Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Mar 14 Mai 2024 - 23:07

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Oct 2006 - 13:56 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
logos a écrit:
La musique du début c'est "Downtown" de Petula Clark


aaaaah oui je vois maintenant, merci, j'avais confondu

mais n'empêche que cette chanson m'a fait penser à celle de la saison 2, je sais pas trop pourquoi... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Oct 2006 - 14:33 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
Que ça fait du bien !!!!

J’ai beaucoup aimé l’épisode, l’intro est excellente
(Et dire que je ne pensais pas vivre une intro aussi palpitante que celle du début de la saison 2).
Elle nous présente donc Juliet, une fille qui se sent bien seule et qui accueille un groupe de lecture.
Et là : tremblement de terre, je me dis illico « on va voir une lumière blanche », eh ben même pas…
Juliet sort et rencontre Henry « Pat » Gale dehors.
Du coup ça pouvait plus se passer au moment de la lumière blanche.
Bref le crash vu de l’île est très beau et m’a bien bluffé.

Le reste de l’épisode nous emmène voir Jack Kate et Sawyer.
Leur captivité est très différente, du moins au début. Pourquoi avoir voulu donner à Kate quelque chose à quoi se raccrocher ?
Que veulent ils de Jack ?
Pourquoi Sawyer est plus débile qu’un ours ? (C’est gratuit)


Au fait pourquoi vous appelez Henry Gale Ben ou Brad elle ne l’appelle pas Pat ??

Que ça fait du bien !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Oct 2006 - 15:06 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Ven 14 Oct 2005 - 14:30
Messages: 96
Ca fait du bien d'avoir enfin du Lost !!!

J'ai bien aimé le début même esprit que l'épisode 01 saison 02... Je parie que l'épisode 01 saison 4 sera gros plan sur les mains d'un mec qui se met un morceau sur son I-pod. LOL

Sinon, c'est pas un épisode trancendant, aucune réponse, juste des nouvelles questions... Et surtout, comme souvent avec les épisodes Jack centric, des FB sans intérets !!!!

Petits paris sur l'avenir :

+ Dans le prochain épisode Kate ne dira rien à Sawyer sur le petit dèj.

+ Dans un avenir plus ou moins proche Juliet va trahir les autres et aider Jack

+ Sawyer et Kate vont s'échapper

+ Sayid va retrouver Henry Gale et lui faire sa fête (Ca j'y crois pas mais ça me ferait super plaisir !!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Oct 2006 - 15:17 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 01 Oct 2005 - 22:28
Messages: 58
Localisation: Canada(qc)
Enfin!! Quel épisode...le début,je m'y attendais pas..une sorte de petite village typiquement américain au milieu de no-where! Bon je sais pas pour vous,mais je sature un peu Juliet là..sinon on est bien perdu,je savais pas trop si je regardais lost,tout me semble tellement différent,mais bon on va s'habituer,c'est comme pour la saison 2.Ils aiment vraiment mélanger toutes les cartes!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Oct 2006 - 15:18 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Aoû 2006 - 09:04
Messages: 165
Localisation: colombes (92)
Pour le dossier sur Jack… je dirais que le père de Jack est sur l'île. D'ailleurs il a apperçu son père dans la première saison. Enfin ça m'étonnerait pas que ce soit ça. A moins que les autres est aussi des dossiers très bien détaillés sur la vie des autres prisonniers (Kate et Sawyer).

Clair que le crash de l'avion est superbement bien réalisé. :shock: Ça à l'air très réaliste en tout cas.

Au début je pensais que le champ magnétique, après que Desmond est mis la clef, s'était répendu jusque dans une petite ville on ne sait où. Je m'attendais pas à ce que ce soit sur l'île.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Oct 2006 - 15:33 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Mar 2005 - 17:34
Messages: 95
Localisation: Dans la vieille Capitale
AAAHHHHHHHHHH! ENFIN LOST!!

J'ai bien aimé cette première émission. Comme certain on déjà dit, il y a plus de questions que de réponses. M'semble que c'est souvent ça dans les émissions du début, souvent les réponses arrivent beaucoup plus tard. Donc ce n'est pas nouveau cette façon de faire.

J'ai trouvé le nouveau personnage Juliet très interèssant. Lorsqu'elle fait jouer la musique de Downtown au début, je trouve qu'elle semble nostalgique, triste même. Elle ne semble pas si heureuse que ça d'être là. Je crois que ( comme a écrit sdesse2 plus haut) Juliet va aider Jake ou du moins s'enfuir de cet endroit.

J'ai hâte à la semaine prochaine. Et je suis contente de revenir sur cette partie du forum, pas seulement sur les quizz!! C'est bien plus l'fun ici :) Bonjour à tous!! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Oct 2006 - 16:09 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Sep 2005 - 12:50
Messages: 29
C'est ClubMed chez les Others :D

Vivement le prochain ;)

spot a écrit:
des dossiers très bien détaillés sur la vie des autres prisonniers (Kate et Sawyer).

Peut-être que le père de Kate est toujours en vie. Je ne pense pas que desmond à vérifié s'il était mort ou vivant.
Affaire à suivre :razz:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Oct 2006 - 16:49 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Aoû 2006 - 09:04
Messages: 165
Localisation: colombes (92)
J'ai parcouru vite fait une traduction en français des paroles de la chanson qu'écoutes Juliet (j'ai du mal à l'écrire à l'américaine ^^). Bah ça colle pas mal avec le personnage on dirait. Sûrment que ce morceau n'a pas été choisi au hasard.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Oct 2006 - 17:07 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Ce qui est extraordinaire avec LOST c'est que c'est certainement la seule série qui éclipse totalement le cliff de fin de la saison précédente sur un season's premiere sans qu'on en tienne rigueur tellement nous y sommes habitué maintenant :tong:
C'est presque normal à la limite.

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Oct 2006 - 17:10 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 19 Mai 2006 - 12:45
Messages: 18
Localisation: Paris
Alors ici il y'a quelques points à remarquer : toutes les scènes se passent à un temps différent, heures peut être 1 jour, pas plus. Des personnages apparaissent alors qu'ils devraient se trouver avec Jack ou Sawyer (je fais notamment allusion a cett nouvelle "other" qui chope Sawyer en train de s'évader). Mais surtout une chose m'intrigue plus que tout : la scène de rencontre entre Sawyer et Kate...Kate arrive, décontractée si on peut dire, puis lorsqu'elle voit Sawyer son visage change, elle pleure...Puis elle a un comportement plus qu'étrange avec lui par la suite...
On dirait soit qu'elle veut le menager, elle est sensible, soit lui épargner ce qui lui est arrivé avant qu'elle entre dans la cage...Parce qu'il c'est passé quelque chose avant qu'elle entre dedans, et je suis sur que ca fera parti des proichains flashbacks, dans la mesure ou ses poignés sont trés abimés.
Tout cela prouve qu'elle s'est débatue, qu'elle a été humilié ou je ne sait pas quoi, pour qu'elle ai se comportement pour le moins étrange, comme si elle avait honte de quelque chose...
Enfin, c'est la façon inhabituel de Sawyer de se comporter avec afection envers quelqu'un, ce qui accentuerai l'attachement que l'on a par rapport au personnage et donc une bonne occasion de le faire disparaître, ou souffrir... :cry:

_________________
-Lost- Hurley's Friend


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Oct 2006 - 17:22 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
J'ai adoré le début du début, mais j'ai moins aimé la fin du début.

Je m'explique.

Au moment du "séisme" quand j'ai vu Ethan et Henry, j'ai cru que c'était les others, avant qu'ils ne deviennent les others.

Je m'explique encore.

En les voyant dans une petite ville comme ça, ils donnaient l'impression d'être des gens comme tout le monde, simplement des voisins dans une petite ville on ne sait où. Et je me suis dit qu'il avait dû se produire un truc qui en avait fait ce qu'ils sont maintenant et qu'on était e train d'assister à ce truc.

Mais quand j'ai vu Henry commencer à donner des ordres j'ai été un peu déçu.

Finalement on n'apprend rien qu'on ne sache déjà. Les others étaient là avant le crash, ils ne sont pas ce qu'ils font croire qu'ils sont, Henry est leur chef.

Tout ce qu'on apprend c'est qu'ils habitent dans des maisons. Youpi! ça c'est de la révélation!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Oct 2006 - 17:33 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Jan 2006 - 22:27
Messages: 735
Localisation: Toulouse
Sauf que c'est pas Henry :D Mais ben !!! on a enfin un ptit nom :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Oct 2006 - 17:37 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
Bon épisode, pas mal de surprises même si pour la plupart, on le savait mais bon c'est bien d ele voir vraiment.

Pour Jack, les flashbacks, un peu mieux que d'hab mais quel horreur, à chaque fois il pleure, ça me gave...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Oct 2006 - 17:38 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
mais oui, c'est Benry! :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Oct 2006 - 17:40 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Ca sera difficile de ne plus l'appeler Henry Gale, ça sonne mieux que Ben.

Et si on avait un flash-back avec le vrai Henry Gale cette saison ? :mrgreen:

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com