Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 - 21:02

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Nov 2006 - 22:26 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Sep 2005 - 16:42
Messages: 110
Tuer Eko. La plus grosse bétise de la série !

Voila maintenant il n'en reste plus aucun des personnages de la saison 2 qui était dans l'autre Hatch. C'etait bien malin de les avoir tous descendus pour nous introduidre deux nouveaux persos sortient de nulle-part...au bout de trois saisons. En clair ils ont bien meubler la saison 2 merci a eux. Next ? Desmond ?! Mouarff si tous ceux qui ont une once de charisme s'en vont, y'a plus rien qui me retient.

_________________
Linux saved my life


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Nov 2006 - 23:04 
Hors ligne

Inscription: Jeu 02 Nov 2006 - 20:10
Messages: 1
Ah dommage pour Eko, je l'aimais bien, la scène avec son soit disant frère... le jugement dernier, la dernière chance pour lui de se confesser, mais au contraire il ne regrette rien...il part la tête haute...la fumée noire a décidé de le tuer...
Le personnage avec l'oeil bandé....ça promet..fait-t-il parti des autres ..ou bien un autre rescapé qui sort de sait où.....qui sait...
Et Juliet avec jack..est-ce vraiment la vérité..ou bien un mensonge voulant tromper Jack....jai des doutes sur Juliet...
En tout cas, un des meilleurs épisodes mais l'épisode 4 aussi est très bien..j espère que la suite va être encore meilleure...

EDIT Benelie: Tu n'imagines pas a quel point je prend sur moi pour ecrire cet edit!
EST CE QUE CA T'AMUSE DE SPOILER TOUT LE MONDE?
1) pas la peine de creer un nouveau topic, puisqu'il y en a deja un qui traite du 305
2) On ne met pas de spoiler dans le titre du topic!
Ca t'aurait plus de savoir que Eko allait mourrir avant de voir l'episode??? Non, alors respecte les autres.
A la prochaine gaffe de ce genre: AUREVOIR!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Nov 2006 - 23:08 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Jan 2006 - 21:24
Messages: 196
épisode visionné : pour moi c est un mélange d exitation ,que je n avais pas eus depuis l opening de la saison 3 , de mysticisme et de tristesse :(
Eko n est plus et c est bien dommage ,je l aimais bien faudra s y faire ...

Enfin je ne me suis pas ennuyé dans un épisode de la saison 3 ! si la série part dans cette voie " :biz:arre" j adhere completement !

je m en fous que la fumée n ai pas d explication cohérente , ce que je veux c est qu elle punisse les "you are the next" :tong: qu ils soient jugés pour leur peché mais pas avant d avoir decouvert sam le pirate svp :D

_________________
Monsters Are Such Innnteresting People ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: .Good Bye Eko...
MessagePosté: Jeu 02 Nov 2006 - 23:24 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
EKO90 a écrit:
Ah dommage pour Eko, je l'aimais bien, la scène avec son soit disant frère... le jugement dernier, la dernière chance pour lui de se confesser, mais au contraire il ne regrette rien...il part la tête haute...la fumée noire a décidé de le tuer...
Le personnage avec l'oeil bandé....ça promet..fait-t-il parti des autres ..ou bien un autre rescapé qui sort de sait où.....qui sait...
Et Juliet avec jack..est-ce vraiment la vérité..ou bien un mensonge voulant tromper Jack....jai des doutes sur Juliet...
En tout cas, un des meilleurs épisodes mais l'épisode 4 aussi est très bien..j espère que la suite va être encore meilleure...



Peut être pas bye-bye justement , la fumée noire va pouvoir prendre posession du corps d'Eko maintenant :mrgreen: .
Le plus dingue c'est que ça ne concerne pas que les morts sur l'île : souvenez vous de Wayne qui prend possession du corps de Sawyer dans le 2x09.
LOST ou le retour de la nuit des morts vivants :lol:

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Nov 2006 - 00:06 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Mar 2006 - 13:14
Messages: 17
Ce n'est pas la solution de tuer tout le monde .
J'avoue être un peu déçu par cet épisode , les flashbacks ne voulaient pas dire grand chose , on dirait que cet épisode à été fait à la va-vite pour virer le plus vite possible Eko .

Ok on apprends pas mal de choses sur la bête , mais dans ce cas là je comprends pas (Vu qu'apparemment elle s'en prend au personnes ayant fait du mal) pourquoi elle s'en est prise à Locke dans le dernier épisode de la saison 1 .

Et une question me turlupine là : Où est Vincent ? *joke*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Nov 2006 - 00:51 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Oct 2006 - 15:21
Messages: 18
Localisation: Québec
Arzt a écrit:
Tuer Eko. La plus grosse bétise de la série !

Voila maintenant il n'en reste plus aucun des personnages de la saison 2 qui était dans l'autre Hatch.


Il en reste un : le mari de Rose. Peut-être même deux, l'hotêsse de l'air qui a disparu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Nov 2006 - 00:54 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Nov 2005 - 21:50
Messages: 87
Localisation: Paris
Wow, brilliant ! Même si Eko est mort... sniff...

Bon, les anti-mystiques parmi vous vont peut-être encore criser, mais moi, j'ai adoré l'épisode (enfin, comme tous, en fait). Pour la première fois dans cette 3e saison, j'ai bien aimé les flashbacks. C'est vrai que comme d'hab, ils apportaient pas beaucoup plus au personnage, mais j'ai adoré quand la nana-infirmière (Amina ?) dit à Eko "You owe him a church". D'un coup, le délire mystique d'Eko (et vas-y que je marque des arbres pour construire mon église) prend tout son sens...

Pour la fumée noire, c'était bien vu. Je n'attends pas d'explication rationnelle à cette fumée, et je suis pas trop pour la théorie du jugement dernier. Bon, OK, ellle bute Eko, peut-être parce qu'il ne s'est pas confessé, mais à ce moment-là, il ne va plus rester personne sur cette île si ellle leur fait tous payer leurs fautes !!
Quant à Locke, il ne dit pas avoir vu une fumée blanche, mais "a bright light", c'est pas pareil ! :tong: Souvenez-vous, dans la saison 1, il disait "I looked into the heart of the island, and it was beautiful"... Je sens que cette île n'a pas finit de nous dévoiler ses mystères !

Par contre, j'ai détesté les nouveaux personnages, enfin surtout la fille. Paulo passe encore avec sa blague des toilettes, mais elle, elle fait vraiment cruche et genre, c'est elle qui comprend tout aux tapes de l'orientation... Un peu facile. Ca sent le scénariste avec ses gros sabots..(tiens, ça manquait de blonde..)

Mais alors, le borgne dans sa hatch... just wow, je m'y attendais pas du tout ! Encore un paumé enfermé depuis des lustres et qui exécute un quelconque travail Dharma ? The big boss of the big boss ? Dieu qui les surveille (LOL) ? Aaaarrrgggh.

En ce qui concerne Jack, j'ai peur qu'il se fasse encore à voir. Je sais pas pourquoi, je n'arrive pas à avoir confiance en Juliet, surtout depuis que Ben a souligné qu'elle ressemblait vraiment à l'ex-femme de Jack.. Ca me parait un peu gros, son plan de buter Ben (surtout que moi, je l'aime de plus en plus avec sa tête de psychopathe)... Peut-être encore un test pour voir si Jack est vraiment prêt à soigner Ben.

Et enfin,where the f*ck is Penny ?

La suite, viiiiiiite !

_________________
"Everything happens for a reason"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Nov 2006 - 00:57 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 13 Nov 2005 - 21:50
Messages: 87
Localisation: Paris
Mince, j'ai oublié

Noham a écrit:
Et une question me turlupine là : Où est Vincent ? *joke*


A mon avis, il est parti rejoindre à la nage Walt et Michael, comme ça, la famille est au complet. Emballé, c'est pesé ! :D

_________________
"Everything happens for a reason"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Nov 2006 - 01:08 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Amahell a écrit:
Mais alors, le borgne dans sa hatch... just wow, je m'y attendais pas du tout ! Encore un paumé enfermé depuis des lustres et qui exécute un quelconque travail Dharma ? The big boss of the big boss ? Dieu qui les surveille (LOL) ? Aaaarrrgggh.


Peut être qu'il tape les nombres toutes les 108 minutes aussi :mrgreen: et en fait il s'agissait bien du "cobaye" que les observateurs du la station Pearl étudiait. Il y avait d'un coté le vrai travail des nombres (Desmond et kelvin) et la marionnette de l'autre.
C'est là que Locke s'est planté...et peut être que la "black smoke" s'est vengé d'Eko car il a failli à sa mission confiée dans l'épisode "?" qui était de sauver le "travail" du hatch swan. Et c'est pour ça qu'Eko dit à Locke qu'il est le prochain car c'est de sa faute aussi.

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Nov 2006 - 10:14 
Hors ligne

Inscription: Ven 03 Nov 2006 - 09:53
Messages: 3
Localisation: Nulle part
Bonjour !
Cette episode est pour moi l un des meilleurs de la série cependant je suis décu qu'Eko qui selon moi est l'un des persos les plus interessants de la série , meurt . Finalement l'hypothése du purgatoire se confirme mais je me pose des questions ...
Ne trouvez vous pas inquietant le scénario malgré la qualité intacte des épisodes , finira par devenir trop complexe car je m'y perds un peu trop et ce sera des personnages "cultes" qui vont en patir ! comme c'est le cas dans cette épisode .
Encore un flashback baclé comme celui de Libby qui me laisse sur ma faim car c'est l un de mes persos préférés , donc pourquoi la trouve t-on dans le meme hopital psychiatrique qu'hurley lors de la saison 2
Pourquoi trouve t on le nom de Michael dans la liste des acteurs ...
Cependant j ai remarqué que le pirate ( l'homme dans la vidéo dans la station Pearl ) n'a que 4 doigts ...
Cette saison sera donc plus surnaturelle !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Nov 2006 - 10:14 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 00:38
Messages: 30
Que dire de cet épisode :

la fumée noirée fout bien le boxon, certes, elle a "tué" Eko mais on ne sait pas vraiment pourquoi, parce que toutes vos théories me donne le tournis.
Que la fumée noire se fasse passer pour Yemi/petit garçon/autres personnes, demandant à Eko de se confesser...se confesser de ses divers pechés, crimes et bétises d'enfants ? tout ça pour se dire I BELIEEEEEVE IN GOOOOOOD. mouais...

Sinon pour ce qui est de Ben/Jack, là aussi il y a encore un côté religieux : Ben qui demande a Jack si il BELIIIIEEEEVVVVE IN GOOOOOD pour qu'un chirurgien de la colonne vertébrale attérisse deux jours après qu'il aprenne qu'il a une tumeur à la colonne...

Si tout est basé sur la foi et la religion et que ça s'amplifie trop de ce côté là, je risque de bien décrocher...

Côté manipulation à gogo, je pense qu'on en a pas fini, on passe juste à la vitesse supérieure

Un peu de regret concernant Danielle Rousseau, elle est passé où ?, et en me demandant ce qu'elle apporte réellement à la série,, auncun épisode centré sur elle...

Même si a chaque épisodes on a notre lot de réponses, le nombre de questions reste trop élevé, c'est le moteur de la série et ça risque de vraiment allourdir au bout d'un moment.

Si le prochain épisode et dernier avant 3 mois sera centré sur Kate, ça risque de bien déménager au niveau action, que ce soit au niveau flashbacks qu' niveau de l'épisode en lui-même.

Bref, affaire à suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Nov 2006 - 11:11 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Nov 2005 - 20:31
Messages: 369
Alors bravo, on sauve Eko 2 épisodes plus tôt pour le tuer juste après. :? Tout cela pour justifier les hallus de Locke, moyen je trouve.
Enfin, Boone avait raison, Eko était bien en grand danger et Locke a faiili dans sa mission. Quand le destin s'acharne, ah mais oui, c'est vrai, je ne dois pas confondre destin avec coincidence.
Déjà, on ne laisse pas quelqu'un tout seul dans cette jungle sachant ce qu'il y rôde.

Y a vraiment quelqu'un qui se prend pour Dieu sur cette île, qui juge, condamne... et exécute.
Pour en savoir autant sur les personnages, ils doivent vraiment avoir inventé l'appareil à ondes électromagnétiques capable de sonder la mémoire et les souvenirs et de les manipuler à leur guise! :shock:
Quant à la fumée noire, je sais pas trop, c'est vraiment intriguant et pour moi c'est aussi le plus grand mystère de la série, car bonne chance pour expliquer ça rationnellement.

Ben/Juliet/Jack, ça sent une nouvelle fois la manip à plein nez, à part qu'ils en rajoutent encore une couche. "Notre plan était de te briser, mais on a échoué, blabla, Jack, tue moi ce Ben, on a besoin de changement, blabla", alors qu'il suffit de le laisser crever de sa belle mort... car même si l'opération réussissait, ce dont je doute avec les outils et les médicaments à disposition, il est de toute façon condamné à court terme, faut pas se faire d'illusions avec ce genre de saloperie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Nov 2006 - 11:17 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Jeu 05 Oct 2006 - 21:28
Messages: 20
Moi ce qui me fait "peur" c'est que les scénaristes avaient bien spécifié qu'ils pouvaient tout expliquer scientifiquement. Or cette fumée noir qui se déplace dans tous les sens et qui arrive à soulever des gens, je doute qu'il puisse y avoir une explication scientifique ou du moins rationnelle...Un peu trop de paranormal dirons-nous...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Nov 2006 - 11:45 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Sep 2006 - 09:20
Messages: 22
fdcool a écrit:
Moi ce qui me fait "peur" c'est que les scénaristes avaient bien spécifié qu'ils pouvaient tout expliquer scientifiquement. Or cette fumée noir qui se déplace dans tous les sens et qui arrive à soulever des gens, je doute qu'il puisse y avoir une explication scientifique ou du moins rationnelle...Un peu trop de paranormal dirons-nous...


Marrant ça, à 10 mn près je pensais exactement la même chose, mai j'ai posté ça dans le mauvais topic :



http://www.lost-island.net/forum/viewtopic.php?p=85213#85213




:sac:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 03 Nov 2006 - 12:07 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 00:38
Messages: 30
fdcool a écrit:
Moi ce qui me fait "peur" c'est que les scénaristes avaient bien spécifié qu'ils pouvaient tout expliquer scientifiquement. Or cette fumée noir qui se déplace dans tous les sens et qui arrive à soulever des gens, je doute qu'il puisse y avoir une explication scientifique ou du moins rationnelle...Un peu trop de paranormal dirons-nous...


à moins que ce ne soit qu'une vision/hallucination, mais dans ce cas là comment expliquer que pas mal l'on vue.
Cecit dit le nombre de personne ayant eu des visions/hallucinations commencent à être de plus en plus nombreux.
Jack a vu son père soit disant mort,
Eko a vu son frère sois disant mort,
Hurley a vu son camarade d'hopital,
Kate a vu son étalon noir,
le reste je m'en souviens plus. Enfin il nous embrouillent de plus en plus l'esprit, comment ne pas devenir accro après...mdr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com