Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 22:12

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Fév 2007 - 15:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév 2007 - 14:46
Messages: 2
Localisation: panam
Voyage dans le temps...bisard!

Mais apparament la femme a Desmond est toujours a sa recherche et l aurait localisé dans l antartique mdrrr je comprends plus rien! :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Fév 2007 - 18:40 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Nov 2006 - 20:36
Messages: 17
Je m'incruste! :D

je crois que cet épisode aborde le problème de l'espace/temps, et que l'île serait bien dans un monde parallèle... (ou bien sur terre, mais dans une autre dimension...)
Il y a un parallèle avec les théorie des Cordes (Yester en a parlé un peu, notamment avec l'Ouroboros)
en gros: L'univers serait fait de 11 dimensions, dont 4 que nous pouvons comprendre (taille, largeur, profondeur et espace/temps) et les autres nous seraient impossible de même concevoir, donc, même si on ne peut pas prouver qu'elles sont bien réelles, elles le sont. dans cette théorie, il est totalement possible d'avoir une porte ouverte sur un autre dans l'espace/temps, chemin qui pourrait être traversé en très peu de temps. Bien que cela puisse paraître quelque secondes seulement, cela pourrait tout aussi bien être des millions d'années! Lorsqu'on pénètre dans l'île-boule de neige, on traverseraient des dimensions comme dans la théorie des cordes.

je ne suis pas du tout scientifique, mais c'est ce que j'ai compris de ce que j'ai lu ici et là sur la théorie des cordes.. hum.
:koi:

Sinon: vous trouvez pas qu'il a un lien avec Matrix dans cet épisode, quand la brocantière parle de l'homme au chaussures rouges (dans matrix, c'est la femme à la robe rouge...créé par le programmateur des rescapés de la matrice...) En plus, dans Matrix, il y a aussi une vieille (afro américaine, qui fait des cookies ..) c'est l'Oracle... et je crois bien qu'il y a un plan avec elle et Néo sur un banc.. à la fin de Matrix 3, non??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Mar 2007 - 00:47 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Fév 2007 - 13:08
Messages: 333
Localisation: Avec Ben & Richard dans la station Playboy
Juste une question par rapport à l'épisode du "rêve de Locke": quand il est à l'aéroport avec Boone, et qu'il montre de la tête Claire & Charlie, il lui dit" non ceux-là n'ont pas besoin d'aide" ( enfin il me semble), et les 3 pris par les Others " pas pour le moment" et finalement il trouve Eko. Donc soit Des se trompe par rapport à Charlie ou comme quelqu'un l'a évoqué plus haut comme il lui voit dans son "rêve", il a des flashs "post-explosion" où il le voit mourir; soit il va en effet arriver une coui... à Charlie mais ce n'est pas à Locke de l'aider? :koi:

Cet épisode m'a fait penser à "L'armée des 12 singes" où Bruce Willis essaie désèspéremment de changer le futur sans pour autant le savoir.

De plus la joaillière ne serait-elle pas "l'hémanthalienne" (ou quelque chose comme ça) dans les "Chroniques de Riddick" où elle se transporte à travers les lieux et peut disparaître? Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on va la revoir à travers les Others ou l'île

_________________
" Les hiboux ne sont pas ce que l'on pense"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Mar 2007 - 14:38 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
c'est surtout qu'a l'époque Locke ne connaissait pas le danger qui planait sur charlie, le "tipi de la sueur" servait a retrouvé Eko.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 06 Mar 2009 - 12:15 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Jan 2009 - 13:11
Messages: 13
Quel épisode! j adore widmore! et quelle quiche ce desmond :mrgreen:

widmore veut protéger sa fille j en suis certain


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com