Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 15:52

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév 2007 - 12:50 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Laaris a écrit:
fire snake a écrit:
Qui si jamais a été sur lille doit être morte, puisque comme le dit M. Alpert, il y a pas de moyens de guerrir le cancer sur lille (sinon Ben n'aurait pas besoin de Jack).



Mais que penser de la guérison de Rose alors?


Je parlais de moyens de guérison normales, pas miraculeuse, les others n'ont pas l'air de connaître cette particularité de l'ile sinon Ben chercherais a l'utiliser sur lui.
Sur l'histoire des guérison miraculeuse, on ne connaît pas encore grand chose...


Pour ethan:
Moi si je voyais un homme sortir de la chambre de ma soeur et que elle elle dort, je lui poserai des question, car elle ne vient pas de s'endormir. Et on se souvient plus d'une personne qui sort des chez quelqu'un que l'on connaît que d'une chambre voisine. Donc elle se saurait rappeler d'Ethan lorsque elle la recroisé à la morgue.

EDIT: Benelie, tu aurai du laisser les correcions en rouge... Pourtant je dois en faire souvent des fautes je sais pas écrire... :tong:

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév 2007 - 13:27 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Bazile a écrit:
Salut,
Je suis nouveau sur ce forum

Coucou Bazile.
Tu peux venir te présenter dans ce topic: Présentation des membres. :wink:


Benelie a écrit:
Maintenant, que venait faire Ethan dans l'immeuble de Rachel? Est ce que Rachel le connait? Est-ce qu'il sortait de son appart?

Comme le dit le recruteur de Mittelos Science, "We're very thorough in our recruitment process, Dr Burke." (ou un truc dans le genre.)
Je pense qu'Ethan devait habiter l'appartement d'à côté de celui de Rachel pour la surveiller. C'est comme ça qu'ils ont du apprendre qu'elle était enceinte, ou du moins que Juliet faisait des essais thérapeutiques sur sa soeur.

Si vous observez bien, Ethan semble sortir de la porte de droite, alors que Juliet se tourne légèrement vers sa gauche pour entrer dans la chambre de sa soeur (porte d'en face ou de gauche).

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév 2007 - 14:22 
Hors ligne
Hublot au fond des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Juil 2006 - 11:39
Messages: 1212
Laaris a écrit:
fire snake a écrit:
Qui si jamais a été sur l'ile doit etre morte, puisque comme le dit M. Alpert, il ya pas de moyens de guerrir le cancer sur l'ile (sinon Ben n'aurait pas besoin de Jack).


Mais que penser de la guérison de Rose alors?


Alors Rose rien ne dit qu'elle est vraiment guerrit, c'est ce qu'elle pense (enfin je suis plutot d'accord avec toi je pense aussi qu'elle est guerrit mais faut jamais trop s'avancer dans lost...)

Pour le produit que Juliet injecte a Rachelle, rien ne dit qu'il n'existepas dans la réalité, c'est peut etre juste qu'elle a trouver de quelle façon l'administré ou le mélanger a d'autres produits pour arriver aux résultats qu'elle obtient.


Le bus avec la barre Appolo... je dois dire que le coup de l'accident organisé prend un peu plus de credibilité, enfin ce n'est peut etre encore qu'une coincidence, mais comme on sait qu'il y a un lien entre DHARMA et Appolo, de là à dire qur DHARMA controle la compagnie de bus y'a pas grand chose. Mais bon on repasse à la théorie du complot parce que DHARMA pourrait tout aussi bien controler en partit la compagnie océan pacifique...

Bon et les théories sur les differences d'espace/temps semblent de plus en plus se verifier avec toutes ces réferences...Enfin du moins c'est quelque chose qui semble essentiel dans la cuture des Others.


Edit : trouvé sur lostpedia : The photos from the Mittelos presentation (the bikers and the hikers) were taken where LOST films in Hawaii. The bikers appear to be near the clearing where Sayid first tried the radio in Season 1, and the hikers seem to be near the hill which the Tailies had to climb while lifting an unconscious Sawyer. The photographer's website includes the original photos. One of the photos was doctored to replace a "Jurasic Park" sign with a Mittelos company sign.

Petite erreur sceranistique (enfin erreur, ils ont pas non plus un nombre de site de tournage illimité, faut bien recycler de temps en temps) ou alors ils font vraiment des rando en vélo sur l'ile?

Edit2 :
Bazile a écrit:
- Si l'on en croie le site web de Mitellos Bioscience (on y trouve un mail dans le dossier de Juliet, envoyé par sa soeur, et qui contient une vidéo d'une petite fille de 2,5 ans qui est la fille de Rachel). Donc Rachel serait toujours vivante, et Juliet le saurait, on comprend donc son désir de partir de l'île.



Quel site ? C'est quoi l'adresse?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév 2007 - 15:00 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
moip a écrit:
The photographer's website includes the original photos. One of the photos was doctored to replace a "Jurasic Park" sign with a Mittelos company sign.


Ouaip ^^

C'est l'image en haut à gauche:

http://gallery.lost-media.com/albums/ep-caps/season3/3x07-portland/2/3x08-portland440.jpg

A l'origine, le panneau c'était ça:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév 2007 - 15:05 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
moip a écrit:
Bazile a écrit:
- Si l'on en croie le site web de Mitellos Bioscience (on y trouve un mail dans le dossier de Juliet, envoyé par sa soeur, et qui contient une vidéo d'une petite fille de 2,5 ans qui est la fille de Rachel). Donc Rachel serait toujours vivante, et Juliet le saurait, on comprend donc son désir de partir de l'île.

Quel site ? C'est quoi l'adresse?

Ce site la: http://www.mittelosbioscience.org

On en parle ici de ce site : lost-island.net/forum/ | Mittelosbioscience.org :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév 2007 - 15:07 
Hors ligne
Hublot au fond des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Juil 2006 - 11:39
Messages: 1212
Merci, je viens juste de le trouver, c'est juste qu'il est encore trop recent pour apparaitre sur google, ça rallonge les recherches...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév 2007 - 18:13 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
moip a écrit:
Pour le produit que Juliet injecte a Rachelle, rien ne dit qu'il n'existepas dans la réalité, c'est peut etre juste qu'elle a trouver de quelle façon l'administré ou le mélanger a d'autres produits pour arriver aux résultats qu'elle obtient.


Quand je dit réalité c'est Notre Réalité, hors tout cinéma et imagination.

si il existe un produit pour rendre enceint(e)s des mâles, c'est une révolution...

J'ai dit ça car certain en parle comme si on pouvait savoir comment ça fonctionnait, alors que comme il n'existe hors de lost, on ne peut pas en savoir plus que ce que lost nous dit.

Marie a écrit:
Si vous observez bien, Ethan semble sortir de la porte de droite, alors que Juliet se tourne légèrement vers sa gauche pour entrer dans la chambre de sa soeur (porte d'en face ou de gauche).

Exact, j'ai vu ca aussi, mais apres je me suis dit que c'était pas assez flagrant, mais si je ne suis plus le seul à le voir... :mrgreen:

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév 2007 - 18:27 
Hors ligne
Hublot au fond des bois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Juil 2006 - 11:39
Messages: 1212
fire snake a écrit:
moip a écrit:
Pour le produit que Juliet injecte a Rachelle, rien ne dit qu'il n'existepas dans la réalité, c'est peut etre juste qu'elle a trouver de quelle façon l'administré ou le mélanger a d'autres produits pour arriver aux résultats qu'elle obtient.


Quand je dit réalité c'est Notre Réalité, hors tout cinéma et imagination.

si il existe un produit pour rendre enceint(e)s des mâles, c'est une révolution...

J'ai dit ça car certain en parle comme si on pouvait savoir comment ça fonctionnait, alors que comme il n'existe hors de lost, on ne peut pas en savoir plus que ce que lost nous dit.


Je comprend ce que tu veux dire, dans notre réalité personne n'a trouvé comment faire pour rendre fertile un male (enfin du moins on est pas au courant, mais dans Lost non plus personne n'est au courant donc quelque part ça reflete notre réalité, c'est pas comme si c'était quelque chose de courant même dans Lost) mais peut etre que ce produit existe quand meme sans qu'on lui connaisse cette application.(enfin je pense toujours qu'il y a une difference enorme entre redonner sa fertilité à une femme sterile et permettre à un male de tomber enceinte)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév 2007 - 20:17 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
J'ai repensé à un truc. (oui, je n'ai rien d'autre à faire à la Saint Valentin. Prière de ne pas charrier, merciiiiii ^^ )

Les radios/scanner/whatever que Richard Alpert présente à Juliet pour l'appâter et la faire venir à "Portland" sont donc celles d'une femme de 26 ans mais avec un utérus dans l'état de celui d'une femme de 70 ans. Bien entendu, il lui promet toutes les ressources et le financement nécessaire pour découvrir le pourquoi du comment, mais sans doute aussi pour soigner cette condition.

Et si l'utérus qu'on nous a montré est celui d'une Autre? Cela expliquerait les enlèvements d'enfants. Ils n'ont pas d'enfants car leur île (sur laquelle ils sont, d'après leurs dires, nés) provoque une accélaration du vieilissement de leur système reproductif. Par conséquent, ils les enlèvent pour en faire des "Autres" comme eux (ou pour autre chose, on ne sait pas ^^ ) Et ils veulent Juliet pour les aider à comprendre ce "mal."
En conséquence, une femme en âge de procréer normalement ne le peut plus car biologiquement parlant, son utérus a largement passé le stade de la ménopause.

Voila ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Dernière édition par Marie le Mer 14 Fév 2007 - 22:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Fév 2007 - 21:39 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
Et ce qui aurait provoqué ça, ce serait un certain incident survenu sur l'île... Genre explosion magnétique...

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 - 05:50 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Dim 02 Oct 2005 - 01:34
Messages: 20
11 pages sur le bus c'etait provoqué ou non....
Le doute est permis, mais il est clair que les méthodes de recrutement ont été dignes de l'espionnage.

Quelques petites choses que j'ai notées :
-Nous sommes à peu pres autour de mi decembre 2004 à cet épisode 307. Et Juliet dit à Jack à la fin, ça fait 3 ans 2 mois et 28 jours que je suis sur l'ile. Juliet est donc partie sur l'ile à peu pres autour du 11 septembre 2001, non ?
J'avais remarqué à peu pres la meme periode concernant Desmond quand il revele son passé sur l'ile à Locke.
-J'imagine tout à fait Sawyer avoir son paquet de condom de tombeur meme en naufragé sur une ile, mais c'est de l'incitation à ne pas se protéger cette série. Aussi ma question : Sawyer a-t-il subi une vasectomie apres la naissance de sa petite Clementine ? Sawyer se tape Ana, avec le risque de la feconder, elle meurt, à moins qu'infertile après les bastos qu'elle a reçues qd elle etait enceinte à LA : très probable.
Sawyer se tape Kate, qui ne meurt pas. Je rappelle à tout le monde que pour ce genre de chose l'effet Paic Citron est garanti : quelques gouttes suffisent, et Sun a été fécondée...mysterieusement.
Soit par son pote le chauve, soit par Jin qui a miraculeusement recouvré sa fertilité.
Aussi Kate sera-t-elle la prochaine à voir son abdomen gonfler. Au rythme de 40 jours auquel avance la série chaque saison, je vous le dis : soit ils nous accélèrent les grossesses, soient ils nous tuent Sun, parce qu'on va devoir s'en taper 4 ou 5 saisons avant de voir le bébé coréen.
-A la fin, Jacko et Juliet qui matent la salle d'op depuis la salle de supervision, presque librement, ça nous laisse deviner que Jack semble se ranger peu à peu du coté des autres. Toujours à la fin de l'episode, on voit Juliet en chemisier de ville et Jack en chemise Dharma. Ce symbole marque-t-il le retournement de Jack ?
Spoiler:

-Bon sang, meme après le 308, rien sur nos 2 brésiliens et le fameux signal...
rien sur le chantier que les autres construisent, pas grand chose sur les consequences de l'implosion du hatch. Peut etre vont-ils avoir la visite d'un autre avion, d'un bateau, peut etre pourront-ils s'évader par radeau.
Si l'anomalie magnétique est corrigée, les indications de cap fournies à Michael se reveleront inutiles et il va nous revenir un de ces 4, en fin de saison comme dit ailleurs, et il risque de passer un sale 1/4 d'heure...



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Fév 2007 - 12:46 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
desmond a écrit:
-A la fin, Jacko et Juliet qui matent la salle d'op depuis la salle de supervision, presque librement, ça nous laisse deviner que Jack semble se ranger peu à peu du coté des autres. Toujours à la fin de l'episode, on voit Juliet en chemisier de ville et Jack en chemise Dharma. Ce symbole marque-t-il le retournement de Jack ?


Je sais pas si il faut y voir un symbole, c'est surtout qu'elle est retouner dans la jungle a la recherche de sawyer et kate, et que Jack a continué l'opération

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév 2007 - 23:00 
Hors ligne
Bikini de Shannon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 20:02
Messages: 261
Après les onze longuues pages de lecture, je vais donner mon avis sur l'épisode :mrgreen:

Aaahhh que de bonheur pour cet épisode tant attendu !
Bon, la miss Juliet, elle me plaît de plus en plus. Ses flash-backs nous apprenent plein de choses et surtout, nous montrent qu'elle a changé. On voit qu'il y a donc, un peu plus de 2 ans, notre cher assistante en recherche n'était pas faite pour être un leader, et hop, quelques minutes plus tard, sur LOST island, elle prend plein de décisions. Même chose pour le bus, elle est choquée de voir son ex-mari mourir (et on la comprend), et, de retour sur l'île, elle tue Danny en restant très froide. Bref, elle n'est plus la même.

Elle nous dit également que Benjamin la laissera partir si elle lui sauve la vie. C'est donc, qu'auparavant, il la retenait. Mais j'émets un doute sur cette déclaration, qu'est-ce qui nous dit qu'elle ne ment pas ? Bon, elle a sûrement été recrutée sur l'île par le biais de M. Alpert, mais peut-être est-ce un choix de rester sur celle-ci ? Je pose la question : peut-on la croire ?

Ah, j'ai beaucoup aimé aussi : Aldo, le garde, a un quelconque other au bout du talkie-walkie qui lui dit, à propos d'Alex, : "Whatever she says, don't believe her!" , ça me rappelle quelque chose :mrgreen:

Contente, comme la plupart, de retrouver Ethan également, et heureuse de voir Tom avec un air un peu hésitant, voire pataud ^^ quand il aide Jack pendant l'opération.

Voilà, super épisode, vivement les prochains, et puis toujours plein de questions :D

_________________
Image
Ban et avatar par Bam


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév 2007 - 20:55 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Lun 18 Sep 2006 - 10:05
Messages: 200
Localisation: pologne
Savez-vous ce que lit le gardien de Karl, le petit copain d'Alex, juste avant la venue des trois (K-A-S)?

D'apres les images vues sur son livret, il etudie les trous noirs.
Sur la page de gauche, c'est le detail de l'horizon d'un trou noir, de sa singularite et d'un rayon lumineux, qu'il se trouve soit dans, hors ou sur le bord (l'horizon) du trou noir, l'axe des 'x' represente l'espace (distance de la singularite ou position centrale du trou noir) et l'axe des 'y', le temps. Les axes sont identiques pour tout les diagrammes (distances et temps).
Sur la page de droite, nous pouvons y voir deux figures. La premiere, une evolution de l'horizon du trou noir dans le temps, et la seconde, la fusion de deux trous noirs.

Quel rapport avec les recherches des Others (ou de Dharma)?
Aux abords des trous noirs, c'est le vide. Tout comme entre deux plaques servant aux experiences Casimir.



J'ai refait une petite pause sur le titre: "Une breve histoire du temps", de Stephen Hawking (date de parution en anglais 1988, en francais 1989), edition 'J'ai lu', pour ceux qui sont interesses.



Le petit prof en voyage vous salut tous, bonne nuit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév 2007 - 21:45 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Franek a écrit:
Savez-vous ce que lit le gardien de Karl, le petit copain d'Alex, juste avant la venue des trois (K-A-S)?

D'apres les images vues sur son livret, il etudie les trous noirs.
Sur la page de gauche, c'est le detail de l'horizon d'un trou noir, de sa singularite et d'un rayon lumineux, qu'il se trouve soit dans, hors ou sur le bord (l'horizon) du trou noir, l'axe des 'x' represente l'espace (distance de la singularite ou position centrale du trou noir) et l'axe des 'y', le temps. Les axes sont identiques pour tout les diagrammes (distances et temps).
Sur la page de droite, nous pouvons y voir deux figures. La premiere, une evolution de l'horizon du trou noir dans le temps, et la seconde, la fusion de deux trous noirs.

J'ai refait une petite pause sur le titre: "Une breve histoire du temps", de Stephen Hawking (date de parution en anglais 1988, en francais 1989), edition 'J'ai lu', pour ceux qui sont interesses.


J'ai posté les pages en question en page 10 de ce topic, ainsi que les infos principales :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com