Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 01:56

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Déc 2006 - 18:39 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
J'ai trouvé ça "marrant" quand Jack demande à Kate si elle se souvient de l'histoire qu'il lui a raconté le tout premier jour, quand il se faisait recoudre. Et elle est censée le rappeler une fois à l'abri pour le lui re-raconter. Déjà il faut qu'elle ait le temps !
Bref j'ai trouvé ça marrant parce que la petite histoire de Jack vient quasiment de se répéter avec Ben. Puisqu'il lui a ouvert un organe qu'il n'aurait pas dû, et qu'il a les chocottes. Bon les circonstances sont pas les mêmes, mais c'est sympa comme mise en abyme.

D'ailleurs Kate est terrifiée sous la pluie et crie Jack, comme la première fois où ils sont allés dans la jungle, et qu'elle s'était retrouvée terrifiée derrière des lianes (qui ressemble à des barreaux) sous la pluie en train de crier Jack. Et elle avait tenté la technique de Jack pour ne pas avoir peur. Ce que Kate va sûrement refaire à ce moment là.

J'aime bien les petites détails qui renvoient à des évènements passés. :mate:

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Déc 2006 - 15:11 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 01 Oct 2005 - 22:28
Messages: 58
Localisation: Canada(qc)
Bon j'ai pas relu toutes les pages et je sais pas s'Il y a eu un rappel là-dessus,mais j'me souviens plus l'histoire que Jack a raconté à Kate la première fois où ils se sont vus! Quelqu'un pourrait me la rappeler svp. :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 08 Déc 2006 - 15:23 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Far_away a écrit:
Bon j'ai pas relu toutes les pages et je sais pas s'Il y a eu un rappel là-dessus,mais j'me souviens plus l'histoire que Jack a raconté à Kate la première fois où ils se sont vus! Quelqu'un pourrait me la rappeler svp. :roll:


Jack demande à Kate de le recoudre parce qu'il a une vilaine coupure au dos et là elle flippe en disant qu'elle va lui vomir dessus (mais elle le recoud quand même). Bref, il commence à dire que la peur est une chose bien singulière et que sa première opération en solo alors qu'il était "resident" était une opération de neurochirurgie sur une jeune de 16 ans. Bref, il a fait une grosse boulette en coupant accidentellement je ne sais plus quoi et il a commencé à flipper méchant parce que tout le liquide rachidien s'est mis à couler. Donc il a pris la décision de ne pas se laisser envahir par la peur et de compter jusqu'à 5 avant de la recoudre comme il faut. Et tout se termina bien.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 - 00:27 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Déc 2006 - 22:59
Messages: 18
Comme la majeure partie des personnes ayant posté leur avis négatif à propos de cet épisode et du cliff, j'expose le mien à mon tour. Pour moi c'est clair que la série s'essoufle et remonter une pente pour reconquerir des spectateurs n'est pas une mince affaire.

Il y a peu je lisais un article sur le nouveau phénomène des séries télé...Que de très nombreuses séries faisaient leur apparition avec un concept, une idée de départ excellente, brillante. Mais à trop vouloir capturer le public avec des concepts percutants dès le départ, ça se repercute au détriment des épisodes qui suivent...A trop vouloir accrocher, les productions ne pretent pas trop attention à la suite de la série, CAD qu'au départ y'a une grande idée, mais qu'après elles ne savent comment la développer intelligemment et surtout efficacement. Je pense que c'est le cas avec Lost :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 - 09:48 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Lun 18 Sep 2006 - 10:05
Messages: 200
Localisation: pologne
Je suis entierement d'accord, surtout que maintenant, nous savons que la serie va durer encore une saison et demi (la fin de la trois plus la quatre) au minimum (qui vous dit qu'il n'y a aura pas d'autre?).
Alors que trois saisons pouvaient largement faire l'affaire (en couppant certains passages trop longs, voire inutiles, les rappels des episodes precedents que tout le monde a vu).
Les scenaristes pouvaient creer un nouveau concept de serie style 'Lost1' tel qu'on le connait, mais plus vite explique, 'Lost2', un bateau s'echoue sur une autre ile ailleur dans le monde et d'autres mysteres, 'Lost3', autre chose encore... Avec, a chaque fois, de nouveaux acteurs, de nouvelles methodes de survie, mais sans trop exagerer quand meme dans le nombre de 'Lost', car ca s'epuise toujours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 - 13:11 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Nov 2005 - 16:51
Messages: 64
rolalala

mais arétez d'être négatifs vous autres !!

Attendons calmement le 3.07 avant de dire que la sérieu s'essouffle

Ensuite il faut faire des différences :

C'est pas parce que la série n'avance pas dans le sens auquel vous vous attendiez que la série s'essouffle ... un exemple de Mer.. .... ==> dans Dawson ... quand Joey a choisi Pacey à la fin, parmis tous les méga fans qu'il y'avait (et y'en avait un sacré paquet) ... il y'en avait des pro-Dawson ....et anti-Pacey ..

avec le final desuite apres, Huueeeeeeeeee dawson c'est nul

contre exemple :

dans Friends, quand à la fin rachel reprend ross .... et bien tout le monde dit Wouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaah !!

Faut arréter d'etre exigeant !!!

Et puis l'autre cas ... c'est pas parce que de nouvelles séries font leur apparition qu'il faut lacher ses anciennes ....

J'ai toujours été fan des 24h , je suis toujours toutes saison !
j'ai découvert également Heros et je kiffe à mort Prison Break et Desperate ......

ca m'empêche pas de continuer à adorer LOST !!

le seul truc que j'espère .... c'est qu'ils ne feront pas mourrir Sawyer car c'est un peu lui qui tient la série encore à flot ...

_________________
:) :) :) Tu vois ça .... RESERVE INTERNATIONNALE DE PANCAKES :) :) :)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 - 13:23 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Déc 2006 - 22:59
Messages: 18
Citation:
C'est pas parce que la série n'avance pas dans le sens auquel vous vous attendiez que la série s'essouffle ... un exemple de Mer.. .... ==> dans Dawson ... quand Joey a choisi Pacey à la fin, parmis tous les méga fans qu'il y'avait (et y'en avait un sacré paquet) ... il y'en avait des pro-Dawson ....et anti-Pacey ..

avec le final desuite apres, Huueeeeeeeeee dawson c'est nul

contre exemple :

dans Friends, quand à la fin rachel reprend ross .... et bien tout le monde dit Wouuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaah !!


Sauf que t'as pas l'air de calculer que Lost c'est pas une de ses séries "feux de l'amour" :shock: :? :mrgreen:

Ensuite oui moi aussi jregarde dautres séries a côté que je trouve excellente, et pourtant j'ai le même niveau d'exigence partout :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 - 14:14 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 14:26
Messages: 298
Localisation: France
Lorik a écrit:
Sauf que t'as pas l'air de calculer que Lost c'est pas une de ses séries "feux de l'amour" :shock: :? :mrgreen:


Et toi tu n'a pas l'air de calculer que Lost n'est pas une série d'action :mrgreen: , c'est avant tout un drama centré sur les relations humaines dans des circonstances inhabituelles. Lost vise avant tout à montrer la construction d'une microsociété censée représentée notre société. Donc oui, Lost n'est pas "les feux de l'amour" mais que vous le vouliez ou non (car tu n'es pas le/la seul(e) à faire ce genre de remarques ) Les interactions entre les personnages, leur relations ( et ce quelque soit leur formes ) font partie intégrante de la série, mais aussi de la vie à proprement parler. Il serait totalement IRREALISTE d'y faire abstraction dans la série. :wink:

Quant à l'essouflement de Lost , un point de vue reste toujours subjectif.
Moi j'ai toujours autant de plaisir à regarder Lost, tout comme la série arrive encore à me surprendre, et les révélations sont pour ma part bien dosés. Donc en ce qui me concerne, je n'y vois en aucun cas une série qui s'essoufle, mais au contraire une série qui arrive à se renouveler sans tomber dans le ridicule des incohérences, des répétititons ( cf Prison Break, Desperate Housewives ...).
Et je suis bien contente que les saisons ne se ressemblent pas.
Pour ce qui est de la saison3, j'ai beaucoup aimé les 6premiers épisode, mais il reste encore près de 20 épisodes, alors je pense qu'il est difficile à ce stade de juger la saison sur son ensemble.

Sur ce, fin du HS :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 - 19:05 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Déc 2006 - 22:59
Messages: 18
Citation:
sans tomber dans le ridicule des incohérences, des répétititons ( cf Prison Break, Desperate Housewives ...).


Oui mais encore pareil c'est ton avis :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 - 19:15 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
C'est bien beau tout ça, mais la c'est le topic pour parler de l'épisode 03x06.
Libre à vous de créer un topic, ou de relancer un topic approprié (cf topic Insultes aux scénaristes) pour discuter de tout ça.
Merci :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Déc 2006 - 00:14 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Aoû 2006 - 12:04
Messages: 13
Localisation: au mauvais endroit comme toujours
shock-your-mind a écrit:
Lorik a écrit:
Sauf que t'as pas l'air de calculer que Lost c'est pas une de ses séries "feux de l'amour" :shock: :? :mrgreen:


Et toi tu n'a pas l'air de calculer que Lost n'est pas une série d'action :mrgreen: , c'est avant tout un drama centré sur les relations humaines dans des circonstances inhabituelles. Lost vise avant tout à montrer la construction d'une microsociété censée représentée notre société. Donc oui, Lost n'est pas "les feux de l'amour" mais que vous le vouliez ou non (car tu n'es pas le/la seul(e) à faire ce genre de remarques ) Les interactions entre les personnages, leur relations ( et ce quelque soit leur formes ) font partie intégrante de la série, mais aussi de la vie à proprement parler. Il serait totalement IRREALISTE d'y faire abstraction dans la série. :wink:

Quant à l'essouflement de Lost , un point de vue reste toujours subjectif.
Moi j'ai toujours autant de plaisir à regarder Lost, tout comme la série arrive encore à me surprendre, et les révélations sont pour ma part bien dosés. Donc en ce qui me concerne, je n'y vois en aucun cas une série qui s'essoufle, mais au contraire une série qui arrive à se renouveler sans tomber dans le ridicule des incohérences, des répétititons ( cf Prison Break, Desperate Housewives ...).
Et je suis bien contente que les saisons ne se ressemblent pas.
Pour ce qui est de la saison3, j'ai beaucoup aimé les 6premiers épisode, mais il reste encore près de 20 épisodes, alors je pense qu'il est difficile à ce stade de juger la saison sur son ensemble.

Sur ce, fin du HS :wink:

Enfin un post qui vaut la peine d'etre lu :wink:

_________________
Kate: Should I go and get a ruler?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Déc 2006 - 01:52 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
Un autre débat shock vs Lolo ca rappelle la coupe du monde de foot :mrgreen:

Pour mon avis personnel, le 3.6 est un bon épisode car pour moi la force de lost c'est l,aspet des pêrsonnages et de leurs liens donc j'ai été servie.

Pour les saisons, j'aimerai bien que cela se boucle sur l'ile à la fin de la saison 3 puis qu'on a une saison 4 retour à la réalité, un peu sur le princîpe de la fic qu'il y a sur le forum.

_________________
*Membre du fan-club officiel des caribous* http://lesflyincaribou.skyblog.com/
Image
avatar by Angelyn, Bann by GRLC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Déc 2006 - 22:39 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Oct 2005 - 14:26
Messages: 298
Localisation: France
dimples a écrit:
shock-your-mind a écrit:
Lorik a écrit:
Sauf que t'as pas l'air de calculer que Lost c'est pas une de ses séries "feux de l'amour" :shock: :? :mrgreen:


Et toi tu n'a pas l'air de calculer que Lost n'est pas une série d'action :mrgreen: , c'est avant tout un drama centré sur les relations humaines dans des circonstances inhabituelles. Lost vise avant tout à montrer la construction d'une microsociété censée représentée notre société. Donc oui, Lost n'est pas "les feux de l'amour" mais que vous le vouliez ou non (car tu n'es pas le/la seul(e) à faire ce genre de remarques ) Les interactions entre les personnages, leur relations ( et ce quelque soit leur formes ) font partie intégrante de la série, mais aussi de la vie à proprement parler. Il serait totalement IRREALISTE d'y faire abstraction dans la série. :wink:

Quant à l'essouflement de Lost , un point de vue reste toujours subjectif.
Moi j'ai toujours autant de plaisir à regarder Lost, tout comme la série arrive encore à me surprendre, et les révélations sont pour ma part bien dosés. Donc en ce qui me concerne, je n'y vois en aucun cas une série qui s'essoufle, mais au contraire une série qui arrive à se renouveler sans tomber dans le ridicule des incohérences, des répétititons ( cf Prison Break, Desperate Housewives ...).
Et je suis bien contente que les saisons ne se ressemblent pas.
Pour ce qui est de la saison3, j'ai beaucoup aimé les 6premiers épisode, mais il reste encore près de 20 épisodes, alors je pense qu'il est difficile à ce stade de juger la saison sur son ensemble.

Sur ce, fin du HS :wink:

Enfin un post qui vaut la peine d'etre lu :wink:


hé mirciii :wink:

Citation:
Un autre débat shock vs Lolo ça rappelle la coupe du monde de foot :mrgreen:


que veux tu, on se refait pas :lol: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 - 10:34 
Hors ligne
Porté disparu

Inscription: Mar 03 Oct 2006 - 19:05
Messages: 323
vaila a écrit:
Un autre débat shock vs Lolo ça rappelle la coupe du monde de foot :mrgreen:

Pour mon avis personnel, le 3.6 est un bon épisode car pour moi la force de lost c'est l,aspet des pêrsonnages et de leurs liens donc j'ai été servie.

Pour les saisons, j'aimerai bien que cela se boucle sur l'ile à la fin de la saison 3 puis qu'on a une saison 4 retour à la réalité, un peu sur le princîpe de la fic qu'il y a sur le forum.


Totalement d'accord avec toi!! :D


Mais t'as dit coupe du monde?? Rohhh j'ai comme une envie de rappeler que nous sommes les champions encore pendant 3 ans et quelques mois... :rire: Ouais bon ok, je me tais et fin du HS

Ceci dit c'est vrai, en y repensant je juge toujours mieux le 3.6, parce qu'après tout les cliffs c'est génial mais plus qu'autre chose c'est des effets pour créer de l'ambiance et pour rentrer dans le mécanisme de l'offre et la demande. Par contre utiliser les sentiments, les réactions, la psychologie dans des situations différentes de notre réalité de tous les jours, c'est ça le vrai plus de Lost, c'est que comme disais shock your mind aussi la série a un côté réaliste et très humain, presque vraisemblable je trouve... (ceci si on ne tombera pas dans la SF)
Parce que tant qu'à faire, si on veut de l'aventure y a toujours Rambo hein...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc 2006 - 23:10 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Sep 2005 - 19:34
Messages: 24
Et bien moi j'ai bien aimé cet épisode en fait ! Et il y a plein de choses qui continuent de titiller mon esprit et je me réjouis donc de la suite !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com