Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 15:38

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 220 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S3] Episode 03x06 - I do
MessagePosté: Mer 08 Nov 2006 - 09:17 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
The one before the next year.

Cliffangher de folie ? Cliffangher classique ? Pas de cliffangher ?

Dans quel état seront-nous après avoir vu cet épisode ?

Autant dire que cet épisode sera jugé essentiellement suivant sa scène finale je pense.

Une des bonnes nouvelles concernant ce fall-final est qu'il a été écrit par Damon Lindelof et Carlton Cuse !

Synopsis : Jack makes a decision regarding Ben's offer, Kate feels helpless when it looks like an angry Pickett is going to make good on his threat to kill Sawyer, and Locke discovers a hidden message that may guide him through the next steps of his journey to unlocking the secrets of the island.

Merci de ne poster vos commentaires, qu'une fois l'épisode visionné.

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [S3] Episode 03x06 - I do
MessagePosté: Mer 08 Nov 2006 - 20:27 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Boby a écrit:

Cliffangher de folie ? Cliffangher classique ? Pas de cliffangher ?



Je vais déroger à la règle de ne poster qu'après diffusion de l'épisode, mais j'ai un peu peur que le cliff de cet épisode ne soit un peu trop téléphoné. Je met quand même une balise spoiler au cas ou je verrais juste :

Spoiler:

Jack decide de faire l'opération et la fin nous montre Jack qui commet l'acte qui sauve ou qui tue....le tout filmé avec l'habilité de la réalisation que l'on connait nous mettant dans le doute jusqu'à février prochain.



Bon j'éspère que ça n'est pas ça quand même.

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Nov 2006 - 20:39 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Je n'ai absolument pas lu ton mesage spoiler, mais la base d'un cliffangher est d'être imprévisible.
Donc si tu le déduis des 5 premiers épisodes, c'est que ce n'est pas un cliffangher.

Sauf si tru lis les spoilers évidemment, chose que je ne fais pas.

Sinon, je ne sais pas ce que tu as pu mettre, mais si par exemple t'as mis qu'à la fin du 3x06 le trio s'évade, honnetmeent, je n'appelerai pas ça un cliffangher.

de toute façon, comme y'a une pause de 3 mois, je pense qu'il serait dans l'intéret de la série de faire un cliffangher qui bouscule tout et pose pleins de questions.

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Nov 2006 - 23:58 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Aoû 2006 - 09:04
Messages: 165
Localisation: colombes (92)
Ca devait pas diviser les fans ? Un truc énorme quoi ? Ce qui a été écrit dans les balises spoielr ne l'est pas. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Nov 2006 - 01:07 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Juil 2005 - 01:08
Messages: 4335
Localisation: Sur Mars...
S'il vous plait!

Pas de post avant la diffusion de l'episode. Nous ne sommes pas dans la partie speculations du forum.

Merci

_________________
Image
Deviantart | Galerie de fanart | Mon salon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Nov 2006 - 03:26 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 21 Juil 2005 - 22:33
Messages: 59
Localisation: Québec
1 Mot :
Déception.
Les 10 dernieres minutes étaient intense. C'est... tous.
Vraiment decu.

_________________
Enfin des nouvelles chicks dans Lost =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Nov 2006 - 03:30 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 05 Oct 2006 - 03:30
Messages: 93
Moi, je ne dirais aps que je suis déçu, mais que cet épisode n'est pas un season ending.
La montée dramatique de la fin est excellente, avouez que vous avez versés une larme.
De plus, le coup du bâton à Eko, je suis certain qu'il est pas là pour rien. C'est quand même étrange de nous avoir montrer ce groupe pour si peu de temps, mais que la signification soit si grande.
J'ai l'impression que la saison va grandement se jouer dans la prochaine heure (découverte de Locke et fuite de Kate, mort de Sawyer et de Ben ?)
Donc un épisode de 8/10, mais qui est loin d'être un season ending. Le temps va être long sans lost...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Nov 2006 - 07:48 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
Boby a écrit:
Donc si tu le déduis des 5 premiers épisodes, c'est que ce n'est pas un cliffangher.

C'en est pas un. Point barre.


306 ou On est pas sorti d'l'auberge

Bref, décu j'ai l'impression que l'episode ne durait que 20 minutes de parlote. A la fin je me sors un "QUOI ? C'est fini ? Mais c'est rien passé !" qui en dis long sur ce que j'attendais. Ca tournait en rond. Hormis en flashback ou en 1ere scene de season premiere, LOST ne sait pas accéléré et faire sensation. C'est un soufflé, ca sent bon et ca redescent tres vite

Les scenaristes ont du mal à faire rimer quantité avec qualité. Trop de bla-bla, pas assez "vrai" d'action. J'aime les dialogues et les émotions que ca dégage mais au final ca avance pas. Et parfois les images valent mieux que la parlote.

Des je vois que la "blague smoke" (qui ne doit être qu'une cerise sur lme gateau) j'adore mais j'ai l'impression qu'on nous la sort pour pallier le manque de patate. Mais dans un environnement confiné, j'avoue que c'etait dur, mais c'est pas moi qui l'ait choisi :D.

Faut bien le dire, on s'est fait entuber sur ce debut de saison et rien ne nous fait saliver dans l'attente de la suite. En plus, on fini sur Kate en boulette, Sawyer en victime et Jack en colère. On peut pas faire pire. Pfff !

Maintenant, il se peut que mon avis change apres l'episode 7 (sensé lancer un autre arc de l'histoire) mais je vois pas comment. Les scenaristes y sont aller trop lentement dans ce début de saison. Leur obligation de respecter la règle des FB; à savoir un seul perso par épisode et surtout l'obligation de donner aux persos une histoire antérieure à l'ile; nuit à la qualité du début de saison. J'ai aimé, oui, mais 3 épisodes condensés auraient eu le même résultat.

OK cette première partie aura sans doute son importance par la suite, mais sur ce qu'on a vu, sur ce qu'on retient, et sur ce qu'on désire voir, pour l'instant c'est du foutage de tronche.

edit: : Oh Oh Oh j'viens de me rendre compte que le vrai cliff se serait savoir si Ben va y passé ou non... Encore plus pas intéressant que de savoir si le plan de Jack va fonctionner. Deja Kate qui a une heure pour se tirer c'est mdr. Je suis d'une grosse mauvaise foie mais c'est normal, c'etait pas bon :D .

12/20

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Nov 2006 - 10:26 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
Rho, serieux quoi, apres un 3x05 tellement prometteur, en arriver la...
Tres tres deçu, franchement je m'attendais vraiment a un truc de folie et...non.

On peut prevoir que d'apres l'inscription sur le Baton, Locke et sa petite equipe vont aller vers le nord chercher les copains, Kate va pas aller bien loin, Sawyer va s'en sortir mais pour combien de temps et Jack...il est dans le caca jusqu'au sourcils.

Je reste perplexe en me disant que ça fait maigre jusqu'a fevrier la.

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Nov 2006 - 11:11 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Jeu 13 Oct 2005 - 11:25
Messages: 127
Non mais là je suis vraiment dégouté quoi.... A la fin je me suis même dit : mais c'est nul ! ! ! On se fait vraiment chier, d'autant plus devant cette épisode.... J'a dore Lost mais à un point sérieux, mais alors là, les scénaristes disaient que le cliff donnerait envi de revenir en février, mais c'est quoi ce cliff de merde ???

Une fois de plus, on sait rien de nouveau.... Tout ca aurait pu tenir en un épisode, y'a pas grand chose à retenir des 6 premiers, faire venir Jack pour sauver Ben ok d'accord, Kate et Sawyer sont là parcequ'ils s'aiment, donc The Others s'en sont servis pour que Jack accepte d'opérer Ben... OK on a vu la Blague Smoke dans le 3X05, y'a le message d'EKO sur le bâton..... ouai, tout ça me laisse complètement perplexe, j'espèr'e que la suite sera mieux....

C'est fou Lost ne va pas me manquer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Nov 2006 - 11:32 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mar 24 Oct 2006 - 19:57
Messages: 40
Localisation: Paris
Faut positiver, au moins l'attente jusqu'en fevrier va être largement supportable après ce lamentable cliff :?

En 6 épisodes on a quasiment rien appris et tout est fait dans une lenteur extrême, ça devient lourd.
Et pour parler uniquement de cet épisode il est quasiment inutile... j'en viendrais même à esperer que pickett fasse un carnage sur Kate, Sawyer et Jack qu'on en finisse avec ça et qu'on revienne sur l'île principale (ça serait trop beau ^^). Sinon y a juste un point qui peut etre interessant c'est quand Pickett dit un truc comme "he's not on Jacob's list" en parlant de Sawyer. Qui est Jacob? c'est quoi cette liste? ... de nouvelles questions et tjrs pas de réponses :fach:

"Déception", ça sera le mot qui résume cet épisode..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Nov 2006 - 11:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 07 Nov 2006 - 17:13
Messages: 2
Localisation: France
binnnn assez déçu quand meme non seulement de cet épisode mais aussi des 5qui ont précédé parce que si on regarde bien à part la mort de Mr Eko il s'est pas passé grand chose! donc il faut esperer que ça s'améliore dans la deuxieme partie de la saison parce que personnellement je n'attend plus les épisodes comme avant...
Sinon je trouve quand la derniere scene ressemble à un sacrifice de Jack pour permettre a Kate et Sawyer de s'échapper ensemble . Et Kate qui dit qu'elle ne peut pas car cela reviendrait à faire un choix entre Jack et Sawyer.
Voila assez déçu mais vivement la suite quand meme :)

P.S: C'est quand la prochaine diffusion ?

_________________
You Can Still Protect them John......you can still save them


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Nov 2006 - 11:43 
Hors ligne
Razorback

Inscription: Jeu 13 Oct 2005 - 11:25
Messages: 127
Et un truc que j'ai trouvé trop débile.... :

La cage de Sawyer est ouverte après qu'il est baisouillé avec Kate, pourquoi ils ne s'échappent pas, c'est grotesque !!!!

BREF là j'sui soulé et il en fallait beaucoup pour me soulé de LOST !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Nov 2006 - 11:54 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
Lost-Island a écrit:
La cage de Sawyer est ouverte après qu'il est baisouillé avec Kate, pourquoi ils ne s'échappent pas, c'est grotesque !!!!
Parce qu'ils sont sur une ile paumée. Peut etre ne savent-ils pas nager pour rejoindre l'autre ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Nov 2006 - 13:05 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Ils peuvent au moins tenter quelque chose, se planquer.

J'ai pas compris pourquoi Pickett a décidé de tuer Sawyer dès que Ben s'est endormi. J'arrive pas bien à comprendre quand il parle d'une liste, je suis pas sûr que ça soit "Jacob's list". Quelqu'un a les transcripts?

Suite le 7 février.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 220 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com