Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 11:43

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Juil 2009 - 20:16 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 09 Mai 2009 - 10:42
Messages: 34
Localisation: Dans une cabane au fond des bois
=)
Bon, syndrome LOST oblige, cet episode manque un peu de grandes revelations. Mais c'est toujour auss terrible !
Anh Amelia ! Qui l'eu cru ^^
Bon, à quand l'episode 5 ? Tu peut me donner des spoiler s'il te plait ?
(Je n'ai plus trop d'internet, je suis sur l'ordinateur du standard de la maison de parents des personnes hospitalisée à Dijon) donc bon =/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Juil 2009 - 13:43 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
petits spoilers sur le prochain épisode :

Spoiler:

Encore un premier centric pour un personnage qui a fait son apparition en saison 3.
Desmond fera une apparition dans l'épisode.
Libby fera aussi une apparition dans l'épisode.


_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Juil 2009 - 14:46 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Déc 2006 - 19:45
Messages: 8025
Image Lostie a écrit:
Dit, Dark.... T'aurais pas piqué les scénari par hasard ? Tu sais, c'est interdit, hein :rire: :rire: :rire:



Je reviens du primeur avec quelques kilos d'oranges :mrgreen:

Dark Kuro, je ne vais pas commencer à utiliser une armada de smileys pour définir mes émotions suite à la lecture de ces chapitres, je suis tout simplement baba, non pas parce que je pensais que tu en étais incapable ( bon ouais ok un peu :mrgreen: ) mais tout simplement parce que c'est une des rares fois ou je prends autant de plaisir à lire une "fanfiction" : c'est hyper réaliste, bien écrit, il y a du "suspens" je me pose des questions....lol ça me redonne l'envi de théoriser! ( et je vais me pencher sur le cas de Claire^^)

Un grand merci à toi :wink:

_________________
Everything can change / Everything can Chang ( volé à FindYourself^^ ) / "Jack, you're not supposed to do that!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 - 20:09 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 08 Fév 2009 - 11:30
Messages: 1292
Je ne vais pas être trop original , je ne lis pas trop de fanfictions maiis là !
J'avais commencé à lire et j'ai tout relu , c'est dire !

Je n'ai qu'un mot à dire : WOOOOOOOOOOOOSH !

_________________
"Have a Cluckety Cluck Cluck day"
Allez L'OM !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 - 14:31 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
[align=center]Episode 5/17 : The choosen ones[/align]

Spoiler:

[Intérieur hôpital]

Gros plan sur une doctoresse dont on devine l'activité, elle est en plein accouchement.
L'accouchement a l'air de se passer avec difficulté on entend beaucoup de cris de douleur de la patiente.


- Doctoresse : Quelque chose ne va pas avec ce bébé. Il y a quelque chose que je devrais savoir à propos de votre enfant madame ?
- Inconnue : N.. Non. Rien ... du tout.
- Doctoresse : Vous êtes sûre ?
- Inconnue : O... Oui !

La doctoresse se retourne le visage inquiet.

- Doctoresse : Infirmière !? J'ai besoin de votre aide. Vous allez surveiller cette femme, il me faut un équipement spécial et des médicaments.
- Infirmière : Mais, je ne sais pas comment faire je...
- Doctoresse : Ne vous inquiétez pas, je serais de retour dans quelques minutes.

La doctoresse se lève et alors qu'elle passe devant la caméra on distingue le symbole Dharma basique sur sa blouse. Elle se dirige vers une salle, y entre et interpelle un homme assis et de dos.

Doctoresse : Mr Hanso ! Nous avons une complication en salle d'accouchement.

L'homme se lève et il s'agit de Alvar Hanso.

- Hanso : Quelle genre de complication ?
- Doctoresse : Le bébé, il semblerait qu'il ... Qu'il ai subit un taux de radiation très élevé pendant la grossesse.
- Hanso : Des radiations hein, bien je vais vous faire un schéma du mode opératoire à suivre et ça devrait aller.
- Doctoresse : Vous en êtes certain ?
- Hanso : Bien sûr que j'en suis certain. Une dernière chose, ce bébé est tout a fait normal c'est clair ?
- Doctoresse : Mais. Et les radiations ?
- Hanso : Cet enfant n'a pas subi de radiation.
- Doctoresse : Mais enfin Mr. cet enfant, il est en dan...
- Hanso : L'enfant de Miss Faraday va très bien ! Je me suis bien fait comprendre ?!
- Doctoresse : Oui Mr. Hanso.

Retour à la salle d'opération, la doctoresse arrive à la fin de l'accouchement et prend le bébé dans ses bras puis le lève vers la mère

- Doctoresse : C'est un garçon.
- Inconnue : Daniel, il s'appelait Daniel.
- Doctoresse : Il "s'appelle" Daniel, vous devriez vous reposer Miss Faraday.

La doctoresse s'en va avec le bébé et dans le fond on voit le visage de la personne qui vient d'accoucher, il s'agit d' Eloïse Hawkins.

[align=center]LOST[/align]

[Extérieur Campement Other]

Une discussion a lieu entre Richard, Eloïse et Charles.

- Richard : Tu es sûre de toi Eloïse ?
- Eloïse : Oui, j'ai pris ma décision.
- Richard : Tu sais que si tu quittes l'île tu ne pourras jamais y revenir.
- Eloïse : Je sais Richard... Mais mon temps est finit ici.
- Richard : Et bien sûr cette décision subite n'a aucun rapport avec l'incident récent.
- Eloïse : Si tu veux parler de moi tirant une balle dans le dos de mon fils dit le Richard.

Richard regarde Eloïse avec compassion.

- Richard : Tu es notre leader, tu as passé le test avec brio...

Widmore regarde Richard avec rancœur

- Richard : ... ça fait de toi quelqu'un d'important. Jacob a un plan pour toi.
- Charles : Et bien évidemment Jacob n'a pas dit quel plan je me trompe Richard?
- Richard : Non Widmore, Jacob n'a pas dit quel plan.
- Eloïse : Alors qui te dis que ce plan ne prend pas place en dehors de l'île ?
- Richard : ... Et quel est ton plan ?
- Eloïse : Je vais infiltrer la Dharma.
- Richard : On a déjà Amelia comme espion chez les Dharma.
- Eloïse : Amy est utile sur l'île, mais nous savons tout les deux que les vrais responsables Dharma sont en dehors de l'île.
- Richard : Et qu'est ce que tu comptes faire exactement une fois que tu les auras approché ?
- Charles : Les tuer évidemment.
- Richard : C'est impossible.
- Charles : Tiens donc, et pourquoi ?
- Richard : Jacob les a choisi eux aussi.
- Charles : Et ?
- Richard : Et c'est contre les règles Charles !
- Charles : Qui ça intéresse ? Les règles, toujours les règles. Crois moi Richard, les règles vont changer.
- Eloïse : La ferme Charles, tu n'es pas leader encore. Et non je ne vais pas tuer les Dharma, je vais m'arranger pour les mettre sur la touche. Afin qu'ils ne remettent jamais la main sur notre île, ils sont bien trop dangereux.
- Charles : Ellie tu...
- Eloïse : Ne m'appelles plus comme ça Charles, il n'y a plus de Ellie. Ce petit jeu est terminé, Ellie est morte en même temps que son fils.
- Charles : Eloïse, l'île...
- Eloïse : ... choisit ce que l'île choisit. Je vais te confier un secret Charles, ton île jamais je ne lui laisserai prendre le dessus. Tu as choisi le mauvais camp Charles, tu es chanceux que Ben soit encore trop jeune sinon c'est lui que j'aurais désigné comme successeur. Mais un jour il reprendra sa place et toi et ton île vous serez fini.
- Richard : Hey on se calme tout les deux, ce qui fait notre force c'est la cohésion entre les deux groupes. Que vous soyez loyaliste ou pas c'est mon rôle de vous faire vous entendre.
- Charles : Qui tu crois tromper Richard, comment peux tu imposer une cohésion alors que tu es toi même le représentant d'un des groupes ?
- Richard : Combien de temps ça fait que notre peuple existe ? Nous sommes le peuple le plus pérenne que l'île ai connu. Jacob m'a choisi pour une raison et il ne t'a pas choisi toi pour une raison aussi.
- Charles : L'île m'a choisi !
- Eloïse : C'est bien ce que je disais Charles, tu es du mauvais côté et quand tu comprendras que cette île change d'élu comme de chemise il sera trop tard.
- Charles : Nous verrons bien !

Charles se lève brusquement et quitte les deux autres sans un regard. Il poursuit sa route jusqu'au groupe des rescapés qui attendent leur départ pour l'île Hydra et regarde Sayid au passage. Sayid lui rend son regard avec un acquiescement de la tête.
Eloïse arrive à son tour accompagnée de Richard.


- Eloïse : Tout le monde est préparé ?
- Jack : Nous sommes prêts oui, quand est ce qu'on part.
- Eloïse : Immédiatement !

[align=center]Wooooooooooooosh[/align]

[Extérieur entrée de bâtiment universitaire]

Une personne avance d'un pas lent et fatigué vers un grand bâtiment situé au centre de ce qui semble être un campus universitaire. Elle avance et passe un panneau sur lequel est écrit "Ann Arbor Administration". Il s'agit bien sûr d'Eloïse qui se dirige vers la personne responsable de l'accueil des visiteurs.

- Eloïse : Je veux parler à Alvar Hanso.
- Femme de l'accueil : Comment ? Je suis désolée mais Mr. Hanso n'est pas ici pour le moment.
- Eloïse : Un des De Groot alors.

La personne responsable de l'accueil regarde Eloïse d'un air intrigué.

- Femme : Qui êtes vous et que faites vous là ?
- Eloïse : Mon nom est Elizabeth ! Elizabeth Faraday et je n'ai pas le temps pour ça. Où sont les responsables Dharma ?
- Femme : Une minute s'il vous plaît.

La secrétaire prend le téléphone tout en fixant Eloïse.

- Femme : Mr. nous avons un code 23C à l'entrée ....
- Femme : Elizabeth Faraday Mr. ....
- Femme : Bien Mr. tout de suite Mr.

La femme raccroche et s'adresse à Eloïse

- Femme : Bâtiment 4, étage 8, salle 42 Miss Hawkins.
- Eloïse : Merci.

Eloïse quitte le bâtiment et se dirige à l'adresse indiquée.

[Intérieur Bâtiment 4]

Eloïse avance dans le bâtiment en direction de la salle qu'on lui a désigné.
Elle arrive devant une porte gardée par deux hommes. Les deux hommes la fouille puis ouvrent la porte, elle entre et se retrouve dans une salle seule. La porte se referme derrière elle, elle se retourne et tape à la porte.


- Eloïse : Hey ! Qu'est ce qui se passe ! Ouvrez moi !

Une porte s'ouvre alors derrière elle et une femme entre calmement et s'assoit sur un fauteuil puis elle se met à parler avec un fort accent de l'est (Allemand, Russe).

- Inconnue : Du calme, du calme.
- Eloïse : Qui êtes vous ?
- Inconnue : Vous ne savez vraiment pas ?
- Eloïse : Est ce que j'ai l'air de blaguer. Qui êtes vous ?
- Inconnue : Je suis Karen, Karen de Groot. Et vous êtes ?
- Eloïse : Elizabeth Faraday, je l'ai dit à l'accueil.
- Karen : Et pourquoi voulez vous me voir Miss Faraday ?
- Eloïse : Je suis là pour vous aider à reprendre contact avec l'île.
- Karen : L'île ? Et qu'est ce qui vous fait croire qu'on veut reprendre contact avec une "île" ?
- Eloïse : Tout simplement parce que j'en viens. Si on arrêtait la parti devinette je vous prie ?

Karen fixe Eloïse un moment et enchaine.

- Karen : What did one snowman say to the other snowman ?
- Eloïse : Smells like carrots.
- Karen : Qu'est ce qui s'est passé sur l'île, on a perdu le contact et un sous marin est arrivé récemment les personnes à bord nous ont dit qu'il y avait eu un ordre d'évacuation générale ?
- Eloïse : Les Hostiles ont attaqué le site de construction du Swan.
- Karen : Quoi ?! Comment ?
- Eloïse : Ils ont fait exploser une bombe nucléaire.
- Karen : Sérieusement ? Radzinsky ?
- Eloïse : Mort.
- Karen : Comment avez vous quitté l'île ?
- Eloïse : Avec mon bateau, le Elizabeth, il est amarré dans un port aux Fijis.
- Karen : Pourquoi vous et pas Horace ?
- Eloïse : C'est un interrogatoire ?
- Karen : Vous venez de me dire que les Hostiles nous ont attaqués avec une bombe atomique et qu'on a perdu notre meilleur scientifique ! Oui c'est un interrogatoire. Et si vos réponses ne me conviennent pas vous ne ressortirez pas vivante de cette salle.

Eloïse regarde Karen avec insistance, Karen ne cligne pas une paupière.

- Eloïse : Je suis enceinte et on n'était pas sûr de nos calculs pour quitter l'île. Vous connaissez la liste des effets secondaires si on se trompe de cap...
- Karen : Oui, je la connais. Comment avez vous fait pour calculer un nouveau cap ?

Eloïse sort une dizaine de feuilles de sa poche et les montre à Karen, des photocopies du cahier de faraday.

- Eloïse : Grâce à ça.

Karen regarde les feuilles avec attention et lève des yeux intrigués vers Eloïse.

- Karen : Qui a fait ces calculs ?
- Eloïse : Mon mari.
- Karen : Son nom ?
- Eloïse : Daniel, Daniel Faraday...
- Karen : Et où est il ?
- Eloïse : Les Hostiles l'ont tué....
- Karen : ... Puis je garder ces feuilles ? Du moins celles avec les calculs permettant de savoir à quel moment dans le temps l'île va apparaître ?
- Eloïse : Vous pouvez toutes les prendre, je les ai ramenés pour ça.
- Karan : Une dernière chose. Océanic 815, Ajira 316 vous connaissez ces noms ?

Eloïse hésite un instant.

- Eloïse : Non, je devrais ?
- Karen : Peu importe, Miss Faraday je vous remercie infiniment de votre aide. Dirigez vous vers l'accueil, toute les formalités pour que votre accouchement se passe dans les meilleures conditions vous seront indiquées. Nous vous trouverons un logement et un travail au sein de la Dharma, Namaste.

Eloïse se lève et salue

- Eloïse : Namaste.

Eloïse quitte la salle, un homme entre alors par la porte du fond.

- Inconnu : Alors ?
- Karen : Elle connaissait le mot de passe, les Hostiles ont attaqués les notre elle s'est échappé en suivant un cap selon les calculs de ces feuilles.

L'homme regarde les feuilles et regarde à nouveau Karen stupéfait.

- Inconnu : Ces calculs ? Ces équations...
- Karen : Je sais, elles n'ont jamais été découvertes.
- Inconnu : Et elle, tu en penses quoi ?
- Karen : Je ne lui fais pas confiance. Elle a hésité quand je lui ai parlé des vols 815 et 316.
- Inconnu : Encore ces sottises, Stuart nous a dit que l'hostile été drogué quand il en a parlé.
- Karen : Tu viens bien de lire les mêmes calculs que moi Gerald ?
- Gerald : Ils ne prouvent rien.
- Karen : Je pars pour Berlin demain.
- Gerald : Tu ne vas tout de même pas ?
- Karen : Si Gerald, je vais voir Alvar et lui remettre ces feuilles en main propre pour voir ce que lui il en pense.

[align=center]Wooooooooooooosh[/align]

[Extérieur Canöé]

Deux canoës se suivent l'un derrière l'autre. Le premier est composé d'Eloïse, Jin et Jack. Le second, lui, transporte Kate, Sayid, Hurley et Miles.

- Jack : Donc, vous nous accompagnez dans l'espoir de quitter l'île c'est bien ça ?
- Eloïse : Exactement Jack.
- Jack : Vous savez que si l'île ne veut pas que vous partiez elle ne vous laissera pas faire.
- Eloïse : Et bien, l'avenir nous en dira plus.
- Jin : Et comment comptez vous quitter l'île ?
- Eloïse : Les équations de mon fils, Chang les a décrypté pour moi.
- Jack : J'espère qu'il ne s'est pas trompé, la moindre erreur et s'en est finit de vous.
- Jin : Je parlais du moyen de transport... Sans sous marin ça risque d'être compliqué.
- Eloïse : Je ne le sais pas... Encore.

Passage à l'autre canöé.

- Hurley : Je suis content que tu ailles bien mon pote.
- Sayid : Merci Hurley.
- Miles : Donc, c'était quoi ce mouvement de tête vers Widmore "mon pôte" ?
- Sayid : De quoi tu parles ?
- Miles : Bien sûr... De quoi je parles ?...
- Kate : Et toi Miles, si tu nous disais plutôt ce qu'il se passe avec Sawyer ?
- Miles : La femme qu'il aimait est morte sous ses yeux ?
- Hurley : Dude, elle parlait de tout le truc "Je suis un Other".
- Miles : Vous étiez là non quand il nous a expliqué.
- Sayid : Bien, moi je n'y étais pas. Je peux avoir un résumé ?
- Miles : Quoi ? Widmore ne t'as pas fait une mise à jour pendant votre temps sous la tente ?
- Sayid : Qu'est ce que tu as avec Widmore ? Je n'ai aucune idée de ce dont tu parles.
- Miles : Je dois me tromper alors.
- Sayid : Et Sawyer ?
- Miles : Je n'ai aucune idée de ce dont tu parles...

Sayid regardes Miles d'un air sévère.

- Miles : Oh oh ! Tu as envie de me descendre hein Kid-Killer ?
- Kate : Et si vous pagayiez plus vite au lieu de vous battre, ils nous sèment.

Miles et Sayid se fixent se défiant mutuellement du regard puis recommencent à pagayer énergiquement.

Extérieur campement Other

Sawyer est assis dans un coin avec Radzinsky les yeux bandés à ses côtés. Widmore et Richard arrivent.

- Sawyer : Où est Tom ?
- Richard : Au temple, on en a fait un des nôtres.
- Charles : Une erreur de plus.
- Richard : Qu'est ce qui te gène, qu'il soit devenu un des nôtres où qu'il soit un loyaliste ?
- Charles : Les deux.
- Sawyer : Il ne doit rencontrer aucun de nous Richard.
- Richard : Je sais ça James, ne t'inquiète pas on lui a trouvé du travail au temple.
- Sawyer : Quel genre de travail ?
- Charles : Ce ne sont pas tes affaires Fo...
- Richard : Il nous aide à construire un nouveau périmètre de sécurité. L'ancien est un peu obsolète maintenant.

Charles regarde Richard d'un air désespéré puis il pointe son doigt en direction de Radzinsky.

- Charles : Et lui on en fait quoi ? Notre leader ?
- Sawyer : On attend que la station soit construite et on l'y renvoie
- Charles : Les Dharmas trouveront une autre personne à mettre sur place, on pourrait le tuer plutôt.
- Sawyer : C'est toujours la même chose avec toi Widmore, tuer, tuer et encore tuer. Tu n'as que ce mot à la bouche ma parole.
- Charles : Tu n'as pas ton mot à dire Ford, tu n'es pas un des nôtres. On a épargné ton Tom alors en échange on peut prendre celui là.
- Richard : Vas t'en Charles !
- Charles : Je te demande pardon Richard ?
- Richard : Tu m'as bien compris Widmore, vas t'en je veux parler seul à seul avec James.
- Charles : Je vois, profites bien de ces derniers instants de puissance Richard.

Charles se lève et laisse Richard et Sawyer seuls.

- Sawyer : Dis moi Richard, pourquoi vous le gardez avec vous ?
- Richard : C'est un des nôtres, Charles est comme il est mais c'est un élément très important.
- Sawyer : Il m'a plutôt l'air d'être un sacré salopard.
- Richard : Surveilles ton langage n'oublies pas que tu n'es personne ici.
- Sawyer : C'est pas ce que pense Jacob n'est ce pas ?
- Richard : Tu n'es pas intouchable James ! Et ne prononce pas son nom à la légère où tu le regretteras.
- Sawyer : Houla doucement Boss, je rigolais.
- Richard : On ne rigole pas avec Jacob, ne crois pas qu'on te laissera passer tout tes caprices éternellement. En attendant tu vas t'occuper de ton prisonnier seul.
- Sawyer : Richard ! Je...
- Richard : Fin de l'entretien Ford.

Richard se lève d'un trait et laisse Sawyer seul le regard choqué.

[align=center]Wooooooooooooosh[/align]

[Intérieur Restaurant]

Eloïse et Charles sont assis à une table et discutent.

- Charles : Pourquoi tu m'as fait venir ici Eloïse ?
- Eloïse : Pour diner Charles, c'est ce qui se fait entre vieux amis non ?
- Charles : Tu ne m'as plus adressé la parole depuis mon arrivée en sous marin. Qu'est ce que tu veux ?
- Eloïse : Daniel m'a dit pour la bourse d'étude.
- Charles : Et ? C'est mon fils aussi je te rappelle.
- Eloïse : Un fils que tu n'as jamais rencontré. D'abord l'accès à toute les archives Dharma et maintenant ça, tu crois que ça va accélérer ses recherches c'est ça ?
- Charles : Où tu vas chercher tout ça ?
- Eloïse : Où je vais chercher tout ça ?! Tu as été banni de l'île, je sais que ces dernières années tu as essayé d'y retourner sans succès.
- Charles : Cette île est à moi.
- Eloïse : Je te reconnais bien là Charles, tu te trompes l'île n'appartient qu'à elle même. Si elle ne veux pas te laisser revenir tu n'y retournera jamais.
- Charles : Et pourquoi l'île ne voudrait pas de moi ?
- Eloïse : Parce que Jacob ne veut pas de toi !
- Charles : Ne commence pas avec ce Jacob ! C'est une légende, Richard s'en sert pour tous nous manipuler depuis toujours.
- Eloïse : Je vois que ta rancœur elle aussi n'a pas changé.
- Charles : Tu te crois plus forte que moi ? Tout ça parce que tu as convaincu la Dharma, si tu es si forte pourquoi tu n'y es pas encore retournée toi ?
- Eloïse : Tout le monde n'est pas comme toi, je ne veux pas retourner sur l'île. Avec la station Lampost j'aurais largement pu...
- Charles : N'essaie pas de me mener en bateau, je sais très bien que la Dharma ne te laisse approcher aucune des stations.
- Eloïse : Contrairement à toi n'est ce pas ?
- Charles : Jalouse ?
- Eloïse : Mon cher Charles, il y a bien longtemps que je ne m'étonnes d'aucun de tes actes quand il s'agit de pouvoir.

Eloïse fait un geste de la main en direction du serveur.

- Eloïse : L'addition s'il vous plaît.

Charles met la main dans sa poche.

- Charles : Laisse c'est pour moi.
- Eloïse : Le fait que tu sois désormais un grand ponte Dharma ne te donne pas le droit de me toiser Charles.
- Charles : Tu passeras le bonjour à mon fils de ma part.
- Eloïse : Tu passeras le bonjour à ta fille de la part de Desmond Hume.

Charles se lève violemment et lance un regard noir en direction d'Eloïse

- Charles : Laisses ma fille en dehors de ça, elle n'a rien à voir avec l'île.
- Eloïse : Et ton fils ? Tu es pressé de le voir mourir lui ?
- Charles : C'est son destin et tu le sais, personne ne peut changer l'histoire. "Whatever Happen Happened"

Eloïse met une claque à Charles.

- Eloïse : N'utilises pas ces mots. Pas SES mots.

Eloïse sort du restaurant laissant Charles seul.

[align=center]Wooooooooooooosh[/align]

[Extérieur Ile Hydra]

Jack, Miles et Eloïse sont assis en train de discuter.

- Jack : Donc, c'est quoi le plan maintenant ?
- Eloïse : A vous de me le dire. Le cahier parle d'une station qui permet de voyager dans le temps.
- Miles : La station Orchid, elle est en cours de construction.
- Jack : Dans ce cas on va devoir attendre.
- Miles : Pas forcément...
- Eloïse : Qu'est ce que tu veux dire "pas forcément" ?
- Miles : D'après Locke le système pour voyager ne se trouve pas dans la station elle même. Plutôt en dessous, une roue qu'il faut tourner.
- Eloïse : Une roue ?
- Jack : Quoi ? Vous en avez jamais entendu parler ?
- Eloïse : Non Jack, une roue qui permet de voyager dans le temps je m'en souviendrais.

Hurley arrive alors

- Hurley : Elle sert pas à voyager dans le temps. Elle permet de déplacer l'île, c'est une mesure de dernier recours. Et c'est dangereux.
- Miles : Pour être dangereux c'est dangereux, Charlotte y est restée.
- Jack : Miles, je crois qu'il est temps que tu nous explique comment ça s'est passé après notre départ de l'île.
- Miles : D'abord une grande lumière blanche puis ensuite des maux de crânes et des saignements de nez.
- Hurley : Dude, sérieusement...
- Miles : Tu crois que j'ai compris quoi que ce soit ? D'après Daniel on a été décroché de la ligne du temps. En gros on a sauté d'époque en époque jusqu'à ce que votre pote le chauve ...
- Jack : Locke ! Son nom est Locke.
- Miles : "votre pote Locke" descende de nouveau sous la station puis tout s'est arrêté. Voilà, maintenant vous en savez autant que moi.
- Jack : En gros on ne sait rien.

Jack se retourne en direction d'Eloïse

- Jack : Puis je avoir le journal de Faraday ?
- Eloïse : Je l'ai déjà parcouru de bout en bout, il ne vous sera d'aucune utilité.
- Jack : Vous ne voulez pas nous le donner c'est ça ?
- Eloïse : Pas du tout, c'est juste que...
- Jack : C'est juste que vous avez peur qu'on s'en serve contre vous n'est ce pas.
- Eloïse : Bien sûr que non.
- Jack : Alors donnez le moi.
- Eloïse : Non.

Un bruit de fusil qu'on charge et Eloïse se retourne pour trouver Kate et Sayid avec des fusils pointés vers elle.

- Sayid : Donnez lui le livre maintenant.
- Eloïse : Vous avez trouvé les armes à ce que je vois.
- Kate : On est déjà venu ici.
- Eloïse : C'est donc comme ça hein ?
- Sayid : Oui, c'est comme ça. Maintenant le journal.
- Eloïse : James n'approuverait pas ces méthodes.
- Jack : Et bien, Sawyer n'est pas là. Dommage pour vous.

Jack se lève et prends le journal des mains d'Eloïse, Kate sort une corde et l'envoie à Jin

- Kate : Attaches là.
- Jin : Je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée.
- Kate : Qu'est ce qui ne va pas chez vous ? Ces gens nous ont séquestré, kidnappé, terrorisé.
- Miles : Ils nous ont aussi proposé leur aide non ?
- Jack : Et vous les croyez ?
- Jin : James leur fait confiance !
- Jack : Sawyer nous a fait prisonnier bon sang !
- Miles : Jim nous a sauvé la vie pendant 3 années, si je me rappelle de l'époque où tu étais le chef c'était plutôt le genre hécatombe.

Jack se lève et fait signe à Kate et Sayid qui pointent leurs fusils vers Miles et Jin

- Jack : Je crois qu'on a pas le choix...
- Hurley : Dude, du calme.
- Jack : Tu ne vois pas Hurley ? Ils ne sont plus des nôtres !
- Hurley : On parle de Sawyer et Jin là tout de même, comment ils ne pourraient plus êtredes nôtres ?!
- Sayid : Tu es avec nous où pas ?
- Hurley : j'imagine que oui !
- Sayid : Dans ce cas attache les.

Sayid envoie la corde à Hurley qui attache Jin, Miles et EloÏse.

[align=center]Wooooooooooooosh[/align]

[Intérieur appartement]

Eloïse est assise dans un fauteuil et discute avec une personne qu'on ne voit pas.

- Eloïse : Comment ça s'est passé ?
- Inconnue : Comme prévu.
- Eloïse : Il l'a pris ?
- Inconnue : Oui, il a cru toute l'histoire.
- Eloïse : Excellent, j'ai une autre mission pour toi bien plus difficile cette fois.
- Inconnue : Avec plaisir Miss Hawkins.
- Eloïse : Une personne à surveiller.
- Inconnue : C'est pas la première fois que je fais ça pour vous, en quoi cette mission sera plus difficile que les autres ?
- Eloïse : C'est le lieu qui est "particulier".
- Inconnue : Hum, maintenant je suis intriguée... Quel est ce lieu si dangereux ?
- Eloïse : Je n'ai pas dit dangereux, c'est ton jeux d'actrice qui sera mis à l'épreuve. Ta mission se déroulera dans un hôpital psychiatrique, Santa Rosa, la personne que tu dois surveiller y est internée. Tu penses que tu peux y arriver ?
- Inconnue : Sans problème.
- Eloïse : Dans ce cas, le patient s'appelle Hugo Reyes. Ta mission est de le surveiller jusqu'à ce qu'il sorte de l'asile.
- Inconnue : Et si il n'en sort jamais ?
- Eloïse : Oh il en sortira, et une fois qu'il sera sorti tu continueras à le surveiller. Je veux un rapport le concernant toutes les deux semaines. Cette mission te convient elle ?
- Inconnue : C'est assez particulier comme assignation, qu'est ce que ce Hurley à de si important à proposer ?
- Eloïse : Il est spécial, c'est ta dernière mission et de loin la plus importante alors ?

La caméra se déplace et la personne est bien évidemment Libby, elle regarde Eloïse avec des yeux intrigués.

- Libby : Mission acceptée.

Un bruit de sonnette et une voix.

- Voix derrière la porte : Eloïse, c'est moi Charles.
- Eloïse : Une minute j'arrive, Libby je vais te demander de nous laisser. Voilà tout les papiers nécessaires pour ton admission.

Libby prend les papiers puis quitte l'appartement, elle croise Charles qui la salue poliment. Charles s'assoit alors en face d'Eloïse.

- Charles : Qui est ce ?
- Eloïse : Qui est Matthew Abadon ?

Charles souris à Eloïse.

- Charles : Toujours aussi perspicace à ce que je vois. On ne peut vraiment rien te cacher...
- Eloïse : Effectivement, ni ça ni le rachat de la compagnie Oceanic Airlines.
- Charles : Je vois que tu fais bien tes devoirs et concernant Hume ?
- Eloïse : Il a son bateau ça y est.
- Charles : Et Daniel, comment va sa mémoire ?
- Eloïse : Il est incapable de faire la moindre équation, c'est finit la boucle est cassée. Je t'avais dit que tu le poussais trop, maintenant laisses le en dehors de ça.
- Charles : Rien n'est finit Eloïse, elle peut encore le soigner tu le sais.
- Eloïse : Si il part pour l'île avec son cahier, ce sera sans toi. Et une fois qu'il sera là bas tu auras perdu ta seule chance de retourner sur l'île.
- Charles : J'ai abandonné l'idée de rejoindre l'île depuis longtemps, j'ai d'autres projets désormais.
- Eloïse : Un quelconque lien avec la visite de ton toutou dans l'hôpital de John Locke ?
- Charles : ... Entre autres.
- Eloïse : Tu ne vas pas faire quelque chose de stupide Charles n'est ce pas ?
- Charles : Stupide comme arranger la rencontre entre ma fille et Desmond Hume ?
- Eloïse : Je ne vois pas de quoi tu parles Charles.
- Charles : De ta petite visite au monastère ? De ta rencontre avec le moine responsable ?
- Eloïse : Tu me fais suivre maintenant ?
- Charles : Comme si tu ne me faisais pas suivre toi aussi...
- Eloïse : Je vois, tu veux jouer à ce petit jeux, bien.

Eloïse se lève de table

- Charles : Tu as fais une erreur Eloïse en commençant cette partie, je vais jouer oui et je vais gagner !

[align=center]Wooooooooooooosh[/align]

[Extérieur station Hydra]

Sayid, Kate, Jack et Hurley sont en train de discuter tout en feuilletant le cahier de Daniel.

- Hurley : Vous êtes sûr que c'est une bonne idée ?
- Sayid : Si tu en as une meilleure à proposer Hurley je t'écoutes.
- Hurley : Pourquoi pas libérer Jin et Miles pour commencer ?
- Kate : On ne peut pas leur faire confiance.
- Hurley : C'est Jin ! Je veux dire comment est ce qu'il pourrait nous faire du mal ?
- Jack : Après 3 ans, es tu sûr que c'est toujours le même Jin qu'autrefois ?
- Hurley : Et si ça n'était pas eux qui avaient changés?

Jack regarde Hurley méchamment.

- Jack : Tu veux dire au point de se faire interner.
- Hurley : C'est pas cool mec.
- Jin : Vraiment pas cool !

Jack se retourne et découvre Jin juste derrière lui, ce dernier lui met un coup de pied au visage et il s'effondre.

- Jin : Merci Hurley.
- Sayid : Tu ne les avais pas attaché c'est ça ?
- Hurley : Désolé Dude...

Eloïse arrive un talkie walkie à la main.

- Eloïse : Vous êtes calmés où il faut qu'on s'occupe de votre cas à tout les deux aussi ?
- Kate : J'ai été un peu trop attaché ces derniers temps, je passe.
- Eloïse : Sage décision. Direction la plage, mon départ de l'île est imminent.
- Kate : Votre départ ?
- Eloïse : Il semblerait que ça soit mon destin finalement de quitter cet île. Amy arrive avec un bateau pour moi, le Elizabeth.
- Sayid : Le bateau de Desmond ?
- Eloïse : Desmond ? Celui de la station Swan ?
- Sayid : Celui là même.
- Eloïse : Intéressant...

[Extérieur plage de l'île Hydra]

Un groupe est rassemblé à côté du Elizabeth, le groupe est composé de Chang, Miles, Jeune Ben, Jack ensanglanté, Kate, Miles, Jin et Sayid

- Eloïse : Ce bateau, d'où vient il Amy ?
- Amelia : Il appartenait à Elizabeth la femme de Phil, le responsable de la sécurité mort pendant l'attaque du Swan, elle me l'a donné. Il lui rappelle trop son mari.
- Eloïse : Et qu'est ce que tu vas lui dire quand tu vas rentrer sans son bateau ?
- Amelia : Eloïse... Depuis quand tu mets en doute ma capacité à mentir ? J'imagine qu'ammaré dans une crique fera l'affaire.
- Eloïse : Et pour ton mari ?
- Amelia : Horace ? Il croit tout ce que je lui dis, il est loin d'être une menace.

Chang tend une poignée de feuilles à Eloïse

- Chang : Voilà les photocopies du cahier que tu m'as demandé.
- Eloïse : Merci Pierre.
- Chang : N'oublies pas, tu dois absolument suivre le cap 325 ! Compris ?
- Eloïse : Ne t'inquiètes pas pour moi Pierre.
- Chang : What did one snowman say to the other snowman ?
- Eloïse : Smells like carrots.
- Chang : Parfait une dernière chose, il semblerait que certaines pages du cahier aient été arrachées. Les seuls mots que j'ai réussi à reconstituer sont : Station Tempest. Est ce que ça te dit quelque chose ?
- Eloïse : Pas du tout...

Les Losties se regardent d'un air concerné et Jack leur fait signe de se taire.

- Eloïse : Bien, je crois que ça y est. Adieu île et bon débarras, Benjamin prends soin de toi tu es important ne l'oublie pas.
- Ben : Ouai... Peu importe.
- Eloïse : Hum ? Depuis quand tu n'es pas content quand un des nôtres te porte de l'attention.

Le jeune Ben rougit...

- Ben : ...
- Eloïse : Oh je vois, une fille hein ?
- Ben : ...
- Eloïse : Fais bien attention Benjamin cette île a la fâcheuse habitude d'enlever toute les personnes qui comptent aux yeux de ses élus.
- Ben : C'est une île qu'est ce qu'elle peut bien faire ?
- Jack : Ce n'est pas une île... C'est un lieu où des miracles arrivent.

Kate regarde Jack d'un air choqué.

- Eloïse : Ça c'est l'esprit... Chang, Amy on se recontacte dès que je suis en dehors de l'île pour la dernière phase du plan.
- Kate : Quelle dernière phase ?
- Eloïse : Convaincre la Dharma extérieure que nous sommes la Dharma de l'île !

Eloïse monte dans le bateau.

[align=center]Wooooooooooooosh[/align]

[Intérieur Station Lampost]

Eloïse est seule dans la station, tout le monde est parti. Desmond arrive alors et se dirige vers elle l'air décidé.

- Desmond : Maintenant vous allez me dire ce que vous vouliez dire par "L'île n'en a pas finit avec vous" où que dieu me vienne en aide je vous tue sur le champs.
- Eloïse : Hoho, cette violence ça ne vous ressemble pas Mr Hume.
- Desmond : Arrêtez d'agir comme si vous me connaissiez.
- Eloïse : Mais je vous connais Desmond, je vous suis depuis des années. Je sais où vous avez rencontré Penelope pour la première fois.
- Desmond : Et comment vous pourriez savoir ça ?
- Eloïse : Parce que c'est moi qui ai arrangé votre rencontre.

Desmond fixe Eloïse avec des yeux féroces.

- Eloïse : Je sais tout de vous, je connais le destin de votre famille sur le bout des doigts et il est intimement lié à celui de l'île.

Desmond attrape Eloïse par le col et la plaque contre le mur le plus proche

- Desmond : Ecoutez moi bien vieille folle ! Ne vous approchez pas de ma famille et si jamais j'entends encore une fois parler de cette île je vous tue ! Je suis clair ?
- Eloïse : Très clair Mr. Hume.

Desmond tourne les talons et se dirige vers la sortie

- Eloïse : On se reverra dans une autre vie, brother.

Desmond s'arrête puis repart et sort de l'église.

- Inconnu : Bien, je savais qu'il repasserait te voir. Merci Eloïse.

Eloïse se retourne et voit Ben caché dans un coin de l'église.

- Eloïse : Où tu vas Benjamin ?
- Ben : Tuer la fille de Charles.
- Eloïse : Tu sais que c'est impossible n'est ce pas?
- Ben : Nous verrons bien.

Ben sort de l'église, Eloïse attend un moment puis redescend dans la station

[align=center]Wooooooooooooosh[/align]

[Extérieur devant un hôpital]

On revoit la scène où Eloïse met une claque à Charles et monte dans un taxi après sa visite à Penelope. Le taxi démarre et s'éloigne.

[Intérieur Taxi]

-Chauffeur de Taxi : Vous allez où ?
- Eloïse : A l'aéroport s'il vous plaît.
- Chauffeur de taxi : Vous partez en voyage ? Puis je me permettre de vous demander où ?
- Eloïse : Berlin.
- Chauffeur de taxi : L'europe hein ? Vous avez une personne à voir là bas ?
- Eloïse : Vous êtes bien curieux pour un chauffeur de taxi ?
- Chauffeur : Toutes mes excuses je voulais juste faire la conversation.
- Eloïse : Si vous vous ennuyez mettez la radio.
- Chauffeur : Voilà qui n'est pas très gentil de votre part Miss Faraday.

Eloïse ouvre de grands yeux et tout en essayant d'ouvrir la portière demande.

- Eloïse : Comment connaissez vous ce nom ?
- Chauffeur : Inutile d'essayer d'ouvrir la portière elle est vérouillée.
- Eloïse : Qui êtes v...

Blaaaaaam


La caméra se retourne vers le conducteur qui tient un pistolet encore fumant puis elle revient sur Eloïse allongée sur les sièges arrières avec une balle dans le ventre.

- Eloïse : Ch... Ch...... Chaaaaaaarles.....

Gros plan sur le visage d'Eloïse on voit clairement qu'elle est confuse et ne comprends pas ce qui vient de se passer. Puis ses yeux se ferment.

[align=center]LOST[/align]



Voilà, ce fut long mais c'est fait.
Quelques spoilers :

Spoiler:

C'était le dernier épisode se déroulant à l'époque Dharma.
On a pas tout vu de la Dharma mais maintenant le gros de l'histoire se déroulera en 2007.
Les apparences sont parfois trompeuses... :mate:
Le prochain centric s'appellera "I used to be you" et sera encore une fois le premier centric d'un personnage.


_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Dernière édition par Dark Kuro le Mer 22 Juil 2009 - 19:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 - 16:25 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Image NOOOOONNNNN !!!!!! Je ne sais pas comment tu as fait, mais la fin est Image.... Tu réussi à me faire stresser comme si j'étais devant mon écran de télé à visionner la série, et à ressentir les mêmes sensations Image

En tout cas, BRAVO pour cette suite qui ne s'essoufle pas le moins du monde. En ce qui me concerne, je suis tout autant accro, et impatiente de lire la suite après ce que tu viens de faire.

Je voulais aussi te remercier car si la Darlton Team ne nous apporte pas les réponses aux questions que nous nous posons, toi tu l'auras fait :rire: :rire: J'adoooorrreee :tong:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 - 19:51 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 09 Mai 2009 - 10:42
Messages: 34
Localisation: Dans une cabane au fond des bois
Waouw.
Je n'aurais plus internet. Alors plus d'episodes.
Mais dieu que c'est bon !
Merci du fond du coeur =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 - 20:21 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 08 Fév 2009 - 11:30
Messages: 1292
Et Bien ! ça m'a fait à nouveau WOOOOOOOOOOOOSH !

C'est incroyable tout ce que tu arrives à mettre
Spoiler:

Explication de libby à l'hopital

et ça se tient, et puis c'est vrai que la fin c'est WOOOOOOOOOOOOSCH !

_________________
"Have a Cluckety Cluck Cluck day"
Allez L'OM !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Juil 2009 - 18:05 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 09 Mai 2009 - 10:42
Messages: 34
Localisation: Dans une cabane au fond des bois
Bah, à quand la suite cher ami ?
Bon, tu le sait, j'aime. Je t'aime =)

Si le prochain episode est pas prevu pour avant une semaine, on peut avoir encore des spoiler s ?
=)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Juil 2009 - 18:16 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
Vous allez me détester !

J'avais écrit quasiment tout l'épisode il y a de ça 3-4 jours et mon portable m'a fait un : "ventilateur down ! Surchauffe surchauffe, need reboot" et tilt tout disparu.
Du coup je suis en phase désespoir.

Le truc c'est que dès demain soir je suis en vacance 1 mois et que je risque de me faire quelques voyages.
Mais la bonne nouvelle c'est que les premiers spoilers sont tombés et qu'à ma grande surprise ils ne m'ont pas désarçonnés finalement donc je pense que je finirais ma fanfic avant le début de la saison.

Petits spoilers fanfic bonus :

Spoiler:

- Le prochain épisode commencera par un oeil qui s'ouvre !
- Une personne va vomir.
- On verra un squelette connu.
- On verra Jacob.
- Il y aura un bateau !
- 4 langues différentes seront utilisées...
- Il y aura du temple.
- La fin de l'épisode sera... Encore une fois choquante.
- On verra Claire dans un lieu inattendus et dans une position inattendu.

Spoiler Bonus : Le Claire centric n'est vraiment, vraiment plus très loin.



Je vais essayer de poster le dernier épisode demain !
Encore merci de votre fidélité vous êtes au top !

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Juil 2009 - 22:44 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 08 Fév 2009 - 11:30
Messages: 1292
NOOOOOOOOON ! :cry: L'épisode a fait WOOOOOOOOOSH !

Comment te destester Dark Kuro ? impossible , j'imagine ton désarroi .

_________________
"Have a Cluckety Cluck Cluck day"
Allez L'OM !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Juil 2009 - 06:41 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Tiens, méchant ordi, ça, c'est pour toi Image, et prend ça aussi Image.



Bon, allez, je comprends que tu aies chaud, comme nous tous ces derniers temps, petit ordi, alors je vais t'envoyer de quoi te rafraîchir Image, et sois gentil avec Dark, hein, c'est pas gentil :fach: ce que tu lui as fait, tout ce travail partie par Image...



:rire: :rire: :rire:



Ne t'inquiète pas pour nous Dark, prend ton temps, et si tu n'en as pas, passe en tout cas de supers vacances :wink:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 01 Aoû 2009 - 20:47 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 09 Mai 2009 - 10:42
Messages: 34
Localisation: Dans une cabane au fond des bois
Et ben j'embete la receptionniste de la maison de parents de Dijon pour lire l'episode et il n'y est pas. Naaaaaaaaan !
Bon je patiente, mais c'est trop duuuur xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Aoû 2009 - 12:00 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Oct 2008 - 22:49
Messages: 100
Localisation: Arras/Lille
J'ai lu les deux premiers, c'est vraiment passionnant. Et très très plausible, ça colle totalement avec la série, le style des dialogues, le rythme, les cliffs. C'est plutôt génial et super bien foutu.



Bravo à toi!

_________________
Quand c'est con c'est Tropicon!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Aoû 2009 - 16:54 
Hors ligne

Inscription: Lun 24 Mar 2008 - 18:47
Messages: 3
Je suis très surpris !! Je viens de découvrir ces épisodes et je suis littéralement choqué de voir à quel point ça paraît véritable !!! :koi:

Bon je vois que son écrivain est en vacances, donc je ne vais pas énumérer mon avis complet sur ses fanfictions tant qu'il ne sera pas de retour. :twisted:

Cependant, je tiens à préciser qu'il y a une erreur dès le début de l'épisode 1 (c'est la seule que j'ai trouvé) : il est indiqué que Radzinsky a peint le "?" pour représenter la station Perle qu'il ne connaît pas. Or, Sayid parle de la Perle quand il est interrogé dans le 5x10 en précisant qu'elle étudiait la psychologie. A ce moment-là, Radzinsky ne semble pas choqué, cela prouve donc qu'elle était construite déjà à cette époque. :? :oops:

Je sais que ma remarque peut faire s'effondrer une partie de ton intrigue, surtout que tu en reparles plus tard. Mais peut-être pourras-tu trouver une autre explication ? En tous cas, je n'en doute pas vu les talents que tu nous as dévoilés jusqu'à présent ! :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com