Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 15:43

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 154 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S3] Episode 03x02 - The Glass Ballerina
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 - 01:06 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
Épisode 2 de la saison 3

Merci de ne pas poster avant d'avoir vu l'épisode!

_________________
*Membre du fan-club officiel des caribous* http://lesflyincaribou.skyblog.com/
Image
avatar by Angelyn, Bann by GRLC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 - 02:09 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
Bon, on sait déjà le rapport du titre.

Sun petite déja mignonne mais aussi menteuse :?

Et Jin qui redevient jaloux mais il ne peut pas comprendre alors pourquoi pas ne pas faire ce qu'il veut!
:mrgreen:


Ensuite, une blonde de plus dans la série pour me mélanger. :mrgreen:

(vous inquiétez pas les autres modos, je vais regrouper mes posts à la fin de l'épisode) :wink:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le papa de l'enfant est peut etre pas Jin finalement.

ho ho papa débarque!

Sawyer va se fâcher il fait ses yeux de chasse aux sangliers

Kate fait déja la chiante : Je veux voir mon Jacko d'amour :mrgreen:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sawyer s'est trouvé une belle vue on dirait :roll:

Le retout d'Alex enfin!

On dirait que le mec dans la cage devant Sawyer était pas un genre de test mais un vrai prisonnier.

Sayid a un plan! Génial! (j'ai l'impression que ca va foirer!) :mrgreen:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tiens Jin commence à comprendre l'anglais

Encore un baiser Skate dans des circonstances particulières :mrgreen: ils sont pros là-dedans

Je crois que Sun est dans la merde! Faire bouillir de l'eau c'est dangereux! :mrgreen:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jin a pas le courage de tirer, Sun oui par contre! :shock:

J'ai eu peur dans la scène du bateau surtout quand Jin saute à l'eau et crie. Ca aurait été affreux une saison de ''they took my wife'' :mrgreen:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin, le dernier commentaire

Scène mignonne entre Kate et Sawyer ''You taste like fish biscuit'' :D

Les Red Sox ont gagné! :mrgreen:

Ben va ramener Jack à la maison? Je suis un peu sceptique...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Commentaires sur l'ensemble de l'épisode:

Sawyer un peu moins mordant que d'habitude mais pas si mal quand meme. Sinon, j'ai bien aimé.

Mais je suis en manque d'Hurley :cry:

_________________
*Membre du fan-club officiel des caribous* http://lesflyincaribou.skyblog.com/
Image
avatar by Angelyn, Bann by GRLC


Dernière édition par Vaila le Jeu 12 Oct 2006 - 03:04, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 - 02:41 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Avr 2006 - 01:16
Messages: 31
Apparemment Sun n'a pas "consommé" avec son amant , donc rien ne dit que Jin n'est pas le père.

Jin accepte le boulot, mais flanche au moment crucial, pourquoi le shaolin (j'ai zappé son nom) se suicide tout de même? mystere, peuttre pas un suicide??
Sun, elle, tire mais suite a un bruit qui la fait sursauter apparemment, ce n'est pas 100% volontaire.
La fille que Sun shoote (zappé le nom aussi ^^ ) lui redit encore que les others sont les gentils, mais qu'ils deviendront ennemi si Sun tire, ce geste aura sûrement une grande importance dans le futur.
Les others ont recupéré le bateau, comme prévu.
Sawyer prend du bon temps, il a bien raison "you taste like fish biscuit" :lol:

vaila a écrit:
J'ai eu peur dans la scène du bateau surtout quand Jin saute à l'eau et crie. ça aurait été affreux un saison de ''they took my wife'' Mr. Green
LOL

Ils sont donc sur l'île depuis exactement 69 jours, Ben (Benjamin Linus donc) a prouvé qu'il a accès sans problème aux infos venant du "continent", et il serait donc né sur cette iîe!
The Red Sox win the damn series!
Jack va t-il se laisser avoir par la promesse de Ben, et que va lui demander Ben en échange?
(Sans oublier l'info cruciale de cet épisode: Bush a été réélu! Même pas choqué le Jack, quel aplomb!)

_________________
Et on a sauvé le monde tous les deux pendant un moment,c'etait sympa


Dernière édition par tabula rasta le Jeu 12 Oct 2006 - 20:01, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 - 03:09 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
hahaha, la passe des Red Sox était trop bien.

Et Ben qui a vécu sur l'île toute sa vie?!?!?! WTF?!?!

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 - 03:13 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 21 Juil 2005 - 22:33
Messages: 59
Localisation: Québec
Wowowowwo.
La scène des Red Sox étaient ÉNORME, déjà une de mes scènes préférées de TOUTE la série. C'était juste incroyablement drôle !!

Yeah. No. No kidding. They lost 3-0 to Yankees and they won 8 straight game to won the Championship.
Et là Jack qui part a rire ! :rire: WOw ! :razz:

Et putain, elle est trop chaude Kate :lol: . J'envie trop Sawyer.

Et comme on a dit plus haut .. une saison « they took my wife » (mais en coréen toutefois :roll: ) aurait vraiment été pitoyable.

J'ai pas l'habitude de poster après les matchs mais cet épisode était vraiment bon. De loin supérieur au premier. Le preview du prochain épisode laisse inspirer de bonne chose.

Wow... Lost qui me fait manquer une période complète des Canadiens de Montréal. Fallait q'ili soit bon en tabarouette cet épisode là.

Chapeau à JJ Abrams pour nous avoir pondu un épisode aussi dément.

_________________
Enfin des nouvelles chicks dans Lost =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 - 03:27 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
Ce qui est important de mentionner est que l'épisode de ce soir confirme que la théorie selon laquelle le temps sur l'ile serait au ralenti est FAUSSE.
Alors pas d'apparition par Mittlewerk ou Rachel Blake sur l'île :(:(:(:(

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: On reste sur sa faim
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 - 05:32 
Hors ligne

Inscription: Mer 13 Sep 2006 - 23:15
Messages: 6
Bonjour à tous,

il y a longtemps que je vous lis mais c'est la première fois que je poste. Il faut un début à tout :tong:

Pour Benjamin, moi, j'ai compris que son nom, c'était Benjamin Linus et oui, en effet, si ce qu'il dit est vrai, il aurait vécu sur cette île toute sa vie. :koi:

J'ai bien aimé aussi pour le vrai prénom de Sawyer qui serait James ! Kate aussi a l'air surprise.

Sinon, je suis déçue qu'ils se soient fait piquer le bateau : je trouve que Sayid a un peu foiré sur ce coup.

On attend toujours pour savoir ce qu'il est advenu de Locke et les autres, dommage !

Je pense aussi qu'on a peut être aidé "l'ancien fiancé" de Sun à mourir, mais n'oublions pas qu'il est asiatique et l'honneur, c'est tout un truc !! En plus, il aimait peut être Sun au point de ne pas vouloir vivre sans elle.. on saura peut-être plus tard.

Bref, vivement la semaine prochaine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 - 06:40 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
302 ou La reine des mythos

- Les FB étaient vachement intéressants. C'est un super bon point. Toute cette histoire de liaison etait bien foutu depuis le début qu'on nous en parle.
- Bon, la partie piège de Sayid et Jin c'etait de la rigolade par contre. Comment ils ont fait pour ne guetter qu'un seul bout de l'île et pas avoir de plan B....
- Qu'arrive-t-il à Sawyer et Kate ? C'est quoi ce taffe.
- La facon dont Ben parle à la fin avec autant de sincérité, c'est énorme. "Jack, crois moi !"
- Bref, la fin est wowwwww. La réaction de Jack est superbe.
- J'ai une impression d'épisode lent mais pas du tout. Il se passe plein de choses et la fin amplifie tout un peu.
- Maintenant que Ben ait vécu sur l'ile et qu'il ait des contacts avec le monde "réel", bah ca laisse perplexe.
A la semaine prochaine :).

15/20 parce que Kate c'est wow :love:. Vive les matteurs !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 - 07:02 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Oct 2005 - 11:59
Messages: 563
Alors, épisode Sin-centric....

Flashbacks classiques de saison 3, avec filature dans un couloir et amant dans le placard ^^

- Sun commet plus de péchés que son mari maintenant. Menteuse, infidèle et maintenant assassin, c'est du propre.
- Others are smarter than Sayid.
- Shipper éhonté entre Kate et Sawyer, ça en devient gênant!
- Juliet est tellement bad girl et Kate tellement... inutile, pour être poli.
- Il y a énormément de tensions entre les others, qui semblent essentiellement provoquées par Juliet, qui devient en deux épisodes un de mes persos préférés.

C'est moi ou Ben est quand même assez fortement dépassé par les événements? La découverte du bateau puis son attitude face au Jack encore rebelle, il semble jouer son leadership là.
Pour ce qui est de la date, Ben peut toujours mentir, mais maintenant on est sûr qu'ils ont encore des informations sur ce qui se passe à l'extérieur de l'ile.

Ben aurait vécu toute sa vie sur l'ile? Sur quoi bossent Saywer et Kate? Alex est-elle la pro de l'organisation d'évasions? Who are the others?
Vivement la semaine prochaine.

_________________
chaodai a.k.a Javier Grillo-Marxauch:
"while listening to this song i got this great idea for a fifth season of 24 with jack bauer fighting vampires... hmmm... note to self, call david fury"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 - 09:01 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
LOST reste LOST

Après quelques frayeurs concernant les FB Sun/Jin, ces derniers bouclent la boucle et sont riches en révélations. Il est presque certain que l'enfant de Sun est le fils de Lee à moins que les scénaristes nous jouent encore des tours. Maintenant est-ce que Lee s'est suicidé ou quelqu'un d'autre l'a poussé ? Le mystère reste entier.

Ben serait donc un indigène. J'ai compris Jaminlaias ou quelque chose comme ça pur son nom de famille.
C'est le père de Jack qui aurait été ravi de la victoire des Red Sox :roll:
On a enfin un véritable point de repère calendaire: nous serions le 29 novembre 2004; ils ont encore le temps pour les cadeaux de Noël :lol:

Sinon qu'est-il advenu de la femme other qui s'est fait tirer dessus par Sun ? Après Goodwin et Ethan ça ferait une 3ème victime parmi les others qui se déclarent toujours comme non-ennemis.

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 - 09:48 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
Pour Ben, j'ai compris Benjamin Linus, Lines possible aussi.

Bon episode, la troisieme saison commence bien, par contre je me demande bien ce qu'ils veulent faire de Sawyer et Kate...

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 - 10:47 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
m3lkor a écrit:
Pour Ben, j'ai compris Benjamin Linus, Lines possible aussi.

Bon episode, la troisieme saison commence bien, par contre je me demande bien ce qu'ils veulent faire de Sawyer et Kate...


Oui c'est ça je pense

Ben diminutif de Benjamin

J'ai bien aimé Ben en big brother et James et Kate aux travaux forcés :twisted:
Alex serait aussi la petite amie (caché ?) de Karl alias Chachi :lol:

Les others seraient des esclavagistes ? La théorie minière sur les enlevements d'enfants risque de ressortir :koi:

Et le deal de Ben pour Jack c'est quoi ?
"I' write 2 names on this list. If you don't bring all the names in the list, you will never see Kate again..."
Ca serait excellent celle-là :tong:

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 - 12:22 
Hors ligne
Hublot au fond des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Juil 2006 - 11:39
Messages: 1212
Episode vraiment génial, pour moi le meilleur depuis le début de la série en absence de Locke. Jack me paraît presque sympathique dans sa scène avec Ben.
Pour Sawyer, je sais plus qui a dit ça mais on connaissait déjà son vrai nom (James Ford) depuis la saison 1, Locke l'appèle deja comme ça.

La théorie selon laquelle les Others sont des surhommes s'effondre, James en met facilement 3 à terre.

Le plan de Sayid c'est vraiment n'importe quoi, les attendre à la lisière de la for[colorred]ê[/color]t, en plein dans leur territoire c'est stupide, c'est sur le bateau qu'il fallait les attendre, j'ai vraiment pas compris là!!!

Et puis pour ceux qui connaissent Deadwood, vous avez surement reconnu Trixie, ça m'a fait trop plaisir de la voir là. Dommage qu'elle soit déjà morte.
Et je suis d'accord à mon avis Sun ne tire pas volontairement c'est parce qu'elle sursaute.


logos a écrit:
LOST reste LOST

Après quelques frayeurs concernant les FB Sun/Jin, ces derniers bouclent la boucle et sont riches en révélations. Il est presque certain que l'enfant de Sun est le fils de Lee à moins que les scénaristes nous jouent encore des tours. maintenant est ce que Lee s'est suicidé ou quelqu'un d'autre l'a poussé ? Le mystère reste entier.


Sun ne peut pas être enceinte de Jea (et pas Lee) sinon elle s'en serait rendue compte avant. Elle s'aperçoit qu'elle est enceinte presque 2 mois après être arrivée sur l'ile, et en plus on ne sait pas depuis combien de temps il est mort, ça fait peuttre 1 an ou plus, on n'a aucune information chronologique, mais ce qui est sûr (sauf grosse incohérence de scénario) le père de Sun n'est pas à l'extérieur de l'île (sauf si c'est Michael).

Bon pour les autres je comprend pas ce qu'ils foutent là, on dirait qu'ils font des fouilles archéologiques (Seraient-ils en train de construire un complexe touristique???)

Et puis a priori tous ceux qui leur rendent un service ont le droit de rentrer chez eux, ça l'a deja fait pour Michael et maintenant la même proposition à Jack...

Enfin à revoir quand même parce qu'en VO sans sous titres j'ai peuttre loupé quelques trucs intéressants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 - 12:36 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
La mort de Jea (Lee :tong: ) se situe peut-être juste avant le départ de Sun et Jin pour sa mission pour l'Australie (on ne sait toujours pas précisement ce qu'ils faisaient là-bas).

Et si Ben était le fils d'Adam et Eve retrouvés dans la grotte au tout début de la saison 1, enlevé dès sa naissance par les....others :mrgreen:
Peut être que le bébé de Claire a été désigné pour succéder à Ben :roll:

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Oct 2006 - 12:43 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Aoû 2006 - 09:04
Messages: 165
Localisation: colombes (92)
Si Ben a toujours vécu ici… on peut se demander ce que les others font sur cette île depuis tout ce temps. Surtout si le projet Dharma est tombé à l'eau.

Juliet n'a jamais fait du potage pour Ben si j'ai bien compris. Pas bien !! ^^

moip : des fouilles c'est pas bête. C'est peut être eux qui ont trouvé le pied à 4 orteils.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 154 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com