Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 11:44

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Oct 2006 - 23:20 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 00:38
Messages: 30
En revoyant l'épisode, je me suis dit plusieurs choses.
Les façons dont Jack, Kate et Sawyer on été "étudiés" dans cet épisode :

- Jack dans un endroit clos et face à Juliet qui est dans la position de celle qui décide.
- Kate face à Zeke et Ben avec les menottes
- Sawyer dans un cage face a mécanisme plutôt manipulateur

Toutes ces situations m'ont fait penser qu'ils les ont traités de cette manière pour leur rappeler qui ils sont vraiment (si comme ils le disent il savent tout de leur vie)

- Jack est un meneur de par sa profession et il mène bien les survivants contre Juliet qui ne lui laisse pas le choix.

-Kate, fugitive contre Ben qui lui fait mettre des menottes et lui rappeler que les prochaines semaines seront très désagréables.

- Sawyer, manipulateur contre un mécanisme qui l'est tout autant que lui.

De quoi la suite sera faite on ne sait pas tout mais au moins il met bien en sutuation cet épisode :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 - 06:16 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
meedee a écrit:
Bonsoir, je suis nouveau dans la recherche plus approfondie de l'intrigue dans Lost,
et j'aimerai vous faire part d'une idée qui s'est renforcée après cet episode.

Donc, Ethan et Goodwin on rejoins très rapidement les cotes ou les rescapés etaient,
- courir ?? je ne pense pas, car a mon souvenir, a l'arrivée de goodwin, il n'es pas en sueur et je redis ce qu'Ana lucia disait, il n'était pas mouillé.

Donc, je pense qu'il utilisent un moyen de transport sous terrain, un genre de galleries avec sois des sortes de train, ou bien un systeme hydrolique.

Cette idée me donne aussi une petite raison de tout ces bruit horrible de l'ile, lors de la premiere nuit des rescapés, de ces sortes de geysers surcomprimés et du trou ou Locke a failli tomber dedans.

Le groupe d'Ana lucia n'as pa pu entendre ces bruits, car il trop occupés, choqués ou autre, en sachant que Goodwin arrive peu après le crash.

Parcontre, ethan arrive plus tard vers le groupe de jack, surment que le bruit, c'est ce fameux moyen de transport sous terrain férovier ou hydrolique que Ethan utilisa pour rejoindre le groupe.

Qu'en pensez vous ?

Je ne sais pas si cette idée a déja été mentionée, mais j'ai cherché et pas trouvé.


Alors la bravo ! C'est une explication simple et intelligence qui tient bien la route, du moins pour les déplacements que tu décris. Pour eux je te suis à 100%. Par contre comment expliques-tu l'espèce de chaîne qui agrippe Locke à la fin de la saison 1 ?

Au fait, au vu de l'intro de cet épisode, on dirait bien que le village Club Med est au centre de l'île, alors je me disais que c'était sûrement le point d'interrogation sur la carte de Locke. Qu'en pensez-vous ? (ce forum est très agréable ! avec des personnes bien sympas)

Marie edit: Et les 2 messages ont été fusionnés. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 - 06:28 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 14:26
Messages: 298
Localisation: France
c'est possible car moi je reste persuadé que le ? n'est pas la station Pearl.

Citation:
meedee a écrit:
Bonsoir, je suis nouveau dans la recherche plus approfondie de l'intrigue dans Lost,
et j'aimerai vous faire part d'une idée qui s'est renforcée après cet episode.

Donc, Ethan et Goodwin on rejoins très rapidement les cotes ou les rescapés etaient,
- courir ?? je ne pense pas, car a mon souvenir, a l'arrivée de goodwin, il n'es pas en sueur et je redis ce qu'Ana lucia disait, il n'était pas mouillé.

Donc, je pense qu'il utilisent un moyen de transport sous terrain, un genre de galleries avec sois des sortes de train, ou bien un systeme hydrolique.

Cette idée me donne aussi une petite raison de tout ces bruit horrible de l'ile, lors de la premiere nuit des rescapés, de ces sortes de geysers surcomprimés et du trou ou Locke a failli tomber dedans.

Le groupe d'Ana lucia n'as pa pu entendre ces bruits, car il trop occupés, choqués ou autre, en sachant que Goodwin arrive peu après le crash.

Parcontre, ethan arrive plus tard vers le groupe de jack, surment que le bruit, c'est ce fameux moyen de transport sous terrain férovier ou hydrolique que Ethan utilisa pour rejoindre le groupe.

Qu'en pensez vous ?

Je ne sais pas si cette idée a déja été mentionée, mais j'ai cherché et pas trouvé.


Ca aurait pu tenir la route mais Ben dit bien à Goodwin " En COURANT tu peux y etre dans une heure ."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 - 06:53 
Hors ligne
Hublot au fond des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Juil 2006 - 11:39
Messages: 1212
one of them a écrit:
Au fait, au vue de l'intro de cet épisode, on dirait bien que le village club med est au centre de l'île, alors je me disais que c'était surement le point d'interrogation sur la carte de locke . Qu en pensez vous ? (ce forum est très agréable ! avec des personnes bien sympas)


J'avais pensé la même chose, mais en fait je crois que la carte dessinée par Kelvin et Radzinsky ne représentent sûrement pas l'île en entier, donc le point d'interrogation est le centre des hatches mais pas le centre de l'île.

Sinon je sais plus qui a parlé des enfants qu'on ne voient pas dans le village et je suis d'accord j'avais noté ça aussi, meme ceux qu'ils ont enlevés ne sont pas là. Je suppose qu'ils doivent être placés ailleurs avec Mrs Klugh


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 - 17:53 
Hors ligne

Inscription: Mer 11 Oct 2006 - 23:09
Messages: 2
Arf, oui c'est vrai !! ,shock-your-mind t'as raison.

Mais d'un coté, ça veut peuttre dire que seul Ethan a utilisé ce moyen de locomotion souterrain.
Ce qui expliquerait mieux le fait que le groupe d'Ana-Lucia n'ait rien entendu comme bruit effrayant la nuit, comme le crash était plus près et qu'il n'y a qu'un seul véhicule souterrain, c'est Ethan qui l'a pris.

Rhoo Goodwin jaloux ?? lol

Par contre pour le trou, la chaîne qui attrape Locke, je sais pas. Si je vais au fond de ma pensée, je me dis que ce vehicule souterrain se déplace comme un ascenseur horizontal, avec des câbles et des chaînes, celles-ci devant aller de l'avant, agrippent par je ne sais quel moyen les éléments extérieurs comme prise.

M'enfin, supposition suppositions ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 - 19:51 
Hors ligne
Hublot au fond des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Juil 2006 - 11:39
Messages: 1212
J'avais déjà vu la theorie de l'île gruyère (enfin emmental sinon les suisses y vont faire la gueule), ça se tient très bien, mais je suis pas convaincu, ça me plaît pas trop une iîe pleine de souterrains, mais en même temps comment se déplacerait la fumée sous terre sinon me direz-vous??? Ben j'en sais rien. C'est vrai que cette théorie expliquerait beaucoup de choses, mais justement c'est peuttre parce que c'est trop facile que ça me plaît pas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Oct 2006 - 17:32 
Hors ligne

Inscription: Ven 13 Oct 2006 - 17:13
Messages: 3
Localisation: france
Salut tout le monde! je suis tout neuf sur le forum, mais pour commencer je vais pas dire grand chose. Je ne sais plus qui a relevé la possible importance des yeux (bleus, souvent en début d'épisode, affiche de la saison 3) mais je tenais aussi à relevé un truc qui n'a jamais été plus développé dans la série. A début de la saison 2, quand les tailies trouvent la hatch "arrow", Libby trouve un "oeil de verre" dans la caisse. Voilà, à vous de voir sur quelles théories ça pourrait éventuellement aboutir. merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Oct 2006 - 17:40 
Hors ligne
Hublot au fond des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Juil 2006 - 11:39
Messages: 1212
Ouais c'est moi qui est fait la remarque pour les yeux (mais bon on doit etre nombreux a l'avoir remarqué). Et oui c'est vrai pour l'oeil de verre, mais j'ai beau reflechir, je vois pas où ils veulent en venir avec ça (si y'a vraiment un but, c'est peut etre juste une image que je comprend pas non plus d'ailleur)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Oct 2006 - 17:59 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
A part l'affiche, quel lien entre l'oeil de verre et ce premier épisode S 3 ?

Je sais, je cherche la p'tite bête...

Une question, je pense avoir déjà vu l'actrice qui joue Juliet quelque part... mais où (je ne crois pas que ce soit dans "Lost").
Et je ne pense pas que ce soit-elle qui était sur le bateau venu enlever Walt... Mais pourquoi pas ? Et Ms Klugh, pourquoi on ne l'a pas vue au village ? Oui, on n'a sûrement pas vu tout le monde, mais bon... elle est importante quand même...

Il y a un truc incohérent tout de même dans ce début de saison, par rapport à ce que l'on a vu dans "The Other 48 Days"... La première nuit, si je me souviens bien, les Others, les villageois quoi, sont venus enlever des tailies... Pourquoi ? Comment les avaient-ils déjà sélectionnés. C'est Goodwin qui, en une journée, avait déjà fait son rapport ?!

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Oct 2006 - 18:19 
Hors ligne
Hublot au fond des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Juil 2006 - 11:39
Messages: 1212
St Lo a écrit:
A part l'affiche, quel lien entre l'oeil de verre et ce premier épisode S 3 ?

Je sais, je cherche la p'tite bête...

Une question, je pense avoir déjà vu l'actrice qui joue Juliet quelque part... mais où (je ne crois pas que ce soit dans "Lost").
Et je ne pense pas que ce soit-elle qui était sur le bateau venu enlever Walt... Mais pourquoi pas ? Et Ms Klugh, pourquoi on ne l'a pas vue au village ? Oui, on n'a sûrement pas vu tout le monde, mais bon... elle est importante quand même...

Il y a un truc incohérent tout de même dans ce début de saison, par rapport à ce que l'on a vu dans "The Other 48 Days"... La première nuit, si je me souviens bien, les Others, les villageois quoi, sont venus enlever des tailies... Pourquoi ? Comment les avaient-ils déjà sélectionnés. C'est Goodwin qui, en une journée, avait déjà fait son rapport ?!


Non pour les yeux c'est plus une remarque générale qui a commencé parce que j'ai dit que Ben et Juliet avaient exactement les mêmes yeux...

Pour Mrs Klugh j'ai fait la même remarque que toi, mais j'ajouterai aussi qu'on ne voit pas les enfants, et donc j'en déduis qu'elle s'occupe des enfants (enfin à maintenant). Mais pourquoi on ne la voit pas dans le village au debut, là je sais pas, peuttre ont-ils d'autres villages (ou campements) annexes au niveau de différents bunkers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 - 11:22 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Déc 2005 - 23:52
Messages: 157
Localisation: Besançon
Juste un petit clin d'oeil si ça n'a pas déjà été dit.
Dans l'épisode 14 de la saison 2, Locke donne un bouquin à "Ben", celui ci demande s'ill n'a pas du Stephen King plutôt......(Carrie?) :)

_________________
What am I suppose to do?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 - 15:16 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Aoû 2006 - 09:04
Messages: 165
Localisation: colombes (92)
Génial !! :D C'est bien quand on s'apperçoit que certaines choses sont plus ou moins planifiées au niveau du scénario.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 - 15:26 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Jeu 13 Oct 2005 - 11:25
Messages: 127
Les enfants qui ont été enlevés, il est impossible de les voir dans la première scène de l'épisode 3X01, car l'avion venait de se crasher, donc ils n'avaient pas encore été enlevés...

Mais il est vrai que c'est :biz:arre qu'il n'y ait aucun enfant dans ce village...

Quand à Mrs Klugh, je crois bien qu'elle est présente mais que personne n'a fait attention : c'est la femme noire avec la robe verte... on la voit dans le cercle de réunion du club de lecture, et également dehors quand l'avion se crashe... A moins que je me trompe mais je crois bien que c'est elle !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 - 15:32 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
J'ai pas vérifié, mais je ne pense pas qu'elle soit dans le club de lecture. Sinon ça casserait tout l'effet de surprise.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct 2006 - 01:00 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Jeu 13 Oct 2005 - 11:25
Messages: 127
Ba justement elle est assez en retrait, et il ne la filme jamais vraiment concrètement dans la scène de la réunion.. je crois bien que c'est elle !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com