Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 17:51

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Prisonniers
MessagePosté: Mer 01 Juil 2009 - 15:53 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 01 Juil 2009 - 15:10
Messages: 14
Voilà, c'est ma première fanfiction, soyez indulgent s'il vous plaît, merci.

Ca se déroule après l'enlèvement de Kate, Jack et Sawyer par les autres.

Soudain, il l’a vue arriver au loin.
Il fut surpris d’apercevoir qu’elle ne portait pas les mêmes vêtements que lors de leur enlèvement sur le ponton. Elle portait une robe. Pourquoi? Que s’était-il passé ? Où était-elle ?
Tandis qu’elle approchait, il remarqua son doux visage transformé par la tristesse, les yeux gorgés de larmes.
Son corps se crispa, la colère et la crainte monta en lui, il ne supporterait pas qu’on lui fasse du mal.
Leurs regards se croisèrent quelques secondes, il tenta de lui apporter quelque chose à distance, du réconfort mais elle baissa la tête et rentra dans la cage qui se trouvait en face de la sienne.
Tom lui enleva ses menottes et des blessures à ses poignets révélèrent que quelque chose s’était produit.

Lorsque Tom partit, Sawyer la regarda un moment sans parler, elle si forte quelques fois, semblait si fragile.
- Kate, ça va ?
Un hochement de tête fut sa seule réponse.
- Joli robe! Plaisanta-il afin de détendre l’atmosphère.
Elle sourit légèrement puis ajouta dans un soubresaut:
- Ils m‘ont obligé à la mettre.
Cette révélation le replongea dans la réalité. Ils étaient à leur merci. Lui, il pouvait l‘assumer mais il ne supportait pas la pensée qu‘ils puissent lui faire du mal. Lui en avait-ils déjà fait ?
Il regretta d’avoir fait cette remarque et continua de plaisanter, elle se détendit un peu et il lui proposa un gâteau au poisson qu’elle dévora.


Un peu plus tard.

- Est-ce que tu as vu Jack ?
- Non, tu es ma première visite taches de rousseurs. D'ailleurs tu aurais pu m’apporter des magazines parce que côté distractions cet hôtel est minable. Je vais me plaindre à la direction.

Elle sourit mais l’angoisse de ne pas savoir où se trouvait Jack lui serra l’estomac. Était-il vivant, blessé, … mort. Elle ne pouvait songer à cette possibilité.
Sawyer se rendit compte de son malaise.
- T’en fait pas taches de rousseurs, pourquoi garder deux criminels et se débarrasser d’un gentil petit médecin boy scout.

Puis une réponse lui vint qu'il ne partagea pas avec elle. Ils kidnappaient des enfants et n’hésitaient pas à tuer ceux qui se dressaient en travers de leur chemin. C'étaient des criminels, plus proche d’eux que du gentil samaritain.
Mais il ne comprenait pas pourquoi maintenant. Pourquoi les enlever maintenant alors qu’ils étaient à leur merci quelque temps plus tôt. Ce jour-là, ils étaient encerclés tous les trois avec Locke par des hommes armés et Kate avaient même un fusil braqué sur sa tête. Alors pourquoi à ce moment-là n’ont-ils pas sortis leur fichus fléchettes paralysantes. Qu’est-ce qui avait changé pour qu'à leurs yeux leur apparente insignifiance se transforme en intérêt.
Cette nuit-là, aucun des deux n’arrivait à dormir car la peur que quelqu’un ne vienne les surprendre dans leur sommeil les terrifiait. Il ne savaient pas où ils étaient, qui étaient ses Autres, ni qu’elles étaient leurs intentions. Elles étaient mauvaises, c'était certain.
Ce ne fut que la fatigue accumulée par les derniers événements qui les firent abandonner leur garde.

Mais le sommeil de Kate ne fut pas réparateur. Ses pensées étaient toutes dirigées sur ce qui s’étaient produit plus tôt dans la journée.
Kate était assise devant cette table remplie de mets que son estomac réclamait mais son attention était dirigé vers cet homme. Cet homme au regard troublant, tantôt menaçant, tantôt dément, toujours inquiétant, se tenait assis face à elle. La peur et la colère l‘habita tandis qu‘elle essayait de soutenir son regard.
- Je vous en prie Kate servez-vous.
Elle hésitait, ne sachant pas ce qui pouvait se trouver à l’intérieur de cette nourriture appétissante et que son estomac réclamait à tue tête. Elle attrapa un croissant et l’apporta de manière mesurée à ses lèvres quand il ajouta:
- Dîtes-moi Kate, pourquoi avez-vous tué votre père ?

Elle dût déglutir et ses yeux semblaient sortir de sa tête tellement elle les écarquillait. Comment pouvait-il savoir ?
Il sourit devant son expression, se réjouissant de la réaction qu’il avait provoqué.
- Q..., qu..., comment ?
- Je sais tout de vous. Avança-t-il un sourire aux lèvres.
- Vous ne me connaissez pas. Répondit-elle furieuse.
- Je... sais... tout... de... vous. Répéta-t-il en appuyant sur chacun des mots de manière à accentuer le malaise qui s'installait en elle.
Kate le regarda anéantie, ne sachant que dire, que penser. Savait-il réellement ? Mais comment pouvait-il savoir ?
- Vous vous appelez Katherine Austen, vous avez tué votre beau-père en le faisant exploser avec sa maison. Ensuite, vous avez fait la bêtise de tout avouer à votre mère qui vous a dénoncée. Gentille la maman, non ?
- Taisez-vous.
- Elle a préféré son mari violent à sa fille, a sa propre fille. Cela doit être dur, non ? Comment est-ce possible? Quelle mauvaise personne pouvez-vous être pour que votre mère préfère un homme la frappant à sa fille.
Elle se sentait bouillonnée de l'intérieur.
- Étrange que la fille d'un homme aussi brave que ce bon Sam Austen puisse tuer de sang froid.
Oh! Mais , j'allais oublier, ce n'est pas votre père.

Kate n'y tient plus,elle bondit vers Ben voulant lui décocher un coup malgré les menottes qui lui emprisonnaient les poignets. Il l'esquiva et attrapa ses bras la faisant douloureusement tomber sur le dos les bras maintenus au-dessus de sa tête et s'assit sur elle, ses mains maintenant ses menottes.
Kate se débattait mais elle ne pouvait pas bouger. Elle se sentait prise au piège, le poids de Ben l'écrasant et l'empêchant de respirer normalement.
Ben se contenta de l'immobiliser, contemplant ses réactions d'un air satisfait.
Soudain, Kate tenta de lui décocher un coup de tête mais il l'esquiva également et en guise de représailles resserra encore plus son emprise sur les menottes les tirant le plus loin possible au dessus de sa tête provoquant des cris de douleur de Kate.

- Vous ressemblez beaucoup à votre père: Wayne, c'est ça ?
- Ce n'est pas mon père. rugit-elle en pleurs.

Elle continua de s'agiter, la douleur diminuant de plus en plus son endurance, elle suffoquait, pleurant de douleur physique mais surtout par rapport à ses paroles qui résonnaient en elle. Mais elle se refusa à le suppliait de la lâcher, ne voulant pas lui donner ce plaisir.

Pourtant après de nombreuses minutes comprenant qu'elle ne pourrait échapper à son emprise, elle abandonna la lutte.
- Bien, voilà qui est raisonnable dit Ben d'un ton satisfait. Je vous offre gentiment le petit déjeuné et une jolie robe et pour me remercier vous m'agressait violemment, m'obligeant à me défendre. Qui est le gentil et qui est le méchant, Kate ?
Kate, incrédule ne répondit pas, il la regarda profondément, content, il avait atteint son but. Il appela Tom, la lâcha et se releva.
- Vous pouvez vous relever dit-il amusé alors qu'elle ne bougeait pas, encore choquée de ce qui venait de se passer.
Elle s'exécuta difficilement.
- Tu peux l'emmener Tom, Kate n'a visiblement pas faim. Dit-il plein d'ironie.
Avant, il rapprocha son visage d'elle et lui dit:
- Je sais tellement de chose sur toi, Katie.

Tom l'attrapa, avant qu'elle n'ai assimilé ses paroles. Elle ne savait pas où il l'a conduisait mais Kate était perdue, la douleur de ses poignets, la peur mais surtout les mots de Ben l'avait atteint profondément. Elle était effrayée, … non, terrifiée. Elle se savait vulnérable et ne le supportait pas. Elle qui avait fuit ça toute sa vie, elle était prisonnière. Elle était sous leur contrôle. Ils pouvaient décider d'où elle allait, de ce qu'elle devait faire, ce qu'elle devait mettre, ce qu'elle pouvait manger et quand. De plus, ils la connaissaient, ils connaissaient son passé et des choses très précises, elle se sentait oppressée, en danger.
Ben le lui avait dit, les deux prochaines semaines seront extrêmement déplaisantes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prisonniers
MessagePosté: Mer 01 Juil 2009 - 16:18 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
Merci Allison pour ce retour en arrière qui me replonge dans le personnage de Kate... Et du coup, toute l'affection que j'avais pour elle reviens :rire:

C'est vraiment très bien écrit, bravo à toi :top:

Et vivement la suuuuiiiittttteeee :tong:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Juil 2009 - 21:10 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 01 Juil 2009 - 15:10
Messages: 14
Merci Lostie, pour tes encouragements, c'est très gentil. :D
Je suis contente que cela te plaise.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Juil 2009 - 21:49 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Oui , c’est bien écrit , ta prose est plaisante Allison.

On sent bien toute la malice et le cynisme de Ben , qui s’amuse à son petit jeu psychologique favori ! ! Malheureusement , Kate ne sait pas que Ben a tué son propre père , et ça rajoute une couche supplémentaire d’injustice à ton scénario … injustice qui ne fait peut être que commencer …Grrrr :fach: :mate: :rire:

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com