Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 13:44

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 - 18:32 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
Ouaaaaaaaw merci Etak, je prends ce compliment très à cœur car ça vient d'une partisane du ECC.
Moi je préfère quand même le deuxième épisode. C'est celui auquel j'avais pensé en premier mais je tenais à enchainer direct avec un épisode où Juliet faisait son apparition et il me semblait plus judicieux de commencer ma fan saison par les évènements post-incident.

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Juil 2009 - 00:14 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Et ça continue avec ce deuxième épisode , avec une bonne anticipation du futur . On verra bien si la façon dont vont s'en sortir le duo infernal Locke/Linus est la bonne ^, car va falloir pour eux éviter la bonne grosse tête au carré à la sortie de la cachette de Jacob .. :rire:

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Juil 2009 - 14:44 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Dit, Dark.... T'aurais pas piqué les scénari par hasard ? Tu sais, c'est interdit, hein :rire: :rire: :rire:



Je ne dirai qu'une chose...

[align=center]A QUAND LA SUIIIIIIITTTTTEEEEEEE !!!!!

J'ADOOOOOOORRRRREEEEE !!!!!
[/align]

Si tu pouvais me le faire en VO, j'en serai comblée, et demander, aussi, aux acteurs de rappliquer chez toi pour tourner ce que tu viens d'écrire :rire: :rire:

En tout cas, quel travail !!!! J'imagine tout à fait le temps que ça a dû te prendre. C'est vraiment très bien écrit et se laisse très facilement lire. Je suis impatiente de lire la suite. J'en ai même oublié que ce n'était pas la VRAI suite :rire: :rire:

:thanks: de nous faire attendre avec cette suite magnifique zamis

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Juil 2009 - 13:57 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
[align=center]Episode 3/17 : Face to face[/align]

Spoiler:

[Extérieur campement Other]

Gros plan sur une personne le nez ensanglanté qui avance les mains en l'air, la personne porte la tenue typique des Others.
On peut voir qu'une personne derrière la tient en respect grâce à une pierre pointue qu'elle lui tient fermement sous la gorge.
Les deux personnes avancent dans le camp doucement alors que tout les Others autour sont scotchés sans savoir comment trop réagir.


- Inconnu : Je veux parler à Sawyer !
- Other otage : Du calme James est en discussion avec Richard et Charles de l'autre côté du camp.

La caméra se déplace et on voit que c'est Jin derrière l'Other.

- Jin : La ferme !

Jin fait signe a un Other qui se tient à quelques mètres

- Jin : Toi, va me chercher Sawyer ! Je te conseille de faire vite où il meurt.

L'other part en courant en direction de l'autre côté du campement

- Jin : Si une personne fait le moindre mouvement je le tue c'est clair ?

Tout les Others présent acquiescent.

- Other Otage : Doucement, personne ne t'empêchera de parler à James. Nous ne sommes pas vos ennemis Jin.

Jin presse la pointe du caillou sur la carotide de son otage et une goute de sang perle le long de la gorge de l'Other.

- Jin : La ferme j'ai dis, ne prononce pas mon nom !

Sawyer arrive en courant vers Jin

- Sawyer : Jiiiin ! Calmes toi Jin, relâches le. C'est moi que tu veux je suis là, relâches ton otage où les choses vont devenir pire que ce qu'elles ne le sont déjà.
- Jin : Pire ? Tu veux dire quoi par là ? Tu es avec eux maintenant ?
- Sawyer : Je ne suis avec personne Jin, jettes cette pierre qu'on puisse discuter calmement.

Jin regarde Sawyer qui le fixe avec un regard implorant. Il réfléchit un moment puis baisse sa pierre, à ce moment on entend des chuchotements dans le camp (les mêmes chuchotements qu'on a déjà entendu auparavant) puis un bruit sourd et Jin s'effondre laissant apparaître Widmore derrière lui tenant un pistolet par le canon la crosse juste là où se trouvait l'arrière du crâne de Jin quelques secondes avant.

- Charles : Tu vois Richard je t'avais qu'ils allaient poser problème.

[align=center]LOST[/align]

[Extérieur plage devant la statue de Jacob]

Sun se tient debout aux côtés de Frank alors que tout les Others pointent leurs armes en direction en direction D'Ilana et Bram.

- Richard : Et d'ailleurs pourquoi vous voudriez retrouver la personne responsable de la mort de Jacob ?
- Ilana : Car c'est un candidat lui aussi.

Richard fixe Ilana

- Frank : Et voilà, c'est reparti.
- Richard : Un candidat à quoi ?

Ilana regarde Richard un sourire au coin des lèvres

- Ilana : S'il te plaît Richard, pas de ça entre nous. Tu sais très bien de quoi je parle.
- Sun : Et bien il en a de la chance parce que c'est bien le seul dans ce cas.
- Ilana : Je suis désolé de parler comme un vinyle rayé Sun mais tu n'es pas encore prête à entendre la réponse à cette question.
- Sun : Et pourquoi ?
- Ilana : Car tu es endommagée, c'est la même raison qui a fait que tu n'étais pas sur la liste. As tu déjà entendu parler de rédemption Sun ?
- Frank : Toi et tes potes vous pourriez parler en langage plus crypté vous croyez ?
- Richard : Et toi Ilana qu'est ce que tu connais à propos de la rédemption ?
- Ilana : Ce que Jacob m'en a dit.

Richard fait signe aux Others de baisser leurs fusils et se dirige vers Ilana, il sort alors un pistolet de derrière son dos et le met sur la tempe de Bram

- Richard : Tu vas me dire exactement tout ce que tu sais sur Jacob où je tue ton ami.
- Ilana : Fais moi confiance Richard, les réponses arriveront d'elles même.
- Richard : Te faire confiance ? Après ce qui vient d'arriver les seules personnes qui ont ma confiance sont les miens.
- Ilana : C'est pour ça que tu peux me faire confiance.
- Richard : Vous n'êtes pas des nôtres !
- Ilana : Je suis au courant pour les marqués.

Richard fixe alors Ilana comme si il venait d'être témoin d'une chose incroyable. Il baisse rapidement son pistolet.

- Richard : Et alors, on fait quoi maintenant ?
- Ilana : Il nous faut un bateau, pourrais tu nous en fournir un ?
- Sun : Il en reste un qui est amarré au village Dharma.
- Frank : Sun ?
- Sun : Désolé Frank mais Locke où qui qu'il soit m'a dit qu'il savait comment retrouver mon mari. Si ils partent à sa recherche je dois aller avec eux.
- Ilana : Toi aussi Frank tu viens avec nous.
- Frank : Je ne crois pas non.

Richard pointe alors sont pistolet dans sa direction puis il fait signe à deux Others qui commencent à attacher Frank les mains dans le dos.

- Richard : Si elle dit que tu vas avec eux, tu vas avec eux avec où sans ton consentement.
- Ilana : Merci Richard, toi et les tiens rentrez au temple et préviens tu sais qui. On vous rejoindra le plus tôt possible.
- Richard : Et qu'est ce qu'on fait de lui ?

Richard désigne le corps de Locke du doigt.

- Ilana : Emmenez le avec vous on ne sait jamais il pourrait nous être utile plus tard.

Sun et Frank se regardent avec surprise et dégout.

[align=center]Wooooooooooooosh[/align]
[align=center]Trente ans plus tôt[/align]

[Extérieur campement Other]

Sawyer, Charles et Richard sont en pleine discussion animée.

- Charles : Il faut les tuer Richard !
- Sawyer : Minute terminator, on ne va tuer personne.
- Charles : Je t'ai parlé à toi ? Non. alors fer...
- Richard : Doucement Widmore ! James est un des nôtres et il a raison on ne va tuer personne.
- Charles : Un des nôtres ? Et depuis quand il est un des nôtres ?
- Richard : Depuis que Jacob l'a décidé.

[Extérieur Jungle]

Gros plan sur deux mains liés, la personne à qui elles appartiennent est en train de s'afférer à se détacher. Elle y arrive finalement, il s'agit de Jin. Il se lève d'un coup et donne par la même occasion un coup de crâne au garde chargé de le surveiller lui et les autres. Il se débâillonne, ramasse une pierre pointue, saisit le garde et lui place la pierre sous la carotide.


- Jin : Les mains en l'air et plus un geste où je te plante cette pierre dans la gorge, où est Sawyer ?
- Otage : Qui est Sawyer ?
- Jin : Le blond en tenue Dharma où est il ?
- Otage : Tu veux dire James, il est de l'autre côté du campement.

Jin regarde le reste du groupe encore attaché.


- Jin : Je reviens dans une minute, attendez moi. Allez avance !

Il pousse l'otage dans le dos en direction du campement.

[Extérieur campement Other]

- Charles : Jacob !? Il a tué un des nôtres il y a de cela trois ans et il a essayé de me tuer la première fois qu'on s'est rencontré et Jacob le considère comme un des siens ?
- Richard : Elle aussi a tué un des nôtres et pourtant elle était de notre côté, c'est un concours de circonstance.
- Sawyer : Arrêtez de parler de Juliet sans prononcer son nom ! Et si j'ai essayé de te tuer "Charles" c'est parce que tu allais en faire de même avec nous.
- Charles : Ellie n'approuverait pas ça...
- Richard : Tu es sûr de ça ? Elle m'avait l'air plutôt d'accord quand ses amis ont demandé à ce qu'on les conduise à la bombe. et puis de toute façon, je ne suis pas sous ses ordres.

Un homme arrive en courant

- Other : Richard ! Richard ! On a une complication.
- Richard : Quel genre de complication ?
- Other : Un des otages, l'asiatique, il a pris un otage et demande à parler à James.
- Sawyer : Jin ? Son of a bitch ! Je m'en occupe.

Sawyer se lève et laisse Charles et Richard il arrive en courant devant Jin et le convainc de baisser son arme. Les chuchotements commencent et Charles assomme Jin par derrière

- Charles : Tu vois Richard je t'avais qu'ils allaient poser problème.
- Sawyer : Charles comment as tu.... ?
- Charles : Ça James tu n'es pas encore assez des nôtres pour le savoir.

Il fait signe à un Other à côté de lui.

- Charles : Toi, rattaches le et reconduit le avec les autres.
- Sawyer : Une minute ! Je veux lui parler, et amenez moi Miles et Hugo...

Sawyer marque un long temps d'arrêt et d'un air incertain il rajoute.

- Sawyer : Et Kate aussi...
- Charles : Tu te crois où James ? En l'absence d'Ellie c'est moi qui donne les ordres !
- Richard : Faites ce qu'il vous dit ! Et allez chercher Ellie, on est dans une situation où notre leader devient indispensable.

Richard regarde Widmore d'un air de défi et Charles détourne le regard et part l'air renfrogné en direction d'une hutte.

- Charles : Je vais voir le blessé...

[align=center]Wooooooooooooosh[/align]
[align=center]Trente ans plus tard[/align]

[Extérieur Jungle]

Le nouveau groupe Ilana (Frank, Ilana, Sun et Bram) avance dans la jungle, Frank attaché et en retrait à côté de Sun.

- Sun : Est ce que c'est vraiment nécessaire de le garder attaché comme ça ?
- Frank : Te fais pas de souci Sun, eux et moi c'est une grande histoire d'amitié. C'est parce que je suis un ami qu'ils aiment bien.
- Bram : Ecoutes Frank, ne crois pas qu'on fait ça par plaisir. C'est de ta faute, tu fais toujours le difficile.
- Ilana : Si tu nous promet de nous suivre on te détaches Frank, qu'est ce que t'en dis ?
- Frank : Après m'avoir trainé pendant 2 heures dans la jungle je crois que j'ai pas trop le choix...

Bram détache Frank qui se frotte les poignets.

- Frank : Dites moi, pourquoi est ce qu'il faut que je vous suive comme un animal de compagnie au fait ?
- Ilana : Parce que tu es un candidat Frank.
- Sun : C'est la seule réponse que vous connaissez ou quoi ? Candidat, candidat vous avez que ce mot la à la bouche ma parole. Vous avez l'intention de nous dire ce qu'il signifie un jour ?
- Bram : Il signifie que vous êtes important et qu'on ne peut pas vous laisser vous promener seuls dans la jungle.
- Frank : En gros vous êtes nos gardes du corps c'est ça ?
- Ilana : On est bien plus que des gardes du corps Frank crois moi.
- Sun : C'est pour ça que vous aviez besoin d'un mot de passe pour vous reconnaître.
- Frank : Mot de passe que vos ennemis connaissaient aussi d'ailleurs.
- Ilana : Le mot de passe c'était pour trouver les membres de notre équipe.
- Sun : Votre équipe ? Quelle équipe ?
- Bram : L'équipe des gagnants.
- Frank : Vraiment ? Vous m'avez plutôt l'air de perdre pour le moment.
- Ilana : Il ne faut jamais se fier aux apparences Frank.

Sun regarde Ilana avec intérêt et s'approche d'elle l'air décidé

- Sun : Puisque vous semblez tout savoir sur cette île et Locke, quand il nous a guidé vers la statue il m'a dit qu'il connaissait un moyen de retrouver mon mari. Est ce que vous savez de quoi il parlait ?
- Ilana : Il mentait, il se jouait de vous pour vous attirer car vous êtes un candidat. Il avait surement prévu de vous éliminer tôt où tard. Il n'y a aucune chance que cet chose que vous appelez Locke sache comment retrouver votre mari.
- Sun : Comment pouvez vous en être aussi sûre. Il vous a bien trompé après l'atterrissage ?
- Ilana : Il n'a trompé personne, à notre première rencontre j'ai su qui il était et lui aussi il savait qui j'étais.
- Sun : Pourquoi vous n'avez rien fait alors ?
- Ilana : Vous ne comprenez pas Sun, une bataille se livre sur cette île depuis toujours. Une bataille qui nous dépasse vous et moi ainsi que tout autre humain sur cet île. Notre seule chance d'un jour mettre fin à cette guerre c'était de faire croire à l'ennemi qu'il la gagnait pour qu'il relâche son attention. Le jour où il est arrivé la nuit suivant l'atterrissage j'ai de suite reconnu notre ennemi mais pour que le plan fonctionne il fallait que je le laisse penser qu'il me trompait.
- Frank : C'est pour ça que vous avez attendu son départ pour jouer au jeux des devinettes alors.
- Bram : Bien Frank, je commence à comprendre enfin pourquoi tu es un candidat.
- Sun : Cela veut dire que je ne retrouverais jamais mon mari donc...
- Ilana : Il ne me semble pas avoir dit ça. Vous retrouverez votre mari Sun faites moi confiance.
- Sun : Vous venez de dire qu'il mentait.
- Ilana : Il ne sait pas comment retrouver votre mari Sun, mais moi oui.

Sun s'arrête et fixe Ilana d'un air incrédule.

[align=center]Wooooooooooooosh[/align]
[align=center]Trente ans plus tôt[/align]

[Extérieur jungle]

Gros plan sur le visage de Jin, du sang coule le long de son front et il est inconscient. Soudain on lui jette de l'eau au visage et il se réveille en toussant la caméra recule, Jin est assis aux côtés de Hurley, Miles et Kate. On voit Richard un verre d'eau à la main avec Sawyer à ses côtés.

- Sawyer : Désolé Jin, mais je dois tous vous parler c'est important.
- Richard : Si je vous détache et débâillonne vous n'allez rien faire de stupide n'est ce pas ?

Les quatre personnes se consultent du regard puis Jin fais signe qu'ils ne feront rien d'un hochement de tête. Richard se rapproche d'eux et les détache un par un, ils se frottent tous les poignets et touchent leurs mâchoires endolories.

- Richard : Tu penses que ça ira James ?
- Sawyer : Oui Richard, ne te fais pas de soucis je m'en occupe. Peux tu aller voir ce que fait Charles avec Sayid, je ne lui fais pas confiance. J'aimerais qu'il ne s'approche pas de lui tant qu'il n'est pas réveillé.
- Richard : Comme tu veux James.

Richard se lève et laisse Sawyer avec le groupe.

- Hurley : Donc... T'es genre un des leurs hein ?
- Sawyer : Pas exactement mais on peut le voir comme ça, oui.
- Miles : Et depuis quand ?
- Sawyer : Sept mois après notre arrivée environ.
- Miles : Wow ! Je l'ai pas vu arriver celle là. Donc depuis tout ce temps tu nous mentais ?
- Jin : Pourquoi tu ne nous a rien dit ? Ils auraient pu nous aider à trouver les nôtres, ils connaissent l'île mieux que personne.
- Sawyer : Faut que vous compreniez ils ne sont pas nos ennemis, en réalité ce sont plutôt nos alliés.
- Kate : Nos alliés ? Ils nous ont kidnappés un par un depuis notre arrivée, ils ont fait des tests sur nous. Dois je te rappeler qu'ils nous ont gardés dans des cages, qu'ils ont essayé de te tuer ?!
- Sawyer : Bien, après plusieurs mois passés dans les années 70 tu commences à voir les choses différemment Kate.
- Jin : Tu leur fais confiance ?
- Sawyer : A certains, oui.
- Jin : Tu aurais du nous en parler, on t'aurais accompagné.

Kate regarde Jin avec des yeux exorbités

- Sawyer : Désolé Jin je ne pouvais pas.
- Jin : Pourquoi ?!
- Sawyer : Vous n'êtes pas prêt.
- Miles : Tu entends quoi par là ?
- Sawyer : Moi, rien du tout. J'étais sur la liste vous n'y étiez pas c'est tout.
- Kate : Tu parles comme eux maintenant ?
- Sawyer : Kate ne me fais pas regretter de t'avoir convoqué aussi où je te renvoie avec Jack ok ?
- Hurley : C'est vrai ça d'ailleurs pourquoi Jack n'est pas avec nous ?
- Sawyer : Parce que c'est sa faute tout ça.
- Kate : Tu n'es pas sérieux, tu blâmes Jack pour la mort de Juliet ?
- Sawyer : Ne prononce pas son nom Kate ! Ne prononce pas son nom...

Sawyer fixe Kate avec des yeux furieux et elle baisse le regard.

- Miles : Juliet était au courant ?
- Sawyer : C'est elle qui m'a conduit chez eux. Amy l'a reconnue et l'a conduite sur ce campement, comment tu crois que je savais où ils se trouvaient quand je leur ai emmené Ben.
- Miles : Je vois, ça j'aurais pu l'anticiper.
- Hurley : Mais comment elle a pu la reconnaître, Juliet n'est même pas encore née où genre elle a 8 ans je sais plus.
- Sawyer : Qu'est ce que j'en sais moi, ils ont peut être un signe de ralliement.
- Hurley : Comme dans Star Trek, cool.
- Jin : Si vous étiez avec eux pourquoi vous avez décidé de vous cacher dans la jungle et de partir en sous marin au lieu de les rejoindre.
- Sawyer : Ça ne marche pas comme ça, leur leader n'était pas d'accord et Juliet voulait rester avec moi. Et puis il y en a certains que je ne supporte pas.
- Hurley : Comme ce Charles ?
- Sawyer : Widmore, Charles Widmore, notre Widmore. Et oui, c'est de lui que je parle.
- Hurley : Tu veux dire le dude qui a envoyé un bateau plein de soldats sur l'île pour tous nous tuer. C'est un Other ?
- Sawyer : Pas mal comme révélation hein ? Bref maintenant que tout est clair il faut qu'on parle de choses sérieuses.
- Jin : Quelles choses sérieuses ?
- Sawyer : Jin, Miles vous me faites toujours confiance ?
- Jin : Bien sûr James.
- Miles : On a vraiment le choix ?
- Sawyer : Je prends ça pour un oui. Hurley et toi ?
- Hurley : Dude, si je réponds non je vais me retrouver attaché de nouveau n'est ce pas ?
- Sawyer : Toujours aussi perspicace côte d'agneau.
- Hurley : Alors c'est oui.
- Sawyer : Kate ?
- Kate : Je ne sais pas Sawyer, est ce que je devrais ?
- Sawyer : Allez tâches de rousseur...

Kate regarde Sawyer d'un air surpris mais tendre et Sawyer le lui rend.

- Kate : D'accord James.
- Sawyer : Richard et Amy ont un début de plan, mais pour ça Miles il faut que tu arrives à convaincre ton père. Toi Kate tu dois t'occuper de Jack, les autres avec moi il est temps de vous présenter Richard.

[align=center]Wooooooooooooosh[/align]
[align=center]Trente ans plus tard[/align]

[Extérieur ponton Dharma

Le groupe Ilana arrive au ponton Dharma et se dirige vers le canoë amarré.

- Sun : Donc vous savez comment retrouver mon mari ?
- Ilana : Oui Sun, je sais comment retrouver Jin.
- Sun : Qui vous a dit le nom de mon mari ?
- Ilana : Et si maintenant on se mettait en route, on a déjà une nuit de retard sur eux.
- Sun : Encore une réponse que je ne suis pas encore prête à attendre c'est ça ?
- Bram : Exactement.

Bram et Ilana détachent le canoë, Frank et Sun passent au milieu, Ilana devant et Bram au fond.

- Frank : Je supposes que vous n'avez aucune idée d'où aller ?
- Bram : Tu supposes bien Frank.
- Frank : Et en plus il en est fier, génial !
- Ilana : Quand ils ont quittés la statue ils sont parti dans cette direction. Vous avez une idée de ce qu'il y a là bas ?
- Sun : Notre ancien camp.
- Ilana : Tiens donc... Il semblerait qu'on connaisse notre route désormais.

[Extérieur Jungle]

Locke, Ben et les deux ex-membres du groupe Ilana sont tranquillement assis dans un coin de la jungle.

- Ben : Alors John est ce que tu vas enfin me dire ce qu'on attend caché dans les hautes herbes ?
- Locke : Patience Benjamin, patience.
- Ben : Le temps passerait plus vite si tu m'adressais un peu plus la parole John.
- Locke : Et de quoi veux tu qu'on parle Ben ?
- Ben : Hum, je ne sais pas. Le fait que l'apparition de ma fille ressemble étrangement à ta capacité de transformation par exemple...
- Locke : Oui Ben c' est bien moi qui ai pris l'apparence de ta fille.
- Ben : Est ce que tu l'as tué ?

Locke marque un temps d'arrêt et Ben le fixe avec ses yeux perçants.

- Locke : Bien sûr que non, Jacob l'a tuée.
- Ben : C'est bien ce que je pensais...

Ben regarde Locke avec insistance, dans le fond le canoë d'Ilana accoste

- Locke : Ah ! Le spectacle va commencer.

[Extérieur campement Losties]

Ilana et son groupe débarquent sur la plage du campement.

- Ilana : C'est leur canoë. Ils doivent être dans le coin, suivez moi.

Le groupe se dirige vers la jungle fusil à l'épaule

[Extérieur Jungle]

Un groupe composé de Sawyer, Daniel, Juliet, Miles, Charlotte et Locke arrive sur la plage, après avoir fait le tour du campement ils se dirigent vers le canoë avec lequel le groupe d'Ilana vient juste d'arriver et s'en vont avec.
Quelques minutes plus tard, Sun arrive en courant sur la plage.


- Sun : Ils nous ont volé notre bateau ! Ils s'en vont avec notre bateau !
- Bram : Vite tout le monde à bord du leur, c'est notre chance de les rattraper allez !

Le groupe monte rapidement dans le canoë et commence à ramer avec beaucoup d'entrain.
Apès quelques minutes ils aperçoivent le groupe au loin.


- Ilana : Tirez ! Il nous les faut vite.

Le groupe commence à ouvrir le feu vers le canoë de devant. Rapidement les balles commencent à fuser dans les deux sens.


- Bram : Ils répondent, visez bien allez ! Ramez plus fort.
- Ilana : Allez du nerf on les rattrape.

Soudain le canoë disparait sous leurs yeux.

- Frank : C'était quoi ça ? Qu'est ce qu'il vient de se passer?
- Ilana : Je crois qu'on vient de tirer sur de vieilles connaissances...
- Frank : De quoi ?! Sun, tu as une idée de qui elle parle ? Sun ? Suuuuun !?

Frank saisit Sun et une plaît béante apparaît sur son torse !

- Frank : Sun ! Vous étiez pas censé nous protéger ? Qu'est ce que vous avez foutu !?
- Ilana : Du calme Frank, on ne pouvait pas prévoir cet évènement.
- Frank : Encore une embuche de plus dans votre plan foireux c'est ça ?
- Bram : Tu crois qu'on a besoin de ça en ce moment ?
- Ilana : Changement de plan on rentre au temple.
- Bram : Et pour Benjamin Linus ?
- Ilana : On s'en occupera plus tard, Sun est notre priorité.
- Frank : Un temple ? Mais de quoi vous parlez c'est d'un médecin qu'on a besoin vous...

Bram assomme Frank d'un coup de rame derrière le crane.

- Bram : Désolé Frank mais tu parles vraiment beaucoup trop !
- Ilana : - Allez direction le temple.

[Extérieur Jungle]

Gros plan sur les yeux exorbités de Ben qui fixe au loin la fusillade puis regarde Locke, puis la fusillade, puis Locke.

- Ben : Tu savais que ça allait arriver ! Tu le savais, tu savais que Sun se ferait tirer dessus par ceux du passé !
- Locke : Tu me surestimes Ben, je savais que si le timing était parfait les deux groupes se télescoperaient. Mais de là à ce qu'ils s'entretuent, c'est tout simplement génial. Il semble que je n'aurais pas à lui demander de tuer Sun après tout.

Ben regarde à nouveau Locke mais avec un air de frayeur cette fois.

Ben : De qui tu parles John ?
Locke : Un vieil ami à toi Ben, d'ailleurs il doit nous attendre. Allons y on en a finit ici.

[align=center]Wooooooooooooosh[/align]
[align=center]Trente ans plus tôt[/align]

[Extérieur campement Other]

Gros plan sur les pieds d'une personne qui se dirige d'un pas assuré et rapide vers Richard assis devant un feu.

- Eloïse : Richard ! Richard !
- Richard : Eloïse ? Enfin tu es rentrée et Radzinsky ?
- Eloïse : Il est dans le trou, le système a été mis en place. J'ai posté deux personnes qui le surveillent afin qu'il ne s'échappe pas. Mais on a pas le temps, j'ai un plan Richard.
- Richard : Un plan ? Jacob a déjà un plan.
- Eloïse : Je sais, mais ne te fais pas de souci j'y ai juste fait quelques ajouts. Les prisonniers, ils sont où ?
- Richard : James a parlé à quelques uns, deux d'entre eux essaient de convaincre les deux derniers.
- Eloïse : Bien, fais venir Amy on aura besoin d'elle et contacte Charles il faut que je lui parle.

[Exterieur Jungle]

- Chang : Quoi ?! Vous êtes en train de nous demander de rejoindre les hostiles ?
- Miles : C'est pas ce que tu crois, ils ne sont pas là pour nous faire du mal.
- Chang : Ah bon ?! Pourtant ils me semblaient pas très sympathiques à moi quand ils envahissaient notre ville avec des mitraillettes.
- Jack : Bienvenue au club, nous ils ne faisaient que nous kidnapper de temps en temps.
- Kate : Jack, Sawyer dit qu'ils ont un plan.
- Jack : Sawyer hein ? Le même Sawyer qui a braqué un fusil dans ton dos. Et toi, tu me demandes de l'écouter.
- Miles : Vous êtes sûr que vous êtes pas frères tout les deux ? Vous passez tellement de temps à vous battre pour le rôle de grand manitou que vous oubliez le plus important.
- Jack : Et c'est quoi ?
- Miles : Nous sommes en vie. Je sais pas vous mais après votre départ on a eu une phase pas facile sur l'île. Charlotte est morte dans les bras de Daniel, alors maintenant j'accepte tout ce qui vient comme ça vient. Jim m'a sauvé la vie, sans lui je ne serais probablement pas là, alors si toi tu ne veux pas l'écouter dommage pour toi.
- Kate : Jack s'il te plaît.
- Jack : Nous y voilà, comme au bon vieux temps. Pourquoi c'est toujours toi qu'on m'envoie pour un vote de sympathie ?
- Kate : Ce n'est pas ça Jack...
- Jack : Vraiment ?! Alors c'est quoi ? Pourquoi Sawyer ne m'a pas convoqué avec vous ?
- Miles : Parce que tu l'as tuée Jack.
- Jack : ...
- Miles : Papa, je vais accepter cette offre. Tu dois l'accepter toi aussi.
- Chang : Pourquoi c'est si important ?
- Miles : Je ne t'ai jamais eu et maintenant grâce à cette ile j'ai la chance de te connaître, c'était écrit. Je ne veux pas te perdre.

Chang regarde Miles avec étonnement puis tendresse.

- Chang : D'accord, je marche.
- Jack : Et pourquoi on suivrait leur plan ?
- Eloïse : Parce qu'il vous permettra de retourner à votre place.

Le groupe se retourne et découvre Eloïse debout dans un coin. Tous la fixent avec attention.

[Extérieur camp Other]

Un conciliabule est en train de prendre place autour d'un feu de camp, les personnes présentes sont : Jack, Kate, Miles, Hurley, Jin, Chang, Amy, Richard, Eloise et Sawyer debout dans un coin à l'écart du groupe

- Charles : Et si tu nous parlait un peu de ce plan Ellie.
- Eloise : J'ai bien lu le cahier et une idée m'est venue, dans ce cahier des tas de stations Dharma sont décrites dont une permettant de localiser l'île depuis l'extérieur.
- Chang : Quoi ?
- Eloise : Oui, je sais. Elle s'appelle The Lamp Post, et d'après les calculs de mon fils elle permet de déterminer à quel moment dans le temps une porte vers l'île va s'ouvrir.
- Amy : Très intéressant, juste au moment où toutes nos communications avec le monde extérieur sont coupées ça pourrait être utile.
- Eloïse : Exactement, donc voici le plan Amy, Pierre et Ben vous allez rentrer chez vous en prétextant je ne sais quelle histoire mais vous ne rentrerez pas seuls.
- Charles : Qu'est ce que tu entends par là Ellie ?
- Eloïse : Je vais rentrer avec eux, en tant qu'otage.
- Richard : Quoi ! Aucune chance, on ne peut pas risquer la vie de notre leader comme ça. Et tu es enceinte je te rappelle.
- Eloïse : Enceinte d'un fils que je vais moi même tuer Richard ! Je démissionne Richard, je ne veux plus être votre leader, je vais quitter cet île.

Widmore regarde Richard avec intérêt

- Richard : Tu ne peux pas faire ça Eloïse, on a pas encore choisi de nouveau leader. Jacob n'a...
- Eloïse : Charles prendra la relève. De toute façon c'est ce que tu as toujours voulu pas vrai Charles ?
- Richard : Jacob voulait que Benjamin soit le leader.
- Charles : Jacob attendra.

Richard fusille Widmore du regard

- Richard : Ce n'est pas comme ça que ça marche.
- Charles : A partir de maintenant, si !
- Jack : Si je puis me permettre de couper court votre petit débat, à quel moment on intervient nous ?
- Eloïse : Vous devez trouver un moyen sûr pour rentrer à votre époque.
- Sawyer : Un moyen de tourner la roue sans sauter à travers le temps en clair ?
- Chang : La roue ? Vous voulez dire celle de la station Orchid ? Cette roue ? Elle permet de voyager dans le temps ?!
- Miles : Oui, c'est cette roue qui nous a envoyé ici.
- Chang : J'ai peut être une idée.
- Eloïse : Nous vous écoutons Pierre.
- Chang : Eloïse c'est ça ? Il y a une station sur la petite île d'à côté, un endroit où ils font des tests débiles sur des ours polaires. Personne ne va jamais là bas à part l'équipe qui y travaille, vous cherchez un endroit où travailler ? Voici l'endroit parfait...
- Eloïse : Excellent, donc récapitulons tout. Amy et Pierre vous m'escortez jusqu'à chez vous, vous me conduisez sur l'autre île pour une raison où une autre. On envoie un groupe d'attaque qui investi l'île, on prend possession des locaux et ensuite les autres nous rejoignent et on commence à travailler sur nos projets...
- Sawyer : Je ne viens pas !
- Richard : Et pourquoi James ?
- Sawyer : Depuis quand je dois me justifier, je ne viens pas c'est tout. Quelqu'un doit surveiller Radzinsky.

Sawyer fixe Jack avec un regard violent, Jack baisse les yeux et Kate elle assiste à la scène désemparée.

- Jin : Si Jim reste, je restes aussi.
- Sawyer : Pas question, tu pars avec eux et arrêtes de m'appeler Jim le festival Dharma est bel et bien terminé.
- Jin : Sawyer, je...
- Sawyer : Tu quoi ? J'ai pas besoin de votre pitié compris.

Sawyer tourne le dos au groupe et s'en va. Kate effarée regarde Jack qui laisse partir Sawyer sans s'en préoccuper.

- Jack : Vous êtes sûrs que votre plan nous ramènera à notre époque ?
- Eloïse : Si on suit bien les explications de ce journal oui.
- Jack : On commence quand ?
- Eloïse : Tout de suite Jack, rassemblez vos affaires et préparez vous.

Le groupe se lève, Richard, Eloïse et Charles restent en retrait.

- Richard : Je ne suis pas d'accord Eloïse.
- Eloïse : Dommage que tu ne sois pas le leader alors maintenant si tu pouvais nous laisser seuls.

Richard se lève et quitte Charles et Eloïse.

- Charles : Eloïse, tu vas vraiment quitter l'île ?
- Eloïse : Oui Charles, je m'en vais.
- Charles : Tu as bien réfléchit à tout ça ?
- Eloïse : Ne fais pas l'idiot avec moi Charles, je sais que tu attends ça depuis toujours. Je sais que c'est pour ça que tu as commencé à me fréquenter. Tu veux cette place de Leader, voilà je te la laisse.
- Charles : Ellie qu'est ce que tu vas chercher ?
- Eloïse : Je l'ai toujours su Charles et ta réaction face à la mort de notre fils m'a conforté dans cette idée. Maintenant Charles écoutes moi bien, j'ai arraché des pages du cahier, je vais te les donner et tu ne dois les montrer à personne c'est clair ?
- Charles : Quels pages ? Qu'est ce qu'elles contiennent ?
- Eloïse : Un moyen de rayer la Dharma, une fois que tout ça sera finit et qu'on aura plus besoin d'eux tue les tous Charles ! Promets moi que tu m'accorderas au moins cet vengeance.
- Charles : Promis.

Gros plan sur un regard très inquiétant et diabolique de Charles

[align=center]Wooooooooooooosh[/align]
[align=center]Trente ans plus tard[/align]

[Extérieur mur du temple Other]

Ilana arrive recouvert de sang avec Sun dans les bras, derrière elle Bram tire Frank attaché à une corde

- Frank : C'est quoi votre problème les gars ? C'est à peu prêt la 10éme fois que vous m'attachez.
- Bram : C'est pas de notre faute si tu es assez bête pour te laisser faire autant de fois Frank.
- Ilana : On y est !

Ilana s'appuie contre une porte et l'ouvre, la caméra la suit et on aperçoit une énorme étendue d'herbe. Plus loin un système de protection comme les pylônes de la Dharma encercle une grande étendue d'eau et au centre de cette eau, une île avec une structure immense ressemblant à une pyramide avec des colonnes mais aussi des airs de temple inca.
Bram regarde l'ensemble avec stupéfaction et admiration.


- Frank : Bordel, qu'est ce que c'est que ça ?
- Ilana : C'est notre temple Frank, je vois que des améliorations ont été apportées.

Le groupe se dirige vers les pylônes où quelqu'un les attends.
La personne se met alors à courir en direction du groupe.


- Inconnu : Jagiya ! Jagiya !

Le garde rejoint le groupe et on reconnaît Jin.

- Frank : Jin !?
- Ilana : Jin ! Où est Jack ?
- Jin : Dans le temple, que s'est il passé ?
- Ilana : Il nous a piégé.
- Jin : On doit la conduire au temple maintenant !
- Ilana : Montre nous le chemin.

Jin prend Sun, alors qu'il se baisse on peut voir le même tatouage que celui de Juliet dans le bas de son dos (celui fait par les Others dans l'épisode "Stranger in a strange land"), il court en direction des pylônes, il entre le code et commence à courir vers un pont qu'il traverse puis entre par une porte.
Quelques minutes plus tard Ilana arrive elle aussi et entre.
Un petit groupe l'accueille, ce groupe est composé de Jack en tête, Richard, Sawyer, Miles, Kate, Hurley et Claire.


- Frank : Qu'est ce qu'il se passe ?!
- Ilana : Bonjour Jack, ça faisait longtemps.
- Jack : Tout dépend pour qui Ilana.

[align=center]LOST[/align]


_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Juil 2009 - 14:29 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Sérieux Dark, t'es sûr que tu n'aurais pas le script entre les mains ? :rire: :rire: En tout cas, fais attention à ce que la Darlton ne te le pique pas parce que c'est tout simplement SENSATIONNEL !!!! Tout se tient, que ce soit la façon de parler des uns et des autres, les énigmes, les mystères, tout.

BRAVO et encore MERCI pour cette merveilleuse suite.

Du coup, je nage dans la choucroute entre TA 6ème saison et celle à venir :rire: :rire: :rire:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Juil 2009 - 15:18 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
Merci Lostie. Celui là il m'a pris pas mal de temps car j'ai changé de fournisseur internet à la maison, du coup je l'écrivais seulement au boulot (me demandez pas pourquoi je ne le fais pas en direct sur un fichier texte plutôt que sur le forum moi même je ne me comprends pas xD.).
En plus mon patron est à fond en ce moment, il me surveille je crois que c'est parce que j'ai pris un mois de vacance en aout alors il me persécute. :mrgreen:

Les prochains sortiront plus rapidement car j'ai plus le temps de trainer, dans quelques temps les premiers spoilers saison 6 vont fleurir. Et je ne pourrais pas m'empêcher de les lire ce qui peut avoir deux effets : Je suis dérouté par l'orientation de la série et j'arrête ma fanfic où je m'appuie dessus sans le vouloir.
Je ne veux aucun des deux donc au boulot !

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Juil 2009 - 17:03 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 09 Mai 2009 - 10:42
Messages: 34
Localisation: Dans une cabane au fond des bois
F.A.B.U.L.E.U.X
Alors, de nouveaux spoiler et les titres des prochains episodes (et leur centrics) siteuplééé =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Juil 2009 - 18:13 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
Haha ! Voici pour toi quelques spoilers du prochain épisode et quelques indications sur mes idées futures:
Spoiler:

L'épisode s'appellera The Mole et sera le premier Centric d'un personnage qu'on connaît depuis la saison 3 :mate: .
C'était le dernier épisode avec les phrases du type 30 ans plus tard / plus tôt
On n'en a pas finit avec l'époque Dharma pour autant.
Sous peu viendra le Claire Centric et ce sera un épisode à la Meet Kevin Jonhson.
Juliet fera une apparition dans le prochain Centric mais pas seulement dans celui là.
Les prochains épisodes incluront des Flashbacks, des Flash Forward et parfois des flashs tout court.
L'épisode 17 sera un double épisode comme dans la vérité.
Charlie, Boone, Shanon, Mr Eko, Libby et Walt apparaîtront dans la saison.
On verra Jacob.
On aura un John Locke Centric dans un style particulier.


_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Juil 2009 - 16:33 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 09 Mai 2009 - 10:42
Messages: 34
Localisation: Dans une cabane au fond des bois
Dark, jeux theme
Serieusement. J'ai hate. D'autant qu'en se moment je . Non, en fait c'est pas important. Viite la suiite !
Spoiler:

The Mole c'est Richard ? xD
d'ailleurs ça veut dire quoi ? ^^



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Juil 2009 - 16:50 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
Spoiler:

Nan c'est pas richard ! Et ça veut dire la taupe.


J'espère publier l'épisode d'ici la fin de la semaine, je m'active pour les raisons citées précédemment.

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 - 09:32 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Fév 2009 - 22:16
Messages: 322
Localisation: Chez Kate,Juillet
Spoiler:

c'est nikki ou paulo?


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 - 12:45 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 09 Mai 2009 - 10:42
Messages: 34
Localisation: Dans une cabane au fond des bois
Spoiler:

Mikhail !


Non, je ne suis pas un Flooder. J'suis dégouté, d'ici à deux jours je n'aurais plus d'ordinateur. So Sad =c


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Juil 2009 - 21:36 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
Vous avez faux tout les deux !
La preuve écrite ci dessous :

[align=center]Episode 4/17 : The Mole[/align]

Spoiler:

[Intérieur Temple Other]

Gros plan sur une femme de dos, habillée de façon typique Other (habits vieux et sales), la personne fixe un mur avec des tas de gravure. On entend alors une voix dans le fond.

- Inconnu : A quoi tu penses ?
- Inconnue : Je penses à elle.
- Inconnu : C'est finit, n'y pense plus elle est partie en même temps que les autres. C'était son destin.
- Inconnue : C'était son destin de mourir ?
- Inconnu : Non, c'était son destin de donner naissance à ton fils.
- Inconnue : Tout comme c'était son destin à lui de mourir c'est ça ?
- Inconnu : Tu sais très bien qu'on ne peut rien faire contre ça, tu trouves que l'île est dure ?
- Inconnue : Dure ? Non, je trouve que l'île est impitoyable. C'est l'enfer.
- Inconnu : Allez, soit raisonnable tu sais bien qu'on arrive enfin à la fin de ce calvaire.
- Inconnue : Tu en es bien sûr ? Tu crois qu'après des années de guerre tout va s'arrêter comme ça ?
- Inconnu : Oui j'en suis sûr, Jacob me l'a dit.
- Inconnue : Un jour tu m'expliqueras comment Jacob est au courant de tout ça sans savoir qui va mourir et quand, Richard.

La caméra se déplace et on voit Richard qui se tient debout à l'entrée de la salle, il soupire et regarde en direction de la personne de dos.

- Richard : Je sais à quel point il est difficile de croire en lui. Mais Jacob a bel et bien un plan, un plan qui nous permettra à tous de vivre en harmonie sur ces terres un jour.
- Inconnue : J'espère que ce jour viendra rapidement Richard car sacrifice après sacrifice notre foi commence à être rudement mise à l'épreuve.

Un homme essoufflé fait soudain irruption dans la salle

- Other : Richard ! Ils sont là, ils sont revenus. Les marqués sont arrivés.
- Richard : Tu vois Amelia, tout vient à point à qui sait attendre.

La personne de dos se retourne et on reconnaît immédiatement Amelia (celle qui discutait avec Juliet au club de lecture) version saison 3.
Elle se lève et on voit enfin ce qu'elle fixait, une gravure représentant un groupe de personne debout avec plusieurs personne à genoux devant eux, au dessus du groupe de personne on distingue une forme, le tatouage que les Others avaient fait à Juliet.


- Amelia : Enfin, ils sont tous là ?
- Other : Il manque Jarrah.
- Richard : Comment ?
- Amelia : Tu voix bien Richard, cette guerre ne finira jamais...
- Richard : ... Allons les accueillir.

[Extérieur Temple]

Richard se tient debout avec à ses côtés différents Others dont Emma, Zack, Cindy, Harper et Amy. Ils sont rejoint par l'autre groupe composé de Jack, Kate, Miles, Sawyer, Hurley, Jin et Claire.

- Richard : Où est Sayid ?

Jack regarde Sawyer qui baisse les yeux.

- Sawyer : On l'a perdu...
- Richard : Tu veux dire quoi par on l'a perdu James?
- Sawyer : C'est une longue hisoire.

Richard pointe le doigt en direction de Claire.

- Richard : Et elle, qu'est ce qu'elle fait ici ?
- Jack : On l'a récupéré en chemin.
- Richard : Elle n'est pas des notres !
- Kate : Nous non plus.
- Richard : Vous avez la marque.

Claire soulève sont T-Shirt et montre le bas de son dos à Richard qui fixe le tatouage avec stupéfaction.

- Richard : Quand est ce que ...
- Sawyer : En quel année nous sommes ?
- Amelia : 2007 James, pourquoi ?
- Sawyer : On se connaît ?
- Amelia : C'est moi, Amy.
- Sawyer : Oh ! Amy. Comment vas tu ?
- Amelia : Bien, je suis désolée pour July...

Sawyer regarde Kate.

- Sawyer : De l'eau a coulé sous les ponts, le vol 316 a atterri ?
- Richard : Non, pas encore.
- Sawyer : Bien ça nous laisse le temps de tout vous raconter. Richard prépares toi, tu accueilleras les rescapés du vol.
- Amelia : De quelle histoire tu parles James.
- Miles : "Voyage à travers les époques Partie 2 le retour"...

Amy et Richard se regardent d'un air sérieux puis fixent le groupe en attente de la suite.

[align=center]LOST[/align]

[Extérieur pylônes de Dharmaville]

Un groupe de 4 personnes composé de Eloïse Hawkins, Amy, Pierre Chang et Ben arrive à quelques mètres des pylônes et s'arrête.

- Eloïse : Bon, plus que quelques pas et on sera sur les caméras. Tout le monde se souvient du plan, Pierre ?
- Chang : J'expliques que le site du Swan a été attaqué et que je me suis fait écraser la main par la foreuse.
- Eloïse : Ensuite ?
- Chang : On a fuit le site du Swan et on t'a trouvé sur la route.
- Eloïse : Benjamin ?
- Ben : Vous m'avez ramassé en chemin alors que je me cachais dans la jungle pour échapper aux hostiles.
- Eloïse : Amy ?
- Amelia : Chang m'a contacté à cause de l'attaque du Swan, je me suis précipité sans prévenir car c'était urgent.
- Eloïse : Excellent, la phase 2 du plan maintenant. Amy ?
- Amelia : Je rebouches le trou dans le mur chez Horace, si il ne l'a pas encore découvert derrière mon camouflage de fortune.
- Eloïse : Ensuite ?
- Amelia : Je m'arranges pour qu'il ne te conduise pas à Oldham prétextant que tu es enceinte.
- Eloïse : Parfait, Pierre ?
- Chang : J'envoie une troupe de reconnaissance au Swan, puis je lance la construction de la trappe après avoir prévenu Lafleur pour qu'il cache Radzinsky.
- Eloïse : Et pour finir ?
- Chang : Je dis que j'ai une idée pour te faire dire la vérité et qu'il faut te conduire dans la salle 23 sur l'île Hydra et te faire visionner un de leurs stupides films de dressage pour les ours polaires.
- Eloïse : Ben, toi tu retournes à ton ancienne vie Dharma.
- Ben : Je ne veux pas retourner à mon ancienne vie.
- Eloïse : Tu n'as pas le choix Ben, une fois qu'on aura pris l'Hydra, que j'aurais quitté l'île et que chacun sera retourné à ses anciennes activités tu pourras nous rejoindre. Assez perdu de temps, allons y !

Eloïse met les mains sur la tête, Chang et Amy lèvent leurs fusils puis le groupe avance sous les caméras.
Quelques mètres plus tard ils sont rejoint par Horace et commencent à lui expliquer la situation. Roger fait alors son arrivée et demande à Ben où il était.


- Ben : Quand ils m'ont trouvé, je me cachais dans la jungle. Mais je me cachais pas des Hostiles, je me cachais de toi. Je te hais, je ne voulais pas revenir ici tu comprends ?
- Roger : Ben ? Je suis ton... Ton père. Qu'est ce qu'ils t'ont fait ?

Roger attrape Eloïse par le col.

- Roger : Qu'est ce que vous lui avez fait ?
- Ben : Ils ne m'ont rien fait ! Tu devrais te demander ce que tu m'as fait toi, où plutôt ce que tu n'as pas fait... Tu veux la réponse ? Tu n'as jamais fait ton devoir de père !

Roger relâche Eloïse qui lance un regard noir à Ben.

- Horace : Qu'est qu'on va faire d'elle ?
- Roger : Laissez la moi, je vais la conduire à Oldham il s'occupera d'elle avec plaisir.
- Amelia : Minute Roger, personne ne va la droguer.
- Roger : Et pourquoi donc Amy ?
- Amelia : Car elle est enceinte, Roger.
- Roger : Qui ça intéresse ?
- Horace : Doucement Roger, Amy comment tu sais ça ?
- Amelia : C'est elle qui me l'a dit quand on l'a capturé.
- Roger : Et depuis quand ils nous parlent ?
- Amelia : Depuis qu'ils ont un fusil sur la tempe !
- Roger : Horace ! C'est une Hostile, après ce qui vient de se passer ? La fusillade, les nouvelles recrues qui nous ont infiltré on ne peut pas laisser passer ça.
- Horace : Il a raison, Amy tu te souviens de ce que tu disais concernant l'hostile qu'on avait capturé ?
- Amelia : Ce n'était pas une femme enceinte Horace !

Amelia regarde Horace avec des yeux plein de détresse.

- Horace : Ecoutes Roger, on va la conduire à la station Staff. Si elle n'est pas enceinte on l'envoi à Oldham.
- Roger : Horace tu...
- Horace : Hey ! Je suis le chef ici, les communications sont coupées c'est moi qui dirige tout désormais compris ?
- Roger : Tsss, allez viens Ben.

Roger regarde Amelia d'un air menaçant et tente de saisir Ben au bras.
Ben écarte son bras et le repousse avec violence, Roger encore saoul de sa mâtiné trébuche et tombe, Ben s'approche de lui le regard menaçant.


- Ben : Ne me touches plus tu m'entends !

Ben part en direction du village Dharma laissant Roger au sol qui regarde son fils d'un air triste et stupéfait mélangeant de la haine et de la peur

- Horace : Et maintenant quoi ?
- Chang : Il faut calmer tout le monde, envoyer une équipe de reconnaissance au Swan voir si les hostiles ont quitté la zone afin de finir notre station.
- Horace : Calmer tout le monde ? Facile à dire, c'est la folie générale je n'ai même pas pu rentrer chez moi depuis l'attaque de la ville.

Amy lève les yeux vers Eloïse qui lui répond d'un léger hochement de tête.

- Amelia : Je rentres Horace, je suis fatiguée. Je vais m'occuper d'Ethan et me coucher.
- Horace : Je viens avec toi.
- Amelia : Non ! Toi et Chang vous devez conduire l'otage en lieu sûr en attendant son transfert au Staff.
- Horace : Tu as raison, il nous faut rassembler tout le monde et les calmer. Allons y Pierre.

Chang et Horace s'en vont avec Eloïse, Amelia elle se dirige rapidement vers l'entrepôt de Dharmaville où elle récupère du matériel.

- Amelia : Bien, tout se passe comme prévu. Maintenant le trou.

[align=center]Wooooooooooooosh[/align]

[Intérieur Maison Dharma]

Gros plan sur un œil qui s'ouvre subitement, la personne a qui il appartient se lève et s'assoit dans son lit, toute seule.
Il s'agit d'Amelia et elle tient un Ankh dans les mains. Un bruit sourd se fait entendre, comme si quelqu'un frappait à la fenêtre, elle se retourne subitement et découvre Paul (son ex mari maintenant décédé) qui tape à la vitre.


- Amelia : Paul ?!

La personne à la fenêtre s'en va et Amelia sort de sa maison et commence à courir en direction des pylônes.

- Amelia : Pauuuuul !?

[Extérieur Sonic Fence]

Amy se tient debout face aux pylônes, fixant le fantôme de son mari qui lui est debout de l'autre côté.

- Fantôme : Chuuuut.
- Amelia : Paul, qu'est ce que tu veux ?

Paul s'en va et pénètre dans la jungle, Amelia s'accroupit et désactive la sonic fence puis fonce vers la jungle.
Elle fait quelques pas et commence à chercher frénétiquement aux alentours. Soudain des murmures raisonnent aux alentours. Amelia regarde autour d'elle, effrayée cette fois ci.


- Amelia : Paul c'est toi ?

Amelia cherche aux alentours puis quelqu'un lui met un sac sur la tête et l'assomme voilement. La caméra se lève et on voit deux hommes en tenue typique Others derrière elle.

[Extérieur Campement Other]

Richard discute avec les deux Others qu'on a vu juste avant.

- Richard : C'est bon ? Vous avez réussi à la capturer cette fois ?
- Other : Oui, elle errait dans la jungle en appelant son mari.
- Richard : Son mari ? Tiens donc...

Richard se dirige vers Amelia, une main le retiens.

- Eloïse : Qui est cette femme Richard ?
- Richard : Son nom est Amelia, elle était sur la liste.
- Charles : Sa capture nous a coûté la vie de deux membres de mon équipe, j'espère que ça ne sera pas une perte gratuite.
- Richard : Si son nom était sur la liste c'est qu'elle est importante.
- Eloïse : Bon, je suppose que je dois l'accompagner au temple et en faire une des nôtres ?
- Richard : Exact, Eloïse.
- Charles : Tu es sure de toi Ellie ?
- Eloïse : Si Jacob veux que ça soit fait, ça sera fait.
- Charles : Jacob... Je te reconnais bien là Ellie, tu as toujours été une loyaliste.
- Richard : Pas comme toi Charles !
- Charles : Je sais Richard, c'est ce qui m'a coûté ma place de leader.

Charles regarde Richard d'un air de défi puis embrasse Eloïse.

- Eloïse : J'y vais, Charles tu surveilles le camp.

Eloïse fait signe à un Other qui prend Amelia sur son dos et ils partent, laissant Charles et Richard face à face.

[Intérieur Temple Other]

Eloïse porte Amelia dans une pièce, lorsqu'elle ouvre la porte une lumière éblouissante lui fait plisser les yeux.
Elle s'approche de la lumière et y dépose Amelia puis sort de la pièce. Sur la porte on peut distinguer des symboles égyptien avec au centre un énorme œil éclairant tout autour de lui. De chaque côté de l'œil deux groupes de personnes, celui de droite qui avance en direction de l'œil. Celui de gauche, qui une fois passé sous l'œil, se tient à genoux devant lui.


- Eloïse : Voilà, maintenant on attend qu'elle ressorte.
- Other : Qu'est ce que c'est que cette pièce Eloïse ?
- Eloïse : Je n'en sais rien, Richard dit que Jacob l'appelle le cœur de l'île.
- Other : Le cœur de l'île ? Qui a creusé ce trou ?
- Eloïse : Hey, tu crois que Jacob où même Richard m'explique ce genre de chose ? J'imagine que ce sont les personnes avant nous qui l'ont creusé.
- Other : Tu es le leader non ? Richard doit bien te dire des choses...
- Eloïse : Vous vous trompez tous, le leader dirige son peuple. Les pouvoirs de l'île, seul Richard les connaît.
- Other : Comme cette fumée noire sous le mûr du temple ?
- Eloïse : Je suppose que oui... Vous pouvez rentrer maintenant, je l'attendrais seule.
- Other : Dis tout de suite qu'on te gène avec nos questions...
- Eloïse : Vous me gênez avec vos questions, maintenant laissez moi.

Les deux Others se regardent et quittent le temple. Eloïse s'assied tranquillement devant une tenture représentant des hommes se faisant la guerre, les hommes semblent de diverses origines : Maya, Romain, égyptiens entre autre.
Quelques minutes plus tard la porte s'ouvre et Amelia en sort.


- Amelia : Où suis je ?
- Eloïse : Tu es dans notre temple, au cœur de l'île.
- Amelia : Le cœur de l'île ? Puis je parler à Richard maintenant ?
- Eloïse : Avec plaisir, puis je te demander pourquoi ?
- Amelia : L'île m'a fixé un but, j'ai une mission à mener à bien maintenant.


[align=center]Wooooooooooooosh[/align]

[Intérieur maison Dharma]

Amelia est installée tranquillement sur un fauteuil, donnant le biberon à Ethan. La porte d'entrée s'ouvre et Horace entre, il s'affale l'air exténué dans le fauteuil d'à côté.

- Amelia : Dure journée ?
- Horace : T'imagines même pas. Et toi ?
- Amelia : Chômage technique, depuis que les communications sont coupées j'ai plus rien à faire.
- Horace : Je parlais d'Ethan...
- Amelia : Je sais, ça s'est très bien passé. Il a fait sa sieste tranquillement, tout va bien.
- Horace : Tu avais raison l'otage est enceinte.
- Amelia : Et ?
- Horace : Pierre a une idée, il pense qu'on peut la faire parler en l'hypnotisant dans la salle 23 à la station Hydra.
- Amelia : J'aime pas trop ça, je veux l'accompagner personnellement.
- Horace : Amy ?! Qu'est ce qui te prends tout à coup ?
- Amelia : Je suis lassée Horace, on ne peut plus quitter l'île il se peut qu'on soit coincé ici pour toujours. J'ai besoin d'un petit coin tranquille pour me reposer.
- Horace : Ne te fais pas de souci, c'est un peu la folie en ce moment. La construction du Swan a attaqué, d'après Chang il nous faut installer de nouveaux équipements pour contenir la fuite électromagnétique. Ensuite il nous a conseillé de construire une station d'espionnage pour surveiller que le protocole soit respecté.
Je te promets qu'une fois que tout ça sera terminé on pourra se reposer tout les trois.
- Amelia : Je sais tout ça, ça n'empêche pas que j'ai besoin de respirer. Je veux accompagner l'otage à la station Hydra, s'il te plaît.

Horace regarde Amelia avec un air résigné puis soupire

- Horace : Comme tu voudras, et si on allait se coucher maintenant ?

Amelia et Horace déposent Ethan dans son berceau et ils vont dans leur chambre.

[Extérieur campement Other]

Jack, Kate, Miles, Jin et Hurley sont assis et discutent avec Richard

- Richard : Voilà, le groupe a rejoint la Dharma. J'espère que le plan se déroulera parfaitement.
- Hurley : Dude, depuis quand vos plans ne se déroulent pas comme vous le voulez ?
- Richard : Qu'est ce que tu veux dire par là ?
- Hurley : On est resté pendant des mois sur l'île, vous nous avez attaqués, kidnappés sans jamais qu'on arrive à vous trouver.
- Richard : Désolé pour ça, si tout ça est vraiment arrivé ça n'était pas pour vous faire du mal.
- Kate : Mais bien sûr, Shanon serait ravi d'entendre ça.

Dans le fond deux personnes arrivent, Charles et Sayid.

- Sayid : C'est quoi le problème avec Shanon ?
- Jack : Sayid !? Tu vas bien ?
- Sayid : Oui Jack, je vais très bien. Où est passé Ben je veux lui faire mes excuses.
- Charles : Ben est retourné parmi les siens, pour un long moment espérons.

Richard regarde Charles d'un air méprisant.

- Jack : Merci Charles.
- Charles : De rien, j'espère que vous vous souviendrez que je suis de votre côté.

Kate, Hurley et Jack se regardent. Et Jack leur fait signe de ne rien dire.

- Kate : Bien sûr.
- Charles : Où est Ford ?
- Richard : Au site de construction Dharma, il est allé chercher Radzinsky. La construction de la station commence comme prévu.
- Charles : Bien, des nouvelles d'Amy ?
- Richard : Tout semble se dérouler pour le mieux, elle a réussi à convaincre Goodspeed de ne pas torturer Eloïse.
- Charles : Pauvre Horace, éternel pigeon. Si il savait...
- Miles : Il y a une chose que je ne comprends pas, si Amy était avec vous pourquoi avoir essayé de la tuer ?
- Richard : C'est ce que pensez de nous ? On ne tue personne, si on peut l'éviter. Quand vous êtes intervenu elle n'était pas encore une des nôtres, nous essayions de l'enlever justement.
- Miles : En la faisant se mettre à genoux un fusil à l'arrière du crâne ? Sympa vos us et coutumes...

Une voix dans un talkie walkie.

- Amelia : Richard ? Tu es là Richard ?
- Richard : Amelia c'est toi ?
- Amelia : Oui, c'est moi.
- Richard : Comment ça se passe sur place ?
- Amelia : On conduit Ellie sur l'île Hydra demain à la première heure. Préparez les canoës et le groupe d'attaque, demain soir cette île nous appartiendra.
- Richard : Reçu. Fin de transmission.

Richard remet le talkie dans sa poche et se retourne vers le groupe.

- Richard : Charles, réunis ton groupe d'intervention. Vous êtes les meilleurs soldats de l'île, vous autres allez chercher James et préparez vous. Une fois l'île prise vous serez dans le deuxième convois.

Sawyer arrive derrière eux avec derrière lui Radzinsky les yeux bandés et bâillonné.

- Sawyer : Je n'y vais pas !
- Richard : Comment ?
- Sawyer : Tu m'as bien compris Boss, je ne vais pas avec eux sur l'île.

Kate regarde en direction de Sawyer d'un air incrédule et Jack baisse les yeux.

- Hurley : Allez Dude, tu vas pas rester à te morfondre ici indéfiniment.
- Sawyer : Restes en dehors de ça Hugo. Quelqu'un doit rester pour surveiller Radzinsky c'est tout.

[align=center]Wooooooooooooosh[/align]

[Extérieur Dharmaville]

Un groupe de personne composé de Miles, Jin, Sawyer, Juliet et Amy est assis à table en train de diner.

- Amelia : Alors comment se passe ton nouveau job Jim ?
- Sawyer : Chef de la sécurité ? J'adore donner des ordres, demandes aux frères Lee ce qu'ils en pensent ?
- Miles : Très drôle Lafleur.
- Sawyer : Rooooh, te fâches pas Miles je te ferais juste nettoyer mes toilettes une ou deux...

Miles jette un morceau de pain sur Sawyer qui l'esquive facilement.

- Sawyer : Wouhou ! Tu manques de précision t'aurais pas fait un bon garde pour ton empereur haha.
- Juliet : On se calme les gosses ! James quand tu auras finis tes gamineries tu passeras me voir au garage, j'ai une surprise pour toi.

Juliet se lève, embrasse Sawyer et se baisse pour ramasser le pain jeté par Miles laissant apparaître son tatouage au fer rouge.
Elle revient vers la table pour y poser le pain et constate qu'Amelia la regarde :biz:arrement.


- Juliet : Quelque chose ne va pas Amy ?
- Amelia : Non, non rien. Je vous trouve attachant tout les deux c'est tout, vous faîtes un beau couple.
- Sawyer : Parles pour toi candy, j'ai entendu dire que toi et le big boss vous fricotiez ces derniers temps.
- Amelia : Je vois que les rumeurs vont toujours bon train au pays des sourds...
- Jin : Tu n'as pas nié...

Juliet quitte le groupe qui sourit.

- Amelia : D'où venait votre bateau déjà, Jim ?
- Sawyer : Qu'est ce qui se passe Amy, c'est la troisième fois que tu me poses cette question depuis notre arrivée.
- Amelia : Non, rien... Je dois y aller, je dois préparer la liste du prochain sous marin qui arrive. On se voit plus tard.

Amelia se lève et se dirige vers sa maison, laissant les autres seuls à table.

[Intérieur maison Dharma]

Amelia fait des allers retour dans son salon un Talkie Walkie à la main.

- Amelia : Richard tu es là ? Richard si tu es là répond c'est important.
- Richard : Amy ? qu'est ce qu'il y a ?
- Amelia : La marque, celle qu'on peut voir sur un des murs du temple. Qu'est ce qu'elle signifie ?
- Richard : Pourquoi tu me demandes ça ?
- Amelia : Je viens de voir une personne avec la même marque dans le bas du dos.
- Richard : Comment ? Qui est elle ?
- Amelia : Son prénom est Juliet, elle est arrivée en même temps que James Ford.
- Richard : Vraiment ? Ecoutes moi, tu vas l'emmener ici tout de suite. Dis y que Richard veut la voir.
- voix dans le fond du talkie : Quoi ? Richard tu es fou, tu ne peux pas emmener une Dharma chez nous comme ça.
- Richard : La ferme Eloïse, elle a la marque. On doit la conduire ici absolument, de plus si elle est arrivé en même temps que James il est possible qu'on obtienne enfin quelques réponses.
- Amelia : Et qu'est ce que je fais si elle refuse de me suivre ?
- Richard : Elle ne refusera pas.
- Amelia : C'est quoi cette marque Richard ?
- Richard : Je n'en sais rien mais un jour Jacob m'a dit que seuls "les voyageurs" en porteraient une.
- Amelia : Les voyageurs ?
- Richard : Tu vas m'aider ou pas Amelia ?!
- Amelia : Bien sur Richard.
- Richard : Fin de transmission.

Amelia range son Talkie et sort de chez elle.

[Extérieur garage Dharma]

Amelia se dirige vers Juliet qui est en train de travailler sur un moteur de Jeep

Amelia : Juliet, tu as un moment ?
Juliet : Qu'est ce qui se passe Amy.
Amelia : Je sais qui tu es Juliet.

Juliet sort de dessous le capot de la jeep et regarde Amelia d'un air interrogateur.

Juliet : De quoi tu parles Amy ?
Amelia : Ne joue pas à ça avec moi où je vous fait mettre aux arréts toi et tes amis.
Juliet : Tu commences à dépasser les bornes, dis moi ce que tu veux.
Amelia : Tu connais Richard ? Richard Alpert...
Juliet : Non.
Amelia : Dommage car il veux te voir et il m'a chargé de te guider parmis les notres...
Juliet : Donc tu es...
Amelia : Oui, je suis une des leurs.
Juliet : Qu'est ce que tu fais ici et comment m'avez vous reconnu ?
Amelia : Je suis une taupe, peu importe comment ils t'ont reconnu. Maintenant allons y.

Juliet hésite puis pause sa clef à molette et part avec avec Amelia.

[align=center]Wooooooooooooosh[/align]

[Extérieur bateau]

Amy et Chang se tiennent à l'avant du même bateau que Michael et Walt ont utilisé pour quitter l'île. Devant eux se trouve Eloïse les mains attachées dans le dos. Le bateau accoste sur l'île et un petit comité d'acceuil les rejoint.

- Pilote du bateau : Je m'en vais, j'ai pas envie de moisir sur cette île.

Le bateau repart immédiatement laissant les trois passagers seuls sur le bord, un homme à l'allure reconnaissable arrive.

- Tom : Qu'est ce que vous venez faire ici ? Et qui est elle ?
- Chang : Du calme Tom, on vient utiliser la chambre 23.
- Tom : La chambre 23 ? On voit que ça fait un moment que vous vous occupez pas de nous sur votre île. On a arrèté les tests sur les ours polaires. On travaille sur les requins et les dauphins désormais.
- Chang : Le matériel vidéo est toujours en place ?
- Tom : Oui, maintenant tu vas répondre à mes questions. Vous venez faire quoi sur notre île et qui est elle ?
- Amelia : C'est une prisonnière Hostile, on vient pour la faire parler.
- Tom : Je vois, vous prenez toujours notre île pour un lieu où vous pouvez faire vos conneries. Rentrez chez vous.
- Chang : Un instant Tom, tu sais à qui tu parles là ?
- Tom : La femme du chef et un mauvais acteur ? Oui je sais. Nous sommes armés, si vous ne repartez pas de vous même je vous fait rappatrier un fusil dans le dos c'est clair ?

Un son reconnaissable résonne alors, les chuchotements

- Tom : Qu'est ce que c'est que ça ?

Tom sort un Talkie et Eloïse fait signe à Amy et Chang de se baisser.

- Tom : Jeff ? Tu me reçois ? Sors les armes on est attaqué je crois que...

Une balle éclate le Talkie Walkie de Tom qui lève directement les mains en l'air. Eloïse se détache, sort une arme de sa poche et la braque sur le front de Tom.

- Eloïse : Plus un geste.
- Tom : Pierre ? Amy ? Vous êtes des traitr...

Un Other assome Tom et le ligote. Une lutte acharnée se livre alors entre les derniers Dharmas qui se barricadent dans la station Hydra et le groupe d'intervention Other. Rapidement le commando d'attaque Other prend le dessus.
Ils font prisonnier les rescapés et apellent leur campement.


- Eloïse : Richard ? Richard t'es là ?
- Richard : Je suis là Eloïse, comment s'est passé la mission ?
- Eloïse : Tout s'est bien passé, tu peux envoyer les autres.
- Richard : Des survivants ?
- Eloïse : Une quinzaine.
- Voix de Charles dans le fond : Tue les tous Ellie.
- Chang : Quoi ? Non !
- Eloïse : On a pas le choix, ils nous ont vu.
- Chang : Il y a déjà eu assez de pertes sur l'île, je ne vous laisserais pas exécuter des innocents comme ça.
- Eloïse : Dommage que tu n'ais pas ton mot à dire alors...

Eloïse donne l'ordre d'éxecuter les survivants un par un. Les Other s'éxecutent.

- Chang : Stoooop ! Amy fais quelque chose tu vas pas les laisser faire. Ils vont tuer Tom !
- Voix de Sawyer dans le talkie : Richaaard ! Arrêtes !
- Voix de Charles : Occupes toi de tes affaires Ford !
- voix de Sawyer : Si c'est le Tom que je pense vous avez besoin de lui "Widmore", fais moi confiance.
- Richard : Tu as entendu Eloïse ? Tues les tous sauf ce Tom.
- voix de Charles : T'es pas sérieux Richard ! Tu lui fais confiance ?
- Richard : Il sait des choses Charles, je lui fais confiance oui plus qu'à toi en tout cas. Eloïse on envoie les autres, toi tu rentres avec Tom. Amy, Chang vous rentrez à Dharmaville, il faut que vous soyez au dessus de tout soupçon. Le groupe d'intervention reste sur place jusqu'à ce qu'Eloïse revienne avec les autres.
- Sawyer : Eloïse, bandes lui les yeux ! Il ne doit surtout pas nous voir.

[align=center]Wooooooooooooosh[/align]

[Extérieur Dharma Ville]

Richard et Amelia (version saison 3) sont en pleine discussion assez animée.

- Amelia : Pourquoi Richard ? Pourquoi lui ?
- Richard : Parceque Amy !
- Amelia : Je le connais, c'est un manipulateur il n'est pas fait pour être notre leader. Et tout son délire avec les femmes enceintes ? Et le test, ses résultats au test !?
- Richard : Pour les femmes enceintes on par demain chercher Juliet, elle a réussi à donner naissance sur l'île une fois peut être qu'elle y arrivera encore.
- Amelia : Je suis au courant pour Juliet, ça ne change rien, Benjamin reste Benjamin. L'île voulait que Ethan soit notre leader.
- Richard : Jacob voulait Ben, et après Widmore on avait besoin de changement.
- Amelia : Qu'est ce que tu veux dire ?
- Richard : Je veux dire que ton fils aime un peu trop le sang. Et après Widmore je ne pouvais pas laisser un autre leader violent s'occuper des notres.

Amelia regarde Richard avec des yeux perçants et se lève violemment du banc.

- Amelia : Tu le regretteras Richard, un jour tu le regretteras.

[Intérieur maison Dharma]

Ethan est en train de préparer son sac, Amélia entre alors.

- Amelia : Alors ça y est, toi et Richard vous partez la recruter ?
- Ethan : Oui M'man. Le sous marin part dans 15 minutes.
- Amelia : Comment tu te sens ?
- Ethan : Quelle question, je vais rencontrer la femme qui m'a donné naissance. Je suis entousiaste.
- Amelia : Juliet est spéciale, tu le sais ça. Elle est importante pour Benjamin, c'est elle qui l'a sauvé quand il allait mourrir, alors fais attention à ce que tu fais.
- Ethan : Quoi ? Qu'est ce que Benjamin va bien pouvoir me faire ? Me tuer ?
- Amelia : ... Il sait que tu étais un prétendant au titre de leader.
- Ethan : Arrêtes de te faire du soucis, Benjamin est mon ami. Combien de fois on est parti en mission tout les deux ? Il est un peu comme mon grand frère.
- Amelia : Il a tué son père de sang froid, tu es sûr que tu veux faire parti de la famille d'une personne comme lui ?
- Ethan : Je dois y aller maman, tu crois pas qu'il serait temps d'oublier tes vieilles rancoeurs envers Ben ?
- Amelia : Il a fait tuer ton père !
- Ethan : ... Charles a fait tuer mon père.
- Amelia : En es tu sûr ?

Ethan se lève, prend son sac et sort de la pièce.

[Extérieur banc de Dharmaville]

Ethan et Ben sont assis en train de discuter.

- Ben : Alors Ethan, si tu me disais un peu ce qui se passe entre toi et Juliet ?
- Ethan : T'es sérieux là ? Il ne se passe rien du tout, elle a déjà Goodwin.
- Ben : Goodwin... Je me disais juste que tu lui rendais beaucoup de services c'est tout.
- Ethan : C'est elle qui m'a mis au monde Ben, ne te fais pas de souci je ne marcherais pas sur tes plates bandes.
- Ben : Je ne savais pas que j'avais des "plates bandes".
- Etahn : S'il te plait Ben, je sais que c'est elle qui t'a sauvé la vie et je sais ce que tu ressens pour elle. Ne me prends pas pour un idiot.
- Ben : ...
- Ethan : Je supposes que tu ne m'as pas fait venir pour parler de Juliet, si ?
- Ben : J'ai un cancer Ethan, et tu es notre seul chirurgien. Tu penses que tu peux t'en occuper ?
- Ethan : Et depuis quand on a des cancers sur cette île ?
- Ben : Tu vas le faire ou pas ?
- Ethan : Non.
- Ben : Bien la discussion est close alors.

Ben se lève d'un coup et s'en va.

[Intérieur maison Dharma]

On reconnaît la scène avant crash du 815, Juliet est en train de parler avec Amelia du cancer de Ben. Le bruit sourd du crash du 815, Juliet et Amelia sortent en courant et Ethan sort à son tour de dessous la maison de Juliet (il réparait la tuyauterie). Tous regardent en l'air et voient l'avion se couper en deux.
Ben apelle Ethan et Goodwin et les envoie chacun à une partie de l'avion puis il regarde Juliet. Dans le fond on peut voir Amelia qui regarde Richard avec des yeux remplis de frayeur.



[align=center]Wooooooooooooosh[/align]

[Intérieur maison Dharma]

Amelia est en train de bercer Ethan, Goodspeed rentre dans la maison et s'écroule à nouveau dans le fauteuil le plus proche

- Amelia : Encore une dure journée ?
- Horace : Tu n'as pas idée, la station Arrow est en condition 1 toute l'artillerie lourde est de sortie. La barrière sonique est au maximum, c'est l'effervecence générale. Et de ton côté, l'otage a parlé ?
- Amelia : ...
- Horace : Quoi qu'est ce qui se passe Amy ?

Amelia prend sa tête entre ses mains et se met à pleurer, Horace se lève et va à son chevet.

- Horace : Wow woow, il s'est passé quelque chose ?
- Amelia : Elle est... Morte, elle et son bébé...
- Horace : Quoi ? Comment ?
- Amelia : Je ne sais pas Horace, le film... Elle regardait le film et elle a commencé à avoir des convulsions, Pierre dit que son coeur a laché...
- Horace : Son corps, où est son corps ?
- Amelia : Quoi ? Je viens de te dire qu'elle est morte et toi tu ne penses qu'à savoir où se trouve sa dépouille ? On l'a brulée Horace et on a jeté les cendres à la mer...
- Horace : Excuses moi Amy, je suis désolé la trêve tu sais je...
- Amelia : La trêve ? Il n'y a plus de trêve Horace !

Amelia se lève subitement.

- Horace : Attends, j'ai une surprise pour toi.
- Amelia : Quelle surprise ?
- Horace : Tu te souviens quand tu disais que tu en avais marre de la Dharma, et bien moi aussi j'en ai par dessus la tête.
- Amelia : Et ?

Horace sort un papier de sa poche et le montre à Amelia, c'est le plan de la cabane de Jacob.

- Horace : Je n'étais pas fatigué à cause du boulot ces derniers temps, je construis une cabane dans la forêt. Une cabane pour tout les deux.

Amelia se retourne et enlasse Horace, son visage change et elle arrête de pleurer pour laisser place à un sourire manipulateur.

[Extérieur campement Other]

Jack, Sayid, Miles, Jin, Kate et Hugo sont en train de préparer leurs affaires. Sawyer se tient plus loin contre un arbre.
Eloïse arrive avec Tom un sac sur la tête, elle le fait mettre à genoux et lui enlève le sac. Tom à les yeux bandés.


- Eloïse : Alors ?
- Sawyer : C'est lui pas de doute.

Eloïse remet le sac sur la tête de Tom et le conduit plus loin.

- Richard : On fait quoi de lui maintenant James ?
- Sawyer : J'en sais rien, vous en faites un des votres.
- Charles : Evidemment...
- Jack : Ce Tom, à l'époque d'où on vient il est avec vous. C'est lui qui nous kidnappait.
- Eloïse : Comment pouvez vous en être aussi sûr.
- Sawyer : Parceque je l'ai tué de sang froid.
- Eloïse : Tu l'as donc sauvé pour ensuite le tuer...
- Sawyer : Drôle de coincidence hein ?
- Richard : Les coincidences n'existent pas ici James, pas sur cette île.

Eloïse se lève regarde le groupe prêt à partir, sort le cahier de Daniel et le leur montre.

- Eloïse : Bien, et si on se mettait au travail maintenant.

[align=center]LOST[/align]


_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juil 2009 - 06:07 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Merci Dark :squeezy05: Mon dimanche commence du bon pied :rire: :rire:

Toujours aussi bien écrit :mrgreen:

J'espère que tu continueras une fois la saison 6 terminée, PLEASE :mrgreen:

Bonne journée :tong:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juil 2009 - 08:28 
Hors ligne

Inscription: Mar 30 Juin 2009 - 22:38
Messages: 7
Localisation: Tahiti
Purée c'est excellent!!! j'adore totalement, je suis fan :rire: :rire:
J'ai hate d'en savoir plus, surtout pour savoir ce que tu as fait de Claire, et grace à toi je porte Ilanna dans mon coeur maintenant :tong:
C'est tellement rare de voir d'aussi bonne fanfiction en francais sur Lost, allez s'il te plait donne nous des petits spoilers please ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com