Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 11:58

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Imaginez le début de la saison 6
MessagePosté: Mar 09 Juin 2009 - 16:21 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Mar 2009 - 21:14
Messages: 214
Bonjour tout le monde !
J'ai créer ce topic grâce a Cuthbert ! C'est lui qui m'a fait pensez a ça !
Inventer le début de la saison 6 !

Voici mon intro :

Spoiler:

Cindy : Monsieur ? … Monsieur ?!
Un œil s'ouvre, la pupille se contracte …
L'œil appartient à Jack Shephard. Il se réveil sur un siège d'avion.
Cindy : Monsieur ? Il faut sortir ! Nous sommes arrivez à Los-Angeles.
Jack se demande se qu'il fait ici, alors qu'il y a une minute, il se trouvait sur une île du pacifique sur le chantier en construction d'une station dharma …
Jack : Sa a marcher ? Elle a exploser ?
Cindy : Exploser ?! Mais enfin de quoi parlez vous ?!
Jack reconnaît aussitôt la femme qui lui parle. C'est une hôtesse du nom de Cindy …Jack : De rien, j'ai … J'ai du … Abuser d'alcool.
Jack lui envoi un léger sourire que Cindy lui rend …
Cindy : Vous n'êtes pas le seul a ne pas vous être aperçu de l'atterrissage monsieur.
Jack : Ah oui ? Qui d'autre …
Cindy : Et bien, je ne connait pas leur nom évidement ! Mais il doivent être environ 8.
Jack se lève d'un blond, et commence a s'en allez.
Cindy : Monsieur ! Votre valise !
Jack n'y prête aucune attention et continue d'avancer vers la sortie de plus en plus vite.
Avant de bousculez quelqu'un sur son passage. Il se retourne pour s'excuser et s'aperçoit qu'il s'agit de Libby !
Jack : Dé... Désolé ! Mais... Libby ?
Libby : Mais ! Comment connaissez vous mon nom ?
Jack se rend compte de son erreur et recommence a courir vers la sortie !
Il arrive enfin dans l'aéroport et tombe nez à nez sur Hurley, Kate, Sawyer, Sun, Jin, Sayid et Locke ! Ce dernier étant en fauteuil roulant mais reconnaissant Jack comme tout les autres !
Hurley : Mais que c'est il passez ?
Locke : Bonjour Jack.
Il lui tend une main que Jack sert sans hésitation.
Jack : John !
Jack change soudainement de regard en regardant derrière Locke.
Locke se retourne, ainsi que tout les autres et aperçoivent Charlie qui s'avance vers eux en direction des toilettes !
Charlie les regarde a son tour et leur dit :
Charlie : Oui Je suis le bassiste de Drive-Shaft !


LOST !

_________________
Bande annonce saison 5 épisode 11 et 12


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Imaginez le début de la saison 6
MessagePosté: Mar 09 Juin 2009 - 16:43 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
La fin est excellente :rire: :rire: :rire: Surtout après avoir recommencé de visionner la 1ère saison :rire: :rire:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Juin 2009 - 11:01 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Mar 2009 - 21:14
Messages: 214
Merci Lostie ! ^^
Toi aussi tu a recommencé la saison 1 ?
Si tu a une ide d'intro aussi n'hésite pas a la mettre

_________________
Bande annonce saison 5 épisode 11 et 12


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Juin 2009 - 15:55 
Hors ligne
Directeur de la Widmore Corporation
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mar 2008 - 08:42
Messages: 7214
Localisation: Totally Lost, between here and there...
La tienne me plaît tellement, que je verrais bien la saison 6 s'ouvrir de la sorte :rire:

_________________
Image
ImageIt only ends once. Anything that happens before that, it's just progress.Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 - 13:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 14 Juin 2009 - 00:39
Messages: 2
Localisation: dans les grottes
Super début, surtout la chute avec Charlie :mrgreen:
J'imaginais un début plus dramatique mais celui là irait super bien.

Ma version se serait :
Spoiler:

Charlie sent sa main trembler sur l'accoudoir de son siège, sa bague "DS" provoquant un claquement nerveux et répétitif. Son regard fait le tour de l'avion et des centaines de questions se bousculent dans sa tété. Le crash, l'ile , l'enlévement de Claire, la fumée, la trappe, et pour finir la noyade dans la station...il lui semblait à cet instant que tout ceci était sorti de son imagination, qu'il s'était surement assoupi sur son siége. Pourtant il a l'impression de connaitre la suite. Il sait déja ,sans méme tourner la téte que Cindy se dirige vers lui avec des stee-wart parce qu'elle a remarqué son état. Il sait aussi qu'il ira s'enfermer dans les toilettes, se shooter à l'héroine. Mais il ne bouge pas, sans savoir pourquoi. Et quelques secondes plus tard , on se jette sur lui et l'emméne à l'avant de l'appareil pour procéder à une fouille. Lorsqu'on le traine de force il reconnait des visages familiers, celui d'un médecin, d'un ex-tortionnaire, d'un futur-chasseur , d'une fugitive, d'une femme de dentiste dont le mari est parti aux toilettes et méme celui d'une jeune-fille enceinte...
Quelques rangées de siéges derriéres , c'est celui d'un arnaqueur qui s'éveille. Et un "son of the beach" sort de sa bouche quand il voit que le toubib est arrivé à ses fins avec la bombe H. Puis il repense à Juliette , tombée au fond du trou. A présent elle était vivante c'est tout ce qui comptait. Il se rapella qu'il y avait un bar au bout de l'appareil et parcourut plusieurs rangées de siéges. En passant il aperçut un regard qui paraissait porter toute la peine du monde et en baissant les yeux vit des mains menottées. Elle le regarda intensément et il comprit qu'elle se souvenait de tout elle aussi. Sawyer fit un clin d'oeil à Kate , signe qu'il la libérerai du marshall une fois à l'aéroport...
Les seuls sourires de nos rescapés furent ceux de Sun et Jin, enfin de nouveau ensemble. Mais dont les gorges se serrérent, lorsque les passagers du vol 815 furent bousculés par les premiéres turbulences...


_________________
I never killed a man...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 - 20:19 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 09 Mai 2009 - 10:42
Messages: 34
Localisation: Dans une cabane au fond des bois
Voici mon intro. J'espère que vous la trouverez intéressante =)
Spoiler:

Flashback Claire (époque post Crash avec Thomas)
Thomas et Claire se souhaitent bonne nuit. Les lumières s’éteignent. Thomas cauchemarde : il voit Claire seule dans une jungle terrifiante avec le ventre très, très rond. Il se réveille en sursaut, quelqu’un frappe à la porte. Il se lève discrètement pour ne pas réveiller sa bien aimée. Il ouvre la porte : Jacob est devant lui.
Jacob : Bonsoir Thomas. Je veux que vous m’écoutiez attentivement : vous allez quitter Claire. Vous allez la quitter pour une et une seule bonne raison. Votre amour. Si vous ne la quittez pas elle mourra.
Thomas parait inquiet.
Jacob : Elle mourra, l’embryon qui séjourne en elle grandira et deviendra un beau bébé mais à la fin du 8° mois il tuera votre bien aimée. C’est inévitable. Ne demandez pas pourquoi, ne demandez pas comment. C’est le destin. Tout c’est toujours déroulé de la sorte.
Thomas est dans un état étrange, il se tourne inquiet vers Claire qui dort, puis refait face à Jacob qui à disparu. Musique stressante de Giacchino et moue terrible de Thomas.
LOST



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Juin 2009 - 18:26 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
La mienne

Spoiler:

Gros plan sur un œil qui s'ouvre au son d'une alarme qui nous est très familière.
La personne se lève et on ne voit que le bas de son corps, c'est un homme en combinaison Dharma.
Il se dirige vers l'ordinateur et tape le code puis une série d'action s'enchaîne, il prend sa douche, se prépare un milk-shake, trace un trait sur le mur pour compter les jours, fait deux trois balles sur la table de ping pong et commence à enfiler une combi Dharma jaune avec masque à gaz.
Il sort de la trappe et commence à marcher dans la jungle avec son fusil.
Alors qu'il commence à s'accroupir comme si il se cachait il fait une chute et déchire sa combinaison au niveau de la jambe.
Il n'a pas le temps de se relever qu'un canon de fusil vient se poser dans son dos.
- Du calme Stu, regarde devant toi et ne te retourne pas où t'es un homme mort !
La caméra remonte enfin vers le visage de l'inconnu et il s'agit de Radzinsky.
- Jim ?
- Ne te retourne pas je t'ai dit, qu'est ce que tu fais dehors malgré les radiations.
- Je... Je voulais prendre l'air.
- Tu crois que je suis idiot ? Tu cherchais notre campement c'est ça ?
- ... Oui Lafleur, tu as raison je dois voir Pierre c'est important.
- Chang n'est plus un des votre désormais et tu sais très bien pourquoi. Inutile de le chercher, tu vas rentrer tranquillement dans ta petite station et appuyer sur ton satané bouton pour réparer tes conneries c'est clair ?
- Par pitié Jim ! Je t'en supplie j'en peux plus, je ne peux pas faire ça tout seul pour toujours.
- Si tu ne veux plus appuyer sur ton bouton on te remplacera et tu sais ce que ça veut dire pour toi. La seule raison qui fait que tu ai été épargné lors de la purge c'est pour que tu appuies sur ce bouton alors rentre chez toi où meurt !

Radzinsky se lève et part dans la jungle après l'avoir suivi un moment Sawyer fait demi tour et arrive à un campement. Un homme se dirige vers lui tranquillement.

- Où tu étais passé James ?
- J'ai croisé Radzinsky en dehors de sa trappe, il cherche encore notre campement. Je crois qu'il est temps de lui trouver un partenaire avant qu'il se tire une balle Richard.
- Bien, j'en parlerais à Pierre quand il rentrera de la station Hydre.
- Et les recherches elles en sont où ?
- Kate et Hugo nous ont contacté il y a peu, Jack semble avoir trouver un moyen plus sur pour que les ours puissent tourner la roue.
- Des nouvelles de Sayid ?
- Il est avec Pierre et Miles ils sont en train de préparer les plans de la piste d'atterrissage du vol Ajira 316. Tu ne veux pas les aider ? Depuis l'incident tu n'as plus participé à aucune activité et tu restes toujours sur le campement, il faudra bien qu'un jour tu te remettes de sa mort...
- Ne me parle pas d'elle comme si tu la connaissais mieux que moi, tu l'as peut être emmenée ici mais je l'ai empêché de partir c'est ma faute si elle est morte. Et je ne partirais pas d'ici tant que cette trappe sera là.
Je vais à la station Perle observer Radzinsky, préviens moi quand Benjamin sera rentré de l'hydre il faut que je lui parle du journal de Faraday.

Dans la station Swan :

Radzinsky toujours dans sa combinaison et assis face à l'ordinateur pleure.
Quand il aperçoit le trou à la jambe. Il se lève d'un bond, quitte la combinaison et sort de la trappe.
Il respire un bon coup et constate que l'air est respirable.
Il rerentre en courant et commence à fouiller dans les tiroirs puis il saisit une poignée de pinceau et de peinture.
Il ressort alors à nouveau et commence à courir dans la jungle.
Dans le fond il voit alors Sawyer qui est en train de déplacer la queue de l'avion nigérian.
Sawyer ouvre la trappe et commence à descendre devant le regard ébahit de Radzinsky.

- Quelle est cette station ?

Radzinsky rentre alors en courant vers le Cygne et commence à frotter deux fils l'un contre l'autre.
Les Blastdoors se baissent et Radzinsky ramasse les pinceaux qu'il a sorti un peu plus tôt puis il se rapproche d'une des blast door et y peint un point d'interrogation.

- Bien, je crois que ça fera un bon point de départ pour ma future carte.

LOST



Ouai je suis toujours un partisan du WHH !

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Juin 2009 - 19:38 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 09 Mai 2009 - 10:42
Messages: 34
Localisation: Dans une cabane au fond des bois
DarKuro, c'est tout simplement génial !
Et vu les dernières pseudo infos de la saison 6 tout va dans ce sens. J'aime =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Juin 2009 - 21:20 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 08 Fév 2009 - 11:30
Messages: 1292
Vous mettez la barre très haute ! félicitations

Je vais peut être me lancer

_________________
"Have a Cluckety Cluck Cluck day"
Allez L'OM !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Juin 2009 - 08:16 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Mar 2009 - 13:43
Messages: 193
Localisation: Sainté
J'adore la version de Locke108... mais je la verrais plutôt pour le final de la saison 6.

Sinon, vous faîtes preuve de beaucoup d'imagination et, en plus d'être réaliste, c'est agréable à lire. Félicitations à vous tous !

_________________
Nama-what ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Juin 2009 - 10:16 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2007 - 22:12
Messages: 114
sympa Dark ta vision par contre :
Citation:
Dans le fond il voit alors Sawyer qui est en train de déplacer la queue de l'avion nigérian.
Sawyer ouvre la trappe et commence à descendre devant le regard ébahit de Radzinsky.

L'avion est en bas seulement en 2004 quand Boone tombe avec. LaFleur ne peut pas pousser la queue du coup.

_________________
Parodies LOST - The lost files


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Juin 2009 - 10:53 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Mar 2009 - 21:14
Messages: 214
Très bien vu Mac ! ^^
Même moi je ne l'ai pas remarquez en le lisant !
Sinon comment Sawyer et les autres aurait pu survivre a l'explosion ?

_________________
Bande annonce saison 5 épisode 11 et 12


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Juin 2009 - 14:23 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
Hum c'est vrai ! Pas d'avion nigerian en bas.
Bah on va dire qu'il ouvre la porte seulement.

Comment ils ont pu survivre à l'explosion ?
Deux solutions : La première, il n'y a pas eu d'explosion et la Dharma s'est empressé de contenir la fuite électromagnétique.
La deuxième, que je préfère, Jughead a en partie fait exploser la poche électromagnétique. Du coup la Dharma va en profiter pour mettre en place le protocole du bouton et faire venir un autre noyau de bombe atomique qu'ils placeront à côté de la poche derrière le mur en béton qu'on voit dans le swan.
Le détonateur relié au système de sécurité que Desmond tournera en fin de saison 2.

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Juin 2009 - 14:53 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Avr 2007 - 22:12
Messages: 114
Qui a parlé d'explosion ? Le swan à implosé il me semble ? du coup il n y’ a pas de rayonnement extérieur normalement. (si la porte avec écrit quarantaine, mais c'est le seul truc qu'on a retrouvé du swan, le reste semble avoir été littéralement aspiré par le bas.

http://www.glafreniere.com/magnetiques.htm
Spoiler:

Les atomes d'hydrogène : des aimants incomplets.
La force qui repousse ou qui attire deux aimants est donc semblable à celle des champs électrostatiques. En première analyse, un couple positron-électron (plus exactement un couple proton-électron et donc un atome d'hydrogène) se comporte donc comme un aimant, les pôles nord et sud ayant remplacé les charges positives ou négatives. Toutefois on a vu que le sens du rayonnement est inversé si le spin diffère, mais aussi si la distance varie d'une demi-longueur d'onde. Il faut que ce couple soit associé au couple complémentaire de spin opposé et dont le sens du rayonnement est le même pour que l'aimant soit complet. On en déduit qu'une molécule d'hydrogène comporte nécessairement deux électrons de spin différent et que le principe d'exclusion de Pauli s'applique aussi aux molécules.
Comme le démontre l'expérience Stern-Gerlach, l'atome d'hydrogène est dévié dans un sens ou dans l'autre en traversant un champ magnétique, mais la raison est différente. Ce champ agit aussi à cause de la force de Laplace et il fait toujours pivoter le couple de la même manière parce qu'il agit davantage sur l'électron, qui est 1836 fois plus léger que le proton. La déviation dépend alors du spin respectif de l'électron et du positron. Ce comportement est donc différent de celui d'un aimant complet.
Au contraire, l'atome d'hélium contient deux protons et deux électrons, et nous savons par le principe d'exclusion que ces deux électrons n'ont pas le même spin. Il réagit donc d'une manière neutre dans l'expérience Stern-Gerlach.



On peut imaginer que le magnétisme et l’hydrogène sont complètement opposés et comme deux aimants qui s’attirent, le mélange des deux crée une force nulle, l’espace d’un certain temps, jusqu'à ce que le magnétisme reprenne ses droits. Un certain temps qui permettrait de faire couler du béton pour contenir le magnétisme. C'est une supposition je n'y connait rien en physique.

_________________
Parodies LOST - The lost files


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Juin 2009 - 14:55 
Hors ligne
Détenteur du secret de l'île
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Jan 2008 - 10:32
Messages: 1002
Localisation: En train de regarder la culotte d' un ou deux PC.
Yep il a bien implosé !
Mais ça veut pas dire que ça ne vienne pas d'une bombe H.
Puis ils ont aussi retrouvé la table de Ping Pong ! (le truc bien inutile).

Je savais pas pour le magnétisme et l'hydrogène. Trèèès intéressant.

_________________
Image
You knew this was gonna happen and you sent me here anyway...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com