Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 10:09

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [S3] Episode spécial - Lost Survivor Guide
MessagePosté: Dim 04 Fév 2007 - 14:23 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Synopsis:
Une fois encore ABC invite les téléspectateurs de Lost, qu’ils soient fans ou novices, à avoir un autre regard sur une des séries qui a remporté à la fois un succès populaire et critique. Le ’Lost Survivor Guide’ va explorer la série de façon à mettre les nouveaux spectateurs à la page - mais sera également instructif pour les autres - avant la diffusion de la seconde partie de la troisième saison de Lost. Du passé de certains des personnages les plus intéressants de la télévision aux mystères de l’île, le ’Lost Survivor Guide’ va vous offrir un aperçu révélateur des vies des survivants du vol maudit d’Oceanic Airlines, MERCREDI 7 FEVRIER (de 21h à 22h), sur ABC.

Les producteurs exécutifs Damon Lindelof (également co-créateur de la série) et Carlton Cuse sont les hôtes de cet épisode spécial, raconté de façon linéaire, rassemblant les pièces des histoires révélées tout au long des épisodes de la série, le ’Lost Survivor Guide’ se focalise sur les flashbacks d’un noyau de personnages - illustrant qui ils étaient et ce qu’ils faisaient avant le crash, et comment l’île a changé leurs vies, pour le meilleur ou pour le pire. De plus, l’île elle-même sera explorée - avec une sélection des événements qui y ont pris place - ce qui pourrait révéler des secrets que certains auraient pu rater à la première vision.

Source: Lost-Island - Lost Survivor Guide, un épisode spécial

Merci de ne poster vos commentaires qu'après la diffusion de l'épisode. :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Fév 2007 - 14:14 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Bonne nouvelle!
Vous pouvez visionner cet épisode en ligne et gratuitement ici: Yahoo! TV | Lost Video Clips.

Laissez vos impressions ici! ;)

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Fév 2007 - 22:21 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 14 Aoû 2006 - 20:27
Messages: 39
Marie a écrit:
Bonne nouvelle!
Vous pouvez visionner cet épisode en ligne et gratuitement ici: Yahoo! TV | Lost Video Clips.

Laissez vos impressions ici! ;)


merci du lien !!
par contre, je n'ai pas le son: est-ce normal? (d'ailleurs windows media player n'a plus de son quand je veux écouter certaines radios, je ne sais pas pourquoi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Fév 2007 - 23:00 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Spring a écrit:
merci du lien !!
par contre, je n'ai pas le son: est-ce normal? (d'ailleurs windows media player n'a plus de son quand je veux écouter certaines radios, je ne sais pas pourquoi)

Ah nan, ça marche bien chez moi... L'image, le son.
Je sais, ça a l'air bête, mais tu as vérifié que le son n'était pas sur "mute"?

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Barrage de la langue
MessagePosté: Jeu 08 Fév 2007 - 03:48 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 17:15
Messages: 482
Marie a écrit:
Bonne nouvelle!
Vous pouvez visionner cet épisode en ligne et gratuitement ici: Yahoo! TV | Lost Video Clips.

Laissez vos impressions ici! ;)


J'ai regardé le début, mais ne voulant pas être spoilerisé sur la S3, je n'ai continué :roll: .
J'ai cru comprendre en parcourant (vite) que seuls quelques personnages étaient traités (avec une absence quasi-complète des tailies...).
Et puis surtout, je ne comprends pas l'anglais très bien, pour pas dire à peine... Existe-t-il une version VOST de cet épisode "très" spécial ?

En tout cas, quelque chose m'a frappé, et ça pas besoin de langue etrangère pour s'en rendre compte: Abrams est absent de l'épisode, et seuls Cuse et Lindelof présentent leur oeuvre commune. Est-il encore là pour la série, à part la prod ?

:oops: PS: désolé, Marie, d'avoir loupé ton anniversaire... Alors voilà: bon anniversaire très en retard ! :squeezy13:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév 2007 - 10:16 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 14 Aoû 2006 - 20:27
Messages: 39
Marie a écrit:
Spring a écrit:
merci du lien !!
par contre, je n'ai pas le son: est-ce normal? (d'ailleurs windows media player n'a plus de son quand je veux écouter certaines radios, je ne sais pas pourquoi)

Ah nan, ça marche bien chez moi... L'image, le son.
Je sais, ça a l'air bête, mais tu as vérifié que le son n'était pas sur "mute"?


bien sûr j'ai vérifié
tant pis :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barrage de la langue
MessagePosté: Jeu 08 Fév 2007 - 12:20 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Oct 2005 - 11:59
Messages: 563
Citation:
J'ai regardé le début, mais ne voulant pas être spoilerisé sur la S3, je n'ai continué :roll: .
J'ai cru comprendre en parcourant (vite) que seuls quelques personnages étaient traités (avec une absence quasi-complète des tailies...).

C'est un résumé, il faut bien passer à l'as certaines choses.
Citation:
Et puis surtout, je ne comprends pas l'anglais très bien, pour pas dire à peine... Existe-t-il une version VOST de cet épisode "très" spécial ?

Je suis déjà très surpris de voir que cet épisode n'est pas régionalisé et donc pas seulement proposé aux nord américains, donc non, pas de vost officielle possible.
Citation:
En tout cas, quelque chose m'a frappé, et ça pas besoin de langue etrangère pour s'en rendre compte: Abrams est absent de l'épisode, et seuls Cuse et Lindelof présentent leur oeuvre commune. Est-il encore là pour la série, à part la prod ?

As-t'il vraiment été présent après le pilote, surtout ? ^^

_________________
chaodai a.k.a Javier Grillo-Marxauch:
"while listening to this song i got this great idea for a fifth season of 24 with jack bauer fighting vampires... hmmm... note to self, call david fury"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barrage de la langue
MessagePosté: Ven 09 Fév 2007 - 04:22 
Hors ligne
Message de détresse

Inscription: Jeu 28 Juil 2005 - 17:15
Messages: 482
Macbard a écrit:
Citation:
Et puis surtout, je ne comprends pas l'anglais très bien, pour pas dire à peine... Existe-t-il une version VOST de cet épisode "très" spécial ?

Je suis déjà très surpris de voir que cet épisode n'est pas régionalisé et donc pas seulement proposé aux nord américains, donc non, pas de vost officielle possible.
Citation:
En tout cas, quelque chose m'a frappé, et ça pas besoin de langue etrangère pour s'en rendre compte: Abrams est absent de l'épisode, et seuls Cuse et Lindelof présentent leur oeuvre commune. Est-il encore là pour la série, à part la prod ?

As-t'il vraiment été présent après le pilote, surtout ? ^^


OK, merci pour la réponse. :wink:

Un peu deg quand même que ce ne soit pas prévu par la prod, pour la VOST.
"Hé, Carlton et Damon, le monde ne se limite pas aux Etats-Unis !" :lost: :lol:

Et pour Abrams, oui, ta question est bien pertinente ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Fév 2007 - 09:09 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 17:18
Messages: 36
Localisation: Bruxelles
En tant que producteur sinon, il a signé l'écriture de l'épisode "a tale of two cities" le premier de la saison 3. Et c'est quand même une espèce de second pilote, celui des autres. Je pense qu'il a posé une ligne directrice et la tire quelques fois dans le sens qu'il veux. Mais c'est comme cela depuis le début et je pense que cela ne changera pas, mais si il se pointe que pour nous servir des épisodes clés c'est déjà bien vus les propositions que lui fait le cinéma. (cf Star Trek, Mi3, ...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 09 Fév 2007 - 13:28 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Aux dernières nouvelles, il se serait fait jeter de Star Trek. (fiabilité de l'info: incertaine)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com