Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 22:59

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 181 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S3] Episode 03x05 - The Cost of Living
MessagePosté: Jeu 02 Nov 2006 - 03:07 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
Pitch:
A delirious Eko wrestles with past demons; some of the castaways go to the Pearl station to find a computer they can use to locate Jack, Kate and Sawyer; Jack does not know who to trust when two of the Others are at odds with each other.

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Nov 2006 - 03:09 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 05 Oct 2006 - 03:30
Messages: 93
WOW. Est-ce moi ou c'était le meilleur épisode des trois séries réunies.
On découvre des réponses et il y a présence de super gros punchs, ce qui laisse présager une fin de saison automnale exceptionnelle.
Sérieusement, c'est selon-moi la meilleure saison de LOST.
Et les 3 nouveaux (le gars de la TV insclus car je crois qu'il va devenir important surtout dans le final de la saison hivernale) semblent ahurissants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Nov 2006 - 04:06 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 21 Juil 2005 - 22:33
Messages: 59
Localisation: Québec
Épisode génial moins Flasbhacks et moins meurt de Eko. Le reste était vraiment bien et j'ai surtout apprecier les parties avec Jack, il devient FINALEMENT un personnage intéressant.. commencais a etre temps !!!

Ah, et les deux nouveaux personnages........ iIIIiiiiiIiIckK !

_________________
Enfin des nouvelles chicks dans Lost =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Nov 2006 - 04:12 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 05 Oct 2006 - 03:30
Messages: 93
J'apporte de même mon hypothèse sur l'île.

THÉORIE TRÈS PLAUSIBLE : LE JUGEMENT DERNIER

Comme nous le constatons, l'île est hôte de phénomènes à connotation religieuse.
Selon la Bible, avant la fin des temps, un prophète (Desmond qui peut voir l'avenir) va venir annoncer l'arrivée du jugement dernier. Lors de ce jugement qui coincidera avec la fin des temps, chaque homme devra passer devant la justice de Dieu (fumée) afin que ce dernier décide du passage vers le paradis ou l'enfer.
Il est clair dans cet épisode qu'Eko a été jugé par Dieu (le nuage sous la forme de son frère) pour ses crimes. Il a été condamné.
Lorsqu'Eko dit "You're next", il fait référence au fait que ce sera bientôt à leur tour de passer devant la justice divine. Ils ont tous quelque chose à se reprocher. Sawyer en prison (étrange, c'est un flashback saison 3), Jack a pété une coche et est devenu obsessif (saison 3 aussi), Sun a trompée son mari (saison 3) et Locke a fait de la culture de drogue (saison 3...)
Est-ce moi ou on vois enfin le lien entre chaque flashback de la saison ?
Mais il faut toutefois se demander si Eko a été jugé coupable ou innocent. Est-ce que l'île peut être de nature pire que la mort, de sorte que la paradis est la mort, l'île l'enfer ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Nov 2006 - 04:15 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Oct 2006 - 15:21
Messages: 18
Localisation: Québec
Wow, superbe l'épisode ! C'est qui ces deux nouveaux ? Ils sortent de nulle part ! Reste que c'est très intéressant.

Dommage que Mr. Eko soit mort, et bordel : c'est QUOI cette fûmée noire ? En plus, lorsqu'elle se battait avec Mr. Eko, on voyait clairement une sorte de main qui tenait Mr. Eko... est-ce que la fûmée noire serait-ce une composition organique des esprits tués, rassemblés tous ensemble depuis les vies de chacun sur l'île ? Aucune idée, mais ça fait peur...

Drôle de personnage avec l'oeil de pirate...

Le plus frappant est le bout où Juliet montre une vidéo en cachette à Jack... j'étais certain que c'est un régime nazi l'endroit... mais ne serait-ce pas un autre test joué contre Jack ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Nov 2006 - 04:25 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 05 Oct 2006 - 03:30
Messages: 93
Juliet demande à Jack de "tuer" Ben...
Me semble que c'est un acte qui ne mène pas au paradis ça.
Un élément de plus en faveur de ma théorie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Nov 2006 - 06:17 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
305 ou Next, please !!

COMMENT SA CALME CETTE FIN !!! La vache.

"He said we're next". Allez, c'est l'heure de la tuerie, ca faisait longtemps :D.

Je sentais la fin de Eko arriver avec tous ces FB qui ont bouclé l'histoire. Maintenant, ca confession... A qui ? A quoi ? Que pasa !!!!! Ca c'est enchainé en 2s et le vla defoncé ! C'est sacrement flippant.

Et le hatch avec Willy le Borgne mais mdr ! Ca devient dement.

J'ai tres peur pour le prochain episode. Pour moi, Juliet n'est pas aussi rose q'uelle semble l'etre. Je reste sceptique sur sa video.

18/20

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Nov 2006 - 10:26 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 14:57
Messages: 227
Localisation: Bastogne
On commence par le preview qui disait que quelqu'un allait mourir mais qu'on ne devinerais jamais qui..... Bah oui, mais l'épisode est un Eko-centric, donc, comme d'hab, c'est lui (sauf Boone qui a été gravement blessé pendant un Locke-centric et meure pendant un Jack-centric).
Concernant Ben, il est dans le caca.... Juliet le trahi ou alors est-ce un plan de leur part?
J'ai hâte de voir la suite en tout cas.
Et puis concernant la disparition de Yémi, ça me rappel un certain Christian dont le corps à disparu aussi...
Et pour finir, le "You are next" est très flippant !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Nov 2006 - 10:52 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 09 Fév 2006 - 16:45
Messages: 20
Tiens un borgne dans une station. Ca vous rapelle pas un certain oeil de verre trouver dans la station "flèche" de l'autre coté de l'île? En tout cas lui il sait qu'il est observé !

A mon avis Juliet ne ment pas à Jack, lui il pourai en douter mais nous on sais bien les tensions qu 'il y a entre elle et Ben. Cela dit je me demande qui était Ethan pour Juliet ? Car il fait de la plomberie dans sa maison dans le premier épisode. Mais est ce qu'il n'était pas plus que le plombier pour elle ? Son mari par exemple ? Ce qui pourai faire que comme c'est Ben qui à envoyé Ethan ce faire tuer, elle voudrai ce venger.
Cela a peut etre déjà était évoqué ?

En tous cas je trouve que le comportement de cette fumée est incompréhensible. Pourquoi est ce qu'elle ne le tue pas la première fois qu'elle le rencontre ?

On diré qu'on à un espèce de nouveau sawyer dans la bande :s lol Mais j'espere qu'on aura pas de nouveau FB ininteréssant sur ces nouveau perso ....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Nov 2006 - 11:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 03 Sep 2006 - 11:00
Messages: 4
Localisation: Not in Wisteria Lane
Une petite remarque concernant Eko enfin plutôt son interprète...
je sais bien qu'il va encore n'y avoir aucun rapport mais l'acteur qui joue Eko a lui aussi été arrêté par la police... Ca ne vous rapelle personne chez les tailies ?

Je ne sais pas quoi penser de sa mort, c'était un personnage intéressant et mystique mais il est vrai que poibnt de vu flashback il n'allait plus apporter grand chose... Doit on s'attendre à voir plusieurs personnages secondaires mourir ? Est-ce pour cette raison que de nouveaux personnages ont été incorporé ?

En tout cas, la théorie du jugement dernier est intéressante de plus elle coinciderait avec la théorie ou l'équation de Valenzoti ou je ne sais plus qui qui devait prédire la fin du monde...

Par contre quant à savoir si ce n'est pas un peu trop supernaturel tout ça... La fumée noire j'attends vraiment l'explication scientifique !!!

_________________
I think i'm addict to Lost !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Nov 2006 - 11:50 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 05 Oct 2006 - 03:30
Messages: 93
J'ai l'impression qu'il faudrait ne pas oublier l'expérience Lost. J'ai l'impression qu'on pourrais y trouver des détails intéressants.

Et pour l'acteur derrière Eko, c'est un peu poussé. En fait, c'est improbable. Lybie est mortee pour ajouter au mystère. De toute façon, la majorité des gens qui écoutent Lost ne savent même pas ce qui leur est arrivé dans la vraie vie.

Pourquoi punir si ça projète aucune image négative ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Nov 2006 - 11:53 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Aoû 2005 - 04:42
Messages: 170
Localisation: Sydney
Je me demande juste quelle est l'utilité d'avoir intégré Ana-Lucia, Libby et Eko pour tous les tuer aussi rapidement sans rien avoir exploité de leurs persos...

_________________
That's Good, That's Bad


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Nov 2006 - 12:33 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Oct 2005 - 11:59
Messages: 563
A la place de Bernard, je ferais vachement gaffe!
Je comprend pourquoi ils n'ont pas été enlevés, ça devait être prévu dans le grand plan qu'ils disparaissent d'une façon ou d'une autre. :mrgreen:

Eko éliminé et remplacé par Desmond pour le spirituel, why not... Dire qu'on a beaucoup ri lors de l'arrestation d'Eko en disant qu'il serait le prochain à mourir... ABC fait fort si ce n'est pas lié (nous ne le sauront jamais je pense).

Sinon excellent épisode, encore des flashbacks pas trop mal fichus.

On a une Evil Juliet comme j'aime,si ce n'est pas le plan de Ben de la faire agir de la sorte... doute, doute... Et pareil, doute sur Ben, manipulateur extraordinaire ou homme malade pressé par les actions de Juliet?
Jack parait de nouveau intelligent, sait-il jusqu'à quel point il est manipulé?

Le nouveau est plus jackass que Jack et Sawyass réunis, bel effort.
La nouvelle... Pas d'avis encore, je me demande si ils seront développés ou pas et si c'est bien que Locke laisse les gens décider de participer à leurs aventures dans l'ile ou pas ^^

Sinon le pirate dans son hatch qui repère quand la caméra est on... boarf, ça donne un nouveau mystère, pourquoi pas.

_________________
chaodai a.k.a Javier Grillo-Marxauch:
"while listening to this song i got this great idea for a fifth season of 24 with jack bauer fighting vampires... hmmm... note to self, call david fury"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Nov 2006 - 14:35 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
RHOLALA quel episode enorme ! Un des tout meilleurs, ça nous place pour un episode monstrueux la semaine prochaine... Les flashbacks sont pas geniaux mais tout le reste ! La fin d'Eko, le nouveau Locke et un trio prometteur Locke-Des-Sayid, Jack est excellent, Juliet aussi et que dire de Ben.
Ca y est, la saison 3 est partie sur un tres bon pied la

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Nov 2006 - 15:55 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
GREEEEEEEAAAAAAT

Quel épisode!
J'ai toujours adoré les Eko Centric mais là!
J'attendais avec impatience le retour du "monstre"... eh ben je suis pas déçu! On imagine mieux ce qu'a vécu le pilote du coup :mrgreen:
Les flashbacks sont plaisants (j'aime beaucoup les décors et la lumière dans les Eko Centrics)
Le petit groupe d'escapade est interressant
Jack doit bien avoir du mal, c'est un peu le bordel au niveau des manipulations réussies ou non sur lui ^^
ça promet!

Who are you?


RIP Eko :(

Edit Benelie: EKO pas ECKO
Edit de moi: c'est marrant j'ai toujours persisté à mettre un "c" faudra vraiment que j'arrete... :sac:


Dernière édition par CJ le Jeu 02 Nov 2006 - 23:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 181 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com