Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 13:08

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 - 17:53 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
shock-your-mind a écrit:
ya aussi l'avion nigérian qui s'est crashé, Rousseau et son équipe qui ont été attirés vers l'île ( selon elle :? ),.


Non, selon elle, ils ont capté sur leur radio un signale d'aide qui répétait les chiffres maudits, donc ils sont venus les aider et .. paf le chien.

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 - 18:57 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
kilkenny a écrit:
le coup du voyageur dans le temps qui se retrouve tout nu ça ne vous fait pas penser à Terminator ? :mrgreen:

Ce matin, alors que le vent faisait rage et que j'allais retrouver mes p'tits de moyenne section, j'ai eu une idée...
Desmond tout nu et qui a des pouvoirs de prémonition... L'allusion a Hulk par Charlie, le comics de Walt...
Comment les super-héros (à part Superman et Bat-Man)) sont-ils devenus super héros ? Spiderman, Hulk, etc. : un accident, un rayon je ne sais quoi, une araignée radioactive or so... Desmond serait-il devenu un super-héros... Et cette île fabriquerait les super-héros.

Bon OK, ça n'a rien de réaliste... C'est juste une idée que j'ai eue ce matin, en conduisant...

one of them a écrit:
hé n'oubliez pas le mytique henry gales !

Pourquoi mythique ?

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 - 19:06 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Je fusionne dans le topic de l'épisode.

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 - 19:28 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Déc 2005 - 14:35
Messages: 89
one of them a écrit:
Oui le temps subjectif est certes inventé par l'homme, comme par exemple le fait de trouver long d'attendre dans une file d'attente. Mais il y a le temps objectif, le temps propre à la nature qui lui est en rapport avec la dégradation des atomes. "La seconde, étalon de mesure du temps, est ainsi un multiple de la période de l'onde émise par un atome de césium 133 lorsqu'un de ses électrons change de niveau d'énergie."
Le temps objectif existe donc en dehors de l'homme et peut en théorie être modifié par l'influence qu'on exerce sur les atomes comme avec l'electromagnétisme.

Concernant l'histoire du bateau, certes ce n'est pas officiel mais étant donné le nombre d'armes testées et la course à l'armement engagé à cette époque, on peut quand meme y apporter un minimum de crédit. D'ailleurs ça s'appelle "l'expérience Philadelphie" et aurait eu lieu en 1943 suite au travail de Einstein (voir la section théorie)


tu fais ici surement référence à l'horloge atomique, mais ceci n'est qu'une technique qui permet dobtenir plus de précision dans la quantification du temps, mais n'influence en rien la façon dont les choses se déroulent ! si les atomes se dégradent plus vite vers chez moi, certes mon référentiel de temps va être biaisé, mais ça ne veut pas dire que je vais faire un bond dans le futur !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 - 19:36 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
St Lo a écrit:
one of them a écrit:
hé n'oubliez pas le mytique henry gales !

Pourquoi mythique ?


Parce qu on a vu de lui que sa carte d'identité avec une foto formidable.

kilkenny : oui oui je suis d'accord je ne crois pas non plus au desmond futuriste, mais le temps existe quand même et peut être modifié : que se passe t il aux abord des trous noirs ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 - 19:36 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai 2006 - 03:16
Messages: 62
Localisation: Sous la douche
Citation:
Un autre disait que dans le premier episode de la saison 2 lorsque dans un flashback on voit Desmond parler à Jack dans le stade, il semblait persuadé que Sarah allait guérir après l'opération de Jack et que déjà à ce moment là il semblait pouvoir lire des parties du futur


Elle me plait bien cette hypothèse moi.
çà expliquerait pourquoi il dit souvent "see you in another life"


Dernière édition par NormanBates le Mer 25 Oct 2006 - 00:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 - 23:41 
Hors ligne

Inscription: Sam 07 Oct 2006 - 12:14
Messages: 9
NormanBates a écrit:
Citation:
Un autre disait que dans le premier episode de la saison 2 lorsque dans un flashback on voit Desmond parler à Jack dans le stade, il semblait persuadé que Sarah allait guérir après l'opération de Jack et que déjà à ce moment là il semblait pouvoir lire des parties du futur


Elle me plait bien cette hypothèse moi.
çà expliquerait pourquoi il dit souvent "see you in an another life"


C'est vrai,j'avais oublié le "see you in another life", même si pour certains c'est une anecdote "stérile" c'est intéressant à noter. D'ailleurs en parlant de ça je ne faisais que citer un message d'un mec sur un forum americain je n'ai pas dit que c'etait à rendre au serieux jai dit que ca m'avait fait rire,faut arreter de s'exciter pour rien en lancant des attaques "steriles"elles aussi lol

Toujours est-il que je trouve l'acteur qui joue Desmond excellent, Henry Ian Cusick, il a un air lunaire et un accent génial surtout lorqu'il ponctue ses phrases du célebre "brother" !

J'espere que les nouveaux personnages seront à la hauteur,même si je n'en doute pas une seconde,car j'adore vraiment tous les personnages,même les plus décriés comme Kate et Jack.

Vivement Every Man for Himself!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 - 06:41 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
Evidemment qu'il joue bien Henry Ian .. bref, ok j'adorre cette théorie MAIS si il "peut voir le futur" pourquoi n'a-t-il pas arrêté d'appuyer sur le bouton avant ces 3ans de galère?
La réponse il le dit lui même "parce qu'il ne savais pas ce que ça aurait fait". Alors ok pour le problème temporel mais bien après la clé Dharma.

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 - 09:11 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 13 Juil 2005 - 21:40
Messages: 46
Localisation: Châteauroux / Limoges
Un superbe épisode !! Même le meilleur de la saison 3 je trouve.
On retrouve notre locke d'avant qui va aller aider ses amis.
IL a bel et bien eu un nouveau départ sur l'île car il est passé de "fermier" à "chasseur".
La recherche des autres s'annonce palpitante.
Un truc me gène par contre : les dons de Desmond qui voit dans le futur. J'epsère que ce sera pas un truc grotesque...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 - 11:55 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
shock-your-mind a écrit:
Citation:
Ils ne sont pas tous arrivés à un moment où le code n'a pas été tapé lol. La plupart se sont échoués comme ça parce que le magnétisme attire les bateaux et les avions constamment.


oui bah dans ce cas là c'est encore plus incoherent. Pourquoi utiliser un champs magnétique pour rendre l'île invisible si de toute évidence elle est accessible à tout le monde du moment qu'on est assez proche d'elle ????
ça me semble un peu farfelus comme systeme.


Ni incohérent, ni farfelu, une fois qu'on est à l'intérieur du champ magnétique, ce qui est dedans avec nous ne nous est plus invisible. Les gens qui se retrouvent près de l'île sont déjà perdus et ne sont pas une menace, en plus ils ne risquent pas de repartir.
Le rôle du champ est de cacher l'île aux yeux du monde en général.


Pour ceux qui doutent du voyage dans le temps. Bien sûr que l'expérience sur le bateau n'a peut-être jamais existé, mais j'ai précisé dans mon post que c'était possible dans la théorie.

Pour l'horloge atomique, les atomes se dégradent partout à la même vitesse, c'est pour cela que c'est le référentiel absolu.
Par contre, si tu mets une horloge atomique dans un avion à très haute vitesse et une autre qui reste sur terre. En atterrissant, tu te rendra compte qu'il y a moins d'atomes qui se sont dégradés dans l'avion que sur la terre. Il s'esté écoulé moins de temps dans l'avion que sur la terre.
J'ai lu ça il y a longtemps et je ne sais plus pourquoi la vitesse influe sur le temps mais c'est scientifiquement prouvé.

Après, est-ce que Desmond a vraiment voyagé dans le temps, je ne sais pas. En relisant ma théorie je l'ai trouvé un petit peu compliquée à expliquer clairement dans une série télé, les scénaristes préfèrent sans doute quelque chose de plus simple que le grand public peut comprendre sans trop d'explications.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 - 19:17 
Hors ligne
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 15 Juil 2006 - 22:41
Messages: 48
Localisation: sous la statute
Tres bonnes episode a mon avis sauf quelques séquences un peu cliché mais bon on retrouve la plus part de nos rescapés te ca c'est cool .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Oct 2006 - 11:44 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2005 - 04:42
Messages: 170
Localisation: Sydney
L'épisode est pas mal, à part la partie avec Eko retenu captif par... un ours, que je trouve ridicule. L'ours est d'ailleurs extrêmement mal fait, et ne ressemble à rien. Ca fait un bien fou de revoir Boone, dommage qu'il n'aie que 3 minutes dans l'épisode.
Sinon, la fin avec Desmond devenu "devin" est excellente. Charlie est redevenu aussi cool qu'en saison 1, et Locke reprend enfin confiance en lui après une saison 2 où on l'avait vu s'enfoncer de plus en plus psychologiquement.
Seul petit défaut : l'intégration de Paulo et Nikki. Ca fait vraiment trop exagéré, les deux personnages qui débarquent après 2 saisons, qui prennent tout l'espace et qui parlent encore plus que le reste du casting.

_________________
That's Good, That's Bad


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 - 19:18 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Mai 2006 - 09:57
Messages: 190
Localisation: Vol 815, siège 42B, dérrière deux Corréens
Vous avez remarquez, l'épisode débute exactement comme le 1x01 et le 5x06...

Je suis persuadé que cet oeil qui s'ouvre avec ce bruit bien spécifique succède à une mort.Je crois qu'il faut voir ça comme un nouveau départ, une nouvelle "naissance" pour le personnage concerné, ici John.Rappelez vous, ce réveil arrive juste après l'explosion du Swan.Explosion qui pour moi à tuée John.Il avait échoué en perdant la foi, corrompu par Ben (suivant les ordres de NoName?) donc est mort pour recommencer une nouvelle vie mais avec le même destin qu'avant.

Je pense que c'est aussi ce qui arrive à Jack dans le pilot.Il meurt dans le crash et se réveille miraculeusement pour jouer son rôle !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com