Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 22:19

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Nov 2006 - 18:43 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
fdcool a écrit:
C'est vrai ça tiens, s'il existe vraiment 2 îles, Jack, kate et Sawyer ont du se rendre compte qu'ils étaient transportés sur un bateau ou dans un sous-marin lors de leur enlèvement, sac sur la tête ou pas...


Dans l'épisode 3x01, ils se réveillent dans leurs prisons respectives. Ils ont sûrement été endormis avant d'embarquer.

Un retour de Michael serait vraiment chouette, surtout si il a réussi à s'éloigner de l'île puis revenir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Nov 2006 - 11:24 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 20:17
Messages: 178
Localisation: Paris/Nice
Le village des autres que l'on voit dans le 301 est au milieu des terres. L'entrée de The Hydra doit forcément se trouver prés de la mer. Il est donc evident que the hydra et les cages à ours ne se trouvent pas dans le village.
Pour moi, le village est sur l'ile principale, et the hydra et les cages sont sur la 2eme ile.
Jack, sawyer et kate n'ont pas entendu quel moyen de transport ils ont pris puisqu'ils étaient endormis, comme le dit Laaris ils se réveillent dans leur prisons respectives.

Par contre Sub ça veut pas forcement dire Submarine. Ca peut etre aussi Subway.
Le galaga est dont soit un sous marin, soit un bateau, soit un metro reliant les 2 iles (ca expliquerait les bruits métaliques).

Vous avez remarqué que Benry dit à propos de Juliet et Jack (quand ils sont ensemble dans la salle d'opération aprés la mort de colleen) qqc du genre "on va les laisser encore un peu ensemble". Comme si Juliet faisait partie de son "étude".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Nov 2006 - 11:36 
Hors ligne

Inscription: Sam 28 Oct 2006 - 10:46
Messages: 1
Les radios dans l'épisode 3x04 ne sont autres que celles de Ben.
Jack étant un chirurgien du dos (comme il le dit dans cet épisode) est d'une importance vitale pour les others, car lui seul pourra sauver leur "chef".

Reste à savoir si le bistouri de Jack ne glissera pas sur un arthère de Ben ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Nov 2006 - 14:08 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 14:51
Messages: 886
Localisation: sur une île perdue ...
Episode sympa avec plusieurs bons points.

- Les scènes du côté des rescapés sont courtes et nous montre Desmond en grand chaman, à voir pour plus tard. Rien de transcendant pour le moment. Hurley n'a pas trop l'air de s'inquiéter de Jack, Kate et Sawyer.

- Les FB de Sawyer sont assez courts également et bien placés pour ne pas alourdir l'épisode. Certes, ils ne nous apprennent que peu de choses mais c'est toujours ça de pris sur le personnage. Il a fait de la prison, ce qui peut expliquer son comportement violent et on apprend aussi qu'il a collaboré avec le chef de la prison. Doit-on y voir une collaboration future avec Ben ?

- Le plus intéressant de l'épisode reste les scènes sur l'île des autres et les révélations qu'on y apprend.
Juliet dit à Jack qu'elle n'est pas habituée à la mort et pourtant je suis presque persuadée qu'elle savait que Colleen ne pouvait pas s'en sortir et que le fait d'amener Jack dans la salle d'opération et de lui faire entrevoir les radios étaient préméditées. L'ambiguité du personnage est donc encore présent ici par sa discussion avec Jack sur le leadership des autres puis son altercation avec Ben à propos de Colleen. Elle paraît trés affectée par la mort de Collen alors qu'elle était assez froide avec elle deux épisodes avant. Elle paraît ne pas savoir opérer et pourtant elle a intubé Collen, l'a incisé et lui a enlevé la balle. Elle paraît fragile dans cet épisode alors qu'on peut légitimement se demander si elle joue la comédie dans l'optique d'un plan plus vaste ou si elle est réellement affectée par ce qui arrive. Parmi tous les personnages féminins de Lost, Juliet est celui qui est le plus intéressant pour le moment et depuis le début de la série, Kate ayant perdu tout attrait à partir de la saison 2.

L'équipement défectueux est sans doute dû à l'impulsion électro-magnétique du hatch et c'est ce qui fait que les autres sont momentanément (je pense) désorganisés.

Ben est un manipulateur de génie, le coup du pacemaker est trés bien trouvé et là encore je suis sûre que l'incompétence des autres pour lui faire la piqûre est factice. Un moyen pour eux de faire peur à Sawyer et à Kate en même temps.

Et enfin il n'y a pas à dire, comme en saison 1, il est jouissif de voir Sawyer s'en prendre plein la tête ! Mention spéciale au saut d'eau et à son "habille-toi" alors que depuis le début de la série, il ne cherche qu'à voir Kate déshabillée. MDR

_________________
[URL=http://img594.imageshack.us/i/sanstitregv.jpg/][IMG]http://img594.imageshack.us/img594/182/sanstitregv.jpg[/IMG][/URL]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Nov 2006 - 20:47 
Hors ligne

Inscription: Sam 28 Oct 2006 - 16:51
Messages: 6
Stephane a écrit:
Vous avez remarqué que Benry dit à propos de Juliet et Jack (quand ils sont ensemble dans la salle d'opération aprés la mort de colleen) qqc du genre "on va les laisser encore un peu ensemble". Comme si Juliet faisait partie de son "étude".

Peut-être parle t-il de Jack et Collen. Juliet arrive dans la salle après.
On sait que Jack ne supporte pas de perdre un de ses patients. C'est peut-être pour qu'il se sente investi d'une mission : opérer une certaine tumeur.

"Mode dans-la-tête-de-Jack" /ON/
Non j'ai pas réussi à la sauver.
J'arriverai à sauver l'autre coûte que coûte. Je ne veux pas perdre encore un de mes patients.
Je veux sauver tous les gens qui sont malades, c'est ma mission.
"Mode dans-la-tête-de-Jack" /OFF/

Enfin, un truc comme ça quoi. Une espèce de torture psychologique de la part de Ben pour le laisser méditer sur son échec.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Nov 2006 - 01:17 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan 2006 - 21:19
Messages: 117
Localisation: dans une ile perdue.. ou pas....
oui oui je suis en retard et alors?? mon pc est plus lent que le votre peuetre!!!! :twisted: desl ma malleureuse intervention j avais pas vu le episode :rire: c est fait!!! je l ai beaucoup aime ! "follow the white rabbit"! le jolie lapin avec le chifre fatidique 8, et kate finalement change de robe!!! pfuiiiiiiiiiiiii :gerb:
desmond il faut que je le vois pour le prochain euromillions :D et j ai aimé la scene ou la foudre tombe et hurley assiste comme au cinema mangeant de la salade de fruits comme si c etait des popcorns!!!!! :rire: mdr!!!
je suis ceptique en relation au 2 iles et en relation a coment les autres ont reagi face a la terrible fin de coleen, surtout Ben qui montre a Sawer qq chose comme si lui donnait une lesson ou la moral est bien triste tel comme kate en niant aimer sawer, ou le jeu de juliete avec jake! tres interessant et les Autres sont tres atachants!

_________________
je VEUX savoir c est quoi le monstre????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Nov 2006 - 12:25 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
J'étais en vacances cette semaine. J'ai vu l'épisode dimanche soir dernier, donc pas le temps de comenter...
Mais je l'ai trouvé prévisible sur absolument tous les points...
Vraiment pas de surprise...
Un peu déçue St Lo.

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Fév 2007 - 20:11 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Fév 2007 - 13:08
Messages: 333
Localisation: Avec Ben & Richard dans la station Playboy
Je voudrais juste parler des îles car je penche sur deux choses:

1)soit lorsque Ben montre l'île à Sawyer, ils sont en fait sur la "bonne" île ( entendez par là, celle du crash, celle où tout ce petit monde évolue en fait) mais ça me plait pas trop

2)soit Ben, Sawyer, Kate et Jack sont sur une 2ème île et il lui montre en effet la "bonne"

A ce propos, on sait que:

- Sayd n'a pas fait son tour de l'île
-815 avant sont au Sud
-815 arrière à l'Est Nord Est il me semble
-Rousseau dans l'Est
-Le Territoire Sombre à l'Ouest
-la ligne de démarcation des autres en saison 1 semble ête au nord

donc l'île est au Nord Ouest

De plus pour les cartes de Rousseau on ne sait pas si elles sont exactes ( d'ailleurs personne ne s'est encore mis à chercher la tour radio et d'où elle trouvait toute son énergie? enfin je coir); je pense que le périmètre qu'elle a effectivement parcouru oui mais le reste n'est que supposition.
De plus le terme de "Territoire Sombre" où on attrape pleins de maladies elle a pas du le parcourir des masses seulement jusqu'au Rocher. Enfin, après ses 16 années de solitude, elle a adopté le comportement d'une bête, elle est sauvage et connaissant l'existence des Others, elle a du se borner à parcourir son propre territoire (comme les animaux) pour se protéger. Donc tout ça pour dire qu'elle doit ignorer l'autre île et pour ne pas présumer que c'est une alliée des Others car j'adore ce perso et ça me décevrait un peu! Mais je n'omets pas l'idée que certains des autres soient ces compagnons car quand elle dit qu'ils sont morts et qu'elles les a tués, ce serait peut être une manière de dire "ils ne sont plus eux-mêmes".

Sinon je pense que le Sub serait plutôt un tunnel car n'oublions pas que Jack est sous l'eau contrairement à Sawyer et Kate, (d'ailleurs seuis-je la seule avoir entendu des chants de cétacés ou je suis dés à présent complétement folle?). Ce tunnel relierait les 2 îles tout en ayant une station sous marine?

Pour terminer je m'adresse à ceux qui on vu le 3.07
Spoiler:

Quand Sawyer, Karl et Kate quittent l'île ils partent peut être sur une île déserte?
J'ai pas vu les épisodes suivants alors pour ce qui sont plus avant dans la saison ne vous moquez pas et surtout ne me racontez pas la suite


_________________
" Les hiboux ne sont pas ce que l'on pense"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Fév 2007 - 23:28 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Toi, tu aimeras ces topics: [Théorie] La Théorie du Snow Globe et [Théorie] La Théorie des deux îles :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar 2007 - 14:11 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Mai 2006 - 12:24
Messages: 23
Localisation: au nord de l'île (nord lille)
sur lostpedia il y a une photo
serait ce un hazar ou etait ce prevu par le realisateur où on peu voir une seconde ile a l'arriere plan pendant la traversé de l'ile par les survivants de la queu

http://fr.lostpedia.com/wiki/Image:SecondIsland.png

c'est peut etre rien mai bon je me souvien pa si a l'epoque quelqu'un avai remarqué quelque chose

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar 2007 - 14:38 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
On s'en est rendu compte, mais après, y'a la même image de le topic "Le théorie des deux îles".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar 2007 - 14:41 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Mai 2006 - 12:24
Messages: 23
Localisation: au nord de l'île (nord lille)
ousp desole come j'ai di je me souvien plus de tout ce qui s'est di dans tout les post et tout les articles de chaque sites et forum

mea culpa mea maxima mea culpa

m'en tenez pa rigueur snif

Edit St Lo : Merci d'essayer d'écrire correctement les prochaines fois... :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar 2007 - 18:28 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
F@b_62 a écrit:
ousp desole come j'ai di je me souvien plus de tout ce qui s'est di dans tout les post et tout les articles de chaque sites et forum

Tu as le lien 4 messages plus haut, big guy ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com