Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 15:44

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc 2006 - 23:19 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Citation:
Pour les saisons, j'aimerai bien que cela se boucle sur l'ile à la fin de la saison 3 puis qu'on a une saison 4 retour à la réalité


Excellente idée pour faire fuir tous les téléspectateurs et annuler la séire précipitemment !
Non mais ça va pas ?
Si l'intrigue de l'île est résolue et qu'on sait tout du pourquoi du comment, ça veut dire qu'on a vu le final de la série et que y'a plus de suite après !
Si l'épilogue de la série est que ceux qui soient toujours en vie retrouvent leur vie normale, faire une suite après ça serait purement ridicule et sans intérêt !

et d'un avis personnel, je doute fortement qu'on ai une fin de ce type...

et je rappelle que JJ a déclaré pour être certain qu'une fois la séire terminée y'ai pas de suite et qu'il a posé comme postulat de base qu'une fois qu'une fois le series final diffusé et que tout est révélé, il sera impossible d'en faire une suite.
je doute donc fortement que la série s'achève sur le sauvetage des rescapés....

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc 2006 - 23:38 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
oui mais ici on parle de mes reves alors pitié laisse mes idéaux en paix!
Pour moi, l'intrigue ne serait pas terminée puisque le coeur de l'intrigue est les personnages et leurs relations avec le monde les entourant.

Hey oui c,est ce que j'aime moi dans lost? Tous les gouts sont dans la nature non?

_________________
*Membre du fan-club officiel des caribous* http://lesflyincaribou.skyblog.com/
Image
avatar by Angelyn, Bann by GRLC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc 2006 - 23:43 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Non mais attend restons sérieux 2 minutes.

Oui les relations entre personnages sont le coeur de la série, mais dans le contexte actuel, c'est-à-dire sur l'île.

Si la série doit continuer pour nous montrer leur vie après l'île, leur retour à la normal et patat et pata, c'est sans intérêt. En faire un épisode en guise de conclusion certes, mais je vois mal la séire faire une saison complète et plus là-dessus, vu que le contexte de la série c'est l'île.

Tout a démarré sur l'île, tout terminera sur l'île.
(enfin, sauf si JJ sort un Phase One de son chapeau magique :mrgreen: )

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc 2006 - 23:47 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
Oui je suis d'accord, ll'ile reste un des personnages principales de la série. mais on peut imaginer bien des situations, des gens qui inquiètent sur les phénomènes qui s'y passent, sawyer et jack qui vont habiter dans une belle maison à la campagne et qui s'aiment follement etc.

je trouverais cela très interessant meme si je doute et meme je suis sure à 99.9 % que cela ne se fera pas.

_________________
*Membre du fan-club officiel des caribous* http://lesflyincaribou.skyblog.com/
Image
avatar by Angelyn, Bann by GRLC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc 2006 - 23:48 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Citation:
Excellente idée pour faire fuir tous les téléspectateurs et annuler la séire précipitemment !
Non mais ça va pas ?
Si l'intrigue de l'île est résolue et qu'on sait tout du pourquoi du comment, ça veut dire qu'on a vu le final de la série et que y'a plus de suite après !


Dans Prison break, et bien la saison 2 ne se passe pas dans une prison pourtant elle marche.
Ca pourait tout de même continuer à marcher, il faudrai juste que l'intrigue ne soit pas totalement résolu, on verais tous les survivant retourner à leur vie, tout en continuant à rechercher les dirigent de dharma et hanso pour leur faire leurs fetes...

EDIT: bien sur je ne crois pas que ce vraiment dans les idee des scenariste mais ce n'est pas non plus totalement fou et sans interet

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 - 10:17 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Ven 23 Sep 2005 - 17:18
Messages: 105
Y'a une époque où on aurait aimé avoir des réponses aux questions que tout le monde se posait sur les autres, voilà une saison entièrement sur eux, et pourtant, ça ne plaît pas forcément... Les gens changent vite d'attitude. Moi je ne trouve pas que l'intrigue devient n'importe quoi, au contraire, ils essayent de s'échapper, de survivre, en gros, c'est ce qu'ils font depuis le début de la série.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 - 13:37 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
SanGo a écrit:
Y'a une époque où on aurait aimé avoir des réponses aux questions que tout le monde se posait sur les autres, voilà une saison entièrement sur eux, et pourtant, ça ne plaît pas forcément... Les gens changent vite d'attitude. Moi je ne trouve pas que l'intrigue devient n'importe quoi, au contraire, ils essayent de s'échapper, de survivre, en gros, c'est ce qu'ils font depuis le début de la série.


Attend, on a vu que 6 épisodes sur les 22, alors on a encore rien vu !
Pour moi, le meilleur reste à venir !
Car maintenant que l'histoire de la capture est terminée, on va pouvoir aborder bien d'autres sujets dans la série et rentrer dans les vraies intrigues de la saison 3.

car d'un avis personnel, c'est 6 premiers épisodes ne sont pour moi que les conséquences du season final.
Les vraies storylne de la saison 3 démarreront à l'épisode 7, et ça, je l'avait déjà dit y'a quelqes mois.

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 - 14:11 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Ven 23 Sep 2005 - 17:18
Messages: 105
Oui de toute façon je fais confiance aux scénaristes, ça m'étonnerait qu'ils nous pondent une intrigue sans intérêts. C'est peut-être pour ça que ABC parle d'une "nouvelle saison", pour faire une transition entre le season final entre la saison 2 et le fall final de la saison 3. En tout cas vivement Février :3 !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Jan 2007 - 22:55 
Hors ligne

Inscription: Lun 01 Jan 2007 - 22:16
Messages: 1
merde faut que je m'inscrive pour poster ...

Bouuuuh les rageuuuux !! :twisted:
(je n'ai pas lus tous les post mais les premiers m'ont suffit)
moi ce qui me deçoit c'est vos commentaires je penser que les opinions seraient beaucoup plus positives moi qui ai suivis en gros tous les episodes depuis la premiere saison,moi qui suis 'skater' et qui apprecit plus precisemnt Evangeline cet episode m'as..ravie ^^! On apprend rien dans les flashback qui puisse nous interresser? Parce que moi franchement le passer des autres dans les autres episodes nous apprennent pas grand choses de plus qui nous servent d'avantage :koi: !
personnelement j'ai cru mourrir sur le fin en me disant "Putain, ca peut pas finir comme ca,jvais jamais tenir jusqu'en fevrier!!" :shock:
Les questions que je me pose alors? :
-Comment va evoluer la relation Sawyer-Kate ?-Vont-ils survivres ?-Vont-ils reussir a s'echaper ?
-Comment et si oui ou non Jack va reussir a s'echapper ?
-Va-t-il sauver Ben ?
-Euh...Alex ??
-Le message sur baton de M.Eko ?
-Ce qui se passe sur leur île ?
-Desmond euh .. c'est un don de voyance ?
-A cause de l'explosion de la trappe ?
-Qu'est ce qu'est vraiment devenu cette trappe ?
-Les 'nouveaux' (ceux qui sont decouvert l'autre bunker) ?
-Cet espece de pirate sur la video?
-Le signal que l'on voit a la fin de la saison 2 ?
Bon et pleins d'autre quoi,mes questions portent principalement sur la fin de la saison 2? Donc ce debut de saison 3 a servi a rien ?
On été prevenu que la troisieme saison serait axée sur les autres nan?
Bon bah apart ca ...Moi j'ai vraiment hate de voir le septieme episode :mrgreen:
aucun epidode ne ma deçu et je pense pas que ca arrive tout de suite je suis trop optimiste peu etre ? je ne me rend pa compte?
j'aime un point c'est tout et j'espere fortement que les saisons ne s'arreterons pas de sitôt!

Aller a bientôt 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Avis sur le 3.06
MessagePosté: Sam 10 Mar 2007 - 14:29 
Hors ligne

Inscription: Sam 10 Mar 2007 - 14:05
Messages: 1
Après avoir parcouru les 15 pages de postes précédentes, je donne mon avis sur cet épisode:

D'abord assez surprise des nbreuses critiques négatives au début mais je crois que c surtt dû à la promo excessive annonçant "The Best Episod Ever". Pour ma part, aucune promo n'est venue gâchée mon plaisir. Cet épisode était surtt réussi du pt de vue montée dramatique, qui atteint son paroxysme ac la dernière scène:certes Sawyer semble sauvé, ms voilà nos trois personnages en postion de force et pourtant loin d'être tirés d'affaire.

Comme quelqu'un l'a dit (dsl je n'ai pas noté le nom :oops: ), j'ai beaucoup aimé les références à la S1, notamment Kate appeurée qui crie sous la pluie, ou encore qd elle drogue son mari, comme elle avait drogué Jack à la fin de la S1, à chaque fois pensant agir pr leur bien.

Petit mot sur Jack pour finir: je n'avais pas trop aimé la tournure qu'avait pris le perso pdt la S2, limite obsédé par tte cette histoire de bouton et pas très malin ds ses réactions à mon avis (il sous-estimait beaucoup les Autres). Depuis le début de la S3, je le trouve plus malin: il résiste à Ben, ne tombe pas ds les filets de Juliette (ce perso cache quelque chose de louche) mais suit au contraire un plan que lui seul connaît et berne tt le monde.
Pour sa réaction qd il découvre sur l'écran Kate et Sawyer, c'est bien touné, les scénaristes ns font croire qu'il va tombe ds le panneau, que sa jalousie maladive va le faire accepter le pacte de Ben (son FB de début de saison était là pour nous conforter ds cette théorie: Jack ne se controle plus lors qu'il s'agit d'une pers qu'il aime). Et finalement, non, pas du tout, il dépasse ses sentiments pour permettre à Kate et Sawyer de s'échapper. Comme je l'ai lu, on pt dire qu'il agit en héros tragi-romantique. On voit là l'évolution qu'a connu le perso sur l'île.

Voilà, je m'arrête là pour mon avis sur l'épisode. N'hésitez pas à réagir! :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com