Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Mer 15 Mai 2024 - 00:03

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 - 20:08 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
bliss a écrit:
episode assez moyen je trouve par contre on est deja à l'episode 3 et plus de nouvelles de Mickael et de son fils.


1. Ils ont quitté l'île.
2. On s'en tape !
3. Ce sera certainement traité/évoqué dans l'épisode 3.06 ou 3.07 (3.07 à mon avis)

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 - 20:11 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
moip a écrit:
Non mais je voulais dire que les visions/reves/halluciantios font partie du coté mystique de Lost depuis le début de la serie et bien sur que les scenaristes en profite, mais tu peut pas dire maintenant que c'est nul alors que c'est pareil depuis la saison1.


J'ai jamais aimé le côté mystique de la série, et je prie à chaque épisode pour que tout ait une explication rationnelle à la fin.


Sinon c'est clair que j'aimerai savoir ce que sont devenus Michael et Walt. Et Penny Widmore aussi, qu'est-ce qu'elle fait maintenant qu'elle a localisé Desmond?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 - 20:24 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Déc 2005 - 14:35
Messages: 89
je sais pas pour vous mais les flash backs de ce début de saison me semblent bien contradictoires : déjà Sun que l'on nous présentait un peu comme la vierge Marie la saison passée a bel et bien fini dans le lit de l'autre dans l'épisode 2 (je penses franchement que ce n'était pas prévu pour tourner comme ça la saison dernière...)
et là rebelotte, Locke qui faisait la morale à Charly il y a quelque temps sur la drogue se transforme en gentleman farmer peu catholique !!
toujours concernant locke qui était pour moi le baroudeur de la troupe, et qui se transforme en shaman et se tape des trips dans des tipis, nan je cautionne pas :gerb:
bref je trouve que les scénaristes abusent un peu, et pourtant je suis pas difficile, pour preuve j'avais bien aimé fire+water :mrgreen: mais la des incohérences comme ça, ça me chagrinne !
scénaristes mais où allez vous !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 - 20:47 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
kilkenny a écrit:
scénaristes mais où allez vous !!!!!


lis un peu cet interview ce Carlton Cuse

http://www.ecranlarge.com/interview-363.php

si ça peu t'éclairer.


Les FB des deux premiers épisode étaitent dans la continuité des FB dé la saison 2 et suivait les strorylines précédentes mais là qu'elle ne fut pas ma surprise avec ce Fb de Locke, je m'attendais encore à une histoire avec son père, son rein ,Helen et bien non quelque chose de completement nouveau et une bouvelle storyline qui peut encore s'étaler sur 2 ou 3 FB supplémentaires.
Vu sous cet angle on comprend mieux comment on peut aller jusqu'à 7 saisons même si je veux au minimum 5 saisons car quand LOST sera terminé on ressentira tous un grand vide.
Pourvu que ça dure....

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 - 21:32 
Hors ligne
Hublot au fond des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Juil 2006 - 11:39
Messages: 1212
Oui moi je suis plutot d'accord que les 2 premiers FB suivent bien la storyline des 2 premieres saisons.
Celle de locke ça change d'environnement mais ça reste toujours sur le meme principe du mec qui se fait trahir par quelqu'un en qui il avait confiance.
Je vois pas du tout où tu voit des incoherence. Locke essay de sortir Charlie de sa depedence à l'heroine qui n'a strictement rien avoir avoir le fait du cultiver du cannabis dans une communauté quasi hippie (bon on voit que c'est pas vraiment le cas mais quand meme).Après son coté chaman on l'avais deja dans la saison 1, il donne la meme substance à Boone donc la non plus je vois pas où il y a contradiction (il fait ça pour decouvrir ce qu'il doit faire), et ça n'enleve rien du tout à son coté baroudeur, bien au contraire

Sinon pour Laaris, moi aussi j'espere (et je ne desespere toujours pas) qu'il y a un coté rationnel à tout ça, mais pour les trips de Locke à priori rien de vraiment irrationnel, les visions de Jack et Hurley, rien d'irrationnel non plus (hallu du à un disfonctionnement du cerveau). Et les reves premonitoires ben d'après moi c'est comme je l'ai dis dans mon post precedent.
Après les visions de Desmond là je vois pas mais bon attendons...

Non mais sinon c'est vraiment serieux le coup des 7 saisons??? Moi je trouve ça un peu abusé...
Desolé pour le HS mais bon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 - 21:43 
Hors ligne

Inscription: Dim 09 Avr 2006 - 00:42
Messages: 3
plutot que l'idée du prophete j'aurais plutot opté pour l'idée du complot;je m'explique:locke peut pas voir jack et il est bien content maintenant d'avoir repris le leadership ,ca se voit avec son discours il a remplacé jack et est au centre de toutes les attentions comme l'etais jack
en plus on voit bien que hurley a decouvert la supercherie ;-)
le mystere mon c.. tout est trahison !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 - 21:47 
Hors ligne
Hublot au fond des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Juil 2006 - 11:39
Messages: 1212
yanoch a écrit:
plutot que l'idée du prophete j'aurais plutot opté pour l'idée du complot;je m'explique:locke peut pas voir jack et il est bien content maintenant d'avoir repris le leadership ,ça se voit avec son discours il a remplacé jack et est au centre de toutes les attentions comme l'etais jack
en plus on voit bien que hurley a decouvert la supercherie ;-)
le mystere mon c.. tout est trahison !!!


Lol... ouais ça pourrait se tenir si Locke et Desmond avaient pu parler ensemble avant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 - 21:56 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
Tu t'avance un peu là quand meme... Le crash accidentel je suis toujours pas convaicu, ok les Others n'avait pas l'air au courant mais pas l'air étonné non plus donc ils devaient attendre un truc.
La vie des survivants manipulés, ça depend ce qu'on entend par là, comme le dit Locke l'ile a surement une influence sur eux (enfin l'ile ou quelque chose qui se trouve sur l'ile).

Euh après sur le PC dans la serre j'ai un doute, moi quand j'ai regardé j'ai vu la photo d'Eddie, enfin je verifirai ça.

1 ) les others ne pouvaient pas etre au courant pour la simple et bonne raison qu ils ignoraient l existence de desmond et de son voilier donc à partir de la : ils ne pouvaient pas prévoir la rixe kelvin / desmond et donc le system failure qui a PROVOQUE le crash. L'île ou le destin a effectivement une influence sur eux mais on ne peut pas parler de manipulation. Si en maternelle vous étiez 100 (je grossis pour l'exemple) et que 20 ans plus tard tu te retrouves avec un ancien camarade dans le meme avion, qui se crashe, ce n 'est pas une manipulation mais selon les croyances soit le destin, soit la loi des probabilités.


Pour le Pc apparament tu as raison, sorry pour la fausse info !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 - 21:57 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Avr 2006 - 16:33
Messages: 92
Localisation: Montpellier
épisode intéressant pour trois raisons :

-desmond qui parait predire l'avenir

-l'apparition des deux nouveaux losties qui vont devenir récurrents : PAULO et NIKKI

-ce cadavre ! svp, que quelqu'un de plus expérimenté que moi mette une capture d'écran sur le forum de ce cadavre, le crâne est PARTICULIEMENT intéressant, la dentition également, serait-ce un indigène de l'ile ? un esclave du Black Rock ? Si l'ours polaire est immortel, il est possible qu'il ait bouffé les membres de ce bateau :D (je reviens toujours à ma théorie désolé :))

_________________
Ma propre théorie "Le grand secret ou la quête de l'immortalité"
viewtopic.php?p=66248&highlight=


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 - 22:05 
Hors ligne
Hublot au fond des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Juil 2006 - 11:39
Messages: 1212
one of them a écrit:
Tu t'avance un peu là quand meme... Le crash accidentel je suis toujours pas convaicu, ok les Others n'avait pas l'air au courant mais pas l'air étonné non plus donc ils devaient attendre un truc.
La vie des survivants manipulés, ça depend ce qu'on entend par là, comme le dit Locke l'ile a surement une influence sur eux (enfin l'ile ou quelque chose qui se trouve sur l'ile).

Euh après sur le PC dans la serre j'ai un doute, moi quand j'ai regardé j'ai vu la photo d'Eddie, enfin je verifirai ça.

1 ) les others ne pouvaient pas etre au courant pour la simple et bonne raison qu ils ignoraient l existence de desmond et de son voilier donc à partir de la : ils ne pouvaient pas prévoir la rixe kelvin / desmond et donc le system failure qui a PROVOQUE le crash. L'île ou le destin a effectivement une influence sur eux mais on ne peut pas parler de manipulation. Si en maternelle vous étiez 100 (je grossis pour l'exemple) et que 20 ans plus tard tu te retrouves avec un ancien camarade dans le meme avion, qui se crashe, ce n 'est pas une manipulation mais selon les croyances soit le destin, soit la loi des probabilités.


Pour le Pc apparament tu as raison, sorry pour la fausse info !


Alors sauf grossiere erreur de ma part, les Others ne sont pas au courant de la présence du bateau, on apprend a aucun moment qu'ils ne sont pas au courant de la présence de Desmond (et donc de toutes les personnes qui se sont succedaient dans The Swan). De plus dans mon post je dis bien qu'il ne s'attendent pas au crash de l'avion a ce moment là mais qu'il n'ont pas l'air plus surpris que ça, ce qui laisse donc supposer qu'ils s'attendaient quand meme à un crash. Après les Others ne controle peut etre pas ce qui ce passe sur l'ile, il y a peut etre quelqu'un au dessus d'eux qui dirige tout ça (enfin je dis au dessus d'eux mais il n'y a peut etre aucun rapport avec eux).
Après je ne t'ai pas contredis la présence des gens dans l'avion qui n'est en effet peut etre due qu'au hasard (mais là non plus je n'en mettrai pas ma main à couper...).

Pour Poufpierre, si l'ours avait bouffé le cadavre il serait pas en aussi bon état...je pense qu'un ours n'eparge pas les os quand il bouffe une proie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 - 22:10 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
bliss a écrit:
episode assez moyen je trouve par contre on est deja à l'episode 3 et plus de nouvelles de Mickael et de son fils.


Si tu veux vraiment savoir
Spoiler:

les réalisateurs ont dit que le personnage de Michael ne les intéréssait plus et qu'on allait pas le revoir de si tôt .. et puis "WAAAAAAAAAAAAAALT" au bout d'un moment c'est chiant à entendre


C'qu'est bien avec le côté mystique qui reprend c'est qu'on est sur d'être reparti pour une saison 4 : D

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 - 22:15 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Aaaargh!

Je clique ou je clique pas? Je suis sûr que le spoiler c'est qu'on ne saura jamais ce qui leur est arrivé. Mais je préfère pas prendre le risque.

Et je croise les doigts pour les revoir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 - 22:16 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Sep 2006 - 16:46
Messages: 45
Localisation: Lille
Episode assez prenant. J'ai bien aimé le passage avec Boone ainsi que l'allucination de Desmond qui fait tous le mystère de l'épisode. Bizarre après Walt, voila Desmond qui semble "vivre" le futur.

_________________
Image
Mes montages sur lost-island
Mes montages


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 - 23:01 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Nov 2005 - 21:50
Messages: 87
Localisation: Paris

Return of the polar bear... :D


Yeah, les ours sont de retour, pour mon plus grand bonheur, et celui d'Hurley qui m'a fait mourir de rire avec son "Bear..is that you ?". Au début,je pensais que les ours n'étaient dûs qu'à Walt et sa BD, mais en fait non ! Par contre, je me dis que Locke, qui a beau se proclamer chasseur, est quand même super balèze pour mettre en fuite un ours polaire, qui est quand même un des animaux les plus dangereux de la planète, et pour un peu,il est dopé par Dharma / Les autres !

Lock en shaman, Desmond en nuisette qui récite des prophécies.... put*in, je savais qu'ils étaient tous des saloperies de hippies ! :rire:

Bref, bon épisode. J'ai beaucoup aimé l'esthétisme de la vision de Locke , et son retour aux racines Lostiennes. Par contre, les FB, un peu inutiles à mon goût. Ok, il se fait avoir une énième fois, peut-être pour lui donner un petit côté "humain" (il a quand même failli tuer 3 personnes par pur égocentrisme !), mais j'ai pas trouvé ça intéressant, d'autant que je doute qu'il ait tué le gamin (et oh le vilain, il fait pousser de la marijuana !). Mais bon, en grande fan de Locke, ça m'a fait plaisir de le revoir, surtout avec Charlie dans les pattes. Retour au mysticisme de l'île, c'est bien. Et il a quand même retrouvé Eko tout seul comme un grand ! Trop fort, ce Locke. Vous croyez qu'ils vont monter une armée pour aller nous chercher les trois tourtereaux aux mains des autres ?

Pour Michael et Walt, j'aimerais quand même bien savoir s'ils ont réussi à rentrer chez eux, ou s'ils ont été pris dans un quelconque piège, mangés par des requins, ou noyés... Mais bon, pas la peine de faire un centric, hein ! :tong:

Ravie d'avoir revu un peu nos Losties, surtout Hurley, mais quand même pressée de savoiir ce qu'il se trame de l'autre côté de l'île !

Par contre, si vous avez lu l'interview dont Logos a posté le lien, le scénariste dit quand même "Je crois que si vous regardez la série en attente perpétuelle de réponses, vous serez frustrés." :koi: Mais il affirme aussi qu'ils savent où ils vont et que

Spoiler:

d'ici la fin de la saison, on saurait qui sont les Autres, ce qu'ils fabriquent, et qu'ils ne sont pas ceux que l'on croit... Ca, c'est du spoiler !!



L'asile se rapproche, mes amis !

_________________
"Everything happens for a reason"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 - 23:16 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Nov 2005 - 20:31
Messages: 369
Avec cet épisode, on sort un peu de la storyline principale c'est clair, mais on y retourne en force dès la semaine prochaine.

Pour moi, les FB n'ont qu'un but, nous apprendre d'où vient le côté "Hunter" de Locke. Son destin lui a tout simplement été révélé la première fois qu'il s'est fait planer dans la tente à sudation du "Fellowship of the Weed :mrgreen: ).
Et il n'a certainement pas tiré sur Eddie, car en dehors de l'île, il reste "Locke le minable" même s'il veut se faire croire qu'il est un "hunter".

Je trouve le côté "monstrueux" du nounours très exagéré.
Un ours polaire, ça ressemble pas à ça, il suffit de regarder un documentaire animalier pour s'en rendre compte.
Là on dirait qu'ils ont modélisé un ours en peluche.

@Poufpierre: Je ne crois pas que l'Ours soit sur l'île depuis aussi longtemps puisqu'il aurait visiblement été introduit là par la Dharma pour les expériences zoologiques.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com