Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 12:10

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bain de minuit
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 - 20:01 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009 - 14:04
Messages: 1297
Vous la vouliez, la voilà : scène alternative à ma première fanfic, avec Sawyer cette fois-ci :wink:

Bon, je sais ce que vous allez dire : c'est beaucoup trop court. Surtout que j'ai mis trois jours à l'écrire. Mais vous ne pouvez pas savoir combien c'est difficile d'écrire quelque chose à laquelle on ne croit pas du tout, voire que l'on hait... Enfin, je l'ai fait pour vous :mrgreen:

Je vous laisse imaginer ce que vous voulez. Dans mon esprit c'était en saison 6, pour correspondre avec l'autre fic, mais en fait il n'y a aucun indice sur le jour et le contexte, donc libre à vous de vous imaginer ce que vous voulez !

Bonne lecture, en particulier à mes... 3 ( :lol: ) lectrices : Lou, Nana, et Nyxia, et merci pour l'inspiration :wink:



Bain de minuit


Kate se retourna une nouvelle fois sur sa couche. Elle avait beau essayé, elle n'arrivait toujours pas à dormir. Le campement dormait paisiblement, elle pouvait entendre les respirations reposées de tous ceux qui l'entouraient; apparemment, elle était la seule à ne pas trouver le sommeil. Elle avait beau se concentrer, plus le temps passait, plus elle se sentait éveillée.
Elle tenta encore quelques minutes de dormir puis, n'y tenant plus, elle finit par se lever. Tant pis, de toute façon sa nuit était fichue. Un petit tour lui ferait du bien.
Elle s'engagea dans la jungle, et erra sans réel but entre les arbres jusqu'à ce qu'un bruit attire son attention. Comme un murmure. On aurait le bruissement de l'eau qui coulait. Elle se concentra sur la mélodie, et essaya de trouver sa source.
Plus elle approchait, plus le bruit devint clair et distinct : il s'agissait effectivement de celui de l'eau. Peut-être une cascade. Enfin, au détour d'une dernière rangée d'arbre, elle la vit. La lune l'éclairait de tous ses rayons, et le miroitement de l'eau donnait au lieu une étrange lumière. On y voyait presque comme en plein jour. L'eau tombait de trois ou quatre mètres, et se perdait dans un petit lagon, semblable à celui qu'elle avait un jour découvert lors de son arrivée sur l'Île. A première vue, il était plus petit, moins profond. Même à la distance où elle se trouvait, elle arrivait à en voir le fond.
Et puis, comme la première fois, il s'y trouvait. Plongé jusqu'à la taille, il laissait la cascade couler sur son corps, dessinant plus que jamais son torse musclé. Elle se mordit la lèvre. Trois ans de plus, et il paraissait tout aussi bien fait, tout autant désirable. Ses airs prétentieux, son attitude de guerrier, sa désinvolture... Presque parfait.
Il finit par la voir, alors qu'elle hésitait : rester, ou s'en aller ?
« Tiens, voici la Reine de la jungle. Alors, on regarde les petits garçons par le trou de la serrure ?
-Pas la peine. Il n'y a pas de porte.
-Oh, excuse-moi, j'ai oublié de la fermer. Je penserai à en prendre une la prochaine fois que je me baigne dans la jungle. »
Elle approcha, s'accroupit pour sentir l'eau du bout des doigts. Elle aussi était parfaite. Ni trop fraîche, ni trop chaude.
« Allez, saute !
-Je ne suis pas sûre que cela soit une bonne idée.
-Vu l'odeur qui semble se dégager sous tes bras, je dirai que si.
-Hé !
-Allez princesse, tu n'auras qu'à dire que je t'ai poussée... »
Bon, après tout, s'il insistait... Il faut dire qu'elle en mourait d'envie. Elle défit ses chaussures, mit un pied dans l'eau. Toujours aussi parfait. Elle ôta alors son pantalon, son t-shirt, et rentra résolument dans l'eau. Mon dieu que c'était bon. Elle avança jusqu'à la chute d'eau, et se mouilla les cheveux, se frotta le visage, but quelques gouttes. Finalement, cette île n'avait pas que des inconvénients.
Elle se retourna vers Sawyer, qui ne pouvait s'empêcher d'afficher un sourire victorieux.
« Tu n'aurais pas du savon ?
-Mieux que ça. »
Il fit quelques pas, attrapa une bouteille sur un rocher.
« Tiens. »
Elle n'en crut pas ses yeux : dans ses mains venait d'atterrir une bouteille de gel douche. Mais où avait-il trouvé ça ? Elle l'ouvrit frénétiquement, et s'empressa de se frotter. On aurait dit de la magie. Sur sa peau, des milliers de petites bulles donnaient naissance à une couche de mousse. Elle soupira de contentement. Il ne manquait plus que... Ah moins que... ça pouvait peut-être s'arranger.
« Sawyer, tu voudrais pas me masser le dos ? »
Elle le vit la regarder, surpris, hésitant. Il devait se demandait si elle plaisantait.
« Jack l'aurais fait... »
Il réagit instantanément. Il s'avança résolument vers elle et lui ôta la bouteille des mains.
« Jack ne masse pas chérie, il broie. Tu vas voir ce que c'est, un professionnel. »
Elle sourit. Et voilà, c'était aussi simple que ça. Il n'y avait que la provocation qui marchait avec lui. Mais qu'est-ce que ça marchait bien ! Oh, en plus, il n'avait pas menti. Il massait vraiment bien.
« Alors, qu'est-ce que tu en dis ? »
Et bien en réalité, il n'y avait pas grand chose à dire. Juste profiter.
Combien de temps est-ce que cela dura, elle ne le savait pas vraiment. Et puis soudain, elle sentit quelque chose de différent. Est-ce qu'il était en train de l'embrasser dans le cou ?
« Sawyer ? »
Il ne répondit rien, mais maintenant, elle n'avait plus de doute. Il ne la massait même plus. Cependant, elle devait bien avouer que cela n'avait rien de désagréable non plus. Après tout...
Elle se retourna, et capta son regard. Il n'y avait rien à dire.

Il la prit par les hanche, et ils s'embrassèrent avec passion.


THE END


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bain de minuit
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 - 22:20 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû 2005 - 04:56
Messages: 1132
Localisation: En partance pour la Bretagne
Mouahahah.
Aaaaaah cette cascade....
De nuit en plus.
Manquait plus qu'un petit orage au loin...
(oui je sais pas, j'ai un truc avec les orages)


:oops: :oops: :oops:
Amie : Merci


Mais euh... la suite arrive n'est-ce pas ? :flu:

Tu sais je suis sûre qu'on peut demander à Marie ou Cyb une petite section "plus de 18 ans" rien que pour les skateuses. :D (Même si tu es une fausse skateuse !!)

Amie a écrit:
"Jack ne masse pas chérie, il broie."


::biz:: :lol: ::biz::

_________________
"... Don't dream it... Beeeeee it..."
Image
- "... Retour à la Réalité..." & "... Lou's room..." & Le BazZar de Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bain de minuit
MessagePosté: Sam 24 Avr 2010 - 09:50 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Aoû 2009 - 14:04
Messages: 1297
:D C'est à moi de te remercier Lou. Je crois que c'est l'un des meilleurs commentaires que l'on m'ait jamais fait. En tout cas, j'en ai bien ri :rire: !

Pas la peine d'ouvrir une section moins de 18. J'en ai déjà écris, et je te jure que c'était plus que nu :? . Je préfère ne pas retenter l'expérience.

Par contre
Lou a écrit:
(Même si tu es une fausse skateuse !!)
:koi: Alors ça, jamais de la vie. Tu rigoles !? J'ai failli faire une crise cardiaque ! :lol:
Seulement, je prends les scènes Skate avec philosophie, parce que je sais que ça ne durera pas. Et puis j'en écris pour vous faire plaisir uniquement :wink:

D'ailleurs, la prochaine sera Jate. Mais je l'utilise uniquement comme prétexte pour une réflexion sur l'Île, et surtout sur l'après-Île. Et pour te faire plaisir, j'y mets un orage. Sawyer sera là aussi, dans la moitié des scènes, et avec Kate, mais...
(attention, n'ouvre pas, si tu veux éviter la crise cardiaque)
Texte caché:

se sera un chien :lol: :mrgreen:


En tout cas, heureuse que tu continues à me lire malgré nos différents dans d'autres topics :mrgreen:
(quoique, là, avec ce que je viens de dire, je ne suis plus sûre du tout :lol: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bain de minuit
MessagePosté: Lun 26 Avr 2010 - 13:18 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Fév 2010 - 07:10
Messages: 175
Localisation: Où se trouve Sawyer... sur l'île ou dans la real life!
Wouah!! La cascade!!! :wha:
Et comme disait Lou... de nuit en plus! :oops: :love:

Je n'ai qu'une chose à te dire Amie et c'est un gros merci! ::biz::

Par contre....

Amie a écrit:
Seulement, je prends les scènes Skate avec philosophie, parce que je sais que ça ne durera pas.


Bah, je suis pas du tout d'accord! :koi:

:cry: Est ce que je suis la seule à y croire?

M'enfin, ce sera pour un autre topic! :mrgreen:

J'ai hâte de lire ton autre fic que tu prépares... mais avec Jack ce
sera du coup moins chaud! lol :lol:

Nah, tu réussis tout de même à me faire supporter le Jate, alors c'est
tout dire!!! :wink:
À plus! :banana19:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bain de minuit
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 - 15:23 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 05 Aoû 2005 - 04:56
Messages: 1132
Localisation: En partance pour la Bretagne
Amie a écrit:
Sawyer sera là aussi, dans la moitié des scènes, et avec Kate, mais...
(attention, n'ouvre pas, si tu veux éviter la crise cardiaque)
Texte caché:

se sera un chien :lol: :mrgreen:





C'est une boutade n'est-ce pas ? Amie ?? Tu boutes là ? :mrgreen:

_________________
"... Don't dream it... Beeeeee it..."
Image
- "... Retour à la Réalité..." & "... Lou's room..." & Le BazZar de Gizmo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bain de minuit
MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 - 15:29 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Fév 2010 - 07:10
Messages: 175
Localisation: Où se trouve Sawyer... sur l'île ou dans la real life!
Mouais Amie, j'espère que tu boutes, parce que.......... :shock:

Nah, je te fais confiance! :wink: J'suis sûre que tu nous
prépares une autre belle fic! ::biz::


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com