Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 - 09:34

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Nov 2006 - 23:11 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
shock-your-mind a écrit:
Citation:
Je pensais qu'il parlait de la fumée moi


moi aussi, je croyais d'ailleurs qu'il parlais de ce qu'il avait vu lors du 104.


+1
Mais oui il parle de ça car il utilise les même mots que dans la saison 1 "Ce que j'ai vu était magnifique, grandiose !"

EDIT: On sait que la fumée noire peut prendre l'allule d'un homme d'une trentaine d'année noir avec un joli sourire alors qu'il est mort .. je crois que c'est faisable pour elle d'être juste blanche : \
D'ailleurs leurs intentions à Locke et Eko sont diamétralement opposés comme ces deux non couleurs
(bizarre impression de me répèter moi ..)

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Nov 2006 - 23:54 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Sam 08 Oct 2005 - 22:20
Messages: 33
Parlons de Juliet.

Je sais pas vous mais son truc avec la vidéo, je sens que c'set un piège. Si ça se trouve, elle est pire que Ben et veut l'éliminer pour prendre la place de chef.

Sawyer ne se trompe pas normallement sur les gens, et avec elle il n'a pas eu la moindre hésitation.

Bref, Juliet manipulerait Jack en faisant le coup de celui qui lui dit la vérité. Technique classique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Nov 2006 - 01:36 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Déc 2005 - 23:25
Messages: 900
Localisation: Pas au bon endroit.
Mais p****n de b****l de m***e, ça me fait c***r leurs c*******s, quelle bande d'e******s ces scénaristes ! ;trf;

Ils font mourir Eko, déjà rien que ça c'est super naze, les persos de la saison 2 sont décimés, mais en plus c'est pour nous rajouter un couple de mannequins totalement dépourvus de charisme...Là franchement ça craint à mort.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Nov 2006 - 03:05 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Sep 2006 - 09:20
Messages: 22
Que vous inspire la phrase de Ben à Jack:

"tu na'vais pas remarqué que Juliet avait une ressemblance frappante avec ton ex-femme ?"

Et à votre avis, le fait que Jack découvre à qui appartiennet les radios est un hasard ou cela fait-il partie du plan ?
On vois Ben dire discretement à juliet "pourquoi lui a tu dis que c'etait mes radios" mais je n'arrive plus trop à les croire ces 2 la...

Alors, Ben malade : vrai ou faux ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Nov 2006 - 08:47 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
Potée a écrit:
Mais p****n de b****l de m***e, ça me fait c***r leurs c*******s, quelle bande d'e******s ces scénaristes ! ;trf;

Ils font mourir Eko, déjà rien que ça c'est super naze, les persos de la saison 2 sont décimés, mais en plus c'est pour nous rajouter un couple de mannequins totalement dépourvus de charisme...Là franchement ça craint à mort.


C'est clair. Je redoute déja leurs centrics qui vont etre sans doute très chiants ! Ils auraient vraiment du garder eko et libby à la place. enfin bon les voix de jj abhrams sont impénétrables alors laissons lui le bénéfice du doute.
Qui se dévoue pour aller leur saouler la gueule ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Nov 2006 - 11:14 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Bam a écrit:
shock-your-mind a écrit:
Citation:
Je pensais qu'il parlait de la fumée moi


moi aussi, je croyais d'ailleurs qu'il parlais de ce qu'il avait vu lors du 104.


+1
Mais oui il parle de ça car il utilise les même mots que dans la saison 1 "Ce que j'ai vu était magnifique, grandiose !"

EDIT: On sait que la fumée noire peut prendre l'allule d'un homme d'une trentaine d'année noir avec un joli sourire alors qu'il est mort .. je crois que c'est faisable pour elle d'être juste blanche : \
D'ailleurs leurs intentions à Locke et Eko sont diamétralement opposés comme ces deux non couleurs
(bizarre impression de me répèter moi ..)


Moué, vous me faites douter, mais Locke n'est pas sensé savoir qu'Eko a vu la fumée non?


Dernière édition par Laaris le Lun 06 Nov 2006 - 12:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Nov 2006 - 12:31 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
on n est pas sur qu il est vu la fumée autour d'eko c'est vrai, mais il a surement reconnu le bruit et vu la tete d'eko il a déduit ce qu il venait de se passer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Nov 2006 - 13:51 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Lun 18 Sep 2006 - 10:05
Messages: 200
Localisation: pologne
(remarque: Je n'ai pas encore vu l'episode)

Lorsque Jack discute avec Ben en debut de saison, Ben dit que jack doit changer. La, il a un choix: continuer a sauver les gens (Ben) et pouvoir partir, ou changer, ne pas le sauver, le tuer, avec toute les concequences. Ils ont du bon materiel et des medecins (pour l'utilisation du matos, et un rappel sur l'enlevement de Claire). Des que l'un d'eux voit Jack tenter de faire une grosse erreur, il l'arrete. Ou alors, si Jack declare etre pret a le tuer, fin du test.
Pour Eko, c'est dommage. Et, en fait, il ne reste que Bernard et les enfants en vie, pour le groupe de l'arriere de l'avion. Je pense que si les enlevements avaient eu lieu dans le groupe de Jack (dans un scenario qui ne prevoierait qu'un groupe de rescapes), les personnages auraient reagis tres tot, et cela aurait donne un bain de sang. Le deuxieme groupe multiplie donc les enlevements, pour donner plus de mystere et de danger concernant l'ile (il n'y a pas que la fumee-monstre de dangeureux), et quand les personnages ont ete exploites a fond, on les elimine, laissant la place aux vraix "heros".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Nov 2006 - 14:47 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 06 Oct 2006 - 01:05
Messages: 17
Citation:
Bam a écrit:
Citation:
shock-your-mind a écrit:
Citation:
Citation:
Je pensais qu'il parlait de la fumée moi



moi aussi, je croyais d'ailleurs qu'il parlais de ce qu'il avait vu lors du 104.



+1
Mais oui il parle de ça car il utilise les même mots que dans la saison 1 "Ce que j'ai vu était magnifique, grandiose !"

EDIT: On sait que la fumée noire peut prendre l'allule d'un homme d'une trentaine d'année noir avec un joli sourire alors qu'il est mort .. je crois que c'est faisable pour elle d'être juste blanche : \
D'ailleurs leurs intentions à Locke et Eko sont diamétralement opposés comme ces deux non couleurs
(bizarre impression de me répèter moi ..)


Euh... moi je pense qu'il ne parle ni du hatch, ni de la fumée noire, mais plutôt "du long tunnel avec une lumière blanche" que les hommes ou femmes qui ont cotoyé la mort se targuent d'avoir vu.

Explication: Eko vient de sortir d'un espèce de "coma" même si ce n'en est pas un à proprement parler, et Locke, tout content d'avoir un ami avec qui en discuter le lance sur ce sujet, car lui lorsqu'il a été proche de la mort (et ce qui va suivre est une supposition : après l'accident qui lui a couté la perte de ses jambes) a vu une magnifique lumière blanche (symbole de l'Eden, après tout Locke, bien qu'un peu niais, est tout à fait gentil), alors que Eko semble avoir vu quelque chose de diametralement opposé, plus sombre (symbole de l'enfer, après tout, si l'on enlève le fait qu'il ait sauvé son frère de l'embrigadement par la milice, Eko est tout sauf un enfant de choeur :tong: )
Et oui, Eko n'a pas été jugé apte à continuer de vivre par le jugement "divin" car il a pêché et n'a pas trouvé utile de se confesser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Nov 2006 - 15:15 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Ah! Enfin quelqu'un qui a compris la même chose que moi! Je n'avais pas poussé la réflexion jusqu'à la distinction paradis/enfer, mais je pense que Locke parle d'une expérience qu'il a vécu avant d'arriver sur l'île lorsqu'il était dans un état critique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Nov 2006 - 15:43 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 14:26
Messages: 298
Localisation: France
Personne a compris la meme chose :shock: c'est fou .

Citation:
Euh... moi je pense qu'il ne parle ni du hatch, ni de la fumée noire, mais plutôt "du long tunnel avec une lumière blanche" que les hommes ou femmes qui ont cotoyé la mort se targuent d'avoir vu.

Explication: Eko vient de sortir d'un espèce de "coma" même si ce n'en est pas un à proprement parler, et Locke, tout content d'avoir un ami avec qui en discuter le lance sur ce sujet, car lui lorsqu'il a été proche de la mort (et ce qui va suivre est une supposition : après l'accident qui lui a couté la perte de ses jambes) a vu une magnifique lumière blanche (symbole de l'Eden, après tout Locke, bien qu'un peu niais, est tout à fait gentil), alors que Eko semble avoir vu quelque chose de diametralement opposé, plus sombre (symbole de l'enfer, après tout, si l'on enlève le fait qu'il ait sauvé son frère de l'embrigadement par la milice, Eko est tout sauf un enfant de choeur )
Et oui, Eko n'a pas été jugé apte à continuer de vivre par le jugement "divin" car il a pêché et n'a pas trouvé utile de se confesser.



moi je ne pense pas surtout que sa paralysie est censée etre psychologique. Je ne crois pas que ce soit du à un accident mais plutot à un choc non physique.
Bon tout ca reste des suppositions mais j'ai vraiment l'impression, comme Bam, qu'il parle de ce qu'il a vu dans le 104 puisqu'il dit que c'est magnifique, exactement ce qu'il avait dit dans la saison 1. D'autant plus que dans cet épisode ( le 104) il a plutot l'air emerveillé par ce qu'il voit ( la lumière blanche ??? ) Cette reaction est d'ailleurs opposée à celle qu'il a dans le 125, ou cette fois ci il semble avoir peur de... la fumée noire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Nov 2006 - 16:41 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Pourquoi la paralysie de Locke serait d'ordre psychologique? C'est possible ça?

Faudrait que je revoie l'épisode pour réentendre ce qu'il dit vraiment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Nov 2006 - 17:06 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
shock-your-mind a écrit:
Citation:
Je pensais qu'il parlait de la fumée moi


moi aussi, je croyais d'ailleurs qu'il parlais de ce qu'il avait vu lors du 104.


Moi aussi, et j'en mettrai ma main à couper. Locke fait sa tronche de gamin quand il parle de ca. Et il l'a fait pas tout le temps. Obligé qu'on nous en reparle de cette fameuse scene du "104", encore et encore.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Nov 2006 - 17:14 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 14:26
Messages: 298
Localisation: France
Laaris a écrit:
Pourquoi la paralysie de Locke serait d'ordre psychologique? C'est possible ça?

Faudrait que je revoie l'épisode pour réentendre ce qu'il dit vraiment.


Et bien se sont les scénaristes qui ont dit que la paralysie de Locke n'était pas d'ordre physque. Je préfère m'en tenir à ce qu'ils ont affirmés . Je pense donc que sa paralysie est du à un traumastisme psychologie.
De toute manière, on devrait avoir l'explication cette saison donc on verra bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 06 Nov 2006 - 22:13 
Hors ligne

Inscription: Sam 28 Oct 2006 - 16:51
Messages: 6
sawy-4815162342 a écrit:
Naaa ça c'est quand même pas le maillot de l'Italie!!! Non mais euh!
Menfin moi aussi je le pense brésilien...

Image
:D

Moi je trouve plutôt que c'est aux couleurs du Mexique. Paolo, ça me paraît pas mal pour un mexicain.


Sinon je pense que Locke parle à Ecko de la fumée qu'il a déjà rencontré dans la saison 1.
Puis j'ai vu sur je ne sais plus quel site les scénaristes qui disaient que la fumée était une sorte de Frankenstein. C'est-à-dire qu'il tuait ceux qui ont peur de lui.
La différence de couleur vue par les 2 personnages vient surement de leurs sentiments (blanc pour l'admiration de Locke et noir pour la peur d'Ecko).

Mais je ne peux m'empêcher de penser que la fumée émet de drôles de bruits. Dans l'épisode où elle tente d'emmener John, elle fait un bruit de chaînes. Cette fois, on dirait un bruit de machine. Et si la fumée n'était en fait qu'une machine entourée de fumée noire ? Bon c'est peut-être un peu abusé mais n'empêche qu'elle fait des drôles de bruits.

L'hallucination ne tient pas dans le sens où elle fait tomber des arbres tout de même.

Pour le pirate dans le hatch, Desmond fait une tête :biz:arre quand il le voit. On dirait presque qu'il reconnait quelqu'un (un ancien ami ? Kelvin comme le pense mon cousin ?).

Sinon je trouve que Juliet a l'air aussi voir plus dangereuse et manipulatrice que Ben. Et j'espère que Jack ne cèdera pas sous la pression de Juliet et sauvera Ben.

Voilà, @+


Dernière édition par pat0che le Mar 07 Nov 2006 - 23:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com