Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 18:08

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 - 10:00 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
desmond a écrit:
De mon coté, quelques éléments :

- les cages à ours avec musique, distribution de bouffe à énigme, etc, (...)
L'avantage que nos losties ont est Desmond, inconnu des Others, ancien militaire et plein de ressources.


excellente analyse !

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 - 11:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Avr 2006 - 19:32
Messages: 6
Localisation: Busan City (South Korea)
Un excellent episode, rien à redire. Un episode centré sur mes personnages fétiches, j'en demandais pas plus aux producteurs. Le scénario avance (un peu) mais on a toujours ce petit quelque chose qui nous dit que tout cela reste bien lent. Le couple coréen est toujours aussi génial (ça n'engage que moi, hein) et Jack me fait toujours aussi rire. Faut que tu manges mon garçon !
Bref, un très bon episode qui nous donne toujours l'envie de savoir un peu plus sur "les autres". :D

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 - 13:12 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Fév 2006 - 14:16
Messages: 39
Localisation: evry 91
J'avoue que cette série est terrible/Tant de secrets et de suspens/
Spoiler:

Que va t il arriver à Eko? On dit qu'il se fait attaquer par un ours et qu'il y perd une main...



Espérons que ce ne soit qu'un mensonge ou qu'un rêve/
C sûr que les dates ne correspondent pas au niveau de la grossesse de Sun liée à la paternité de jae! C'est chronologiquement impossible/
Vs avez remarquez que Colleen dit que si sun tire c'est à ce moment là qu'ils deviendront méchants? Les others sont donc gentils tant qu'on les emmerde pas! :koi:



EDIT VAILA: Merci de ne pas spoiler sur les topics d'épisode et aussi pense à réduire la taille de ta bannière elle est trop grande.



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 - 14:01 
Hors ligne
Porté disparu

Inscription: Mar 03 Oct 2006 - 19:05
Messages: 323
Laaris a écrit:
vaila a écrit:
J'ai eu peur dans la scène du bateau surtout quand Jin saute à L'eau et crie. ça aurait été affreux un saison de ''they took my wife'' :mrgreen:


Je m'attendais plutôt à "They took my Sun."

.


mdrrrrr excellente celle-là!
Pour en revenir à Sawyer, ce serait vraiment TROP idiot de la part d'un arnaqueur attentif à tous les détails et professionel comme lui de ne pas se rendre compte qu'il est filmé... surtout que les caméras ne sont pas franchement discrètes!!
Donc, je m'attends à un joli coup de Sawyer... peut-être dans l'épisode
Spoiler:

4, qui semble être incentré sur lui bien que rien n'est vraiment sûr!



Bravo desmond pour la refléxion du tsunami, ça pourrait être intéressant!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 - 14:50 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Spoiler:

katana a écrit:
Que va t il arriver à Eko? On dit qu'il se fait attaquer par un ours et qu'il y perd une main...



Super le spoiler! merci! :fach


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 - 17:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Avr 2006 - 19:32
Messages: 6
Localisation: Busan City (South Korea)
Spoiler:

Laaris a écrit:
katana a écrit:
Que va t il arriver à Eko? On dit qu'il se fait attaquer par un ours et qu'il y perd une main...




Super le spoiler! merci! :fach:


Oue mais bon, on est dans la partie spoilers aussi, non ? Donc c'est correct.


Spoiler:

[Pour ce qui est d'eko, on le saura bien plus tard dans les autres episodes qui devrait s'enchainer assez rapidement pour ce qui est du scénario.



EDIT VAILA: on peut parler ici de l'épisode diffusé pas des prochains pour cela il y a une section spoilers.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 - 16:40 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 00:38
Messages: 30
Pour Sawyer, il remarque dès qu'il se réveille dans la cage qu'il y a des caméras un peu autour, donc il joue la manipulation jusqu'au bout des ongles, la suite promet de cartonner :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct 2006 - 00:01 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 02 Oct 2005 - 01:34
Messages: 20
Micro et caméra, c'est pas pareil... Il voit les caméra, mais les micros j'en doute.
Karl qui le libère, ça l'incite à se sentir libre de parler.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct 2006 - 09:44 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
J adore vraiment Sawyer, je pense qu il a compris que si karl ne lui parlait pas c'est qu il devait y avoir une raison, et en remarquant les caméras il a surement suspecté l'existence des micros. Sinon son stratagème est excellent et son analyse remarquable !
Par contre kate ne l aide pas du tout, je suis sur qu elle aurait pu neutraliser juliet mais elle n'essaye meme pas... on est bien loin de la kate sauvage de la saison 1 ...

Quand à jack, on a eu l'occasion de voir à plusieurs reprises qu il n'abandonnait jamais ses amis (cf la réanimation de charly, boone etc...) donc je ne pense pas qu il plante ses potes... en revanche ruser pour s en sortir serait interessant. Je vois bien ben lui demander d'opérer le grand chef des others qui serait malade.

Pour les autres, je les trouve plutot pitoyables, ils sont brutaux , pas très forts et n'ont pas l'air si raffiné que ça. Heureusement qu ils ont Ben et Juliet pour les guider ...

Vivement mercredi pour qu on retrouve le fantastique, l'unique Locke ! et esperons qu il retrouve des convictions et du poil de la bete ! D ailleurs pour ceux qui critiquent la rationnalité de la saison 3, je pense qu on va retrouver le coté mystique ! style l explosion a enfin revelé ce qu il y a derriere le mur de béton du hatch swan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct 2006 - 16:03 
Hors ligne
Porté disparu

Inscription: Mar 03 Oct 2006 - 19:05
Messages: 323
one of them a écrit:
J adore vraiment Sawyer, je pense qu il a compris que si karl ne lui parlait pas c'est qu il devait y avoir une raison, et en remarquant les caméras il a surement suspecté l'existence des micros. Sinon son stratagème est excellent et son analyse remarquable !
Par contre kate ne l aide pas du tout, je suis sur qu elle aurait pu neutraliser juliet mais elle n'essaye meme pas... on est bien loin de la kate sauvage de la saison 1 ...


C'est vrai, Kate est assez gna-gna dans cet épisode... et puis je suis totalement d'accord quant à Sawyer...!!

(mode message inutile désactivé... :D )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct 2006 - 17:21 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Aoû 2006 - 09:04
Messages: 165
Localisation: colombes (92)
On ne sait pas trop ce qui est arrivé à Kate aussi. N'oubliez pas les marques à ses poignets. Et puis elle a souvent l'air mélancolique… Bref c'est pas la forme !! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct 2006 - 19:33 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Avr 2006 - 16:33
Messages: 92
Localisation: Montpellier
Comme beaucoup l'ont déjà dit, c'est pour moi un épisode excellentissime dans l'humour, on passe d'une émotion à une autre. Encore une fois, Lost montre que ce n'est pas que par le mystère qu'il interesse. Un vrai scénario, un vrai jeu d'acteurs, c'est ca qui justifiera la durée de cette série, et non l'argent :)

En tout cas, le premier épisode où je ris autant, notamment sur le forum
Excellent le "They took my Sun" !
Bravo aux forumers qui font preuve d'imagination et d'humour, je félicite moins ceux qui se régalent juste à spoiler, franchement les amis vous ne vous rendez pas compte à quel point vous vous gachez le plaisir de la surprise ! Ca doit remonter à votre plus tendre enfance, cette incapacité à resister à la frustation du suspense :lol:

Pour finir, je défendrai Kate, qui me parait bien critiquée...
Contrairement à Jack le têtu, et Sawyer le bourrin, vous semblez oublier que Kate est la reine de l'embrouille. Elle est en train de bien nous endormir et de rassurer les Others avec son role de gentille fille. Je ne pense pas pour autant qu'elle soit résignée, et je prends le pari que si il y a évasion de nos trois compères, elle en sera l'instigatrice !

Bon et sinon, cette île est vraiment immense et pleine de secrets, je vais écrire à la prod : c'est un scandale qu'aucun protagoniste n'ait pensé à se faire tatouer la carte de l'ile sur le corps avant de prendre ce vol d'Oceanic !
:rire:

_________________
Ma propre théorie "Le grand secret ou la quête de l'immortalité"
viewtopic.php?p=66248&highlight=


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct 2006 - 22:52 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
sawy-4815162342 a écrit:
one of them a écrit:
J adore vraiment Sawyer, je pense qu il a compris que si karl ne lui parlait pas c'est qu il devait y avoir une raison, et en remarquant les caméras il a surement suspecté l'existence des micros. Sinon son stratagème est excellent et son analyse remarquable !
Par contre kate ne l aide pas du tout, je suis sur qu elle aurait pu neutraliser juliet mais elle n'essaye meme pas... on est bien loin de la kate sauvage de la saison 1 ...


C'est vrai, Kate est assez gna-gna dans cet épisode... et puis je suis totalement d'accord quant à Sawyer...!!

(mode message inutile désactivé... :D )


non pas inutile ! ça fait toujours plaisir qlq un qui est d'accord avec soi. :tong:
Quant à kate on verra bien mais j ai bien l impression que c est le seul perso à ne pas évoluer depuis le début de la saison 2... je me demande ce que les scénaristes lui réservent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Oct 2006 - 10:01 
Hors ligne
Hublot au fond des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Juil 2006 - 11:39
Messages: 1212
one of them a écrit:
sawy-4815162342 a écrit:
one of them a écrit:
J adore vraiment Sawyer, je pense qu il a compris que si karl ne lui parlait pas c'est qu il devait y avoir une raison, et en remarquant les caméras il a surement suspecté l'existence des micros. Sinon son stratagème est excellent et son analyse remarquable !
Par contre kate ne l aide pas du tout, je suis sur qu elle aurait pu neutraliser juliet mais elle n'essaye meme pas... on est bien loin de la kate sauvage de la saison 1 ...


C'est vrai, Kate est assez gna-gna dans cet épisode... et puis je suis totalement d'accord quant à Sawyer...!!

(mode message inutile désactivé... :D )


non pas inutile ! ça fait toujours plaisir qlq un qui est d'accord avec soi. :tong:
Quant à kate on verra bien mais j ai bien l impression que c est le seul perso à ne pas évoluer depuis le début de la saison 2... je me demande ce que les scénaristes lui réservent.


Et encore je te trouve gentil, moi je trouve qu'elle a pas evoluée de puis le début de la serie, elle servait a rien en arrivant sur l'ile et elle sert toujours a rien maintenant... (a part qu'elle porte très bien la robe mais bon)
Enfin j'espere quand meme que tu as raison poufpierre et qu'ils vont donner une petite utilité à son perso parce que je peut de moins en mois la supporter (c'est dire vu que deja dans le pilote je l'aimais pas alors maintenant...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Oct 2006 - 14:15 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 02 Oct 2005 - 01:34
Messages: 20
Kate n'a pas l'air en forme, limite proche des larmes, oui, elle a des marques aux poignets, et le mec lui dit qu'il lui apportera de l'antiseptic.

-pourquoi la robe ? qui est celle d'Alex. Pourquoi devait-elle se sentir belle ?
-elle prend la place de Karl dans la cage d'en face, et d'après Alex ce n'etait pas prévu.

Karl aurait volontairmeent fait une betise pour se faire encager,et demander à Sawyer ou etait les lostiens, ou bien le libérer.
Kate aurait fait une betise, tenté de s'évader, après tout Jack et Sawyer ont saisi leur chance, pourquoi pas Kate (qui est la seule meurtriere, Sawyer la police ne l'a pas su). Mais la robe ?

A-t-elle été violée ? L'ont-ils mise enceinte ? (ça ferait gore qd meme, dejà qu'on voit jamais un bout de chair ds cette série) Lui ont-ils fait une séance de cinéma version ultraviolence et conditionnement à la Orange Mécanique ? Lui ont-ils parlé de ses crimes ou bien révélé une tragique nouvelle comme la mort de son pere ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com