Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Mar 16 Avr 2024 - 08:35

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév 2007 - 09:37 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Lun 18 Sep 2006 - 10:05
Messages: 200
Localisation: pologne
Tout exite de ma decouverte, je n'ai pas lu toutes les pages du topic.

Marie, c'est beaucoup mieux que mon petit travail.

Mais le bouquin, je l'ai!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév 2007 - 11:24 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Juil 2006 - 21:14
Messages: 19
Dans la scène où Juliet dit qu'elle est à Las Vegas et qu'elle ouvre les rideaux sur la ville, juste au-dessus, on voit un avion de la compagnie Oceanic ! J'ai trouvé ça très spécial et assez irréaliste vu la hauteur à laquelle il était.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév 2007 - 12:00 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Nov 2005 - 22:45
Messages: 40
Localisation: Partout et nul part
edljesus a écrit:
Petit clin d'oeil, avez vous vu l'avion qui passe au meme moment que juliet ouvre les rideaux? c'est un oceanic airlines...http://gallery.lost-media.com/displayimage.php?album=1251&pos=914


déja dit... :razz:

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév 2007 - 13:26 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Il ne passe pas plus bas que dans un FB de locke (celui ou son père se fait passer pour mort, je crois) La scène ou il va le retrouver dans un motel.
Ça doit juste pour faire voir un avion qui atterri, c'est sur que c'est un effet spécial, mais ça n'est pas pour ça que la fenêtre est un écran, seul moyen de faire croire à rachel qu'elle est à miami, a moins qu'elle soit a taché au lit, si elle ouvre les rideaux elle peut voir ce qu'il y a derrière.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Fév 2007 - 21:10 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Fév 2007 - 13:08
Messages: 333
Localisation: Avec Ben & Richard dans la station Playboy
En ce qui concerne la scène entre Juliet et Ben ce qui m'a alerté c'est qu'elle dit que Ben lui a dit qu'elle pourrait repartir ( on apprend donc qu'elle est " prisonnière" ); mais Ben lui a t-il vraiment dit cela?
Peut-être lui a-t-il dit" laisse ses amis partir j'en ai fini avec ceux-là(ou on les reprendra quand on en aura besoin) sinon il finira pas l'opération"; et elle est dit à Jack ce dont elle rêve elle c'est à dire partir car elle est dans la même position que lui.

Je sais que ceux qui on vu les épisodes suivant celui-ci ont sans doute d'autres infos mais moi je n'en suis que là pour l'instant! Mais bon je délire de mon côté alors!

J'aime bien Ben et jusqu'à présent même s'il est comme il est, je pense qu'il y a un autre big boss encore devant lui ( pas forcément sur l'île) et pas le mec borgne en tout cas.
Je me demande aussi, comme bien d'autres je le sais même s'ils n'osent l'avouer, si en dehors de toutes leurs diverses expériences ces Others ne sont pas si méchants que ça.
POur moii c'est surtout l'île qui est "méchante" et ils essaient (les Others) de s'en protéger comme ils peuvent

_________________
" Les hiboux ne sont pas ce que l'on pense"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar 2007 - 09:51 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
elora a écrit:
Je me demande aussi, comme bien d'autres je le sais même s'ils n'osent l'avouer, si en dehors de toutes leurs diverses expériences ces Others ne sont pas si méchants que ça.


Oui, c'est sûrement notre "moi intérieur", celui de nos pulsions refoulées les plus secrètes et les plus honteuses qui pense ça. C'est un grande preuve de courage que tu fais là en disant que les Autres sont gentils, et je t'en félicite. ^^

Moi ce que j'en pense c'est qu'on n'est pas chez Disney et qu'il n'y a pas Les Méchants et les Les Gentils. Les Autres ont sûrement leurs raisons de faire ce qu'ils font.


elora a écrit:
POur moii c'est surtout l'île qui est "méchante" et ils essaient (les Others) de s'en protéger comme ils peuvent


Une île méchante? Comment un tas de cailloux avec des palmiers dessus peut-il être méchant???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar 2007 - 11:52 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Fév 2007 - 13:08
Messages: 333
Localisation: Avec Ben & Richard dans la station Playboy
A propos des Others c'est bien ce que j'entendais par là.

A propose de l'île, je me dis qu'elle a quelque chose de particulier: ça tout le monde est d'accord; et que ce "quelque chose" est là depuis toujours sans intervention humaine. Peut être la présence des hommes ( Darhma ect...) a exacerbé ce " quelque chose".
Je m'explique, Stonehedge est construit sur une zone tellurique et plus près de nous ( enfin moi en tout cas) dans la cathédrale de Quimper, le dallage est fait de pierres sauf UNE dalle qui est en ardoise car elle est au-dessus d'un flux énergétique. Tout ça pour dire que comme pour dans de nombreux cas, l'Eglise s'est appropriée les anciens lieux de cultes dits païens (St Jacques de Compostelle par exemple) mais de nos jours on découvre que ces lieux avaient une force tellurique particulière et c'est sans doute pourquoi les fameux païens s'y rendaient.

Ainsi "notre" île a un quelque chose dans ce genre mais "très fort" et qui émet des ondes négatives ou rend les gens différents de ceux qui sont ailleurs(dans ses FB Kate est quand même une sacrée p... et ici elle est beaucoup plus gentille, elle pleure pour les autres, semble moins égoïste), ne parlons pas des "guérisons "de Locke et Rose. En revanche, les gens à peu près "bons" penchent plus du côté obscur. Il y a sans doute un moyen de contre balancer cet effet, les Others doivent selon moi savoir comment mais peut être n'y arrivent pas. Et enfin peut être également que la hatche du cygne n'a rien à voir non plus avec cette "force".

C'est très clair dans ma tête mais je pense très mal expliqué par écrit

_________________
" Les hiboux ne sont pas ce que l'on pense"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar 2007 - 14:22 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Mai 2006 - 12:24
Messages: 23
Localisation: au nord de l'île (nord lille)
tout le monde a toujours ete d'accord pour dire que l'ile est un personnage a part entiere dans cette série sans pour autant savoir dire pourquoi elle l'est
a mon avis on est loin de tout savoir sur cette ile
on sai qu'il y avai ou a encor une anomalie electromagnetique mais il n'y a pas que ca
par exemple pourquoidharma a justement choisi cette ile la, pas que pour l'electroagnetisme
enfin je suis persuadé qu'il y a encor pleind e choses a savoir sur cette ile

sinon je suis aussi d'accord avec toi c'est pa la premiere foi que je le dis mais por moi les authers ne sont pas foncierement mechant et je susi persuadé qu'a leur facon ils sont bon, de leur pount de vue que pour l'instant on ne connai pa en fait
tout ce qu'on connai des autres c'est du point de vu des rescapé
et de ce coté la les dés sont pipé, poru les rescapé, les autres sont les echant
moi je di qu'au fur et a mesur on va se rendre compte qu'ils font cela pour de bonnes intentions mais cet avis n'engage que moi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar 2007 - 15:54 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Fév 2007 - 13:08
Messages: 333
Localisation: Avec Ben & Richard dans la station Playboy
:trinquer: :trinquer: :trinquer:

_________________
" Les hiboux ne sont pas ce que l'on pense"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 - 03:12 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Mai 2007 - 03:40
Messages: 98
Bon je ressors du chapeau ce topic !!!

En rapport avec la théorie sur les 6 hatches, j'ai revisionné cet épisode.

Et je me suis aperçu d'un truc :
vers 25'20" :
Image

Etonnant que l'on aperçoit l'image d'Alvar Hanso dans tout ce fouilli visuel et sonore (quoi que c'est une sorte de Jungle Indus qui passe en fond). On voit aussi le deGroot sur la fin quand ils quittent la pièce.

Bref, je voulais avoir la confirmation d'un truc. Lorsque Richard et Ethan enrôlent Juliet sous l'égide de la Mittelos BioScience, il (Richard lors de la premier entrevue) parle de leurs labos dans les environs de Portland.
Spoiler:

Bizarrement c'est par là-bas qu'est né Benjamin Linus.



Seconde chose : Ethan !
Quand Richard parle à Juliet de sa soeur enceinte et de leur processus de recrutement, Ethan sourit. Ce n'est pas innocent. Ensuite Juliet tourne la tête comme si elle avait perçu quelque chose, et là Ethan réagit comme s'il essayait de lire à travers elle.
Voilà selon moi ce qu'il s'est passé:
1er FB :
Ethan rode dans l'appartement voisin de Rachel. Au moment où elle s'approche, il fait exprès de sortir pour la croiser. Un petit bonjour, et surtout une confirmation de ce que préparait Juliet.
Il faut savoir que la raison de sa visite est le traitement qu'elle donne à sa soeur. Juliet sur la plage est pleine d'interrogation, troublée par cette expérience.
Ethan la croise, lis furtivement ses pensées, et découvre qu'elle pratique bien un traitement pour rendre fertile sa soeur.

2nd FB :
Un autre jour (on ne sait pas quand mais c'est plus tard que le flash back précedent), Juliet reçoit l'appel de l'assistante (Diana) du dr Alpert officiant chez Mitellos BioScience afin de confirmer un rendez vous. Juliet cherche un emploi ? Bref elle se balade dans un labo medical universitaire pour chopper un produit qu'elle ne peut se procurer elle même et sur le retour elle tombe sur son ex-mari, Edmund, venant flirter avec une nouvelle femme. On apprend que Juliet travaille dans ce laboratoire. Pourquoi chercher un autre travail ? Logique : conflit relationnel avec le directeur/ex-mari. Il a des doutes sur les raisons de sa présence au labo.

3eme FB :
Le lendemain matin
Edmund grille les travaux de Juliet et la menace de la balancer aux autorités si elle ne le mèle pas à sa recherche. En gros il cherche à nouveau à profiter d'elle. Elle se retrouve coincée à devoir marcher dans son sens.

4eme FB :
meme jour, 14h00.
Juliet passe son entretien avec le dr Richard Alpert. On apprend que c'est Mitellos qui est allé vers elle, et non l'inverse. Il lui présente un laboratoire idéal où elle pourra exercer et pratiquer ses expériences avec tout le confort nécessaire. Elle se retrouve contrainte de décliner l'offre en déclarant, en sanglot, que son ex-mari ne la laissera pas faire. Elle finit par lacher qu'à moins qu'un bus ne lui passe dessus, c'est inutile d'essayer de la recruter.

5eme FB :
meme jour, toujours l'apres midi.
Juliet rentre chez elle où vit dorénavant sa soeur Rachel.
Celle-ci lui apprend qu'elle est enceinte.
Fin d'après-midi.
Juliet sort pour trouver Edmund afin de lui annoncer la bonne nouvelle et essaye de le convaincre qu'elle ne veut pas publier cette découverte. Edmund fait la sourde oreille ... et se retrouver scotché sur l'avant d'un bus propulsé à pleine vitesse.

6eme FB :
meme jour, début de soirée
Juliet est à la morgue et se retrouve à devoir signer la décharge pour l'identification du corps d'Edmund.

7eme FB :
suite et fin
Ethan arrive à la morgue et tente de réconforter Juliet.
Elle le reconnait immédiatement, lui demande s'ils se sont déjà rencontrés et Richard Alpert l'interrompt pour lui faire ses condoléances. Interloquée par leur présence et de savoir qu'ils sont au courant,
Richard explique ça en parlant des informations télévisées (i saw it happened on the news) et de la secrétaire de Juliet (and your office said you were down here).
Celle-ci fait le lien entre sa déclaration lors de l'entrevue et la mort de son ex-mari. Richard feinte en plaidant la cause du choc.
Elle lui demande pourquoi ils sont venus, il lui répond en lui reproposant le poste.
Première pensée de Juliet captée par Ethan qui retransmet à Richard : Je pourrais maintenant que je sais qu'Edmund n'est plus un obstacle, mais ma soeur est enceinte et malade, je ne peux m'éloigner d'elle indéfiniment.
Richard propose 6 mois ... pour qu'elle puisse assister à l'accouchement de sa soeur.
Juliet très surprise par cette phrase, les seules personnes étant au courant sont sa soeur, elle et le cadavre allongé derriere eux.
Quand elle lui demande comment il a été mis au courant, Richard lui parle de leur processus de recrutement minutieux. Ethan fait un sourire (c'est lui le processus de recrutement minutieux)
Là Juliet semble se retourner vers quelque chose, troublée comme jamais, et Ethan la fixe en essayant de sonder ses pensées (ou peut être découvrant quelque chose).
Quand Richard dit qu'ils ne sont pas vraiment situés à Portland, Ethan fait un enorme sourire (il doit penser "tu m'étonnes Elton").

Tout le cheminement de ces FB pour un FB "conclusion" qui dévoile que les Others (enfin certains d'entre eux) possède de drôles de manières de s'informer sur la vie des gens, plus particulièrement sur leurs secrets enfouis au plus profond d'eux.

A plusieurs reprises d'autres membres des Others (dont Ben) a ressorti des choses aux personnages interessés que seuls ces derniers et les téléspectateurs connaissaient.
Spoiler:

Je pense à Ben disant à Sawyer qu'au moins lui n'avait jamais tué quelqu'un (les seuls à savoir que Sawyer a liquidé le vendeurs de crevettes grillées étaient Sawyer, nous, le vendeur en question (lol) et le mec qui a arnaqué Sawyer (et qui lui a filé les infos).
Ou Ben disant à Locke très récemment "Ne me dis pas ce que je ne peux pas faire", phrase clé de la vie de Locke avant son arrivée sur l'île.



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 - 12:09 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Hijack_Story a écrit:
A plusieurs reprises d'autres membres des Others (dont Ben) a ressorti des choses aux personnages interessés que seuls ces derniers et les téléspectateurs connaissaient.
Je pense à Ben disant à Sawyer qu'au moins lui n'avait jamais tué quelqu'un (les seuls à savoir que Sawyer a liquidé le vendeurs de crevettes grillées étaient Sawyer, nous, le vendeur en question (lol) et le mec qui a arnaqué Sawyer (et qui lui a filé les infos).
Ou Ben disant à Locke très récemment "Ne me dis pas ce que je ne peux pas faire", phrase clé de la vie de Locke avant son arrivée sur l'île.


Pour sawyer, comme je l'ai déjà évoqué il y a bien du y a voir une enquête entre temps, et sawyer avait déjà été arrêté.
Pour la phrase de Ben que Locke avait déjà dit dans une autre circonstance, j'ai plutôt pris ca pour un rapprochement entre les 2. Qui ce sente tous les 2 rejetés.

Je continue a penser que les Others ont justes des bons moyens de faire des recherches, mais qui restent naturels.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 - 12:28 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Mai 2007 - 03:40
Messages: 98
Sawyer se retrouve au commissariat pour une baston de bar !!!
Si enquête il y a eu, elle doit se dérouler une fois que Sawyer est monté dans l'avion,
car il est renvoyé illico presto du pays par la police australienne.
Je persiste à dire que les seuls au courant pour ce meurtre, qui est plutôt un assassinat; c'est Sawyer et le mec qui lui a refilé le "contrat".
D'ailleurs Sawyer nie en bloc quand Ben lui parle du meurtre.
Spoiler:

Il niera aussi face à Locke dans l'épisode 03x19, jusqu'à ce qu'il ai tué Cooper. James se confiera ensuite à Locke en lui disant que c'était vrai pour le meurtre mentionné dans son "dossier", mais que c'était un accident.


Cet accident lui trotte dans la tête, surtout qu'il s'est rendu compte par la suite que la cible en question n'était pas son Sawyer. Du coup, les mains et l'âme salies, il est retourné au bar se noyer dans l'alcool. D'où la baston de bar. D'où l'expulsion du pays. D'où sa présence dans le vol 815.

Si la police le présumait coupable du meurtre, elle ne l'aurait pas relaché, ou alors il se serait retrouvé menotté avec un Marshall tout comme Kate afin d'être jugé aux USA.

Pour Locke, la prod a lourdement insisté sur la phrase "Ne me dites pas ce que je ne peux pas faire" tout au long de ses FB.
Spoiler:

Avant le moment où Ben lache Locke pour lui dire qu'il ne pouvait remettre les pieds au camp tant qu'il n'avait pas tué son père, jamais Ben n'a sorti cette phrase. Et là comme par hasard, Locke le supplie et lui dit qu'il ne peut pas le lacher comme ça, Ben lui dit "ne me dit pas ce que je ne peux pas faire" avec quelque chose de sournois dans le regard. Il n'est aucunement question d'un Ben rejeté à ce moment là.




Marie edit: Cetains membres suivent la diffusion francophone et lisent les topics de la section US après. Merci de penser à eux et de ne pas les spoiler sur les épisodes suivants :wink: ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 - 12:39 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
On s'éloigne grave du topic.
Mais la encore, vous compliquez les choses pour rien alors je refais un historique. ^^

Sawyer tue un homme qu'il croit être Sawyer.
Sawyer va boire un coup.
Sawyer se fait expulser du pays pour sa bagarre dans le bar.
La police enquête sur le meurtre du monsieur aux crevettes.
Sawyer s'écrase.
La police poursuit son enquête sur le meurtre du monsieur aux crevettes.
La police découvre que Sawyer est l'assassin.
Les Autres se procurent les dossiers de police.

Voila.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 - 13:27 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Mai 2007 - 03:40
Messages: 98
Oups désolé Marie pour les spoilers, j'avais pas tilté : /
Merci de m'avoir rattrapé :P

Pour l'historique que tu dresses, le fait que la police trouve le coupable du meurtre (sawyer), c'est un fait expliqué dans la série ou ce n'est qu'une pure supposition ? Parce que je ne me souviens pas du tout de ça :-/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mai 2007 - 15:14 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Hijack_Story a écrit:
Pour l'historique que tu dresses, le fait que la police trouve le coupable du meurtre (sawyer), c'est un fait expliqué dans la série ou ce n'est qu'une pure supposition ? Parce que je ne me souviens pas du tout de ça :-/

Ce n'est que pure supposition. Mais c'est faisable, plausible, et qui plus est, ça explique le fait que les Autres ont appris, via une collecte d'infos dans le monde réel, que Sawyer a commis un meuretre avant qu'il a pris l'avion :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com