Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 19:24

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Aoû 2009 - 22:19 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
:bravo:
Alors là chapeau bas Mister Dark Kuro. Je viens de lire l'intégralité de ta fiction en une seule fois et franchement je ne sais quoi te dire si ce n'est : génial, splendide, magnifique. Tu as une qualité d'écriture indéniable et tu as vraiment bien enchaîné des éléments ensemble.
Merci, merci et j'espère qu'après tes vacances tu nous régaleras encore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 - 16:47 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Juil 2008 - 11:22
Messages: 124
Localisation: Aix En Provence (13)
J'ai lu également, bien qu'ayant mis le temps.

En effet, un grand respect de l'univers de Lost, des indices semés par les prods (même des mystères qu'ils prétendent eux même ne jamais résoudre!)

Je n'ai décelé pour l'instant qu'une erreur, étant le fait que Radzinsky ignore la Pearl Station (Sayid en a parlé sous la torture de Oldham), mais je passe outre. C'est très bien écrit, l'idée d'utiliser la station Hydra également, de même que le développement des personnages (comme Eloise).

Franchement, bravo!

I'J'

_________________
interview de Marsactu
"Here on Purpose. 4 7 1 7 19".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Sep 2009 - 13:35 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
Je suis de retour et je vous promet la suite dès que j'ai digéré mon retour à la réalité pourrie du monde du travail.

Pour ce qui est du cas de la Pearl on me l'avait déjà fait remarquer en message privé.
J'avais répondu que rien ne nous prouve qu'elle existe déjà, Sayid en parle certes mais personne ne dit que c'est vrai et les autres concluent qu'il est en train d'halluciner alors...

Mais c'est vrai que j'y avais pas pensé.

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 01 Sep 2009 - 13:48 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
[align=center] :supermegatop: REBIENVENUE parmi nous :supermegatop:

et

Image

pour le travail.[/align]

Ne t'inquiète pas pour la suite :tong:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 03 Sep 2009 - 11:55 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 09 Mai 2009 - 10:42
Messages: 34
Localisation: Dans une cabane au fond des bois
So Happy !
Dark Kuro is back !
Viite la suiite ! Viite la suiite =)
Non serieusement, la pause hivernale à assez duré ! :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Sep 2009 - 19:00 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
Juste pour dire que je suis de retour en selle ! J'ai repris l'écriture de ma fanfic et j'en suis à la moité de l'épisode !
Donc j'annonce que demain soir au plus tard il sera en ligne !

Un spoiler bonus pour l'attente.

Spoiler:

On verra Jacob mais pas seulement lui, son meilleur ennemi sera aussi de la partie héhé!


_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 - 10:37 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 09 Mai 2009 - 10:42
Messages: 34
Localisation: Dans une cabane au fond des bois
Owii !
il me tarde. Ont peut connaitre les titres des prochains épisodes ???????
Mdr, je suis insatiable x)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 - 10:42 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
J'avoue que je choisis les titres après avoir bien pensé l'épisode complètement je peux tout de même rappeler le titre du prochain et annoncer celui des deux suivants.

Spoiler:

Le prochain c'est toujours "I Used to be you" puis "Alone" et ensuite "On the other side".


_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 - 16:47 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
Je suis impatiente !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 - 23:36 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
Et voilà le sixième épisode.

[align=center]Episode 6/17 : I used to be you[/align]

Spoiler:

[Extérieur désert]

Gros plan sur un œil marron qui s'ouvre, la caméra recule et on découvre le visage d'Ilana complètement irradiée, elle regarde autour d'elle tout en essayant de toucher les parties fraichement brulées de son corps.
Elle se lève difficilement et vomi puis s'effondre à nouveau.
Elle commence alors à crier en latin.


- Ilana en latin (el) : Il y a quelqu'un ?! A l'aide !!! Où suis je ? Heyy ?

Quand elle comprend que personne ne viendra la chercher elle rassemble ses dernières force et se lève en titubant dangereusement. Elle fait plusieurs mètres à pied et arrive devant le squelette d'un ours.
Elle s'approche, tombe à genoux devant lui et se met à pleurer


- Ilana el : C'est ce qui va m'arriver à moi aussi c'est ça ? Pourquoi ? Pourquoi moi, c'est tout ce que tu attendais de moi ?

Sa main sent alors quelque chose de solide sous le sable au niveau du coup de l'ours, elle commence à gratter et trouve le collier Dharma de la station Hydra. Ilana ouvre de grands yeux et esquisse un lèger sourire puis elle serre le collier et se lève à nouveau pour remarcher vers l'horizon avant de s'effondrer définitivement quelques mètres plus loin.
Une larme perle le long de sa joue alors que dans un dernier souffle elle chuchote difficilement :


- Ilana : J... Jaaaaaac.....

Ses yeux se ferment.

[align=center]LOST[/align]

[Intérieur Temple Other]

On retrouve Ilana, Frank et Bram face au groupe des Losties et Richard. Bram s'avance et tend sa main en direction de Jack qui le regarde d'un air surpris

- Bram : Vous devez être Jack Shepard. C'est un plaisir d'enfin vous rencontrer j'ai beaucoup entendu parler de vous...
- Jack : Et vous êtes ?
- Bram : Je m'appelle Bram je suis...

Ilana le coupe soudainement

- Ilana : Il est avec moi.
- Frank : C'est donc ici que vous avez tous disparu ?
- Hurley : Dude, pas vraiment...
- Frank : Quelqu'un va t'il enfin se décider à me raconter ce qu'il se passe ici ? Pourquoi aucun de vous ne s'inquiète de l'état de Sun, qu'est ce qui ne va pas chez vous ?

Jin arrive alors dans la salle.

- Jin : Sun va bien mais merci pour l'attention.
- Ilana : Où est Jarrah ?!

Sawyer et Jack se regardent et Sawyer baisse les yeux.

- Sawyer : On l'a perdu.

Ilana fronce les sourcils alors que Bram la regarde avec un air inquiet.

[Extérieur Jungle]

Le groupe composé de Locke, Ben et les deux traitres du groupe Ilana avance calmement dans la jungle.

- Ben : Tu peux me dire qui est cet ami John ?
- Locke : Si je te le disais maintenant il n'y aurait plus de surprise n'est ce pas ?
- Ben : Je déteste les surprises...
- Locke : A mon avis tu vas adorer celle là.

Ben continue de fixer Locke avec insistance, Locke se retourne alors et lui lance.

- Locke : Quoi Ben ? Qu'est ce qui ne pas encore ?
- Ben : Je repense à notre conversation de tout à l'heure, tu sais celle qui parlais de la mort de ma fille.
- Locke : Ecoutes Ben je ne sais pas ce que tu t'imagines mais je n'ai rien à voir avec cette histoire, alors si tu pouvais oublier ça nous sommes presque arrivés.

Deux coups de feux partent alors dans la jungle. Ben se baisse alors que John, lui, reste droit le sourire aux lèvres. Derrière Ben les deux anciens collègues d'Ilana s'effondrent. Ben lève alors la tête et voit Sayid sortir de derrière des buissons.

- Sayid : Qu'est ce qui vous a pris autant de temps ?
- Locke : Un petit détour, une affaire à régler avec un de tes anciens camarades.
- Sayid : Est ce qu'il est mort ?
- Locke : Oui Sayid cette fois il est bien mort.

Ben qui n'avait pas bougé depuis les coups de feux et s'était contenté de fixer Sayid avec de grands yeux se lance alors.

- Ben : Sayid ?

Sayid se dirige alors dans sa direction et lui tape sur l'épaule.

- Sayid : Salut Ben, merci j'ai toujours su que toi tu y arriverais...

Gros plan sur le visage de Ben incrédule.

[Intérieur Temple Other]

Richard s'avance au milieu du groupe de discussion.

- Richard : Et maintenant quoi ?

Ilana lance un regard discret en direction de Claire qui fait un petit mouvement de la tête.

- Ilana : On suit le plan.
- Richard : Le plan ?! Quel plan ? Celui qui a couté la vie à Jacob ?
- Frank : Et quasiment tué Sun ?
- Ilana : Aucun des deux n'est mort !

Richard s'avance d'un pas menaçant vers Ilana et Jack s'interpose et le pousse en arrière.

- Jack : Recule !
- Richard : Qu'est qui te permet de prendre ce genre de décision Ilana ?!!!
- Ilana : Il fut un temps où j'étais toi. (I Used to be you).

[align=center]Wooooooooooooosh[/align]

[Intérieur hôpital]

Ilana se réveille dans un lit d'hôpital recouverte de bandage, elle regarde autour d'elle et semble réellement perdu elle commence à tirer sur les sangles qu'elle a au poignet et à crier.

- Ilana (el) : Où je suis ! Qu'est ce qu'il se passe ? Il y a quelqu'un ?

Une infirmière arrive alors dans la pièce.

- Infirmière en tunisien (et) : Du calme, tout va bien. Vous êtes à l'hôpital, une caravane vous a trouvé dans un salle état au milieu du désert.
- Ilana (el) : Qu'est ce que vous dites ? Qui êtes vous ?!

Un docteur arrive à son tour dans la pièce.

- Docteur (et) : Elle parle latin.
- Infirmière (et) : Et qu'est ce qu'elle dit ?
- Docteur (et) : Aucune idée, elle délire ! Amenez moi une forte dose de calmant.

Alors qu'Ilana panique et hurle de plus en plus et que le docteur approche la seringue de son bras une main saisit son poignet au dernier moment, il s'agit de Jacob.

- Jacob (et) : Un instant je vous prie je pense que je peux m'occuper d'elle.

Le docteur voyant qu'Ilana s'est subitement calmé laisse Jacob, intrigué.

- Jacob (el) : Bonjour Ilana.
- Ilana (el) : Jacob...

Jacob s'assoit à ses côtés et lui sourit.

- Ilana (el) : Est ce que ça a marché ? Ils vont bien ?
- Jacob (el) : Oui Ilana tu as réussi, tu les a sauvés.

Ilana sourit et repose sa tête sur l'oreiller.

- Ilana (el) : Bien... Où où suis je ?
- Jacob (el) : Tu es dans un hôpital.
- Ilana (el) : Un hôpital ?
- Jacob (el) : C'est ici qu'on soigne les malades au 21éme siècle.
- Ilana (el) : Le 21éme s..
- Jacob (el) : Je sais que ça doit être perturbant pour toi mais ne t'inquiètes pas j'ai tout arrangé. Tu vas être transférée en Russie, ils ont l'habitude de ce genre de blessure. Là bas tu en profiteras pour étudier l'histoire et apprendre les langues entendu ?
- Ilana (el) : Oui...
- Jacob (el) : Tu vas m'attendre Ilana, je reviendrais te chercher ton travail n'est pas encore finit.

Jacob se lève et quitte l'hôpital en laissant Ilana derrière lui.

[align=center]Wooooooooooooosh[/align]

[Extérieur Jungle]

Sayid et Ben sont assis côte à côtes.

- Ben : Sayid je suis désolé, tu sais ce que je t'ai fait faire je n'avais pas le choix... Je...
- Sayid : On a déjà parlé de ça sur l'île Hydra à l'époque Dharma ce qui est fait est fait.
- Ben : Je sais mais ça n'empêche pas les regrets. Depuis quand es tu avec lui ?
- Sayid : Avec qui ?
- Ben : John où peu importe qui il est.
- Sayid : Depuis que j'ai découvert que son ennemi était l'homme responsable de la mort de ma femme.

Ben regarde Sayid avec son regard bien à lui, celui qui laisse entendre qu'il sait des choses.

- Ben : En es tu bien sûr ?
- Sayid : Je suis formel, c'était le même homme. Est ce que tu sais quelque chose que j'ignore Ben ?
- Ben : Pas du tout, je sais que c'est le même homme qui est aussi responsable de la mort de ma fille c'est tout.

Sayid regarde à son tour Ben fixement.

- Ben : Il est parti où John d'ailleurs ?
- Sayid : Aucune idée... C'est une habitude chez lui de partir comme ça de temps en temps. Il ne nous reste plus qu'à attendre son retour.

[Intérieur Temple Other]

Richard encore sous le choc de la déclaration d'Ilana semble complètement perdu.

- Richard : Il fut un temps où tu étais moi ? Je ne te suis pas là.
- Ilana : Toi, à ta place, responsable de l'île.
- Richard : Je suis ici depuis maintenant très longtemps j'ai du mal à croire que quelqu'un ai occupé ce poste à ma place.
- Sawyer : Crois moi Boss, elle ne ment pas.

Richard maintenant intrigué enchaine.

- Richard : Bon, puisqu'il semblerait que tout le monde sache tout à part moi je crois qu'il est temps pour moi de rester en retrait. Quelle est donc la suite de votre "plan" ?
- Ilana : Miles, Hurley "vous savez quoi" vous attend dans une pièce vers l'entrée mettez vous au travail.
- Miles : C'est parti.
- Ilana : Kate restes avec Claire, tu connais ta mission il ne doit rien lui arriver !
- Kate : Je sais, je suis là pour ça.
- Claire : N'en faites pas trop quand même je suis toujours capable de m'occuper de moi même.
- Ilana : James, Jack, Richard avec moi dans la salle de réunion.

Une fois encore Richard s'exécute sans savoir ce qu'il se passe vraiment.
Jin et Frank de leurs côtés restent avec Bram.


- Frank : Bon, je crois que c'est le timing parfait pour une cession de rattrapage n'est ce pas. Si on commençait par toi Jin, je veux tout savoir du début à la fin, je te croyais mort.
- Jin : J'ai plongé dans l'eau avant que le bateau n'explose. J'ai ensuite dérivé sur un des débris de l'épave. Ben a tourné une roue dans l'île ça nous a déréglé de la ligne du temps, on a voyagé d'époque en époque ce qui a entrainé la mort de Charlotte. John a finalement réussi à nous remettre sur la bonne ligne en retournant la roue et on s'est retrouvé à l'époque Dharma, Trois ans plus tard on a été rejoint par Jack et les autres c'est là que Daniel est mort lui aussi. On a alors décidé de...
- Bram ; Je pense que ça fait assez d'information comme ça pour le moment Jin !
- Frank : Tu es en train de me dire qu'ils ont disparu de l'avion vers l'époque Dharma ? C'est l'histoire la plus stupide que j'ai jamais entendu. Et pourquoi Sun n'a pas voyagé avec eux ?
- Jin : Aucune idée.
- Bram : Comment ? Vous n'avez pas encore saisi comment ça marche ?
- Frank : Je suppose que toi oui ?
- Bram : C'est pourtant simple, vous autres êtes arrivés ici avant le vol 316. Quand l'avion s'est approché de l'île elle a empêché que deux versions de la même personne se retrouve au même endroit en même temps et a flashé tout les présents qui étaient déjà sur l'île. Sun n'en faisait pas parti c'est tout.
- Frank : Je retire ce que j'ai dit ça c'est l'explication la plus stupide que j'ai jamais entendu...

[align=center]Wooooooooooooosh[/align]

[Extérieur pont de bateau]

Un homme dans une vigie est en train d'observer à l'horizon dans la nuit.
Soudain une tempête éclate et le bateau commence à tanguer dangereusement.
Le vigile hurle alors en Egyptien "Tempête à l'horizon, tempête à l'horizon !"
La caméra se déplace et on voit un navire Egyptien pris dans une violent tempête.
On voit ensuite l'animation sur le pont, de nombreuses personnes essaient de rejoindre leurs cabines, une jeune fille semble perdu au milieu du pont, un tonneau la fauche et elle tombe au sol inconsciente. Une femme arrive alors en criant.


- Inconnue (en Egyptien (ee)) : Ilanaaaaaaaaa ! Que quelqu'un aille l'aider vite s'il vous plaît.

Un homme saute alors par dessus des caisses et fonce en direction de la jeune fille. Il lutte sous la pluie et la prend alors dans ses bras puis cour en direction de la cabine, un vague submerge alors le bateau et l'emporte quasiment quand une main se tend vers lui et le rattrape par le poignet. La main tire les deux personne vers elle et finalement les ramènes à l'abri. La caméra se relève et on voit l'homme qui venait de sauter au secours d'Ilana il s'agit de Esau/Noname. Il regarde en direction de la personne qui l'a sauvé.

- Esau (ee) : Merci...
- Inconnu (ee) : De rien, tu pensais pas que j'allais te laisser tout les honneurs quand même.

La caméra monte en direction du visage du deuxième et on reconnaît clairement Jacob. Les deux hommes se regardent et éclatent de rire tout en se congratulant mutuellement. Ils sont rapidement arrêtés par un grand choc et un bruit de coque brisée et de l'eau qui s'infiltre un peu partout.

[Extérieur plage]

C'est le visage d'Ilana enfant que l'on voit en premier, les yeux fermés. Un arrière de crâne passe devant la caméra on comprend alors que quelqu'un est en train de lui faire du bouche à bouche. Il s'agit encore de Jacob qui s'évertue à la sauver avec Esau à ses côtés.

- Esau (ee) : Est ce qu'elle va vivre ? Jacob réponds moi. Elle doit vivre.
- Jacob (ee) : Oui, ne t'inquiètes pas elle survivra.
- Esau (ee) : Comment tu peux être si affirmatif, ça fait déjà presque deux minutes qu'elle est inconsciente.
- Jacob (ee) : Je le sais c'est tout ! C'est son destin.

Jacob commence alors à frapper violemment du poing sur le torse d'Ilana.

- Jacob (ee) : Allez Ilana, allez ! Tu ne peux pas mourir, du travail t'attends ! Réveilles toi !

Un dernier coup et Ilana lève la tête et recrache de l'eau dans le sable. Jacob lui tient le visage de côté.

- Jacob (ee) : C'est bien, respire, respire...
- Ilana (ee) : Où est ma mère ?

Jacob regarde Esau qui baisse les yeux et montre un cadavre derrière lui du regard.

- Jacob (ee) : Elle se repose...
- Ilana (ee) : On est où... ?
- Jacob (ee) : J'en ai aucune idée.

La caméra se déplace et dans le fond on voit le bateau en train de sombrer au fond des eaux, elle revient sur Esau qui fixe quelque chose au loin.

- Esau (ee) : Jacob, qu'est ce que c'est que ça ?

Jacob se lève et regarde à son tour dans la même direction, au centre de l'île, d'où une colonne de lumière s'élève vers le ciel.

- Jacob (ee) : J'en sais rien mais je vais rapidement le découvrir.

Gros plan sur les deux visages, celui de Jacob impressionné mais esquissant un sourire et celui d'Esau terrifié et les sourcils froncés.

[align=center]Wooooooooooooosh[/align]

[Intérieur Temple]

Jack, Sawyer, Richard sont à part en pleine discussion avec Ilana.

- Ilana : Bien maintenant que nous sommes seuls, Jack comment vas tu ?

Sawer lève les yeux vers Richard qui le regarde à son tour d'un air de défi et de surprise.

- Ilana : C'est bon tu peux parler devant lui, je l'ai fait venir lui aussi car il a le droit d'être au courant.

Jack soulève alors son T-shirt révélant une cicatrice sur son torse, un impact de balle.
Ilana se rapproche et touche la plaie de la main.


- Ilana : Comment est ce que... ?
- Jack : L'île m'a sauvée peu après ton départ.
- Sawyer : C'est aussi le moment où il est venu chercher Sayid.
- Richard : Et par il tu veux dire ?
- Ilana : La même personne responsable de l'attaque de Jacob, celui qui a pris l'apparence de votre ancien leader.
- Richard : Qui est il ?
- Ilana : Ne me dis pas que tu ne le connais pas ? Son meilleur ami.
- Richard : Si c'est son meilleur ami pourquoi vouloir tuer Jacob ?
- Ilana : C'est une vieille et longue histoire et je dois avouer qu'on a pas le temps pour ça Richard, il nous faut retrouver Jarrah et Linus le plus vite possible.

Jack regarde Ilana avec inquiétude.

- Jack : Je ne suis pas d'accord dois je te rappeler ce que Sayid a fait la dernière fois que vous vous êtes croisés !

Ilana regarde Jack et souris tendrement puis ferme les yeux.

- Ilana : Je sais très bien Jack, mais je n'ai pas vraiment le choix tu sais.
-Sawyer : Biiiien, allons tous risquer nos vies pour sauver un psychopathe Irakien et l'être le plus effrayant qui existe. Génial !
- Ilana : Le plan c'est le plan James, c'est Jack et toi qui seraient chargés de cette mission. Je vous fait confiance.
- Richard : Excusez moi mais mon rôle dans tout ça c'est ?
- Ilana : Tu es le meilleur intendant de l'île Richard, je ne sais pas comment mais tu sembles parfait pour ce rôle c'est pourquoi je veux que tu continu à le tenir.

[Intérieur Temple]

Frank, Jin et Bram sont toujours en grande discussion puis Jin se lève.

- Jin : Sun ne devrait pas tarder à se réveiller, je vais la voir.

Frank se lève à son tour.

- Frank : Je viens avec toi.

Jin sourit et acquiesce.

- Jin : Merci Frank...

Un bruit sourd retenti alors, une explosion. Le temple tremble et des pierres tombent du plafond, Ilana et les autres sortent alors de leur pièce.

- Ilana : Qu'est ce qu'il se passe ?!!!!

[align=center]Wooooooooooooosh[/align]

[Intérieur Hutte]

Ilana adulte est inclinée devant une personne qu'on ne voit pas.

- Inconnu (el) : Tu as compris Ilana ?
- Ilana (el) : Bien sûr.
- Inconnu(el) : Dans ce cas tu peux y aller.

Ilana se lève et quitte la pièce.

[Extérieur plage]

Ilana sort d'une hutte se trouvant à quelques mètres d'une statue que l'on connaît tous, la statue aux quatre orteils. Au pied de cette statue un gigantesque campement, elle regarde aux alentours avec un peu d'appréhension puis se dirige vers un homme proche d'un feu.

- Inconnu : Alors comment s'est passé l'entrevue ?
- Ilana : Très bien Tiberius.
- Tiberius : Je ne l'aime pas, je ne lui fais pas confiance.
- Ilana : Et bien tu devras vu que c'est ce qu'il a décidé.
- Tibérius : Pfffffff

Tibérius se lève et balance son bâton au sol avec violence avant de s'en aller ! Il fait quelques mètre et un coup de feu retentit. Tout le campement regarde vers le ciel sans comprendre, soudain un groupe de personne surgit de la jungle. Un des membres du campement se lève et bande son arc mais un autre coup de feu se fait entendre et il reçoit une balle dans le bras et chute au sol en se tenant l'épaule.
Tout le campement se met alors à terre en signe de soumission.
Le groupe avance vers le campement il s'agit de Sayid, Kate, Hurley, Jack, Jin, Miles et Sawyer en tenues Dharma Hydra. Jin, Miles et Sawyer semblent dans un salle état le nez en sang et titubant. Kate porte Sawyer sur son épaule.


- Jack : Qui est le responsable ici ? Qui est le responsable ici ?!

Devant le silence des autres, Jack commence à tirer en rafale en l'air. Ilana s'avance alors doucement vers lui.

- Jack : Toi t'es le chef c'est ça ? Conduit nous à la roue maintenant ! Allez !
- Inconnu : Jack ! Inutile de crier ils ne comprennent pas ce que tu dis !

Le groupe regarde en direction de la voix et sortant de la hutte où se trouvait Ilana juste avant Claire avance vers eux.

- Jack : Claire ?
- Claire : Bonjour grand frère...

[align=center]Wooooooooooooosh[/align]

[Intérieur Temple Other]

Ilana, Jack, Sawyer, Bram, Claire, Jin, Frank, Richard, Kate et Claire se tiennent côte à côte fixant l'entrée de la salle. Des coups de feu et des cris retentissent dans le fond.

- Richard : Une attaque ? C'est impossible, pas avec la barrière sonique au maximum !

Une femme arrive alors en titubant dans la pièce et s'effondre au sol, il s'agit d'Amélia. Sawyer court dans sa direction et lui soulève le visage. Amelia lui attrape le bras avec force.

- Amelia : Ils ont ouvert la barrière... Ils sont armés, ils arrivent...

Des chuchotements raisonnent dans la salle et Harper apparaît derrière le groupe des armes dans les mains.

- Richard : Qu'est ce qu'il se passe ?
- Harper : Une attaque, ils nous ont pris par surprise Richard. La moitié des nôtres sont déjà morts, attrapez ça.

Harper jette des fusils à Jack, Kate et Sawyer. Ilana et Bram soulèvent les leurs et les mettent en joue. Une rafale de tir rapide et des impacts sur le mur puis une balle traverse la tête d'Harper.

- Sawyer : Haaaaaaaaaaaa !

Sawyer commence à tirer lui aussi vers la porte, une autre balle touche Bram au ventre et ce dernier s'effondre à son tour.

- Ilana : Braaaam !

Kate se jette sur Claire et la maintien au sol en la protégeant de son corps.

- Kate : Tous à couvert !

Le groupe se baisse et essai de se cacher derrière ce qu'il trouve dans la salle tout en tirant en continu en direction de la porte d'où parviennent encore des cris de détresses.

- Sawyer : On doit aller chercher Hugo et Miles !
- Jin : Suuuuuuun !

Ilana qui est en train de tirer Bram à couvert avec l'aide de Jack enchaîne.

- Ilana : On a pas le temps ! Richard est ce qu'il y a un passage vers les tunnels dans cette pièce ?
- Richard : Oui !
- Ilana : Ouvre le on doit fuir.
- Richard : Mais et les nôtres ?
- Ilana : C'est trop tard, ils sont surement tous mort où fait prisonnier. Il y a des personnes ici qu'on ne peut pas laisser mourir. C'est ton travail Richard de guider les autres, guide ces personnes à l'abri maintenant !

Richard se lève et court en direction du fond de la salle sous les échanges de balle, il déplace une pierre sous laquelle se trouve un tunnel.

- Ilana : Allez tous à l'intérieur, jack, Sawyer avec moi on doit les retenir le plus longtemps possible.
- Jin : Non, Sun est encore au cœur de l'île.
- Claire : Jin ! Sun ira très bien, fais moi confiance allez !

Jin regarde Claire puis baisse les yeux et saute dans le passage, il est suivi par Frank, Kate, Claire et Richard.

- Ilana : Jack j'ai besoin d'aide ici.

Jack voit alors qu'Ilana a arrêté de tirer de son côté pour tirer Bram vers l'entrée du tunnel. Il fonce l'aider et Sawyer continu de tirer tout en se dirigeant lui aussi vers le tunnel. Une grenade roule alors dans leur direction une petite explosion et elle commence à diffuser de la fumée.

- Sawyer : Un fumigène ! Son of a bitch !

Ilana et Jack font descendre Bram dans le tunnel tout en se protégeant le visage de la fumée avec leurs habits. Sawyer saute à son tour à l'intérieur puis Jack. Il fait ensuite signe à Ilana de le suivre mais cette dernière le fixe tendrement pendant quelques minutes puis tout en remettant la pierre pour cacher le passage lui dit.

- Ilana : Au revoir Jack, je suis désolée.
- Jack : Noooooon !

Ilana est maintenant seule dans la pièce, les coups de feu s'arrêtent et elle ferme les yeux et s'endort.

[Intérieur tunnel]

Alors que le groupe avance très vite accroupi dans le noir Jack s'énerve.

- Jack : Pourquoi ? Pourquoi elle a fait ça, elle aurait pu fuir avec nous.

Un petit rire étouffé, c'est Bram qui a demi conscient sourit alors que Jin le porte sur son épaule.

- Bram : Tu es un idiot mon pauvre Shepard ! Si elle nous avait suivi ils se seraient doutés de la supercherie.... Elle a fait ça pour toi, elle s'est sacrifiée pour toi comme tu l'as fait pour elle.
- Jack : Pourquoi ?!
- Bram : Parcequ'elle t'aime Jack...

Bram reperd conscience et Jack reste figé le regard dans le vague.

[Intérieur temple Other]

Ilana se réveille difficilement et se retrouve aux côtés de Miles, Hurley et Sun tous baillonés et ligotés. Devant eux un groupe de personne en combinaison Dharma dont on ne voit pas le visage monte la garde. L'un deux crie.

- Inconnu : Hey, l'un d'entre eux vient de se réveiller !

Une personne en tenue Dharma arrive alors, Ilana lève difficilement la tête et on reconnaît les deux gardes ce sont des survivants du crash 316, la caméra se déplace vers la personne qui vient d'arriver il s'agit de Caesar.

- Caesar : Hello Ilana.

[align=center]LOST[/align]



Encore désolé pour la pause, c'était la grève des scénaristes :mrgreen: .

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 - 08:31 
Hors ligne
Other man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Mar 2009 - 09:13
Messages: 1558
Image Dark Kuro a écrit:
Encore désolé pour la pause, c'était la grève des scénaristes :mrgreen: .


:rire: :rire: :rire:

Bravo, encore très bien réussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 - 20:11 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 09 Mai 2009 - 10:42
Messages: 34
Localisation: Dans une cabane au fond des bois
Je voulait faire un suspens sur ma reaction, mais ne sachant pas si tu apportait un quelconque credit à mes messages je me suis ravisé. Et bien je doit dire qu'apres avoir passé les X derniers jours à verifier avec febrilité si oui ou non il y avait un nouvel episode, je ne suis pas deçu !
Merci. Je ne sais pas trop quoi dire là dessus. Je critiquerais vriament quand tout sera fini. Encore 10 épisodes.=)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 - 20:55 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
Bien sûr que tout vos avis m'importe. Si vous décidiez d'arrêter de suivre je m'arrêterais de suite. :wink:

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 - 16:16 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Fév 2008 - 16:09
Messages: 78
Localisation: Caen - 14 (Calvados, Basse-Normandie)
Excellente suite, si seulement la série pouvait suivre plus ou moins ce que tu dis, ca serait parfait.

De plus, ca m'aide grandement pour me sevrer de spoil, alors continue ainsi, tout est réfléchi et crédible, c'est vraiment impressionnant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Oct 2009 - 19:49 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 09 Mai 2009 - 10:42
Messages: 34
Localisation: Dans une cabane au fond des bois
Beh alors ?! Plus de post's. On est puni ou c'est ENCORE la grève des scenaristes ?
mdr. Je peut aviurs des spilers pour patiententer ?
=)
Marchii [DK] pour ta fanfic'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com