Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 12:04

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct 2006 - 06:29 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
Moi je pense que c'était Colleen sur le bateau qui a enlevé Walt, c'est la plus casse-cou/illes du p'tit groupe, un peu mission commando tout ça ..

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Oct 2006 - 12:12 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 14:51
Messages: 886
Localisation: sur une île perdue ...
Mais qui est cette vieille femme qui a l'air de bien aimer Juliet et de bien la connaître d'ailleurs (l'expression qu'elle a quand Juliet s'énerve contre Adam pendant le club de lecture et sa remarque concernant la réparation de la plomberie (je crois !). Bref, dans les photos promo, y a eu des scénes coupées qui devaient être trés intéréssantes concernant le perso de Juliet.

Bref, je trouve surtout :biz:arre qu'il y ait une personne âgée parmi les membres.

_________________
[URL=http://img594.imageshack.us/i/sanstitregv.jpg/][IMG]http://img594.imageshack.us/img594/182/sanstitregv.jpg[/IMG][/URL]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 - 12:08 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mai 2006 - 14:57
Messages: 13
Salut ça fait plaisir de s'retrouver sur ce forum à nouveau!

Donc pour ma part je pense qu'entre Ben et Juliet il y'a un ptit jeu de je t'aime moi non plus!
Je dirais même que Juliet apprecie un peu plus que la normale notre cher Ben qui se montre ou s'est montré froid comme un mur avec elle, ce qui explique son manque affectif evident et son attachement aussi rapide pour les étrangers qu'elle rencontre (Jack
Spoiler:

ou même Sawyer (voir scène de la gourde))



D'ailleurs la scène d'intro m'a pas mal fait penser à la femme de Jack qui se retrouve toute seule déséspérée d'attendre son mari... Et comme par hasard c'est elle qui s'occupe de Jack!

Et encore pour l'intro, quelqu'un l'a dit vers le début du topic: on dirait qu'elle a fait quelque chose d'éprouvant...........
Et son livre de prédilection était Carrie!
Une grande histoire de vangeance n'est ce pas?!

Est ce que Juliet n'aurait pas empoisonné tous ses jolis petit muffins?! Ou un délire de c'genre?
Surtout sachant que Ben ne serait pas la!
Chose amusante une fois de plus le destin se serait acharné puisque la malheureuse se brûle avec le four et par la même occasion fiche en l'air son petit plan machiavélique! WHY NOT?!

C'est le thème du livre Carrie qui m'a fait pensé à çà...


Et pour finir le choix du livre Carrie n'est pas anodin... Pour ceux et celles qui auraient vu les différentes versions du film!
Carrie dans son enfance a provoqué des chutes de météorites quand même c'est pas rien...
Et quand on observe l'avion qui explose en plein ciel et qui tombe en laissant derriere lui de jolis traits de fumée noire on ne peut que constater le grand clin d'oeil fait au bouquin/lfilm: Carrie!


Sinon aucune nouvelle du pied de statue à 4orteils je suis énormément déçu!

Voilà pour moi! :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 - 12:52 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
J'ai repensé à la carte de Rousseau... Nulle part sur sa carte il n'est question d'un camp, d'un village même, il me semble... Elle n'a pas sillonné toute l'île donc. Où bien, lorsqu'elle est pasée là, il n'y avait encore rien...

viewtopic.php?t=141&postdays=0&postorder=asc&start=0

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 - 17:34 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Ou bien les scénaristes ne savaient pas encore que ce camp existerait :mrgreen:

Parce que bon, je trouve tout de même étonnant qu'en 16 ans Rousseau n'ait découvert aucune trappe, alors que nos survivants en moins de 60 jours les ont pratiquement toutes explorées.....

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct 2006 - 10:27 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 02 Sep 2006 - 16:36
Messages: 58
La scène d'ouverture woooowwwwwwwwww génialiseiment magnifque grandiose superbe monstreuse. J'adoreeeeeeeeeeeeeeee. Ma scène preferé jusqu'ua prèsent

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Nov 2006 - 14:53 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
moip a écrit:
J'avais déjà vu la theorie de l'île gruyère (enfin emmental sinon les suisses y vont faire la gueule)

HS: pour info, le gruyère c'est suisse, et l'emmental c'est français.
Et puis rajoute la poutine pour ne pas vexer les québécois ^^
Fin du HS.

EDIT VAILA: Marie, la poutine n'est pas un fromage :wink:
Marie edit: Ah je sais mais y'a bien du fromage dedans ^^

moip a écrit:
Pour Mrs Klugh j'ai fait la même remarque que toi, mais j'ajouterai aussi qu'on ne voit pas les enfants, et donc j'en déduis qu'elle s'occupe des enfants (enfin à maintenant). Mais pourquoi on ne la voit pas dans le village au debut, là je sais pas, peuttre ont-ils d'autres villages (ou campements) annexes au niveau de différents bunkers.

Ca serait logique qu'il y ait d'autres campements, peut-être pas très éloignés mais d'autres campements.
Spoiler:

Ca expliquerait le boulot que Sawyer et Kate effectuent pour les Autres, à savoir ils ont l'air de préparer le terrain pour le rendre 'praticable' ou constructible. On applatit le terrain, on se débarasse des racines de végétation, de gros cailloux, et au final on aura un joli terrain tout plat avec pelouse anglaise et jolis arbres comme dans le village des Autres.
Qui sait? Peut-être qu'ils sont en train d'agrandir leur campement? Pour accueillir les nouveaux arrivants? Ou pour une toute autre raison...
Ou alors Bam a raison, et c'est juste pour les fatiguer, les user et les humilier...



ptitdav_ a écrit:
Dans l'épisode 14 de la saison 2, Locke donne un bouquin à "Ben", celui ci demande s'ill n'a pas du Stephen King plutôt......(Carrie?) :)

Bin vu! Merci. ;)

Lost-Island a écrit:
Quand à Mrs Klugh, je crois bien qu'elle est présente mais que personne n'a fait attention : c'est la femme noire avec la robe verte... on la voit dans le cercle de réunion du club de lecture, et également dehors quand l'avion se crashe... A moins que je me trompe mais je crois bien que c'est elle !

Peut-être. Ce qui est sûr, c'est qu'April Grace ne figure nul part au générique. En toute logique, cette femme noire doit être quelqu'un d'autre...

RedBegbie a écrit:
Donc pour ma part je pense qu'entre Ben et Juliet il y'a un ptit jeu de je t'aime moi non plus!
Je dirais même que Juliet apprecie un peu plus que la normale notre cher Ben qui se montre ou s'est montré froid comme un mur avec elle, ce qui explique son manque affectif evident et son attachement aussi rapide pour les étrangers qu'elle rencontre (Jack
Spoiler:

ou même Sawyer (voir scène de la gourde))


Je dirais que c'est parfaitement l'inverse. Il y a des tensions entre les deux, c'est dingue!
Littes de pouvoir, d'influence, je ne sais pas, mais ils sont en froid, c'est clair.
Manque affectif sûrement il y a, parce que la population de OtherLand n'a pas l'air très importante donc il y a moins de 'choix'. Mais l'attachement à Jack relève plus d'une stratégie que d'un réel attachement (je pense, on verra ^^ )

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Dernière édition par Marie le Mar 02 Jan 2007 - 22:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 02 Jan 2007 - 22:28 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 22:59
Messages: 358
Localisation: 13
Petite anecdote marrante en forme de toutélié : Dowtown, la chanson du début de l'épisode, est actuellement interprétée par Emma Burton, l'ancienne Spice Girls. Je viens de voir le clip sur MTV :D

http://www.youtube.com/watch?v=J5fw3r7tmFc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Jan 2007 - 13:33 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
beetle a écrit:
Petite anecdote marrante en forme de toutélié : Dowtown, la chanson du début de l'épisode, est actuellement interprétée par Emma Burton, l'ancienne Spice Girls. Je viens de voir le clip sur MTV :D

http://www.youtube.com/watch?v=J5fw3r7tmFc


En quoi les spice girls seraient liée à LOST ? :?

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Jan 2007 - 14:21 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
logos a écrit:
beetle a écrit:
Petite anecdote marrante en forme de toutélié : Dowtown, la chanson du début de l'épisode, est actuellement interprétée par Emma Burton, l'ancienne Spice Girls. Je viens de voir le clip sur MTV :D

http://www.youtube.com/watch?v=J5fw3r7tmFc


En quoi les spice girls seraient liée à LOST ? :?


Ben par downtown !! :mrgreen:

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 02 Fév 2007 - 19:12 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 31 Mai 2006 - 02:22
Messages: 113
Localisation: With Boone
Merry a écrit:
ahhhhhhhh ça y est c'est vu
La musique du début c'est "Downtown" de Petula Clark

Merci infiniment, je cherchais cette chanson depuis la seconde où je l'ai entendu.
Je ne l'ai pas trouvé car je pensais que l'artiste était "Tony Hatch " =________=

merci encore ^^

_________________
~°~ Somerhalderism Is My Religion ~°~
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ban par GD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 02 Fév 2007 - 21:24 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Nicolas-spears06 a écrit:
Merry a écrit:
ahhhhhhhh ça y est c'est vu
La musique du début c'est "Downtown" de Petula Clark

Merci infiniment, je cherchais cette chanson depuis la seconde où je l'ai entendu.
Je ne l'ai pas trouvé car je pensais que l'artiste était "Tony Hatch " =________=


Pourtant c'est tout écrit ici :mrgreen:
Lost Island | Musiques.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Fév 2007 - 19:27 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 31 Mai 2006 - 02:22
Messages: 113
Localisation: With Boone
Bien que je sois fan de la série, je ne surfe pas trop sur les sites de la série. Il y en a trop pour moi! :lol:

_________________
~°~ Somerhalderism Is My Religion ~°~
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ban par GD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Fév 2007 - 20:31 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Nicolas-spears06 a écrit:
Bien que je sois fan de la série, je ne surfe pas trop sur les sites de la série. Il y en a trop pour moi! :lol:

Et bien, va juste sur www.Lost-Island.net
Il paraît qu'il est bien et qu'il y a tout ce qu'il faut :mrgreen:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Fév 2007 - 19:30 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 27 Déc 2005 - 18:36
Messages: 59
logos a écrit:
Franchement quand on regarde les others , leur mode de vie, leurs méthodes et installations , ils n'on rien d'un groupe possédant une technologie avançée.
J'ai même l'impression qu'ils n'on rien à voir avec la Dharma Initiative qui selon moi n'existe plus, il n'y a qu'à voir l'abandon de Desmond dans le Hatch, la station Pearl et toutes les autres installations. Il a du se passer quelque chose qui a fait que le projet dharma a tourné au fiasco et que les "others" sont arrivés après.


Pourquoi des ravitaillements "Dharma" qui tombent du ciel alors? :?

:wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com