Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 17:43

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Nov 2006 - 08:23 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
Effectivement on en a déja parlé.
ON voit bien en arriere plan dans les premieres minutes jin peché sur la plage avec son filet préféré, donc pas de soucis ils sont bien rentrés et on repri leur vie paisible de survivants


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Nov 2006 - 10:11 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Je n'ai plus Internet. J'écris ceci sur une feuille Word que je mettrai dans une bouteille électronique…
J'ai vu l'épisode hier soir (mercredi soir), le 5, "The Cost of Living"… J'avais plein de choses à dire dessus. Peut-être, sûrement, certaines ont été dites… Mais je n'en sais rien… Et puis j'en ai peut-être aussi oublié…

Ça y est, on l'a notre borgne, celui dont l'œil est dans la station Arrow… Qui est-ce ? On ne le sait pas. Ce que l'on sait, c'est qu'il est dans l'une des stations restantes, et qu'il observait nos survivants… Seuls les tailies, Jin, Sawyer et Michael sont au courant… A moins qu'ils aient parlé de cet œil aux autres (pas aux Autres)… Il n'est pas dans le Swan pulvérisé, ni dans The Pearl. The Arrow a dû être visitée par les tailies, ils auraient sûrement vu des écrans et des ordi… Je doute qu'il s'y trouve. Il reste The Staff, où il y avait encore de la lumière, qui est fréquentée par les Autres, dons c'est fort possible. Là, il faudrait demander à Claire (ou à Rousseau de les y emmener… car j'espère que Claire en a soufflé mot, ou qu'elle va le faire). Dans The Flame ? Peut-être, on n'en sait rien c'est d'ailleurs peut-être celle qui est sous l'eau, là où sont les Autres et Jack. Dans The Door qui avait l'air murée ? Peut-être aussi, après tout les Autres y ont fait un faux camp ; ou bien c’est l’entrée (d’où le nom) de la station aquatique… Qui sait ?
Ou bien il est ailleurs, pas dans une station, mais ailleurs sur l’île… ou pas.

Le contraste Locke/Eko maintenant… Aucun des deux n’est totalement bon… Locke a participé à de la production de drogue… mais c’était peut-être par naïveté. Eko est prêtre, mais c’est pour son bénéfice personnel. Locke a vu une lumière magnifique, et Eko la fumée noire maléfique, qui l’a tué… Donc, Locke serait malgré tout plutôt dans les bons, et Eko, dans les mauvais… Même si l’un comme l’autre ils n’ont pas choisi leur vie. Locke n’avait pas de réel exemple et Eko en a eu un mauvais. L’île l’a tué.
Qui était le Yémi de l’île ? La fumée noire, sûrement, qui avait scruté, scanné la mémoire d’Eko. Beaucoup de choses sont bien reliées à « The 23rd Psalm » et à l’épisode où il voit le médium : pourquoi Eko construit une église : parce qu’il la doit à son frère, pourquoi il est à Londres (même si c’est un peu bancal) (et était-ce bien à Londres qu'il était... ?), etc. Mais par contre l’avion n’a pas l’air d’avoir brûlé vraiment… On dirait que les scénaristes se sont souvenus au dernier moment qu’ils avaient fait brûler cet avion et qu’alors ils ont donné la réplique à Locke « Mais tu sais, comme tu l’as brûlé, c’est normal… ou alors, les bêbêtes… ».

Revenons donc sur Locke, que Ben dit être venu chercher. On sait maintenant que Ben a une tumeur (à ce sujet, tout ce qui se passe du côté Jack, Sawyer, Ben, Juliet, Kate est toujours aussi prévisible…). Pourquoi lui n’a–t-il pas guéri alors que Locke (et Rose) si. Peut-être parce que lui est né sur l’île… C’est pour cela qu’il voulait Locke. Pour le charcuter, pour savoir comme il avait guéri (en admettant, ou non, que ce soit une tumeur qui ait rend Locke paralysé). Mais pourquoi pas Rose ? Peut-être parce qu’ils n’avaient pas les renseignement sur elle… Un fauteuil roulant, ça se remarque plus. Et c’est peut-être aussi pour ça qu’ayant observé les dons de Walt, ils ont voulu l’examiner pour savoir s’il aurait pu soigner Big Ben. D’ailleurs, où est-il désormais ? Et Michael ?

Ah, qu’est-ce que ça fait du bien de revoir Sayid au camp… Je suis sûre qu’ils se sentent plus rassurés quand il est là.
Les 2 « nouveaux », dont l’un moins nouveau que l’autre… jouent plutôt mal, surtout la fille. C’est une réponse à ceux qui se demandent pourquoi on voit toujours les mêmes têtes ?
Desmond, ça lui va bien de vivre en société… il est de mieux en mieux ! Et on sait maintenant qu’il n’est pas une vision d’Hurley, car les autres le voient.
Je crois qu’il n’y a plus de tailies (connu en tout cas) chez nos survivants, ah si… Bernard !!! Hmhm… Coïncidence ? C’est l’époux d’une miraculée du cancer…

Pourquoi Locke (et Desmond) fait-il croire qu’il ne connaissait pas l’existence de la surveillance par caméra, quand la fille étale sa réflexion sur les 6 écrans ? (Je l’aime pas ? Non, je l’aime pas !) Avait-il un plan ? Si oui lequel… Et donc, il est tombé à l’eau !
Ah Locke est vraiment THE personnage de la série ! J’adore sa figure dans cet épisode. ET puis surtout, il n’est pas Jack ! :D

PS : je poste vite fait de l'IUFM...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 - 16:55 
Hors ligne

Inscription: Mer 23 Nov 2005 - 13:23
Messages: 9
Comment la hute d'Eko a brulé au début de l'épisode ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 - 17:40 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Voila une autre capacité de la black smoke, allumer des feux.

Elle sait vraiment tous faire celle-là...

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 - 18:31 
Hors ligne

Inscription: Sam 28 Oct 2006 - 16:51
Messages: 6
St Lo a écrit:
Ça y est, on l'a notre borgne, celui dont l'œil est dans la station Arrow… Qui est-ce ? On ne le sait pas. Ce que l'on sait, c'est qu'il est dans l'une des stations restantes, et qu'il observait nos survivants… Seuls les tailies, Jin, Sawyer et Michael sont au courant… A moins qu'ils aient parlé de cet œil aux autres (pas aux Autres)… Il n'est pas dans le Swan pulvérisé, ni dans The Pearl. The Arrow a dû être visitée par les tailies, ils auraient sûrement vu des écrans et des ordi… Je doute qu'il s'y trouve. Il reste The Staff, où il y avait encore de la lumière, qui est fréquentée par les Autres, dons c'est fort possible. Là, il faudrait demander à Claire (ou à Rousseau de les y emmener… car j'espère que Claire en a soufflé mot, ou qu'elle va le faire). Dans The Flame ? Peut-être, on n'en sait rien c'est d'ailleurs peut-être celle qui est sous l'eau, là où sont les Autres et Jack. Dans The Door qui avait l'air murée ? Peut-être aussi, après tout les Autres y ont fait un faux camp ; ou bien c’est l’entrée (d’où le nom) de la station aquatique… Qui sait ?
Ou bien il est ailleurs, pas dans une station, mais ailleurs sur l’île… ou pas.

Je pense pas que le pirate les regarde. En tout cas j'ai jamais réussi à voir la personne qui filmait en regardant la caméra ^^
A mon avis il a juste vu la caméra bouger et il s'est dit "mais qu'est-ce que c'est que ça, on m'épie ?".
Donc il ne doit pas savoir qui ils sont, juste que y a quelqu'un, quelque part qui l'a vu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 - 20:24 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Le branchement qu'a fait Sayid n'a pas eu, je pense, pour conséquance de faire bouger la caméra... quoi que, pourquoi pas. Mais ce serait vraiment un coup de bom que le borgne ait vu bouger la caméra juste à ce moment là... ou alors il la surveille toute la journée...

Pensez-vous (jeu de mots) que Locke, Desmond, etc. aient changé le pansement d'Eko quand ils l'ont retrouvé ? Parce qu'il est super clean après.

Après un second visionnage de l'épisode... Je me demande si cette histoire de tumeur est vraie, ou si c'est encore un moyen de tester Jack...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov 2006 - 12:07 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
St Lo a écrit:
Le branchement qu'a fait Sayid n'a pas eu, je pense, pour conséquance de faire bouger la caméra... quoi que, pourquoi pas. Mais ce serait vraiment un coup de bom que le borgne ait vu bouger la caméra juste à ce moment là... ou alors il la surveille toute la journée...


Quand une caméra est "On Air", un point rouge s'allume en dessous de l'objectif. C'est sûrement ça qu'a vu le borgne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Nov 2006 - 01:39 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Jan 2006 - 21:24
Messages: 196
c est moi ou y a une incoherence dans cet épisode au niveau du baton de eko ?

lorsqu il est dans la jungle il n a pas son fameux baton et arrache une branche pour ce faire une canne et à la fin
Spoiler:

on a l impression que l on a affaire au killer stick avec ses gravures habituelles dont le "regarde vers le nord" :koi:


_________________
Monsters Are Such Innnteresting People ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Nov 2006 - 09:49 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 06 Nov 2006 - 15:51
Messages: 52
Spoiler:

C'est bien pour ca que locke repart chercher son 'killer stick', non ? lol



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Nov 2006 - 13:02 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Jan 2006 - 21:24
Messages: 196
ah ok j ai du zapper alors :tong:

_________________
Monsters Are Such Innnteresting People ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Fév 2007 - 14:24 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Fév 2007 - 13:08
Messages: 333
Localisation: Avec Ben & Richard dans la station Playboy
Bonjour

Je crois qu'il faut arrêter de ce poser des questions sur "pourquoi mettre les survivants de la queue de l'appareil en saison 2 pour les faire mourir tout de suite?" . car dans les revues de presse on peut lire que Libby avait signé pour une série qui l'intéressait plus, et Eko ne voulait pas rester . C'est sûr c'est dommage car ils commençaient à prendre de l'importance.


Sinon pour le "nouuveau", je pense qu'il aura un rôle récurrent voire important car c'est un gros sex symbol aux USA, on a pu le voir dans "Love Actually" où il joue le "fiancé" éconduit de Laura Linney.

Sinon, je pense que le "pirate" ne les a pas vus mais a seulement contasté que la caméra s'allumait ( oui vous savez le fameux bouton rouge dont il est question dans les communions " c'est rouge ou pas?"). Il sait qu'il y a quelqu'un, peut être même il sait qui c'est mais bon je ne pense pas que la visio-conbférence était développé au moment de la construction des hatches.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Fév 2007 - 14:36 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
elora a écrit:
Sinon pour le "nouuveau", je pense qu'il aura un rôle récurrent voire important car c'est un gros sex symbol aux USA, on a pu le voir dans "Love Actually" où il joue le "fiancé" éconduit de Laura Linney.


Hum, oui, on va dire qu'il a un rôle prépondérant dans la saison 3 :mrgreen:

Et bienvenue! N'hésite pas à venir te présenter dans le topic approprié ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar 2007 - 13:52 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Mai 2006 - 12:24
Messages: 23
Localisation: au nord de l'île (nord lille)
justement il est peut etre introduit petit a petit
quand on l'a vu la premiere foi tout le monde a crié au scandale on l'avai jamai vu et il arrive dans le casting principal
et bien peut etre qu'en fait on le montre un peu et qu'il aura un peu plus d'importances pour la fin de la saison
enfin wait & see...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar 2007 - 18:33 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
F@b_62 a écrit:
quand on l'a vu la premiere foi tout le monde a crié au scandale on l'avai jamai vu et il arrive dans le casting principal
et bien peut etre qu'en fait on le montre un peu et qu'il aura un peu plus d'importances pour la fin de la saison
enfin wait & see...

Hum non. Rodrigo Santoro ne fait pas partie du casting principal.
Il a, tout comme Kiele Sanchez, le statut de personnages récurrents, pas de personnages réguliers...
Mais t'as raison, wait and see :wink:
Qui sait, on aura peut-être un centric sur eux deux bientôt ....

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 02 Mar 2007 - 12:38 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Aoû 2006 - 18:40
Messages: 115
Localisation: Laval
Marie a écrit:
Qui sait, on aura peut-être un centric sur eux deux bientôt ....


Libby n'en a jamais eu... Et pourtant, on l'avait beaucoup plus vu que Paulo et Nikki... Mais bon, s'ils en ont un, tant mieux, ça va pas me déranger !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com