Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 20:39

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 155 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S3] Episode 03x08 - Flashes Before Your Eyes
MessagePosté: Mer 14 Fév 2007 - 13:50 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Synopsis:
Un Hurley soupçonneux et déterminé engage Charlie pour l'aider à forcer Desmond à dire la vérité alors que celui-ci agit de manière très étrange depuis l'explosion de la trappe.

Episode diffusé à 20:00 sur CTV et ensuite à 22:00 sur ABC.

Merci de ne poster vos commentaires qu'après la diffusion de l'épisode. :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 - 02:08 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
L'épisode est commencé encore une fois voici les commentaires écrits à chaque pauses de vaila. Oh combien pertinants et tapés rapidement.

Sawyer va se facher en revenant, il se fait voler par les vilains charlie et hurley.
Je viens de comprendre les gens de la plage savent pâs qu'eko est mort
''the island kill him'' ouah phrase culte
DEs, nageur expert et bon secouriste malgré le fait qu'il compte pas entre les inspirations
claire est sauvée......dommage... :mrgreen:
''that's man is a future dude'' je t'aime hurley

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ouah charlie a l'air jaloux, j'espère que ca va pas finir en fire+ water
lol espèces de saoulons ces trois-la, une belle chanson en prime
Enfin, un autre combat, ca faisait longtemps :mrgreen: ''combat'' par contre
Retour en arrière, on va enfin savoir comment le hatch a fait boum et que des est arrivé à poil
go j'ai eu peur c'est que de la peinture
OMG, il reve ou il est de retour dans la vraire vie?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

le micro-onde qui fait le bruit de l'ordi, le polar bear du tableau, un des numbers, ouais des t'es dans un déja vu
le papa de penny est méchant, je l'aime pas
Charlie qui chante wonderwall, régal régal
le whiskey du début tiens donc
il commence à se souvenir de l'ile
ouh al je sens que les amis des théories vont en pondre des cinglés la-dessus :mrgreen:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon ca y est hypothèse des voyages dans le temps
des a l'air vraiment d'un fou mais au moins il est encore sexy
La madame me fait peur a tout savoir comme ça
desmond n'as pas trop el choix, il doit revivre son destion pour sauver l'humanité :mrgreen:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ouah on peux pas échapper à notre destinée
pauvre homme aux souliers rouges
la fameuse photo a été prise à londres tiens donc
bon, méchant des laisse penny (j'avoue il a pas trop el choix)
''we are not supposed to be together'' :cry:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et desmond se prend une beau coup et pang retour sur l'ile t'es à poil dans la jungle, c'est ce qu'on peut appeler un dur retour à la réalité
''let me go back, I will change it'' :cry:
Donc, à chaque fois il a sauvé charlie et non claire
charlie va donc bientot mourrir ( je sais pas encore si ca me rend triste, heureuse ou indifférente)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc un épisode génial! Du vrai lost pur! j'ai adoré!
Je sens que FSA et tous ses potes des théories vont nous pondre pleins de trucs farfelus et/ou plausible, alors au plasir de vous lire (ou plutot de survoler pour se donner bonne conscience)
sur ce, voila la fin du seul message que tout le monde va lire! car quand le topic fait 6 pages, on lit que le premier message. :mrgreen:

_________________
*Membre du fan-club officiel des caribous* http://lesflyincaribou.skyblog.com/
Image
avatar by Angelyn, Bann by GRLC


Dernière édition par Vaila le Jeu 15 Fév 2007 - 03:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 - 02:58 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 21 Juil 2005 - 22:33
Messages: 59
Localisation: Québec
OH. MY. GODNESS
Un des meilleurs épisodes de la saison, heck, de la SÉRIE au grand complet. Je n'aime normalement pas trop les flashbacks mais cette épisode était GRANDIOSE.

La fin... j'aurais DUT La voir venir ! :shock: Je me suis sentis si mal pour Des tous le long de l'épisode.. maintenant on comprend mieux sont sens dans touite l'histoire de la série...

Bravo !! Deux fois.

PS : Wonderwall, de Oasis, ne fait que rendre l'épisode encore meilleur !

_________________
Enfin des nouvelles chicks dans Lost =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 - 03:05 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 05 Oct 2006 - 03:30
Messages: 93
Le meilleur épisode depuis l'épisode pilote !
En plus d'apprendre un des pouvoirs de l'île, on apprend la raison des visions de Desmond, en plus du prochain personnage qui va mourir !
Spoiler:

Charlie va mourir


J'ai eu des frissons à plusieurs moments dans l'émission.
"Make your own kind of music..."
Pour ceux qui aiment pas les flaskbacks, l'épisode en entier est un gros flashback à partir du moment où Desmond met la clé dans le hatch.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 - 08:48 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Avr 2006 - 01:16
Messages: 31
Halala du bon gros Lost tout ca.
Vraiment un superbe episode qui va peut etre réconcilier certains avec la saison 3,bon cest sur toujours plus de nouveaux mystères que de réponse,mais c'est ca le charme de Lost.
Le cliff assez prévisible, d'habitude j'aime pas trop deviner avant la fin ce qu'il va se passer, mais la j'aurais vraiment été décu de m'etre trompé tellement je trouve ca bon, je vais avoir beaucoup de mal a tenir jusqu'au prochain épisode .
Alors certes on pourra toujours ire qu'il ne se passe pas grand chose , mais quand meme,cet épisode va rendre fou de joie les théoriciens^^.
Petite précision concernant le post de Vaila, la phrase exacte d'Hurley est: ''that man, he sees the future dude'' ,et n'enterrons pas Charly trop vite^^Meme avec le trip a la destination finale ou le destin est inévitable, on ne sais jamais il peut envore se passer beaucoup de choses, et puis je l'aime bien moi charly meme si il est un peu parti en merguez(pour rester correct^^).

_________________
Et on a sauvé le monde tous les deux pendant un moment,c'etait sympa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 - 11:23 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
Ouh, ben, franchement je sais pas comment les producteurs vont aller expliquer ça 'rationnellement' (mais bon, tant mieux =D)
Episode excellent, assez incomprehensible mais excellent. Ca vous a pas fait penser à l'Effet Papillon un peu ?

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 - 12:44 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Oct 2005 - 11:59
Messages: 563
Tiens, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu d'épisode avec une structure 'différente'.

Juste un long 'faux' flashback, c'est une très bonne idée, ça change et surtout c'est bien mené.
Plein d'auto références qui vont faire parler les fans entourant une histoire de destiné somme toute banale mais convaincante.

Ce que j'ai beaucoup aimé c'est que d'un Charlie absolument insupportable et jaloux, on passe à la révélation finale qui nous fait oublier à quel point on veut presque tous débarrasser l'ile du hobbit ^^

Y a quand même des trucs un peu gros comme le réveil dans la flaque rouge... Tout comme le bus du 3x07, c'est très très GROS.

Ils ont perdu les deux nouveaux au passage, tiens, quel dommage ^^

_________________
chaodai a.k.a Javier Grillo-Marxauch:
"while listening to this song i got this great idea for a fifth season of 24 with jack bauer fighting vampires... hmmm... note to self, call david fury"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 - 13:40 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
Desmond, Charlie et Hurley devraient passer tous les épisodes bourrés à chanter :rire:

:shock: j'avoue que c'est le meilleur épisode que j'ai vu depuis longtemps!

j'espère que Desmond se trompe et que Charlie ne va pas y passer (oui je sais il vous énerve mais je m'en fiiiicheuh)

d'ailleurs les paroles de Wonderwall...

Because maybe
You're gonna be the one that saves me
And after all
You're my wonderwall


et oui c'est bien Desmond qui sauve Charlie à chaque fois!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 - 14:14 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
DU GRAND LOST.

Très bien mis en scène.
Structure en effet nouvelle et interessante.
Pauvre Des
Et pauvre Charlie (?)

En effet j'avais zappé ça mais les paroles de Wonderwall sont très explicites sur ce qui va se passer entre eux, enorme. Ah et puiiiis: Maaaake, your own kind of music! lalalalalalaaaaaaaaa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 - 15:04 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
Desmond, Charlie et Hurley qui chantent

Charlie qui chante Wonderwall

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 - 15:13 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Euh, comment dire, je dois être le seul à pas avoir trop accroché.

L'épisode était sympa, mais je sais pas trop où ça va nous mener.

Desmond a-t-il rêvé? Franchement, j'espère que oui, mais ça n'explique pas les flashs.
Est-il retourné dans le passé? C'est le plus probable, mais alors pourquoi un simple coup de bate l'a renvoyé dans le futur?

Sinon, c'est quoi qui est tombé sur le monsieur aux chuassures rouges? J'ai pas très bien vu, est-ce que par le plus grand des hasards ça serait pas un balcon?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 - 15:29 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mar 18 Juil 2006 - 01:16
Messages: 23
Pareil ça m'a pas spécialement plu mais toujours du bon Lost :wink:
Sinon Laaris, il semble que ce soit un échafaudage (donc pourquoi pas un balcon)... mais ça aurait été particulier s'il s'agissait d'un balcon ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 - 15:39 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Ah oui la Madame dit "scaffold", donc c'est un échaffaudage.

Dommage, je voyais bien la perche tendue vers un futur FB de Hurley. Bien qu'après réflexion, il était peu probable qu'Hurley soit à Londres.


Dernière édition par Laaris le Jeu 15 Fév 2007 - 16:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 - 16:15 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Episode intéressant. Idée du "flashback qui n'en est pas un" assez culotté, il faut dire. Pendant une seconde (mais pas plus hein), j'ai rêvé à un flash-forward, mais le rêve n'a pas duré longtemps... :mrgreen:
Damon Lindelof a eu raison quand il a dit que leur choix scénaristique pour cet épisode allait soit plaire beaucoup soit pas du tout. Ils prennent des risques, j'apprécie ça!

Et la, je vais rentrer dans le jeu des scénaristes / créateurs de la série. Vous pensez vraiment qu'il est retourné dans le passé? Ou alors qu'il a eu la possibilité de ré-écrire le passé (pour finalement faire la même chose) Ou alors qu'il a pété une durite complet et qu'il divague?

S'il s'agissait d'une possibilité de ré-écriture de son passé, Desmond aurait tout de même rencontré Charlie dans son passé de toutes façons. Donc un peu de toutélié.

La madame aux cheveux blancs, comment elle sait tout ça? :squeezy08:

Si Charlie clamse, je ne le regretterais pas ^^ Il est tellement insupportable, énervant, pénible, râleur, Charlie dans toute sa splendeur quoi!

Desmond est génial. Ca fait plaisir d'avoir eu un épisode sur lui. Et qu'on ait vu "l'île" que très peu pendant l'épisode, ça n'a pas manqué!

Le libre que lit Hurley au début, c'est "Laughter in the Dark" de Vladimir Nabokov.
Wikipedia en | Laughter in the Dark


Ah et j'oubliais:
Le vrai crime de l'épisode, c'est de balancer une bague en diamants dans la Tamise.


Bam: ne t'amuse pas à faire de l'image par image quand Desmond court tout nu dans la jungle! Naught naughty girl! ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 - 16:20 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Ah j'ai été déçu par le Whisky aussi, c'est même pas le même que celui que Widmore boit dans Bad Twin.

La madame aux cheveux blancs, c'est ce qui me fait espérer que c'est un rêve.
Mais apparemment ça serait elle qui lui aurait refilé son don de prédiction de l'avenir, il ne l'avait pas vraiment avant (sauf pour ce qu'il avait déjà vécu).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 155 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com