Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 10:10

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: idée chelou !!
MessagePosté: Lun 12 Oct 2009 - 21:05 
Hors ligne

Inscription: Lun 12 Oct 2009 - 20:52
Messages: 2
Moi je dit qu'en fait il va se passer un truc genre à la fin on va apprendre que c'était qu'un rêve ou genre ils sont tous morts dans le crash mais se sont tous imaginés vivre sur une île !! Ou alors autre idée, le dernier episode de la saison 6 pourrait nous montrer qu'en fait tout ça était juste une histoire racontée par le petit Aaron... Enfin je debloque un peu hein :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Imaginez le début de la saison 6
MessagePosté: Ven 26 Mar 2010 - 23:07 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 04 Mar 2010 - 10:32
Messages: 133
Localisation: Google Maps
Bah tiens, j'imagine la fin:
Jacob et Esau sont deux enfants égyptiens, frères et habitant avec leur mère, personnage lunatique tantôt maternelle et protectrice, tantôt violente et hystérique. C’est surtout Esau, le plus âgé, qui subit les déchainements de la mère : elle lui fait porter et parfois à Jacob, sa haine de l’homme masculin.
Dans ces conditions, Esau devient méfiant du monde adulte, susceptible avec des excès de colère et renfermé sur lui-même. Le seul en qui il garde une confiance est son frère.
Un soir, alors que les coups de la mère se font de plus en plus durs, Esau dédaigne un couteau et la poignarde mortellement. Sur les conseils du vieux du village, qui a toujours de l’affection pour ces deux jeunes, Jacob décide de prendre la fuite avec Esau, pour lui faire éviter la sentence des Hommes : ils s’éloignent en barque vers une supposée « île », racontée par le vieux et qui serait abandonné des dieux selon ses propres dires...
Je ne vous raconte pas tout, je laisse aussi le suspense quand meme 8).

_________________
Wanna try another stick?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com