique dans…

CJ reçut un violent coup sur la tête. Fire se retourna et se trouva face à 3 hommes qui pointaient leurs armes sur lui.

Fire : Mais qui êtes vous ?


To be continued...

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 - 12:10 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Image?ImageImage

C'est toujours aussi savoureux , hi hi hi
Même si Fire est parti en congé , on a toujours l'impression qu'il est là : "Non,mais ho! "

Très bon le coup des clefs , Ben avait prevu de laisser la clef sur le contact au cas ou :rire:
Et tu as raison : pas de clefs , pas de stock-car possible .

Comme quoi , quant on gare un véhicule , faut jamais laisser les clefs sur le contact :mrgreen:

Très bon aussi le coup de la pub ! Franchement bien trouvé Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 - 13:16 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Etak a écrit:
Fire : Curcurbitacée !

PTDR :mrgreen:

Etak a écrit:
Dark Kuro fût le premier levé après avoir passé une très courte nuit (passez une nuit avec FSA, et vous verrez…).

On te croit sur parole. ^^


Comme le dit FSA, un Fire plus vrai que nature "Non mais ho!" XD
Idem pour la séquence théories. ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 - 13:37 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Laaris a écrit:
Etak a écrit:
Fire : Curcurbitacée !

PTDR :mrgreen:


:roll:

Laaris a écrit:
Etak a écrit:
Dark Kuro fût le premier levé après avoir passé une très courte nuit (passez une nuit avec FSA, et vous verrez…).

On te croit sur parole. ^^

Euh...que le choses soient claires, je n'ai jamais passé une nuit avec FSA :mrgreen:

FSA a écrit:
Même si Fire est parti en congé

Oui mais la il exagère, je ne lui avais donné que 2 mois de congés :fach:

Fire, dois je me mettre à tes genoux pour que tu reviennes?

Sinon, j'ai presque fini la suite :D

Merci Laaris et FSA, les 2 seuls fans qui me restent :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 - 17:25 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Mais c'est parce que les autres sont entrain de se dorer la pilule ou de se faire empapaouiner je sais pas ou , bien sûr :rire:
Ils sont tous partis en congé , et il ne reste plus que les pauvres prolétaires comme nous , qui croulent sous leurs labeurs quotidiens et qui ont juste 5 minutes de répis ,pour accéder au forum pendant la^pause syndicale.. et encore ...:cry: :cry:

Té , heureusement que tu es là Etak , avec tes aventures et tes imagettes pour égayer un peu notre vie pleine de frustration et de travail intense... :mrgreen:

Sur ce je vais réparer la pompe à essence de ma voiture décapotable de collection qui fuit , parce que la consomation d'essence est devenue vraiment trop importante :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2008 - 17:28 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Purée FSA! pasmais tin :mrgreen:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 - 12:58 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
Mazette ! :shock: :mrgreen: :shock: :mrgreen:

Je découvre ce topic super tard, toutes mes confuses, je suis désolée ! :oops:

Il est énorme mon anniversaire ! MDR ! Merci ! Merci beaucoup ! Je suis fan ! :mrgreen:

Félicitations Etak, c'est très réussi! Tu nous a éclaté là ! ^^

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Aoû 2008 - 13:04 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Mais de rien très chère Lily :D et merci à toi :wink:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2008 - 17:38 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
La suite :mrgreen:

Bon c'est un chapitre de transition hein...un peu planplan :? , pouah drôle et je mettrais la suite dès demain et la véritable aventure commencera :mrgreen:


CHAPITRE V

"The beginning of the beginning"

Previously
Fire : Mais qui êtes vous ?


Dans les mers du Pacifique, le 25 juin 2008


Un des hommes : Nous sommes…

Bénélie : AHHHHHHHHHH !

Le cri de Bénélie rameuta tout le monde à l’exception de Cyb. CJ repris connaissance. Un des hommes empoigna Bénélie et pointa son arme sur sa tempe.

Un des hommes : Nous sommes donc…

Fire : Peu importe qui vous êtes, baissez vos armes, vous n’avez rien à craindre de nous. Que voulez vous ?

Les 3 hommes baissèrent leurs armes.

Un des hommes : C’est très simple Monsieur le multimilliardaire…

Fire : Euh…Fire, appelez moi Fire

L’homme: C’est très simple Fire, si vous et vos amis désirez rester en vie, il va falloir que vous vous montriez très généreux avec nous. Voici un numéro de compte aux îles Caiman, vous allez me transférer la totalité de vos gains gagnés et ce, dés maintenant, sinon…

Fire : La totalité !!!!!!!!! Je vous donne la moitié sans rechigner.

L’homme : D’accord. Votre numéro de compte?

Fire : Qui me dit qu’une fois que j’aurai fait le transfert vous allez nous laisser en vie ?

Marie : Euh Fire…

Fire : Tais toi Marie !

L’homme : Je suis un homme de parole et je vais sur le champ faire un « geste » pour vous prouver ma bonne foi.

L’homme, après avoir « examiné » les lostislandais demanda à FSA et à Evresky de s’approcher. Il fit un signe à ses hommes ( ses et pas ces hein^^) qui avancèrent tout en sortant un couteau, couteau façon John Rambo, et entaillèrent les bras de nos 2 amis.
Aucun cri de douleur ne fut émis, faut dire aussi que ces 2 gugusses la, sont des durs à cuire.

Evresky et FSA
: Pourquoi nous ?

Les lostislandais : Mais quelle question !

L’homme
: Je pourrais les jeter ainsi à la mer pour le grand bonheur des requins…

Fire : Nonnnnnnn !

L’homme : Non .Bob, mets l’annexe à l’eau et conduis y tous ces messieurs à l’exception de Fire et de ces dames avec qui je n’ai pas fini.

Lily : Euh Fire…

Fire: Tais toi Lily. Je ne sais pas ce que tu as à me dire mais on n’en reparlera plus tard.

L’homme : Une fois le transfert effectué, vous rejoindrez tous vos amis dans l’annexe.

Fire : et ?

L’homme : Et avec un peu de chance vous croiserez un navire d’ici un jour ou deux. Maintenant le numéro du compte ou une de ces charmantes demoiselles va finir à l’eau avec une belle entaille.

Fire : 4815162342

L’homme : Très original …. Parfait ! Sortez maintenant !

Fire : et Cyb ! On ne va pas le laisser non ?

Etak : Bah…

L’homme : Vous parlez de dormeur ?

Fire : euh oui, sans doute

L’homme : Prenez le si vous voulez mais il ne vous sera pas d’une grande utilité et l’annexe est petite. Ils nous avaient surpris hier au soir dans la cabine qui est en face de la sienne et j’ai dû lui injecter une bonne dose de tranquillisant.

Etak : On le laisse !

Fire : Pourquoi ?

Etak : Parce qu’il ne s’est jamais intéressé à la fanfic que j’écrivais sur le forum, voilà !

Fire : Bah, si on devait s’en tenir à ça, ça ferait beaucoup de place sur l’annexe hein Etak ?

L’homme : Assez ! Avancez !

Tous les lostislandais étaient sur l’annexe, les uns sur les autres. Le dénommé Bob leur amena « dormeur ».

Macyoda : Vieux, je suis. A manger, pour survivre il me faut et fragiles sont mes os, des couvertures, importantes sont pour moi.

L’homme : Ah mais, la force est en toi non ?

Fire : Vous ne pouvez nous laisser ainsi. Donnez nous à boire et à manger.

Les hommes leur laissèrent de quoi boire et manger pour un jour et les détachèrent du Fire Snake One.

Bénélie : Mais Fire…

Fire : Punèse quoi, qu’il y a t il à la fin ?

Bénélie : Dis leur de nous laisser remonter et de…

Fire : Non mais ho, tu ne serais pas un peu cruche toi, tu crois qu’il vont m’écouter ?

Bénélie : Fire, je ne sais ni comment ni pourquoi, mais suite à ton coup sur la tête tout le monde t’obéi au doigt et l’œil….lol, tu crois que Macyoda est le genre de Laaris ? Même ces hommes t’ont obéi…ils ont même accepté la moitié de ton argent et…

Fire : Oh arrête un peu Bénélie, comment veux tu…

Laaris : Fire, dis à Etak de dire « Allez l’OL, Benzema est un dieu vivant » pire que tout « Aux chiottes l’OM »

Etak : Non mais ho ! T’es fou ou quoi ?

Fire : Jamais elle ne pourrait dire ça !

Laaris : Fire, s’il te plaît

Fire: Etak, dis “Aux chiottes l’OM”

Etak : « Aux chiottes l’OM »

Fire : HEYYYYYYYYYYYYYYYYYY Remonter nous vite ! Yououuuuuuuuuu on est la, remontez nous !

Mais il était trop tard, le Fire Snake One était bien trop loin pour que Fire se fasse entendre et obéir.
Impuissant les Lostislandais regardèrent le navire s’éloigner et disparaître dans la nuit.


Dans les mers du Pacifique, le 26 juin 2008

Le jour se leva, la température ne tarda pas à monter en flèche et le vent se renforçait.
Ils étaient seuls, perdus dans les mers du Pacifique.
Fire semblait complètement déconcerté. Marie lisait son livre acheté à l’aéroport « The Island of spells » et Cyb dormait toujours.
Ils se laissèrent transporter durant des heures par le vent. Le soleil était au zénith et la soif s’empara d’eux mais ils avaient mis en place un accord de « restriction » que Marie « modéra ».
Rien à l’horizon, si ce n’est l’océan.


Soudain,CJ s’écria :
« Terre, terre ! terre droit devant !
- Ou ça ? demanda Dark Kuro.
- Là juste là, à midi pile, droit devant nous !
Tous regardèrent à midi, mais, à part une vaste étendue d’eau, ils ne voyaient rien.
- Là, là, regardez…nous sommes sauvés !
- Mais enfin, CJ, je crois que le soleil t’a trop tapé sur la tête ou alors c’est à cause du coup que tu as reçu, il n’y a rien devant nous mis à part ce bip d’océan ! grogna Fire, alias Grincheux.
- Mais non, je vous assure, juste là…. mais vous êtes miro ou quoi, enfin, c’est une île, là, là droit devant, je vous dis. Allez vite, pagayons tous ensemble, en avant toute et tout droit hein !
- Bon Fire, dit lui de la fermer s’il te plaît, j’en peux plus » demanda Laaris.

Fire lui demanda de ne plus rien dire, mais ce qui n’empêcha pas CJ de pagayer, se balançant de droite à gauche de l’annexe afin de maintenir le cap vers midi.
Il pagaya ainsi pendant des heures, quand Fire se mit à hurler :

« TERREEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Tous regardèrent vers 14h, oui CJ avait eu du mal à maintenir le cap, et virent au loin une île. Ils lancèrent un regard dubitatif à CJ.
« Tu l’avais vraiment vu, n’est ce pas ? dit Marie.
CJ ne répondit pas.
- C’est bon, parle lui dit Fire
- Bien je me tuais à vous le dire mais vous ne me croyiez pas, je savais bien que je n’étais pas fou et vous miro.
- Non, nous ne sommes pas miro, et toi, fou je ne sais pas, mais un sacré coup d’œil, tu as. Nous arrivons à peine à voir l’île, et toi, tu la voyais depuis plus de deux heures. Qu’arrives tu à voir maintenant ? demanda Laaris
- Bien, je vois une plage, une grande plage………euh….
- Quoi ? ok, tu vois une plage, et pas nous, mais bon jusque là c’est normal qu’il y ai une plage sur une île ….pourquoi prends tu cet air, si, si étonné ?
- Euh…euh…et bien, comment dire…..hummmmmmmm….c’est une grande plage….chouette cette plage…je m’y vois déjà….mais vous savez quoi, je pense tout de même que j’ai pris trop de soleil ! »


Au bout de plusieurs heures de « pagayage » et tout en méditant sur le nouveau don de CJ, qui s’ajoutait à celui de Fire, ils s’approchèrent de l’ île.

Ils n’étaient plus qu’à quelques mètres de la plage. Tous se regardèrent sans piper mots. Une sensation de « déjà vu » les avait envahi. Ils débarquèrent tant bien que mal sur la plage et la contempla avec un air indescriptible.

« Pincez moi ou dites moi que j’ai pris trop de soleil….car cette plage, cette belle grande plage ressemble très fortement à…
- Nous avons tous trop pris le soleil Laaris, dit Lily d’un ton peu convaincu.
- Bien, oui voyons, nous sommes 15 à voir la même chose et à divaguer complètement….ou alors, on ne divague pas du tout et nous nous sommes échoués sur la plage dont il se serve pour le tournage de LOST et ça, c’est pouah possible ».

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Aoû 2008 - 21:06 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Bah ! si c'est ^possible

Reste maintenant à savoir ce qu'il va se passer ??

Bien , ton épisode de Transition Etak , je me suis bien amusé :rire:

et pour l'intimidation igoble dont nous avons été victime Evresky et moi
Citation:
Je pourrais les jeter ainsi à la mer pour le grand bonheur des requins…

Le premier de nous deux qui aurait tué le requin avec ses poingts et ses dents , aurait eût droit à la considération distinguée générale ...
Les requins auraient passé un sale quart d'heure :rire:

Etak , ce qui est génial , c'est que même quant Fire n'est pas là , il est là quant même !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 - 11:10 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
FSA a écrit:
Etak , ce qui est génial , c'est que même quant Fire n'est pas là , il est là quant même !


Il y a quand même du progrès, Fire a dit qu'il suivrai la fan fic mais qu'il ne posterai pas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008 - 12:01 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
Moi c'est la réplique de Laaris qui m'a fait le plus rire, Etak ! Et puis "Macyoda" évidemment ! :mrgreen:

J'aime bien mon côté pète-sec je dois dire. :mrgreen:

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com