Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 10:10

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 187 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S3] Episode 03x07 - Not In Portland
MessagePosté: Dim 04 Fév 2007 - 14:28 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Synopsis:
Jack est aux commandes alors que la vie de Ben répose littéralement entre ses mains. Pendant ce temps, Kate et Sawyer trouvent un allié parmi les Autres, et Juliet prend une décision étonnante qui pourrait mettre en péril sa situation parmi les siens.

Merci de ne poster vos commentaires qu'après la diffusion de l'épisode. :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév 2007 - 06:24 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Avr 2005 - 01:08
Messages: 301
Localisation: Montreal, Québec
tres bon episode! seulement dommage qu'on ait rien vu des rescapés de la plage!

plusieurs revelations:
mittelos bioscience s'averent etre les "boss" des others
juliet est capable de rendre du monde infertile enceinte...peu etre cela a quelquechose a voir avec sun et avec les tests quils voulaient faire avec claire et son bebe?
Ben serait le pere de Alex, donc le copain de Rousseau?! donc il est francais?? ou peut etre a t-il fait a croire a alex quil etait son pere pendant toute sa vie, et quelle ne connait rien de l'identité de rousseau?
les tests qu'ils fesaient sur Karl...wow!
et j'ai pas trop vu, c'était quoi l'inscription sur le hatch ou Karl était détenu?


mittelos bioscience auraient-ils vraiment tué Edmund burke pour que juliet joigne leurs rangs?

quelques questions répondues, mais tant de nouvelles questions!

_________________
Is that made of Aloe juice?
Roleplay:18 points de maîtrise, 0 d'esprit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév 2007 - 10:10 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
NOT IN PORTLAND >>> IN THE ISLAND

Que l'attente fut longue mais nous y sommes :D

Et sans spoilers c'est encore mieux :tong: , comme prévu Kate + Sawyer s'échappent mais avec l'aide d'Alex. Pour Ben Père d'Alex je pense que ce dernier a fait croire à alex qu'il est son père. Bien sur Alex ne connait rien de son histoire et ne sait pas que sa mère biologique erre sur l'île.

Les test sur Karl sont completement psychédéliques, on dirait un lavage de cerveau :mrgreen: , on y voit la phrase "GOD LOVES YOU HAS HE LOVES JACOB" , Jacob's list ?

Pour résumer, pas de révélation tonitruante mais on y est habitué maintenant, par contre est ce vraisemblable que Ben puisse à un moment être conscient et jusqu'à parler pendant l'opération ??

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév 2007 - 11:01 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
Tres bon episode, j'ai bien pris soin de ne pas m'autospoiler (ce fut long d'ailleurs =/) mais au final je suis content. Pas mal de revelations, c'est vrai. On ne s'etait pas posé la question du pere d'Alex, et pourtant c'etait sous nos yeux, alors faux pere/vrai pere, l'avenir nous le dira !
La sequence lobotomie-conditionnement de Karl m'a rappellé Orange Mecanique, peut-etre un petit clin d'oeil mais surtout la confirmation que les Others et/ou la Dharma Initiatives ont des moeurs bien barbares quand meme...

Coté acteurs, on comprend un peu la fausse dureté de Juliet, Elisabeth Mitchell joue tres bien encore une fois, et un Matthew Fox tres satisfaisant, j'aime toujours autant le perso de Jack...

Et pour finir je trouve Tom de plus en plus sympathique, le petit moment avec Jack etait super lol.

Bref, on veut la suite =D

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév 2007 - 11:07 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Aoû 2006 - 18:40
Messages: 115
Localisation: Laval
J'ai pas enc ore vu l'épisode mais apparemment, on voit pas du tout les rescapés de la plage ???

:fach: :fach: :fach: :fach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév 2007 - 12:03 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
Hiddenplace a écrit:
J'ai pas enc ore vu l'épisode mais apparemment, on voit pas du tout les rescapés de la plage ???


Non mais d'ailleurs ça m'est presque passé inaperçu tellement ce qui ce passe à la plage est devenu ennuyeux cf ep 3., pas de chasse au gros nounours ou sleep baby Aron sleep :mrgreen:

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév 2007 - 12:42 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Oct 2005 - 11:59
Messages: 563
J'ai beaucoup aimé cet épisode, on a encore l'occasion de revoir ce cher Ethan (j'espère qu'il sera dans de futurs flashbacks, j'l'adore!)

La scène du bus m'a fait beaucoup rire, c'est un poil énorme ^^
Tout comme le Ben ouvert mais causant.

Juliet toujours fragile mais prête à tuer pour rentrer chez elle (donc elle n'est pas une native de l'ile... et les autres?)
Alex est totalement jetée après avoir passé sa vie sur l'ile...
La scène orange mécanique fait très secte mais ça rejoint un peu ce qu'on connaissait de Dharma.

Et je rejoins un peu Logos, maintenant qu'on a vu l'attrait des mystères des others par rapport aux avancées sur les mystères de l'Ile, pourquoi revenir sur la plage ? ^^

Bon épisode de reprise donc, avec encore plein de réponses et encore plus de questions.

_________________
chaodai a.k.a Javier Grillo-Marxauch:
"while listening to this song i got this great idea for a fifth season of 24 with jack bauer fighting vampires... hmmm... note to self, call david fury"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév 2007 - 13:47 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
Episode pas mauvais :mrgreen:
J'aime beaucoup Juliet.
Je peux toujours pas blairer Jack lol
Le bâtiment où était détenu Karl est vraiment :biz:arre. Pourquoi lui faire un lavage de cerveau ? Y a t-il d'autres personnes qui ont subi ça?

Kate était superbe comme toujours et super flippante quand lele prend l'arme :shock:

J'ai pas trop compris pourquoi Jack voulait qu'lele lui raconte l'histoire...quelqu'un sait? C'est pour avoir un moment triste dans l'épisode ? :?

Jack comprend enfin que Juliet est détenue un peu comme lui...et elle était prête à tuer un homme pour ça.
Ethan est arrivé sur l'île en même temps que Juliet apparemment.

Dommage pour Alex...mais Kate et sawyer ont bien entendu le prénom, ça devrait leur faire tilt quand ils seront moins en stress lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév 2007 - 13:58 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
tobuf'47 a écrit:
Episode pas mauvais :mrgreen:
Jack comprend enfin que Juliet est détenue un peu comme lui...et elle était prête à tuer un homme pour ça.
Ethan est arrivé sur l'île en même temps que Juliet apparemment.


Il comprend aussi que Ben vient de faire la même promesse à Juliet à savoir quitter l'Ile. Ca met serieusement le doute.
D'ailleurs à un moment quand Jack dit à Tom pourquoi n'avoir pas fait sortir Ben de l'Ile pour l'opérer, Tom évoque à nouveau le ciel devenu pourpre. Ca m'intrigue cette histoire qu'ils aient perdus tout contact avec l'exterieur depuis l'implosion du hatch , n'aurait-ce logiquement du être l'inverse avec la théorie du bouclier magnétique et la découverte des 2 brésiliens ? :?

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév 2007 - 14:34 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Aoû 2006 - 18:40
Messages: 115
Localisation: Laval
Bon épisode de reprise, bon faut dire que pour ma part, on pouvait difficilement faire pire que le 306 qui m'avait ennuyé à un point...

Les + :

- J'aime de plus en plus Juliet. Dans ses flash backs, elle semblait quelqu'un de tres peu sur d'elle, c'est touchant. Alors attention, délire de moi lol. Si je me souviens bien, dans le 301, Ethan reparait sa plomberie, dans les souvenirs de cet episode, ils m'avaient l'air assez sur la meme longueur d'ondes. Est ce qu'il y aurait pas eu une petite relation entre eux ? Ils bossent dans le meme domaine en plus, vu que c'est Ethan qui avait fait les tests sur Claire et Aaron.
- j'aime bien Alex à part son lance pierre que je trouve ridicule lol. Il me semble evident que Ben dit etre son pere pour la leurrer. Elle ne doit meme pas connaitre l'existence de Rousseau.
- Mais qu'est ce qu'ils faisaient à Karl ? Très etrange...
- Juliet a de plus en plus de points communs avec Jack, ils vivent quasiment la meme chose sur cette ile, elle veut juste rentrer chez elle.

Les - :

- Je dois etre un des rares à avoir adoré l'intrigue des episodes 303 et 305, donc forcement, ne pas voir les rescapés de la plage m'a terriblement gêné...
- Ce qui rejoint mon argument d'avant, je commence à avoir une overdose de Kate et Sawyer...
- Je n'ai pas compris l'interet de rappeler la scene ou Jack avait raconté à Kate sa premiere operation. Je comprend pas pourquoi Kate chiale en racontant ça. Si la scene avait pour but de nous emouvoir, pour ma part c'est raté et completement hors propos du reste de l'episode.
- Ben qui cause tout en etant ouvert dans le dos, c'est un peu gros...

Enfin voila, Sawyer et Kate vont revenir, et avec Karl en plus, fini les aventures des 3 sur la petite île, il etait temps. Reste plus que Jack à sauver ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév 2007 - 15:06 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
bon alors moi y'a des trucs que j'ai pas compris sur Juliet...
apparemment elle traitait sa soeur contre l'infertilité avec une substance... mais sa soeur à la fin dit qu'il va falloir qu'elle guérisse maintenant pour voir l'enfant grandir...

- le traitement l'a-t-elle rendue malade?
- ou alors elle l'était déjà?
- le traitement à lui seul n'a pas pu la rendre enceinte, hors aucune mention de père ou d'insémination... et Juliet ne parle que de faire venir sa soeur, pas d'autre personne...

PS: Ethaaaaaaaaan! c'est marrant maintenant que y'a Benry et cie il me paraît moins flippant :rire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév 2007 - 15:45 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mar 18 Juil 2006 - 01:16
Messages: 23
On a eu le droit à du Nip/Tuck bis avec la scène du bus :lol: :lol: :lol:
Sans oublier le petit jet de sang quand jack touche l'artère, très joli :)

Ahhh que ça fait du bien de retrouver Lost !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév 2007 - 16:00 
Hors ligne
Jeans de Sawyer

Inscription: Lun 17 Oct 2005 - 18:01
Messages: 590
Episode bien sympa,je trouve. Les choses avancent un peu.
Des questions,et encore plein de questions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév 2007 - 18:06 
Hors ligne
Porté disparu

Inscription: Mar 03 Oct 2006 - 19:05
Messages: 323
Perso j'ai bien aimé, il y a un certain rythme qui est agréable, surtout par rapport à certains épisodes de la saison 2 (du genre la partie de poker), et en plus je préfère l'action sur "alcatraz" que sur la plage parce que franchement entre locke et co c'est vraiment ennuyeux...

Juliet je l'aime de plus en plus elle a une certaine profondité... et aussi Tom "by the way" :lol: !!

Le lavage de cerveau à Karl ça aussi c'était vraiment sympa, des images qu'il vaut la peine d'analyser en profondeur selon moi...

Ceci dit j'ai une sorte de paradoxe qui me ronge, le fameaux message god loves you like he loved Jacob ferait présumer à quelque secte religieuse mais "biblique" aussi, alors que les opérations de Juliet vont dans un tout autre sens... on dirait une sorte de nouvelle religion qui mêle médecine, théologie, folie et expérimentations inhumaines...

Ah et puis Kate a repris un peu de vigueur, j'ai adoré quand elle a pris le fusil... m'enfin tout ça me donne très envie du prochain même s'il sera mlaheureusement centré sur l'île (enfin, maintenant heureusement vu qu'il ne reste plus que Jack lol)...

En résumé: 14,5/20, bon épisode mais peut-être pas le top du top...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Fév 2007 - 18:25 
Hors ligne
Fermier australien
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Juil 2004 - 15:24
Messages: 1253
Localisation: Page 47 bien sûr ! Sinon, chez les Chtis.
sawy-4815162342 a écrit:
Juliet je l'aime de plus en plus elle a une certaine profondité
neveu de ségolène ? :rire: :rire:

Sinon, Tom a vraiment perdu de son charisme depuis le début de la saison 3 :?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 187 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com