Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 21:44

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 - 16:10 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Mai 2007 - 03:40
Messages: 98
Sont super forts ces autres pour collecter des infos depuis leur "Flame".
Je me demande s'ils utilisent Google :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 - 16:16 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Tu trouves ça plus improbable qu'un type qui lit dans les pensées?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 - 16:59 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Si Ethan pouvait lire dans les pensée, il serait le chef, des Others car c'est lui qui aurait un coup d'avance sur Ben.

spoiler 3*21
Spoiler:

Il saurais surtout que Ben ment sur le fait qu'il dialogue encore avec Jacob et puis urement plein d'autre choses.



Il n'as pas besoin de lire les pensée pour savoir ce que Juliet traficote, un micro ca marche aussi.

EDIT: On peut autant envisager qu'il ont des accès au différents services secret internationaux. et bien sur tout le reste, état civil, casier judiciaire.....

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 - 17:28 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Mai 2007 - 03:40
Messages: 98
Je veux bien pour les services secrets internationaux, les casiers judiciaires et état civil, mais tout le monde n'a pas forcément de casier ou bien est suivis par un service secret :)

Et tout n'y est pas forcément répertorié.
Pour le cas Sawyer je n'y crois pas trop à la possibilité qu'une enquete policiere l'ai démasqué. Pour ça il faut des preuves et des témoins, confronter tout ça à l'accusé, le juger afin que le dossier soit clos.
Hors le seul témoin "vivant" est le mec qui a arnaqué Sawyer et qui directement lié à cet assassinat, donc une vraie tombe !

Que Juliet (surtout sa soeur) se soit faite espionnée par Ethan dans cet épisode ok, mais ça rajoute un talent de plus à Ethan qui est déjà chirurgien, plombier et un athlète à la force surhumaine.

Bref ça me parait :biz:arre. Je conçois que d'expliquer ça par la télépathie c'est un peu farfelu, mais c'est ma façon de voir les choses :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Déc 2008 - 23:14 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Dim 18 Mar 2007 - 08:15
Messages: 189
J'ai du mal à comprendre, pourquoi Juliet montre a Jack la vidéo lui disant de tué Ben et la fait tout pour le sauver?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 - 17:01 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Il suffit de voir la fin de l'épisode. ^^

Et comme c'est une scène que j'aime beaucoup, je retranscris les dialogues de mémoire. :tong:

Juliet a écrit:
I've been on this island for three years, Jack. Three Years, two months, and twenty-eight days. He told me that if I let him live, and I helped you ... that he would finally let me go home.


Ben a promis à Juliet que si elle le laissait vivre, il la laisserait enfin rentrer chez elle.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 - 22:14 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Dim 18 Mar 2007 - 08:15
Messages: 189
Oui sa d'accords mais je parle de avant qu'il se réveille elle dit a un autre d'aller cherche Kate et Sawyer et de les tuer s'il le faut.
...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com