Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 16:50

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 - 14:35 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 14:26
Messages: 298
Localisation: France
mouais... je trouve quand meme leur réaction ( ou plutot non réaction ) étrange.
Et si ce n'était pas la clé qui avait entrainé le bruit et le ciel violet, cela voudrait dire que ca c'était déjà produit avant puisque les numeros n'ont pas été entrés plusieurs fois. Ils auraient du faire le lien entre ce phénomène et le crash de l'avion, et donc auraient du anticiper la probable venue de nouveaux individus sur l'ile.
Or, ils ont réagis comme si de rien n'était, et on ne les a pas vue en parlé durant les 2 premies épisodes de la saison2. Je trouve que leur reaction ne colle pas, ils sont d'habitude assez prévenants ( on le voit bien quand Ben donne l'ordre d'aller voir s'il y a des survivants après le crash, alors que normalement il y a très peu de chance qu'il en ai )
bref grosse interrogation là !!
je crois que mon post est pas très comprehensible ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 - 14:44 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
Peut etre ai je mal compris mais la hatch servait à réguler le magnétisme et à le libérer en petite quantité. Ca ne veut pas pour autant dire que la source du magnétisme a disparu, il pourrait meme être plus fort qu'avant puisque non régulé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 - 14:45 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
Bon Laaris
Tout d'abord c'est le premier message aussi long que je lis de A à Z.
Ensuite ta théorie est géniale, brillante, très bien expliquée, tout à fait possible.
Par contre, concernant les Autres, et là j'attire aussi l'attention de Shock-your-mind et One of Them, Damon Lindelof a déclaré
Spoiler:

que le temps se trouvait perturbé sur l'île et que Henry (enfin.. Ben maintenant) n'était pas surpri de " l'explosion". On parle du Dharma là, pourquoi Ben irait-il dire à Locke que le bouton n'est rien du tout, que c'est une grosse blague, s'il ne savait PAS ce que ça faisait? Bien sûr qu'il le savait, bien sûr qu'il a rentré les chiffres dans l'épisode 17 "Lockdown". N'oublions pas qu'il est très malin.
Tout ça pour dire:
*Pourquoi a-t-il dit à Locke qu'il n'avait pas appuyé sur le bouton et que ça n'avait rien fait?
*Pourquoi n'y-a-t il eu aucune réaction de la part des Autres au moment de la lumière violette?
*Pourquoi prendre le risque de se faire repérer si l'Ile est effectivement visible maintenant?
Cela remets en cause ce qu'à dit Ben à Jack comme quoi ils avaient des contacts avec l'extérieur et aussi ce qu'il a dit a Sawyer, que personne ne peut sortir de cette Ile ..



Laaris a écrit:
Par contre, pour savoir pourquoi il est nu, aucune idée.

Ca c'était pour mon anniverssaire.

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 - 14:47 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
shock-your-mind a écrit:
mouais... je trouve quand meme leur réaction ( ou plutot non réaction ) étrange.
Et si ce n'était pas la clé qui avait entrainé le bruit et le ciel violet, cela voudrait dire que ça c'était déjà produit avant puisque les numeros n'ont pas été entrés plusieurs fois. Ils auraient du faire le lien entre ce phénomène et le crash de l'avion, et donc auraient du anticiper la probable venue de nouveaux individus sur l'ile.


Sauf que le fait que l'avion se trouve là au moment ou Desmond n'a pas entré le code était un pur hasard.
Je pense qu'il n'y a pas un avion qui s'écrase à chaque fois que le code est entré en retard.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 - 15:05 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai 2006 - 03:16
Messages: 62
Localisation: Sous la douche
Je suis étonné que personne n'ai encore fait le lien entre les squelettes de la grotte et la hatch pearl. Il s'agit pourtant du même symbole sur leur vêtement. çà voudrait donc dire que la hatch pearl n'a pas été désertée mais que le ou les occupants ont été tués par les ours lors d'une sortie dans la jungle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 - 15:21 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
one of them a écrit:
Peut etre ai je mal compris mais la hatch servait à réguler le magnétisme et à le libérer en petite quantité. ça ne veut pas pour autant dire que la source du magnétisme a disparu, il pourrait meme être plus fort qu'avant puisque non régulé.


Desmond dit que tourner la clé a fait exploser l'anomale magnétique, pas seulement le hatch. Il semblerait donc qu'il n'y ait plus de magnétisme sur l'île.


Sinon, j'avais pas fait gaffe que le cadavre était du Pearl.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 - 15:29 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
NormanBates a écrit:
Je suis étonné que personne n'ai encore fait le lien entre les squelettes de la grotte et la hatch pearl. Il s'agit pourtant du même symbole sur leur vêtement. çà voudrait donc dire que la hatch pearl n'a pas été désertée mais que le ou les occupants ont été tués par les ours lors d'une sortie dans la jungle.


Exact !!! apparament les malheureux n'ont pas du avoir des résultats conclutants aux tests. A moins que ce soit Kelvin qui les ai descendu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 - 15:48 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 14:26
Messages: 298
Localisation: France
Citation:
Sauf que le fait que l'avion se trouve là au moment ou Desmond n'a pas entré le code était un pur hasard.
Je pense qu'il n'y a pas un avion qui s'écrase à chaque fois que le code est entré en retard.


ya aussi l'avion nigérian qui s'est crashé, Rousseau et son équipe qui ont été attirés vers l'île ( selon elle :? ), sans oublier qu'on ne connait pas les raisons de la présence du BlackRock ( ni de son emplacement assez particulier :koi: ). ca fait quand meme beaucoup pour des hasards, et tous les recoins de lîle n'ont pas été explorés

Citation:
On parle du Dharma là, pourquoi Ben irait-il dire à Locke que le bouton n'est rien du tout, que c'est une grosse blague, s'il ne savait PAS ce que ça faisait? Bien sûr qu'il le savait, bien sûr qu'il a rentré les chiffres dans l'épisode 17 "Lockdown". N'oublions pas qu'il est très malin.
Tout ça pour dire:
*Pourquoi a-t-il dit à Locke qu'il n'avait pas appuyé sur le bouton et que ça n'avait rien fait?
*Pourquoi n'y-a-t il eu aucune réaction de la part des Autres au moment de la lumière violette?
*Pourquoi prendre le risque de se faire repérer si l'Ile est effectivement visible maintenant?
Cela remets en cause ce qu'à dit Ben à Jack comme quoi ils avaient des contacts avec l'extérieur et aussi ce qu'il a dit a Sawyer, que personne ne peut sortir de cette Ile ..


ce sont justement les questions que je me pose, et celles que tout le monde doit se poser .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 - 15:51 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
shock-your-mind a écrit:
Citation:
Sauf que le fait que l'avion se trouve là au moment ou Desmond n'a pas entré le code était un pur hasard.
Je pense qu'il n'y a pas un avion qui s'écrase à chaque fois que le code est entré en retard.


ya aussi l'avion nigérian qui s'est crashé, Rousseau et son équipe qui ont été attirés vers l'île ( selon elle :? ), sans oublier qu'on ne connait pas les raisons de la présence du BlackRock ( ni de son emplacement assez particulier :koi: ). ça fait quand meme beaucoup pour des hasards, et tous les recoins de lîle n'ont pas été explorés


Ils ne sont pas tous arrivés à un moment où le code n'a pas été tapé lol. La plupart se sont échoués comme ça parce que le magnétisme attire les bateaux et les avions constamment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 - 15:59 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
hé n'oubliez pas le mytique henry gales !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 - 15:59 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 14:26
Messages: 298
Localisation: France
Citation:
Ils ne sont pas tous arrivés à un moment où le code n'a pas été tapé lol. La plupart se sont échoués comme ça parce que le magnétisme attire les bateaux et les avions constamment.


oui bah dans ce cas là c'est encore plus incoherent. Pourquoi utiliser un champs magnétique pour rendre l'île invisible si de toute évidence elle est accessible à tout le monde du moment qu'on est assez proche d'elle ????
ca me semble un peu farfelus comme systeme.

Citation:
hé n'oubliez pas le mytique henry gales !


ah oui c'est vrai , je l'avais oublier celui là lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Petite erreur?
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 - 16:49 
Hors ligne

Inscription: Sam 07 Oct 2006 - 12:14
Messages: 9
Dans le dernier episode de la saison 2; Hurley est libéré par les Autres et est prié de s'en aller pour avertir les siens, à prioris il n'a pas eu le temps de voir Michael partir et ses trois compagnons se faire cagouler. or lorque dans "Further Instructions" il rencontre Desmond et qu'ils discutent il dit avor vu Jack, Kate et Sawyer cagoulés, il n'est pas sensé l'avoir vu, m'enfin c'est rien du tout.

Sur un forum américain j'ai vu une hypothèse d'un mec qui m'a fait délirer, c'etait interessant. Il emettait l'hypothèse que Desmond était mort et que Hurley (le seul personnage à qui il parle directement durant l'épisode) a de nouveau des visions comme avec Dave en raison de sa dépression post-mort de Libby lol

Un autre disait que dans le premier episode de la saison 2 lorsque dans un flashback on voit Desmond parler à Jack dans le stade, il semblait persuadé que Sarah allait guérir après l'opération de Jack et que déjà à ce moment là il semblait pouvoir lire des parties du futur mdr

Plus sérieusement, pour ma part Desmond n'a pas l'air étonné par ce qu'il dit à Hurley au sujet du discours de Locke, il donne plutot l'impression de se rendre compte qu'il a dit quelque chose qu'il n'aurait pas du dire. Et puis il semble ne pas dire la vérité quand Hurley lui dit "Le hatch a implosé mais tu n'est pas mort..."
L'autre répondant par un "non",un peu louche.

Quant au Trailer de "Every man for Himself", il a l'air chaud bouillant, et on revoit Kate,Sawyer( en difficulté par ailleurs)et Jack, ce qui n'est pas pour me déplaire,car bien que l'épisode 3 etait très sympa, je préfère pour le moment ce qui se passe de l'autre coté; ou alors quand les récits sont alternés comme dans The Glass Ballerina; c'etait sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 - 17:20 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Citation:
Dans le dernier episode de la saison 2; Hurley est libéré par les Autres et est prié de s'en aller pour avertir les siens, à prioris il n'a pas eu le temps de voir Michael partir et ses trois compagnons se faire cagouler. or lorque dans "Further Instructions" il rencontre Desmond et qu'ils discutent il dit avor vu Jack, Kate et Sawyer cagoulés, il n'est pas sensé l'avoir vu, m'enfin c'est rien du tout.


Et alors ? il voit très bien qu"ils sont capturés par les autres pont barre.
et puis à ce que je sache, quand ils arrivent tous les 4 sur le ponton, ils sont cagoulés.

Citation:
Sur un forum américain j'ai vu une hypothèse d'un mec qui m'a fait délirer, c'etait interessant. Il emettait l'hypothèse que Desmond était mort et que Hurley (le seul personnage à qui il parle directement durant l'épisode) a de nouveau des visions comme avec Dave en raison de sa dépression post-mort de Libby lol


Intéréssant. Sauf qu'en début d'épisode Locke voit et entend très bien Desmond.
Donc ça ne tient pas debout.

Encore une fois, débat stérile. Avant de lancer des sujets, assurez vous tout de même que ce que vous dites à un sens. Parce que franchement, c'est ridicule je trouve.

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 - 17:28 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Déc 2005 - 14:35
Messages: 89
Concernant l'éxperience du bateau américain il ne faut pas non plus prendre pour argent comptant tout ce qu'on lit sur internet, a priori cette histoire tient plus de la légende urbaine qu'autre chose (au meme titre que le triangle des bermudes)
Ensuite je vois mal comment l'éléctromagnétisme pourrait influer sur le temps à partir du moment ou le temps est une notion inventée par l'homme et n'a aucune éxistence materielle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 - 17:48 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
Oui le temps subjectif est certes inventé par l'homme, comme par exemple le fait de trouver long d'attendre dans une file d'attente. Mais il y a le temps objectif, le temps propre à la nature qui lui est en rapport avec la dégradation des atomes. "La seconde, étalon de mesure du temps, est ainsi un multiple de la période de l'onde émise par un atome de césium 133 lorsqu'un de ses électrons change de niveau d'énergie."
Le temps objectif existe donc en dehors de l'homme et peut en théorie être modifié par l'influence qu'on exerce sur les atomes comme avec l'electromagnétisme.

Concernant l'histoire du bateau, certes ce n'est pas officiel mais étant donné le nombre d'armes testées et la course à l'armement engagé à cette époque, on peut quand meme y apporter un minimum de crédit. D'ailleurs ca s'appelle "l'expérience Philadelphie" et aurait eu lieu en 1943 suite au travail de Einstein (voir la section théorie)


Dernière édition par one of them le Mar 24 Oct 2006 - 18:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com