Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 17:21

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 148 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S3] Episode 03x04 - Every Man for Himself
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 - 12:33 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
Épisode 4 de la saison 3!
Je sens que ca va etre excellent comme épisode!

N'oubliez pas les québécois, CTV diffuse à 20 heures ce soir! (N'allez pas sur le site de CTV, il spoile vraiment! :fach:



Merci de ne pas postez avant la diffusion de l'épisode!

Plus que 12h 27 minutes.... :mrgreen:

_________________
*Membre du fan-club officiel des caribous* http://lesflyincaribou.skyblog.com/
Image
avatar by Angelyn, Bann by GRLC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 - 01:07 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
Bam avait raison, on a encore droit à une petite conversation comme celle jack/locke/henry sauf que la c'est Juliet/ben/jack.

Sawyer a un plan, j'ai hate de voir cela!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oh suprise c,est pas un eko centric!

On se crorait dans Prison break! :mrgreen:

Aille povre sawyer son plan a foiré et en plus il se fait martyriser par fabriice.

Jack entend. tentative de chantage des others?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et un nouveau mec encore!
Ouah golfer dans l'eau ca doit etre sublime!

I'm scottish! :D

Ouah gore le détecteur de mensonge :koi:

Kate et sa curiositée habituelle! Mais quel défault chez elle!

trop lol le coup de la pulsation et du seau! :mrgreen:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le retour de cassidy!
elle l'as mis en prison! (il a bien ce qu'il méritait!
j'aime trop ce perso!
Ils ont une fille! ouah Sawyer papa...

Jack le gentil doc va aller fixer quelque chose? of course!
trop tard dommage

Au moins, le mari bouleversé va permettre à Kate d'avouer son amour et à saw saw de s'en prendre encore une fois plein la gueule!

Piutié seigneur, faites que se ne soit pas sawyer qui meurt!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kate et ses questions super pertinentes: are you okay? :mrgreen:
Kate le petit singe, super agile!
kate, la migonne qui reste avec son saw saw

Live together,die alone!
bon sang, c'est la philosophie de la série! :mrgreen:

Ben, l'accro à la télé réalité! :mrgreen:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après locke et eko les prophètes, voici desmond le devin!

Let's go for a walk! :mrgreen:

Sawyer, un informateur
il me décoit
au moins, il donne l'argent à sa fille :wink:

Oh le ben qui ose coner sawyer!

et un Son of a bitch (ca me manquait)

et la théorie des deux iles est confirmée
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En général, c'est un épisode excellent. j'ai bien aimé!
Un de mes préférés de la série je crois! :D

_________________
*Membre du fan-club officiel des caribous* http://lesflyincaribou.skyblog.com/
Image
avatar by Angelyn, Bann by GRLC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 - 03:21 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Avr 2006 - 01:16
Messages: 31
Excellent épisode , je retiendrais juste que ,comme ca devient une habitude dans cette saison 3 ,tout ce qu'on apprend de nouveau ,on peut pas le croire 100%
On ne peut pas etre sur qu'il n'y a vraiment pas de pacemaker,qu'ils soient vraiment sur une autre ile,ou que l'ile qu'il montre est celle "de base", ni meme que kate aime vraiment sawyer^^(elle dit peut etre ca pour lui eviter la mega raclée).Des choses a confirmer donc.
Sinon meme si le pacemaker etait une feinte, qu'ont ils injectés a sawyer ?juste un sedatif?dans une si grande seringue ?.Etait-ce juste pour la mise en scene la seringue a la pulp fiction?
Bref encore de nouvelles questions et de nouvelles reponses à priori qu'on peut croire ,mais sans en être certain,pas de doute c'etait bien un episode de lost ^^.

Sawyer se fait avoir par Ben qui a débranché le systeme de décharges éléctriques,si apres ca il ne comprend pas qu'ils sont écoutés....
Le gentil Jack toujours pret au 1/4 de tour pour sauver quelqu'un,et les etranges radiographies qui ne viennent pas de colleen qui je le sens vont etre sujetes a bien des théories^^
Colleen y est restée malgrès l'intervention de Super Spinal Doctor, ca ne presage rien de bon ,c'est pas demain que les 815 et les others passeront leurs vacances ensembles...
Desmond le Messie? ou bien juste un barbu ordinaire calé en météo?En tout cas je me rejouie que ce perso prenne peu a peu une place cruciale dans Lost.

Sinon un bon James-centric comme toujours avec sawyer 50% enfoiré,50% bon garçon.

Un truc que j'ai trouvé un peu "...mouai" ,la fin ou Ben amene Sawyer pour lui montrer l'autre ile et qu'il comprenne bien que "there's no way out"... Mais cette ile n'a pas l'air si lointaine que ca et la traversée ne semble pas infesable...Je me trompe peut être.

En tout cas tres bon épisode perso je met 8/10 et j'irai meme jusqu'a 16/20 (soyons fous).

_________________
Et on a sauvé le monde tous les deux pendant un moment,c'etait sympa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 - 06:38 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
304 ou Owned

Je suis mdr par cette fin. Je me dis "tout ca pour ca" mais en fait c'est tres bien ! Bien foutu, bien habile, la psycho des persos est superbement developpee depuis le debut de saison.

Maintenant, sur le plan de l'action pure (qu'on etait sensé avoir) , ca ralentit severe et c'est pas du tout positif. Y a rien d'explosif et je comprend pourquoi les spectateurs ricains ont de plus en plus de mal avec Lost (trop de promesses ont encore ete faite ?).

Vu qu'il nous reste 2 zodes avant le break, il va forcement y avoir un élément qui va accélérer la story (à moins que ce soit simplement le cliff "intermediaire") parce qu'avoir 2 histoires paralleles sur 2 iles differentes, je m'en tape.

Maintenant, on comprend un peu mieux, en partie, pourquoi le bateau est un soucis pour Ben mais ca me parait trop gros que ce soit l'unique raison.

Même si Kate est toujours un aussi gros boulet, quel joli dos :love: .

Allez 15/20, c'était pas si mal. Et vive Jack !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 - 10:06 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Toujours trop court comme tous les épisodes :cry:

Qu'est ce qu'on apprend de nouveau dans cet épisode :
- Sawyer est papa d'une petite clementine (fille de Cassidy)
- Nos 3 comparses seraient detenus sue une autre île
- Colleen n'a pas survécu à ses blessures
- A qui sont les mystérieuses radios ?

Le coup de pacemaker : je me doutais que c'était du pipo, juste histoire de calmer la bête sawyer.

Quand je pense qu'il ne reste plus que 2 épisodes :gerb:

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 - 10:19 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 05 Oct 2006 - 03:30
Messages: 93
Vous croyez pas réellement qu'il y a un moyen pour Sawyer de s'enfuire ?
Je suis certain que Sawyer ne veut refaire connaissance avec les gentils requins...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 - 10:26 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 14:57
Messages: 227
Localisation: Bastogne
304

Ah !!! Y a une autre île ! C'est chaud... Sawyer c'est fait baisé concernant le pacemaker, Kate à un très beau dos ( :) ), Jack n'a pas pu sauver Colleen (tant mieux d'un autre côté)
Le flash back de Sawyer était intéressant, et en plus il est papa ! Mais j'ai pas tout suivi, donc on verra ça demain avec les soust-titre.
Desmond me semble être un bon parti pour la saison 3... il me fait quand même un peu peur, je dois l'avouer.
Cela dit, c'est assez désolant de ne pas avoir de nouvelle de Locke, et des autres...
Faudrait penser qu'il est censé aller les sauver... Donc si Sayid et les autres pouvaient revenir, ça avancerais un bon coup.

Conclusion: bon épisode... quand on pense qu'il n'en reste que 2 avant la pause... :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 - 10:27 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Dim 02 Oct 2005 - 10:28
Messages: 60
logos a écrit:

Quand je pense qu'il ne reste plus que 2 épisodes :gerb:



???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 - 10:39 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mar 24 Oct 2006 - 19:57
Messages: 40
Localisation: Paris
loic >> et oui, plus que deux épisodes avant la pause. L'episode 7 sera diffusé en fevrier il me semble.

Sinon j'ai trouvé que c'etait un assez bon épisode, même si je m'attend a beaucoup mieux avec l'épisode 5.
Et pour la fille de Sawyer, j'y crois pas trop.. peut-être encore un coup monté et un moyen de faire pression sur lui. Wait and see


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 - 11:07 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
La théorie des deux îles réscussitée :D

Trop fort les scénaristes après la vue express du season's premiere. En y regardant de plus près il sonts effectivement sur une autre ile. Ce qui explique comment goodwin et ethan sont arrivés aussi vite, ils ont du prendre un bateau.. Où bien le Galaga :tong:

Image

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 - 11:55 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Oct 2005 - 19:08
Messages: 78
Localisation: Par dessus les nuages
Justement, d'après cette photo j'ai l'impresion qu'il n'y a qu'une seule île. La végétation (en vert) semble relier les deux endroits. Ce qui se confirme d'ailleurs clairement par l'eau qui n'est pas continue.

Mais bon, on verra bien où nous mènent les scénaristes si il y a erreur ou autres ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 - 12:14 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Non justement, c'est la perspective et les monts à gauche qui donnent cette impression mais c'est bel et bien deux îles.
D'ailleurs on voit que l'endroit où s'est crashé le fuselage est sur la côte qui n'offre pas la moindre vue sur l'autre île. Quand aux tailies, ils auraient pu voir l'autre île mais peut être il ya aussi un effet de masque des montagnes qui donnent l'impresion de continuité et de toute façon les tailies n'ont pas vraiment eu le temps d'admirer le paysage...

Ca explique mieux pourquoi Rousseau n'a jamais trouvé les others et le système de sécurité (black smocke) est peut être là pour empecher et dissuader quiconque d'avoir accès à la côte qui fait face à l'autre île.

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 - 12:56 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Nov 2005 - 22:45
Messages: 40
Localisation: Partout et nul part
Bon Episode sur Sawyer, je me suis bien amusé.
Concernant les radios, d'apres ce que j'ai compris elle presenterai une tumeur importante sur la colonne vertabrale d'un homme d'une 40 aine d'année. Et comme par hasard, les others enleve un chirurgien dont la specialité et la colonne vertebrale. Comme le dit Jack : " Who am I here to save?"

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 - 13:09 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
La scène du tabassage de sawyer par danny est poignante (sans jeu de mots) et superbement interpretée par les 3 acteurs.

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 - 13:25 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 20:51
Messages: 225
Localisation: Belgique
J'ai envie de dire que les radios représente la colonne de Sawyer et que la piqûre administré à Sawyer a été donné pour éradiquer l'infection.

Il faudra attendre une confirmation.

_________________
L'enfer, c'est de savoir ce que l'on fait là, de savoir que c'est la meilleur chose à espérer et ne plus avoir rien à découvrir ;-) !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 148 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com