Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 11:53

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Achetez un Benjamin Linus ™ !
MessagePosté: Mer 17 Déc 2008 - 19:51 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007 - 15:19
Messages: 299
Localisation: Hobb's End
Noël approche, les boutiques sont prises d'asseau, et cette année encore, vous êtes seule, célibataire endurcie dont le petit cœur ne demande qu'à battre à nouveau pour le grand amour ?

Cette offre est faite pour vous !!

N'hésitez plus et commandez des maintenant un Benjamin Linus ™ !

Le Benjamin Linus ™ vous promet des heures d'amusement et de plaisir !

Le Package Benjamin Linus ™ ce présente comme suit:

    Une unité Benjamin Linus ™,

    Un sac bandoulière (véritable toile),

    Un lot de trois chemises rayés (1)

    Un lapin blanc (2)

    Un exemplaire d'un livre de Stephen King

    Un bâton de combat rétractable (3)

    Une photographie d'un être aimé (4)

    Un talkie walkie, (5)

    un Tazzer


(1)Couleurs variables selon le package
(2) Édition exclusive numérotée, dans la limite des stocks disponibles
(3)Attention, il s'agit d'une arme véritable, nous déclinons toute responsabilité en cas d'incident déplaisant.
(4)Au choix selon le package: Portrait D'Alex Linus, portrait de John Locke, portrait de Jack Sheppard, Portrait de Richard Alpert. All ™
(5) Piles vendues séparément



Procédure à suivre pour activer votre unité Linus:

NB: Il vous est hautement recommandé de suivre ces indications à la lettre sous peine d'endommager votre Linus de façon définitive.

    1. Déballez soigneusement votre Benjamin Linus ™ , en le dégageant avec délicatesse de son packaging en plastique. Retirez toutes les attaches.

    2. Étendez le sur le sol ou asseyez le sur une chaise. *

    3. Placez vous face à votre Benjamin Linus ™ et dites à haute et intelligible voix la phrase suivante: "Ben, réveille toi, ceux du bateau arrivent !

    Si cette phrase ne provoque aucune réaction, essayez alors la déclaration suivante, toujours d'une voix forte et claire: "Ben, ça y est, j'ai trouvé comment mener une grossesse à terme !"

    Si toujours aucune réaction de votre unité, pas de panique, dites:" Ben, Juliette ™ veux te voir, elle t'attend à dîner chez elle, ce soir".

    Notez que dans ce dernier cas, il se peut que la dénomination Juliette ™ change en fonction du package, dans ce cas, essayez alors de la remplacer par l'une des dénominations suivantes: John Locke ™ , Jack Sheppard ™ Richard Alpert ™ , Alex ™

    4. Si vous avez respecté toutes les procédures sus mentionnées, votre Benjamin Linus ™ devrait alors s'activer, ouvrir les yeux, puis regarder autour de lui, dans un premier temps. Dans un second temps, il va se lever et se mettre à explorer la pièce où il se trouve, fouillant dans vos étagères, commodes, armoires, ouvrir et refermer les portes, lire les titres de vos livres, de vos CD/DVD.




Surtout, ne tentez pas d'arrêter votre unité Linus.

Ne vous mettez surtout pas en travers de son chemin, au risque de provoquer un incident déplaisant. Laissez le faire, en restant calmement assise où vous êtes, et attendez patiemment que votre Linus ait finit son tour d'inspection et revienne vers vous.


Et voila, votre Benjamin Linus ™ est enfin prêt à l'emploi ! Félicitations vous allez pouvoir passez désormais des heures à vous amuser avec, vos longues soirée d'hivers (mais aussi d'été, de printemps, d'automne) ne seront plus jamais les mêmes ! Votre Benjamin Linus ™ vous assurera des heures de joies ! Il vous fera notamment découvrir l'art subtile de la manipulation, du sarcasme, du combat à main nue ou avec matraque, il pourra même vous enseigner les langues étrangères.

Mais votre Linus s'avèrera également très utile si vous voyagez à l'étranger: Il est en effet incollable sur les devises étrangères ! Il vous sera en outre extrêmement pratique en vous apprenant comment résister à la torture sans flancher, et cerise sur le gâteau: grâce au leçons de votre Benjamin Linus ™ vous deviendrez en l'espace de quelques mois une menteuse hors pair, chanceuse que vous êtes !

* Ne vous allongez surtout pas sur votre Linus durant la procédure d'activation, ne vous asseyez pas sur lui, n'essayez pas de l'embrasser. Attendez son réveil complet avant d'entreprendre n'importe laquelle de ces actions. Nous déclinons toutes responsabilités en cas d'accident.


Comment user au mieux de mon Benjamin Linus ™ ?

Votre unité Linus, possèdent différents mode de fonctionnement. Le bouton permettant de changer le mode d'interaction de votre Benjamin Linus se situe à l'arrière de votre unité, dans le creux de la nuque, juste sous l'occiput.

Ci dessous sont répertoriés les différents mode d'interactions disponible pour votre unité Linus:

    Mode Conversation Tranquille: Vous permet de deviser tranquillement avec votre Benjamin Linus ™ , en toute quiétude. Vous pouvez également pratiquer un jeu de société avec votre Linus lorsqu'il est réglé sur ce mode d'interaction. Notez que le Benjamin Linus apprécie tout particulièrement le jeu d'échec.

    Mode Combat: Votre Linus sera parfaitement capable d'assurer votre protection, aussi bien que la sienne, sous ce mode de fonctionnement. Il est capable non seulement de se battre à mains nues face à un ou plusieurs agresseurs armés, mais pourra aussi faire usage de son bâton rétractable. Attention cependant de ne pas gêner votre Linus lorsqu'il est réglé ainsi.

    Mode Relation Sexuelle: Inutile de décrire cette sorte d'interaction. Tout est dans l'intitulé. Attention, surtout veillez bien à verrouiller le bouton de changement de mode avant de vous lancer dans tous ébats sexuels. Dans le cas contraire, vous risqueriez de modifier le mode d'interaction par inadvertance. Exemple passage intempestif du mode Relation Sexuelle à Mode Combat. Nous déclinons toutes responsabilité en cas d'accident.

    Mode Promenade: Votre Benjamin Linus ™ vous accompagnera, ou prendra lui-même l'initiative d'une grande et belle balade dans la jungle, ou a défaut dans la foret la plus proche.

    Mode Musical: Grâce à ce mode, vous aurez la joie d'entendre un récital classique dans votre salon ! L'Unité Linus vous enchentera en interprétant pour vous les plus grands airs au piano ! Le Linus est magnifiquement douée dans l'interprétation du célèbre "Prélude en do dièse mineur" de Rachmaninoff, notament, morceau extrèmement difficile à jouer. Votre Benjamin Linus l'éxécutera pourtant avec brio, rien que pour votre plaisir ! *

    Mode Slash: Si vous choisissez ce mode d'interaction, votre Benjamin Linus ™ pourra interagir de façon intime avec une autre unité Lost, tel que Le Richard Alpert ™ , Le John Locke ™ , le Jack Sheppard ™ etc etc.

Nota Bene: Il vous est possible d'interagir vous-même avec vos unités Lost, sous ce mode, soyez cependant très prudent avant de tenter de vous immiscer dans les ébats: Il se peut que votre Linus, ou vos autres unités, réagissent mal à votre intrusion et se montrent violentes. Particulièrement lors d'une interaction entre votre Linus et le locke.

De plus, suite à un disfonctionnement impossible à corriger pour le moment, il vous est vivement recommandé de ne surtout pas faire interagir ensemble en mode slash votre Benjamin Linus ™ et le Sayid Jarrah ™ . Si vous passiez outre il en résulterait un total system failur de votre unité Jarrah, qui pourrait alors gravement endommager votre Linus, le rendant inutilisable.

* Possibilité de faire apprendre à votre Linus de nouveaux airs, ou de lui demander de jouer d'autres styles de musique (Si votre Linus se montre réticent à interpréter ce que vous lui avez demandé, n'insistez pas, c'est inutile, il ne cédera jamais. Ne lui refermez pas le couvercle du piano sur les doigts, vous risqueriez de l'endomager et ne pourriez plus bénéficier de ses dons musicaux....)



Cette offre vous séduit ? Alors n'hésitez plus et contactez nous sans plus tarder afin de vous procurez au plus vite votre Benjamin Linus ™ Vous ne pourrez bientôt plus vous en passer !!

Contact: Mittelos Biosciences
1 rue de l'île
97206 Portland


N° de téléphone: 4-8-15-16-23-42

Mail: Jacobloveyou.815@mitel.com


FAQ:

Mon unité Linus fonctionne mal depuis que je l'ai fait interagir en mode slash avec mon unité Sayid Jarrah.

Nous avons clairement spécifié dans la notice de ne jamais faire interagir ces deux unités ensemble sous ce mode d'interaction. Vous n'avez plus qu'à renvoyer vos unités à l'usine pour réparation.

Puis je prendre un bain ou une douche avec mon Linus ?

Tout à fait ! Le Linus est entièrement lavable, de même que ses vêtements sont lavable en machine. Prenez simplement garde à ne pas mettre de savon dans les yeux de votre Benjamin Linus ™ quand vous le lavez.

Mon Linus agit étrangement, me jette des regards en biais, ou me dévisage carrément fixement. Je l'ai surpris entrain de m'espionner plusieurs fois en douce. Que se passe t'il ?

Avez-vous contrarié votre Benjamin Linus ™ , récemment ? Peut être avez-vous fait ou dit quelque chose qu'il aurait mal pris ? Si la réponse est positive, nous vous conseillons de très vite lancer la procédure de réinitialisation de votre Linus. Pour ce faire, dites d'une voix forte et autoritaire "Henry Gale ™ activation de secours, reboot demandé !" Cela aura pour effet d'initier la procédure de réinitialisation. Afin de relancer votre Benjamin Linus, vous devrez alors à nouveau utiliser les phrases dont vous aviez fait usage lors de la première activation.

Puis je faire participer mon petit ami à mes activités avec mon Linus ?

Absolument en aucune façon. Tant que vous serez propriétaire d'un Benjamin Linus ™ , vous ne pourrez pas avoir de petit ami. D'ailleurs, vous n'aurez plus d'ami(e)s non plus. Le Linus faisant très rapidement le vide autour de vous. Si vous insistiez et fréquentiez un autre homme, il pourrait en résulter de graves conséquence pour votre compagnon, comme par exemple sa mort définitive. La compagnie décline toute responsabilité en cas de mort définitive de compagnon.

Mon benjamin Linus refuse d'obéir à mes ordres et ne cesse de discuter tout ce que je lui dis, que puis je faire ?

Placez vous face à votre Linus, campez vous fermement sur vos deux pieds, placez vos mains sur vos hanches et dites d'un ton autoritaire et sûre de vous : "Obéis Ben, c'est Jacob qui te l'ordonne !" Il se peut que cela ne fonctionne pas, toutefois. Dans ce cas, menacez votre Linus par la phrase suivante "Si tu ne fais pas ce que je dis, je vais aller chercher Sayid"





Prochainement !!

    Henry Gale Hatch Prisoner (Hatch vendu séparément) Amusez vous à enchaîner votre Linus au sol ou au murs, torturez le à satiété ! (Véritable sang !)

    Desert Ben avec son cheval et sa superbe tenue d'aventurier ! Regardez votre Ben tuer des bédouins armés jusqu'au dents, avec une déconcertante facilité. Admirez sa technique, écoutez le parler dans une autre langue. Réconfortez le pendant qu'il vomit à quatre pattes sur le tapis de votre salon (Vomi véritable !) Faites de belles promendades à cheval, dans votre jardin, rue, foret !
    N'empruntez jamais l'autoroute à cheval avec votre Desert Ben, nous déclinons toutes responsabilité en cas de colision avec un véhicule.

    Jungle Ben en tenue de trekking dans la jungle, avec sa jolie corde pour l'attacher et le faire marcher derrière vous ! Vous pouvez le frapper, le projeter au sol, vous jeter sur lui, le martelé de coups de poings et bien d'autres choses encore ! (Sang véritable !)

    Frozen Donkey wheal turner Ben (FDW vendu séparément) Avec sa belle parka pour lutter contre le froid ! (Larmes véritables !)

    Ben chez Jacob (Cabane de Jacob vendu séparément. NB: Unité Jacob non disponible à la vente) Et son lot exclusif de phénomènes paranormaux et inexplicables, achetez dés maintenant un John Locke ™ â et assurez vous des heures d'amusement !


N'attendez plus, c'est maintenant qu'il faut commander !!

_________________
icon made by iconseeyou
Image


Dernière édition par Sunil Minnajeb le Mer 17 Déc 2008 - 22:18, édité 7 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Déc 2008 - 21:30 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Image Je suis littéralement pliée en deux Image

C'est tout simplement la meilleure "fiction" que je n'ai jamais lu. Au plus je lisais, au plus j'étais éclatée
Sunil tu m' as régalé et je vais toute relire demain car je suis à la bourre la^^

Mais avant d y go, je veux en commander un ainsi qu'un Jack Shephard TM...bah oui, vu qu'on peut prendre une douche avec...

Citation:
Puis je prendre un bain ou une douche avec mon Linus ?

Tout à fait ! Le Linus est entièrement lavable, de même que ses vêtements sont lavable en machine. Prenez simplement garde à ne pas mettre de savon dans les yeux de votre Benjamin Linus ™ quand vous le lavez.

:mate: Tu comptes prendre uen douche avec un Ben habillé? :mrgreen:

Il y a des "passages" qui vont rester dans ma tête durant des années et je n'ai malheureusement pas le temps ce soir pour les énumérer

Encore une fois Sunil, un ENORME MERCI à toi, ta "fiction" est grandiose, magnifiquement bien rédigée, tu as pensé à tout....bref Chapeau bàs miss :wink:

Image

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Déc 2008 - 22:28 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
:koi: Bah alors :omg: ...je suis la seule à en commander? :?

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Déc 2008 - 13:45 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Heureusement qu’Etak était passée donner un petit coup de pub , j’avais complètement zappé ton topic Sunil Minnajeb.
Hi hi bravo à toi, et il va s’en dire que je suis acheteur moi aussi , d’un Benjamin Linus , le prix important peu ! ! :rire:

Alors , je vois tout de suite quelque applications pratiques , j’vais essayer d’en résumer quelques unes (résumer qu’il dit FSA :mate: )

Alors , je vais tout de suite commencer par les voyages ! C'est normal , les voyages forment la jeunesse comme on dit , alors zou


En voyage

1) Le déplacement :
Vous vous y prenez au dernier moment , et votre vol long courrier devant vous amenez au loin , et bien entendu Full .Seulement il vous faudrait 3 place (vous , madame et votre BL) , héhé pas de problème , Benjamin Linus va vous arranger ça , et de la place sur le vol , on va vous en trouver , et en classe affaire en prime, car il va y avoir 3 désistements de dernière minute !! :mrgreen:

:arrow: La première personne , va se fracturer le coccyx en glissant sur une peau de banane (c’est vraiment con !)
:arrow: La deuxième , va soudain être la proie d’une dysenterie foudroyante et phénoménale , qui fera s’aliter le gastro-enterologue , tellement ça lui fera aura fait mal au ventre de trop rigoler ..
:arrow: La troisième se fera mordre par un renard enragé en faisant du jogging . Avouez que c’est pas de chance , ça fait 50 ans qu’un cas pareil n’ était pas arrivé en France. .. :mate:

Du coup , voilà 3 places se libérant au dernier moment , et en prime la compagnie aérienne pour remplir l’avion , vous offrira la classe affaire au prix de la classe économique…

2) Les visites
Je met le Taj Mahal en exemple , mais ça peut être n'importe quoi d'autre , la Basilique Saint Pierre à Rome , ou le musée de l'Ermitage à Saint Petersbourg par exemple..

Alors en déplacement au Taj Mahal , vous entrez pour découvrir l’intérieur du mausolée de Mumtaz Mahal , le clou de la visite , malheureusement , vous n’êtes pas seul dans les lieux et vous trouvez que "il y a trop de monde à l'intérieur , trop de bruit , et que ça sent des pieds et la sueur des aisselles " ( :mrgreen: )
Pas de problème , hé hé votre Benjamin Linus est là :mate:

Il va sur le champ propager une rumeur à propos d'un virus démoniaque et puissant, et les lieux vont se vider aussi sec , comme par enchantement ... :rire:

:arrow: Le mausolée pour vous tout seul , comme jadis la Princesse Diana , la flânerie le long des caneaux , la photo sur le fameux banc , et sans personne derrière ...

3 Les marchands casse bombons ou particulièrement retords

Les marchands vous importunent , ils vous importunent en tentant de vous vendre des babioles ?
Un autre refuse de baisser son prix , pour un magnifique Bouddha en bronze que vous convoitez ?

Pas de soucis , votre Benjamin Linus est là !
Il va faire place nette autour de vous , les importuns vont dégager la piste vite fait bien fait !, mais surtout le marchand du Bouddha va soudainement baisser son prix , et celui ci va passer de 150 dollars à 1dollars ..

Et voilà , ce magnifique Bouddha est à vous pour une bouchée de pain , tient à y être pourquoi ne pas acheter aussi cette statuette de Shiva ??
:arrow: (heu ,pour le surpoids de bagage , parce que 30 kilos d'excédents ça le fait pas , et c'est cher, vous ferez aussi confiance à votre Benjamin Linus , qui vous arrangera ça au petit oignon )

Voilà (vite fait) quelques usages que l'on peut faire de son Benjamin Linus en vacance ou déplacement ..

C'est trop marrant ce topic , et avec ta permission Sunnil , je reviendrais , je reviendrais car je viens tout juste de trouver 2 ou 3 autres applications amusantes de cette invention géniale ....
:rire: :rire:

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Déc 2008 - 15:16 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Juil 2007 - 15:19
Messages: 299
Localisation: Hobb's End
Merci Etak et FSA ! Etak ça me fait super plaisir que tu aies tant apprécié :oops:

Je vois que FSA à déjà des idées quand à l'utilisation du Benjamin Linus :mrgreen:

Je te nomme responsable du marketing dans ce cas ! Et toi Etak, tu veux bien être ma directrice commerciale ?

_________________
icon made by iconseeyou
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 - 12:49 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Sunil Minnajeb a écrit:
Je te nomme responsable du marketing dans ce cas !

Ca je veux bien assurer !!

Et avant de passer à d'autres utilisations de l'objet en question, je dois dire que je suis absolument impardonnable , concernant la catégorie "Voyages et Déplacements" d'avoir omis d'autres avantages évidents ..

Les langues bien sûr !

Benjamin Linus aime les langues , toutes les langues : heu :mrgreen: :rire:

Donc en déplacement , il va représenter un atout majeur, car il sera capable de tout traduire , dans la plupart des grandes langues :écrit , parler , et avec l'accent s'il vous plaît !!

Vous voulez traduire en Afrikaans "Mais comment diantre ! il n'y a pas de cacao pour le petit déjeuner ,sachez que c'est absolument intolérable pour un établissement de cette classe ! " , il vous le fera ..
Ou alors en Cingalais "Je trouve cet Éléphant particulièrement indiscipliné , pourrais-je en avoir un autre qui soit un peu plus sage , s'il vous plait ?"

Bien sur , il sait parfaitement lire , écrire et parler , l'Arabe, le Russe , le Chinois etc . Rien ne va lui résister ...

Et même cerise sur le gâteau , il est également expert en langue morte : Ce qui n'a pratiquement pas d'intérêt dans la vie courante , mais reste assez amusant .

L'Egyptien ancien et les hiéroglyphes
Le latin , "Sursum Coda " "Sic transit gloria Mundi " et tout le bazar..
Je suis même convaincu qu'il connaît aussi les dialectes des peuplades aujourd'hui disparues du pacifique ouest , le Grec ancien et le Sanskrit.

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 - 00:12 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Déc 2007 - 23:33
Messages: 245
Localisation: Hoves (Belgique)
Et le prix dans tout ça? Parce qu'un Benjamin Linus ™ ça n'a pas de prix (pour le reste il y a mastercard :sorry: ) mais bon avec la crise tout ça ...

Excellent en tout cas, et super vendeur ! Mais d'où vous viennent toutes ses idées :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 - 17:26 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Oct 2006 - 23:23
Messages: 357
Vraiment excellente ta Fanfiction, :supertop: vivement la prochaine...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com