Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 17:53

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 - 13:55 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
solaris a écrit:
Les Red Soxs, Bush, Christopher Reeves... A croire que le monde tourne autour de l'Amérique, y compris l'ile :roll:


Jack est americain c'est donc normal qu'il lui parle d'evenements US, s'il lui aurait parlé de sarkozy ou de la nième défaite du PSG :rire: ça l'aurait pas fait.

A ce propos, puisque ben parle parfaitement anglais sans accent , cela veut dire que ses parents étaient anglophones aussi et si cela remonte à plusieurs générations et bien les others sont donc des déscendant américains.

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 - 14:10 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
vaila a écrit:
J'ai eu peur dans la scène du bateau surtout quand Jin saute à L'eau et crie. ça aurait été affreux un saison de ''they took my wife'' :mrgreen:


Je m'attendais plutôt à "They took my Sun."


solaris a écrit:
D'ailleurs il dit bien "VOS compratriote" lui n'est donc pas americain


Bien sûr que non puisqu'il est né sur l'île.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 - 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Aoû 2005 - 12:54
Messages: 4
Localisation: Indre
Un mot à dire : ENORME!!!
Cette saison 3pour ma part débute génialement, sans aucunes critiques et j'ai vraiment très très très très hâte de pouvoir regarder l'épisode 3 mercredi!! Perso, j'ai adoré Sawyer et Kate dans cette épisode et contente de revoir Alex!
VIVE LOST!!!! :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ///
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 - 17:35 
Hors ligne

Inscription: Sam 07 Oct 2006 - 12:14
Messages: 9
Au vu de son accent Ben à plutôt l'air d'être anglais et non américain, ce qui expliquerait qu'il dise à Jack "vos compatriotes". Je ne pense pas que Colleen soit morte, Sun lui a tiré une balle dans le ventre et je crois les Autres capables de la guérir de cette blessure, en revanche je les vois bien traquer sans relâche Sun et/ou Jin pour leur faire payer cette blessure.

Edit Benelie: Merci de cliquer sur "repondre" et pas "nouveau" :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 - 17:56 
Hors ligne
Mangeur d'oursins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Aoû 2005 - 23:31
Messages: 721
Localisation: Paris
alors moi j'ai préféré le season première de Lost saison 2! mais c'est vrai qu'au vu de ce deuxième épisode (et du trailer du 3éme qui à l air super) , cette saison 3 s'annonce bien stressante comme il faut!! content de revoir les naufragés! ;)

_________________
Until The End


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 - 20:03 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Jan 2006 - 22:27
Messages: 735
Localisation: Toulouse
Suis-je le seul déçu ?

Je m'explique :

Bon ok ça commence bien, on vois les choses du coté Other ... soit ... mais il y a un point qui m'ennerve énormément : pourquoi sont ils si méchant ? Ca saoule à la fin. Des pauvres gens arrivent sur une ile ... ca va faire plus de 2 mois qu'ils y sont, ils en capturent certains ... et passent leur temps a les martyriser ... ça n'a aucun sens. Les FB me gonflent plus qu'autre chose meme si celui sur Sun et Jin m'ont fait comprendre que Jin est une salle enfant gatée ...

Le seul qui rattrape le tout c'est sawyer et sa personnalité ...

Voila !

Désolé pour les satisfaits ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 - 20:11 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Mais non ils ne sont pas méchants ! ce sont les gentils !! :mrgreen:

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ///
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 - 20:51 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Nov 2005 - 20:31
Messages: 369
Citation:
en revanche je les vois bien traquer sans relâche Sun et/ou Jin pour leur faire payer cette blessure.


En même temps, les Others ont subi plus de pertes provoquées par les Losties que l'inverse et ils ne semblent pas leur en tenir particulièrement rigueur, pas au point de les tuer gratuitement par pure vengeance en tout cas.

Petite liste:
Charlie tue Ethan qui a tué un losties
A-L tue Goodwin qui a tué un losties
Sawyer tue un des suiveurs
Mr Eko tue 2 Others

Ben semble bien faire comprendre à A-L que c'était pas bien de tuer Goodwin mais ça en reste là, c'est même plutôt inquiétant ce manque d'empathie entre eux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 - 21:26 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mar 18 Juil 2006 - 01:16
Messages: 23
PhilippeP a écrit:
Petite apparition furtive du requin au début de l'épisode ....


Où ???????

Sinon, épisode bien bien sympathique (décidément Kate enchaîne les vues... comment dire... agréables)...
Par contre je comprends pas trop l'attititude de Jack quand il est seul avec Henry, il a bien vu qu'il était seul avec lui mais ne tente rien... j'arrive pas à comprendre cette passivité... perso je lui aurai sauté dessus...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ///
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 - 22:08 
Hors ligne
CoPilote
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2005 - 19:43
Messages: 527
Acheron a écrit:
Citation:
en revanche je les vois bien traquer sans relâche Sun et/ou Jin pour leur faire payer cette blessure.


En même temps, les Others ont subi plus de pertes provoquées par les Losties que l'inverse et ils ne semblent pas leur en tenir particulièrement rigueur, pas au point de les tuer gratuitement par pure vengeance en tout cas.

Petite liste:
Charlie tue Ethan qui a tué un losties
A-L tue Goodwin qui a tué un losties
Sawyer tue un des suiveurs
Mr Eko tue 2 Others

Ben semble bien faire comprendre à A-L que c'était pas bien de tuer Goodwin mais ça en reste là, c'est même plutôt inquiétant ce manque d'empathie entre eux.


Un truc important dans cet épisode, c'est qu'on apprend que les "Autres" n'étaient pas au courant de l'existence du voilier de Desmond, ni probablement de Desmond lui-même... Ce qui signifie que Kelvin n'était pas en contact avec eux.

Kelvin était donc lui aussi un "intrus" de l'extérieur. Reste juste à savoir comment il est arrivé sur l'île ou qui l'a envoyé là.

Les "Autres" semblent très inquiets et méfiants vis-à-vis de l'extérieur. Comme s'il s'agissait d'une communauté retranchée soucieuse de préserver son petit paradis terrestre. Peut-être ont-ils subi plusieurs agressions par le passé ?

MichelS a écrit:
Bon bien les sceptique anti-"galaga", expliquez-moi donc comment les Others ont abordé le bateau de Desmond sans se mouiller...

Allez.. Théorisez un peu ! :mate:

MichelS


Moi, je parie pour la trappe sous le ponton.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 - 22:46 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Jan 2006 - 17:01
Messages: 75
Le bunker sous-marin est peut-être juste en dessous le ponton :rire:

Sinon petite remarque quand COLLEEN annonce que les naufragés ont un bateau, JULIET reponds :
- Ils ont un bateau et alors
- Tourner en rond va les occupper

Alors à quand le retour de MICKAEL et WALT ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 - 23:03 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 10 Juil 2005 - 14:38
Messages: 32
Mouais... un brin déçu par cet épisode. Je ne vois aucune logique aux activités des Autres... et là ce mystère dans cet épisode m'a gonflé. J'aimerais bien un jour qu'ils racontent l'histoire vue des Autres (un peu comme l'épisode sur les 40 premiers jours des Tailies).
Sinon... reusement qu'il y avait Kate.
Je note juste deux choses: je ne vois pas le pourquoi du titre de cet épisode... oui bon une statue en verre d'une ballerine est cassée au début, mais ensuite? Et oui Sun sait mentir depuis longtemps... mais elle semblait plus sûre d'elle quand elle était enfant.
Sinon... Jae qui se suicide... perso ça me paraît évident.
Non une chose que j'ai bien aimée aussi: Lorsque Ben énonce les preuves de son contact avec le monde après avoir dit qu'il n'a jamais quitté l'île, son attitude face à l'incréduillité de Jack correspond parfaitement. C'est celle d'un homme qui a vécu indirectement ce qu'il décrit. Et surpris qu'on ne le croît, veut essayer de le prouver. (Euh p'tet pas clair là... :oops: )
Bref... bien sûr on attend la suite sinon..

A.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 - 23:59 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Jan 2006 - 22:27
Messages: 735
Localisation: Toulouse
Adesopp a écrit:
Le bunker sous-marin est peut-être juste en dessous le ponton :rire:

Sinon petite remarque quand COLLEEN annonce que les naufragés ont un bateau, JULIET reponds :
- Ils ont un bateau et alors
- Tourner en rond va les occupper

Alors à quand le retour de MICKAEL et WALT ....


Parles pas de malheur toi !!!!!!!!!!!!


Adrienhb a écrit:
Mouais... un brin déçu par cet épisode. Je ne vois aucune logique aux activités des Autres... et là ce mystère dans cet épisode m'a gonflé. J'aimerais bien un jour qu'ils racontent l'histoire vue des Autres (un peu comme l'épisode sur les 40 premiers jours des Tailies).




... MERCI ^^ je commençais a m'inquieter sur mes énervement ... moi aussi ils me gonflent à faire des mysteres, à etre méchants sans raison ^^

Ca devient fatiguant ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 - 00:43 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 02 Oct 2005 - 01:34
Messages: 20
De mon coté, quelques éléments :

- les cages à ours avec musique, distribution de bouffe à énigme, etc, comme pour tester les capacités psychiques des ours, à mettre en lien avec les Others qui découvrent que Walt a des capacités hors du commun la saison passée. Les cages semblent appartenir à Dharma Project.
Dharma avait des caméras pour surveiller l'influence du magnétisme de l'ile ou expériences qui y sont liées sur les requins, dauphins, ours polaires, et peut etre le monstre.

- les autres ont des instruments pour tasser la terre, un appareil à visée topographique, ils construisent une grande surface, mais imaginant mal qu'ils vont faire une route pour relier les losties à leur village, ou encore des bornages, ça pourrait etre un nouveau village ou plutot une piste d'atterrissage. Pourquoi pas un chantier pour construire un énorme navire et foutre le camp.

-on est le 29 novembre à l'episode 2, il est très probable qu'on verra les effets du tsunami d'indonésie, d'ici la fin de la saison.

-Juliet et Ben, Juliet semblait nerveusement à bout au début de l'épisode précédent, Ben n'est pas venu à la discussion muffin stephen king, le mec qui dit que ben détesterait ce bookin, Ben a dit qu'il ne participerait plus au club de lecture, l'allusion au fait qu'elle ne lui a jamais fait de soupe, et Colleen qui croit interrompre quelque chose entre eux : ces 2 là ont ou ont eu un lien amoureux.

-Juliet qui se montre sympa avec Jack, offre de la flotte à Sawyer, elle a pris le parti de tendre la main. Les losties lui offrent peut etre l'espoir de quitter l'ile qu'elle cherchait : semer des dissensions parmi les others pour fuire.

-Colleen qui dit que le bateau va tourner en rond, Ben qui disait à Michael de maintenir un cap jusqu'à trouver des secours, Desmond qui a tourné en rond. Mon interrogation concerne le GPS de Desmond, etait-il en rade ? Ca ne marche pas selon des données magnétiques, mais la réception de signaux numériques donc aucun altération magnétique possible, à moins qu'un répéteur sur l'ile ne modifie les signaux, ce qui explique la montglofiere, Desmond et l'avion. S'il n'a qu'une boussole, là on comprend pourquoi il a tourné en rond.

-le voilier de Desmond planqué par Kelvin, n'etait pas repéré pas les Others, ils vivaient donc à peu pres peinards sans se préoccuper de Kelvin lié à Dharma. Kelvin n'a eu aucun moyen de repérer Desmond, il l'a surement trouvé par hasard. Donc il jouait le jeu des autres, sortait en combi en conformité avec les instructiosn Dharma etc... son role etait de faire la maintenance magnétique de l'ile pour permettre aux Others de vivre en paix. Pour etre sur que le boulot soit fait, et observation du confinement de longue durée à des fins militaires, ils étaient 2 et ne pouvaient sortir du hatch que sous conditions.

-Sun a appris sa maternité à l'épisode 2.16.
Fin de saison 1 : 40 jours, et disons qu'au 3.02 on en était à 2-3 jours de la fin de la saison 2. soit 26 jours pour la saison 2 (Desmond a donc navigué une bonne vingtaine de jours) ça met le 2.16 du test de maternité à peu près à 55 jours.de leur arrivée.
Si Jae est mort disons quelques jours avant que Paik ne les envoit aux USA (d'ailleurs pourquoi sont ils passés en Australie) pour honorer de montres pleines de données sensibles (comptes off shorse ou renseignements militaires sur la corée du nord, pourquoi la DPRK ? parce qu'apprendre la littérature médiévale russe, faut qd meme le vouloir, à moins de bosser pour le nord, projets touristiques de Kaesong, on n'étudie pas ça en lisant des traductions de russe ancien) des amis, à voudrait dire que Sun n'a compris qu'elle n'etait plus réglée entre 50 et 60 jours après le jour où elle et Jae ont couché ensemble (je les imagine mal à leur age faire des calins tendres torse nus dans un lit après une leçon d'anglais)..
Ca fait beaucoup qd meme. Donc Jin est le père.

Maintenant au sujet de l'ile, quand j'ai vu le black rock, les ours polaires, et la robustesse du hatch en fin de saison 1, j'ai de suite pensé à des mutations génétiques, occasionnées par de la radioactivité. Mais comment est-ce possible ?
Cogema, aujourd'hui dans le giron du groupe Areva avait découvert le seul réacteur (au sens chimique) nucléaire naturel, si si ça existe, à Oklo dans une mine d'uranium au gabon. des matières fissiles dans une configuration de pression et de concentration telle qu'une fission lente et naturelle avait lieu.

L'ile est en fait plutot sujette à un problème de magnétisme, soit surement des courant de convection de magma riche en minerai de fer près de sa surface.
Le cancer de Rose, la paralysie guérie de Locke, et la fertilité retrouvée de Jin, tout ça peut etre lié au magnétisme de l'ile. Ls champ magnétique, a des effets normalement négatifs sur le corps humain. Ceux de l'ile ont peut etre des propriétés, comme c'est souvent avancé.

Les Others, de descendants de réfugiés du Black Rock ou bien d'une autre ethnie liée au pied à 4 orteils, je pencherai plutot pour des enfants de militaires du commonwealth. Le Black Rock enfoncé dans les terres, car l'ile a pris du volume du fait de l'activité magmatique dans le coin, elle se serait soulevé. Peut etre y a t il des vestiges d'une civilisation ancienne sous les eaux du coin.
Ou alors l'hypothèse du tsunami.

Jack est médecin, Ethan semblait l'etre aussi, et on a vu plein de gens en blouse pour l'accouchement de claire. Ont-ils besoin de Jack parce qu'il est doc ? non, ils ne lui demandent qu'un service.
parce que c'est un super chirgurgien spinal? ou parce que c'est un bon gars ?

Kate et Sawyer sont des criminels ds la société, et hop il les envoient aux travaux forcés pour 15 jours.

Ils connaissent Sayid, lui ont tendu le piège du village, mais ne s'attendaient pas au coup du bateau.Ils veulent surement le retourner.

Karl enfermé, Kate qui n'etait pas supposée y etre. Karl est surement une sorte de dissident, qui a fauté.

Je crois que les Others sont coincés sur l'ile, peut etre par un epusisance militaire.qui les approvisionne, mais leur refuse de s'en aller, ils ont un role précis sur l'ile, surement du gardiennage. Ou alors, ils ne peuvent la quitter car c'est l'ile de leurs ancetres etc..

Iils ne peuvent tolérer des intrus, donc ils essaient de les assimiler progressivement, ou d'éliminer les plus retords, sinon leur petite communauté, qui vit contrainte n'y survivrait pas. Tous semblent s'emmerder, Ils prennent les enfants pour ça, parce qu'ils sont facilement retournables. Mais ce qui me gene c'est pourquoi ils tuent si facilement.
Ils ont surement besoin de main d'oeuvre, ou de victimes à sacrifier pour dieu sait quelle raison.

L'avantage que nos losties ont est Desmond, inconnu des Others, ancien militaire et plein de ressources.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 - 08:44 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 24 Juil 2005 - 18:03
Messages: 11
Citation:
Je crois que les Others sont coincés sur l'ile, peut etre par un epusisance militaire.qui les approvisionne


je crois plutot que les others ont profité du projet dharma pour creer leur communauté, et se débrouillent pour continuer à recevoir l'approvisionnement en envoyant de faux compte-rendus des experiences par exemple.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com