Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 23:13

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct 2006 - 18:38 
Hors ligne

Inscription: Sam 28 Oct 2006 - 16:51
Messages: 6
Silf a écrit:
Moi je pense aussi que les radios peuvent etre a locke....n'oublions pas k'il etait paralysé en arrivant sur l'ile..;certes l'ile l'a "guéri" mais le mal et la...sous forme d'une tumeur....j'ai également vu le trialer du prochain episode et en regardant on croit effectivement que jack s'adresse a ben en lui disant qu'il est condamné mais je pense que cest seulement pour nous induire en erreur...Une autre chose qui me tracasse c'est le pere de Jack...il avait bien entendu sa voix lors du premier episode de cette 3e saison...et la on decouvre que la radio marche car jack entend Sawyer....de plus n'oublions pas que lors de la premiere saison le cerceuil etait vide..ou est passe le corps de son pere?? aurai t il était dévoré par un ours polaire ou les autres l'auraient ils kidnappé pour faire douter Jack???ou tout simplement l'ile l'a rescussité??mais bon pourquoi alors il y a des gens qui meurent sur l'ile??
Derniere chose..;apparemment la mort d'un personnage serait prevue pour le prochain episode....avez vous des suggestions?, moi je pencherai pour Mr. Eko...

Peut-être la tumeur est-elle dans Locke, surtout que l'on ne sait toujours pas d'où vient sa paralysie. enfin je crois ...
Et si c'était dans Alvar Hanso, même si je pencherais plus pour Ben.

Euh si je ne me trompe pas, on ne sait pas si Jack a réussi à faire monter le corps de son père dans l'avion puisqu'aux dernières nouvelles, l'hotesse d'accueil à l'aéroport ne voulait pas.

Rohh non pas Eko, j'espère que non en tout cas ... :?

@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct 2006 - 18:58 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Sam 27 Mai 2006 - 23:28
Messages: 28
Bonsoir!
J’interviens très peu mais je vous lis, à chaque fin d’épisode, pour me faire des idées mais enfin ce qui dit ne se réalise pas .
Bon, j’ai remarqué que vous traitez trop le problème des deux îles, et vous en parlez que de sujet alors que vous avez oublié plusieurs détails.
- Les others sont un peu inquiet du ciel violet.
=>Ce que je conclus moi que les others n’ont aucune relation avec les gens de dharma, peut être bien ils sont vraiment les gentils mais il se méfient et c’est eux qu’ils ont mis à la portes dharma
- Où sont les enfants que les others ont pris ?
=> Moi ce que je pense soit qu’il y a un autre camp dans l’une des deux îles où se trouve le vrai boss et que Jack doit sauver et les enfants, soit qu’ils sont ramenés à la maison. Mais vu qu’ils ont conservé Alex alors la 2ème théorie est à laisser tomber.
- Pourquoi les others en particulier Ben étudie Jack, Kate, Saywer ? Qu’est ce qu’ils font vraiment dans l’île.
=> Pour jack, il est là pour sauver quelqu’un, Kate pour influencer Jack au cas où, Saywer, vraiment je ne sais pas. Ce qu’ils font, c’est que fait les hommes avec les souris, je crois qu’il étudie l’intelligence des êtres vivants pour faire d’autre expérience ou encore ils étudient les personnes anormales (le cas Walt (être ou il n’est pas censé être), les ours polaire (Einstein), les gens à quatre orteils, etc.). Ceci peut répondre pourquoi saywer est là, ils croient que c’est un génie (kate a dit je suis impressionné, je ne crois pas que c’est par hasard qu’ils l’ont mis à la cage ou ils ont étudié les ours polaire)

Allez maintenant vos avis sur ces points ?
:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Hurley????
MessagePosté: Sam 28 Oct 2006 - 21:42 
Hors ligne

Inscription: Dim 28 Mai 2006 - 22:14
Messages: 9
Just une petite question... S'il y a deux ile... comment hurley a fait pour rejoindre sont groupe? Le camps des others ''pauvres'' est sur l'ile des passagers du 815? E t leur vrai camp sur leur ile? Je voudrais svp que quelqu'un confirme ou infirme ce que je crois ...Svp!

merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct 2006 - 22:01 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Nov 2005 - 21:50
Messages: 87
Localisation: Paris
Foued_scorpion a écrit:
. Ce qu’ils font, c’est que fait les hommes avec les souris, je crois qu’il étudie l’intelligence des êtres vivants pour faire d’autre expérience ou encore ils étudient les personnes anormales


Tu fais référence à "Des souris et des hommes", là (que citent Sawyer puis Ben) ? Parce qu'il n'y a pas du tout d'expériences dans ce bouquin. Ce livre raconte l'histoire de deux hommes, George et Lenny (qui est un peu retardé mentalement) qui vont de ferme en ferme pour bosser, dans l'espoir d'économiser et s'acheter un ranch. Et Lenny se prend toujours de tendresse pour les animaux (notamment une souris), mais il ne maitrise pas sa force et finit toujours pas les tuer... Enfin bref. Si vous, vous voyez un quelconque lien, dites-moi..

A part ça, moi je suis pas persuadée que les Others étudient Jack, Kate, et Sawyer. Je pense que s'ils les gardent, c'est parce qu'ils ont "besoin" d'eux. Jack, on sait pourquoi. Les 2 autres, on l'apprendra peut-être dans les futurs épisodes...


Sinon, c'est vrai que c'est quand même :biz:arre que les Others n'aient plus de médecins, alors qu'on en a vu précédemment.... Où sont-ils donc passés ? Morts ? Partis ? Ce n'était qu'une mise en scène (une fois de plus) ?



Citation:
Just une petite question... S'il y a deux ile... comment hurley a fait pour rejoindre sont groupe? Le camps des others ''pauvres'' est sur l'ile des passagers du 815? E t leur vrai camp sur leur ile?


Hurley est parti du ponton, et non pas du camp où sont détenus Jack& Co... Et le ponton est bien sur la même île que celle où se trouvent nos Losties. En ce qui concerne les "pauvres", on sait bien qu'ils faisaient semblant, en se déguisant.

Mais comme il a été dit précédemment, c'est vrai que Jack & Co auraient percuté s'ils étaient montés dans un sous-marin ou quoi... Comme je l'ai déjà dit, je crois pas trop au coup des 2 îles. Mais s'il y en a 2, je pencherais pour :
- le ponton et l'endroit où sont détenus Jack & co sont sur la même île que celle où sont échoués les autres survivants
- le village des autres (avec les maisons) serait sur l'autre île.

_________________
"Everything happens for a reason"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct 2006 - 23:06 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Nov 2005 - 20:31
Messages: 369
Amahell a écrit:
Sinon, c'est vrai que c'est quand même :biz:arre que les Others n'aient plus de médecins, alors qu'on en a vu précédemment.... Où sont-ils donc passés ? Morts ? Partis ? Ce n'était qu'une mise en scène (une fois de plus) ?


Les "Others" médecins seraient-ils donc tous des "fertility doctors"?
Rappelez-vous Ethan qui s'occupe de Claire, ça aurait dû être Juliet et pourtant c'était Ethan, conclusion, il serait aussi un gynéco. Mais pourquoi ont-ils besoin de tant de gynecos? Sur quoi portent leurs recherches et pourquoi? :koi: génétique? contrôle des naissances?
C'est quand même :biz:arre qu'ils enlèvent des enfants non? Ne peuvent-ils ou ne veulent- ils pas se reproduire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hurley????
MessagePosté: Dim 29 Oct 2006 - 01:52 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Sep 2006 - 09:20
Messages: 22
Jonathanr1406 a écrit:
Just une petite question... S'il y a deux ile... comment hurley a fait pour rejoindre sont groupe? Le camps des others ''pauvres'' est sur l'ile des passagers du 815? E t leur vrai camp sur leur ile? Je voudrais svp que quelqu'un confirme ou infirme ce que je crois ...Svp!

merci!


Bien vu ! en effet, l'hydra et les cages ou sont enfermés sawyer et kate sont sur la 2ème ile... Mais "otherland", leur petit village tranquille serait sur la première alors ? puisque dans le 301, ethan et goodwin partent à pied et dans 2 directions différentes pour rejoindre les groupes de rescapés : si ils avaient dus prendre un bateau, ils auraient couru dans la même direction.

ca se tient ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct 2006 - 09:13 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Sam 27 Mai 2006 - 23:28
Messages: 28
Amahell a écrit:

Tu fais référence à "Des souris et des hommes", là (que citent Sawyer puis Ben) ? Parce qu'il n'y a pas du tout d'expériences dans ce bouquin.


Non je ne fais pas référence à ce bouquin, ce qu'on étudie et on fait des expériences sur, on l'appelle souris et celui qui exerce c'est l'homme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct 2006 - 10:16 
Hors ligne
Porté disparu

Inscription: Mar 03 Oct 2006 - 19:05
Messages: 323
Alala combien de choses intéressantes en vous lisant!! D'abord des souris et des hommes, je viens de me rappeler qu'une amie avait fait un exposé dessus mais franchement je ne vois pas trop le rapport!!

Sinon je tenais à reveler quelques points:
-Les deux îles, je n'arrive pas à trouver d'explication logique! Enfin, toutes vos hypothèses sont intéressantes mais il n'y a rien qui nous dirait "oui, c'est ça". Je trouve plus probable que ce soit une manipulation de Ben, m'enfin, je ne m'y connais pas du tout en ce champ mais il pourrait s'agir d'une représentation olographique (je crois que c'est ça le mot!), une sorte de projection-illusion pour faire croire à Sawyer qu'il y a deux îles alors qu'il n'y en a qu'une?? Quelque chose qui vient peut-être du matériel dharma?
-Le rapport entre les dharmiens, les others et Rousseau reste lui aussi encore très fumeux. Au fait où est passée Alex?
-Trèèès intéressante l'idée de Cassidy qui arnaque Sawyer avec la photo de la petite, surtout que serait dans le style de la miss, et que ça ferait que Sawyer se fait arnaquer pas seulement une fois mais plusieurs...
-Le pacemaker... je crois que j'étais un peu endormie ce matin mais je ne me doutais pas que c'était un bluff, et j'avais surtout peur que les scénaristes utilisent ça comme une "assurance" sur les prestations de Josh et le perso de Sawyer... la manipulation était quand même superbe avec le lapin et tout!
-Sawyer s'est converti en punching-ball par hasard?? Pourquoi c'est toujours lui qui se fait taper?? Par contre quand il frappe Ben ça fait du bien je trouve!
-Les flashbacks sont assez intéressants (bien que pas très compréhensibles avec l'articulation mdr!) et comme toujours Sawyer en ressort plein d'humanité, idem quand il ne dit rien à Kate et qu'il veut la protéger!
-Sur le côté Skate je trouve que Kate est assez cruelle après que Sawyer lui dit : "If you really love me, go", il fait une tête le pauvre comme si le ciel s'écroulait sur sa tête!! Donc la question reste: est-ce que Kate aime Sawyer, oui ou non? Parce pour moi le contraire ne fait pas de doute, et Kate me semble la seule personne à pouvoir faire faire n'importe quoi à Sawyer.
-"Every man for himself" et "Live together or die alone" sont quand même un peu forcés, mais c'est bien marrant en somme!
-Le seau d'eau... :rire: Vraiment Sawyer a été martirisé dans cet épisode!
-Quand il ne fait pas ses crises d'hystérie, Jack devient passable comme personnage, même si vouloir sauver Colleen est un peu fort...
-Juliet se ramollit décidément... alors que Ben semble devenir plus dur à chaque épisode!

En conclusion, sûrement un 17/20, parce que comme tous les Sawyer-centrics je le trouve assez génial, qu'il nous ouvre l'oeil sur bien d'autres mystères et qu'il nous donne diablement envie de voir les suivants!! Par contre la pause va être un tourment c'est pas juste!

J'oubliais: Est-ce que les scénaristes savent où ils veulent en venir parce que le risque avec toutes ces choses incompréhensibles limites fantastiques (comme Des le devin) c'est d'en arriver à un final bâclé à la Alias où rien ne s'explique vraiment et l'on n'est pas très satisfait... parce que là entre dharma, deux îles, Rousseau, others et leurs motivations, le père de Jack, etc. etc etc. il faudrait commencer à éclaircir certains points!!!

Voilàààà avec ces refléxions mi-sérieuses mi-idiotes c'est tout pour aujourd'hui!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct 2006 - 11:04 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 02 Sep 2006 - 16:36
Messages: 58
Un bon épisode. Desmond un devin, wow ca c'est fort. Il aurait contracté des pouvoir grace à l'implosion. LOcke et Eko aussi dans ce cas là, réponse dans les prochain épisode

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct 2006 - 11:49 
Hors ligne
Porté disparu

Inscription: Mar 03 Oct 2006 - 19:05
Messages: 323
Je viens de remarquer quelque chose:

Image

Petit clin d'oeil entre le 8 du lapin et le numéro de prisonnier de Sawyer... (840... 48)
La question est est-ce que ben sait tout sur Sawyer et joue avec lui avec son âge (c'est mon avis!)?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct 2006 - 12:06 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 13 Oct 2006 - 11:03
Messages: 27
C'est normal on voit toujours les chiffres partout, même l'autre dans la prison il a le numéro 408


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct 2006 - 16:23 
Hors ligne

Inscription: Dim 29 Oct 2006 - 16:15
Messages: 1
Moi je crois vraiment a la presence des deux iles !
A mon avis Ben demontre a sawyer que ca ne sert a rien qu il tente de s echapper et donc qu il ne doit pas encourager kate a le faire non plus puisqu elle peux le faire quand elle veut a present !
Je croi aussi que les relations entre kate et sawyer interesse au plus au point les others c est pourquoi ils ont été amenés tout les deux et qu il ne les separe pas, de plus ben est toujours en train de les obserrver et de les ecouter via ses cameras! Pourquoi? la est la question !!! ils veulent peut etre que sawyer mette kate enceinte ! lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct 2006 - 16:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 09 Oct 2005 - 11:42
Messages: 7
lunalovegood a écrit:
(...)Ah encore un truc que j'ai pas pigé (oui chuis pas futfut) : Pourquoi Nez cassé arrete de frapper Sawyer une fois qu'il a la réponse de Kate???
Eclairez-moi svp!!!

Peut-être naïvement, je dirais qu'il décide finalement d'éviter à Kate de connaître ce que lui traverse, soit la mort de l'être aimé... Chose qui tendrait à faire croire que c'est pas un mauvais mec, et par extension, les Others non plus...

gizmo_woman's a écrit:
Il me semble qu'elle a plutôt dit ceci .. " I only said that so he'd stop hitting you " .. :wink:

Exactement ça ! Alors, info ou intox ? Plutôt Jack ou James ? Ce qui est sûr, c'est que Kate se reconnait en Sawyer, puisque c'est un "animal", comme elle. Mais ça ne veut pas forcément dire qu'elle l'aime...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct 2006 - 17:52 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Oct 2006 - 15:21
Messages: 18
Localisation: Québec
C'est confirmé, elle a réellement dit ceci. Bref, c'est une preuve qu'elle n'aime pas Sawyer. Pour ce qui est de Jack... cela reste à voir dans les prochains épisodes, car le mystère rôde toujours autour de ces deux personnages !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct 2006 - 19:18 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Juil 2006 - 12:21
Messages: 33
Localisation: France
Ou peut-être qu'elle a tout simplement dit cela parce que pour une raison ecore obscure à ce jour, elle n'arrive pas vraiment à dire ce qu'elle ressent... Moi je remarque juste qu'elle le dit d'un ton froid, avec un air impassible, comme si elle voulait le blesser plus qu'autre chose.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com