Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 14:14

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar 2007 - 17:22 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Mai 2006 - 12:24
Messages: 23
Localisation: au nord de l'île (nord lille)
moi je l'avai compri comme ca mais me suis peut etre trompé si c'est le cas je m'en excuse
c'est quel episode pour que je puisse revoir cette partie du forum ??

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Mar 2007 - 01:15 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Fév 2007 - 13:08
Messages: 333
Localisation: Avec Ben & Richard dans la station Playboy
J'ai pitié de la pauvre Rousseau, tout les losties savent que sa fille Alex est avec les Others et personne ne lui dit "ta mère est quelque part dans l'île".

Sinon, il y a un bref passage qui m'a alerté, c'est quand Jack va voir Ben dans la salle d'opération que ce dernier lui un truc à propos de Juliet du genre " elle ne vous aime, pourquoi vouloir la sauver, vous ne savez pas qui elle est"; cela m'a rapellé la saison 1 avant la mort du marshall parlant de Kate " elle est dangeureuse, méfiez vous d'elle, ect...".Même si les mots sont différents, le sens est plus ou moins similaire enfin pour moi, comme si Kate et Juliet étaient plus ou moins des alters égos.

La scène avec Cindy & les enfants m'a un peu laissé sur ma faim mais les gens derrière eux n'avaient pas l'air nets du tout, ça c'est sûr!

_________________
" Les hiboux ne sont pas ce que l'on pense"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 - 21:28 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Dim 18 Mar 2007 - 08:15
Messages: 189
La femme dans cet épsiode pourquoi on la revois pas aprés et qui est-elle vraiment?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 - 21:50 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Si tu parles de celle qui semble diriger le Tribunal des Autres :

Un instant j'ai pensé à un moment que ce pouvait être la fille avec qui Ben se lit d'amitié dans l'épisode 3.20 centré sur lui lorsqu'il est enfant, mais apparemment les 2 personnages n'ont pas le même prénom.

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 - 22:01 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Dim 18 Mar 2007 - 08:15
Messages: 189
Sa c'est du pur Lost avec cette inconnue! J'aurais penser que à l'image de Jacob il y aurai eu tout plein de théorie!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 - 22:23 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Il est vrai qu'on ne la revoie pas une seule fois plus loin dans la série !
Mais où est-elle passée ? Y'a-t-il d'autres Autres, en plus du groupe qui voyage avec Ben et qu'on voit dans les épisodes de fin de saison avec leurs tentes ?

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 - 22:27 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Dim 18 Mar 2007 - 08:15
Messages: 189
De nombreuses question et moi je dit surtout qui est-elle car elle a apparament un grand rôle dans la justice des autres mais on ne la vois jamais!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Déc 2007 - 00:38 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Je met en spoiler au cas ou, mais ça concerne le dernier épisode de la saison 3
Spoiler:

On ne la voit pas mes les scénaristes ont affirmés qu'elle faisait parti du commando qui attaque la plage et qu'elle était donc morte


_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Déc 2007 - 01:16 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Dim 18 Mar 2007 - 08:15
Messages: 189
Ouais en gros cette femme c'est un gros petard mouiller!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Déc 2007 - 01:21 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Oui et puis en réfléchissant à la manière dont c'est passé l'opération et notamment le pacte secret entre Juliet et Ben , puis le simulacre de procès de Juliet , j'en suis arrivé à la conclusion que toute cette mise en scène , avec cette Sheriff , n'était peut- être qu'un gigantesque bluff orchestré par Ben Linus...

En somme qu'il n'y a pas plus de sheriff que de pape sur lost-Island, et que cette sois-disant sheriif devait être une other lambda choisie pour son physique peu avenant , pour abuser Jack

Tout a été fait pour abuser Jack :

1) Des rescapés de la plage , Cindy et les enfants qui viennent faire un peu de cinoche à Jack , avec des phrases apprises par cœur au préalable.

2) Un tribunal et un Miss Sheriff qui marque Juliet , puis la menace , donnant l'impression que désormais elle est une pestiférée , mis à l'ecart , et totalement indigne de confiance.
Il n'en est rien du tout : Juliet sera revue plus tard à Othervillage , tout sourire , jouant à la baballe avec Tom et serrant la main au chef à tout va . Chef qui ira jusqu'à lui confier une mission d'infiltration ultrasecrète ... C'est un comble , un comble de l'inconscience ? je n'en suis pas si sûr

3) Enfin cette femme qui terrifiait tout les others , et semblait commander Tom , comme le dit FS
Spoiler:

Ce fera tuer comme une moins que rien dans l'assaut de la plage . Cet assaut était commandé en réalité par Ryan et en second par Tom . Son nom ne sera même pas cité lors de l'énumération des pertes : c'est dire le peu d'intérêt qu'elle avait


En fait pour savoir , si vraiment cette femme était la Sheriff , ce qui compte-tenu de mon 3) est une grosse improbabilité ou bien une grosse erreur du scénario : il faudra poser la question à la jeune Alexandra.

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Déc 2007 - 01:25 
Hors ligne
Papillon de nuit

Inscription: Dim 18 Mar 2007 - 08:15
Messages: 189
Ouais c'est plutôt bon comme théorie!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Déc 2007 - 01:54 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Mais ce n'est pas tout afterload , parce que tu vois en reprenant la poursuite de Pickett avec ses 2 acolytes et la fuite en bateau de Jack et Kate , on peut se rendre compte que le timing est complètement foireux

C'est à dire qu'il va se passer exactement 5 minutes et 30 secondes (j'ai chronométré) entre le grand coup de pétard contre Pickett et la mise à l'eau du radeau d'Alex

Or comme les 2 acolytes suivaient Pickett de très près et qu'ils ne devaient pas être à plus de quelques dizaines de mètre de la plage , tu conviendra avec moi qu'il auraient dû intervenir en moins de 30 secondes et zigouiller tranquillou Kate et sawyer.

Comme ils ont parfaitement entendu le coup de feu , c'est qu'ils ont donc stoppé la poursuite en attendant que Juliet règle son compte à Picket
Cela probablement après qu'elle leur aient dit un truc du genre " On va pas en faire un fromage de cette fuite de Kate et Sawyer , vous restez ici à jouer au Légo , pendant que je vais tuer Picket , on se reverra plus tard ordre du chef"

Du coup monter un tribunal pour aller juger Juliet après son meurtre je veux bien , mais tous les autres savaient que Juliet n'avait fait qu'exécuter les ordres de Ben et les ordres secrets c'était évidemment " Tue Picket , on n'a plus le choix car il est devenu incontrôlable , et s'il tue Kate et Sawyer je suis condamné"
Surtout que Juliet n'était pas obligé d'abattre Picket , je pense que 3 ou 4 coups de pétard dans le bras qui tenait le pistolet braqué sur nos amis aurait largement suffit...plus un ou 2 dans chaque jambe s'il continuait à faire le vilain...

Ce qui fait que même si cette femme était Sheriff , le procès de Juliet n'était selon moi qu'une partie de bluff destiné à entuber une nouvelle fois Jack pour qu'il s'occupe des soins post-opératoire de Ben.
En tout cas ils n'auraient jamais tué Juliet
Cela d'autant plus qu'ils avaient besoin d'elle pour la suite des événements...

Après si les autres veulent la marquer pour justement "marquer le coup" , pourquoi pas ?
Et puis ça va impressionner Jack tout cela ;ce tribunal, cette marque affreuse... Brrrrr
Faut bien montrer qu'on ne plaisante pas chez les autres...

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan 2008 - 16:34 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
FSA, de quoi parles-tu dans ta balise spoiler du point 3 ?
De quel assaut parles-tu ? Car là, je ne me souviens pas d'avoir revu Isabel ailleurs que dans l'épisode 3.09....

_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan 2008 - 18:58 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
A la fin de la saison 3, les scénaristes ont dit qu'Isabel était morte durant l'assaut de même qu'Aldo (le garde de la chambre 23)
Mais il est vrai que durant l'épisode on ne les voit pas :?

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Jan 2008 - 22:57 
Hors ligne
Joueur de backgammon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Oct 2004 - 18:13
Messages: 1121
Localisation: Bordeaux
Mais de quel assaut parles-tu ?

Spoiler season final

Spoiler:

Tu vas pas me dire qu'ils ont envoyé Isabel sur la plage attaquer et enlever les femmes enceintes ? Ce n'est pas très crédible, qu'une telle femme participe à une action de terrain...


_________________
Image
www.audiencesusa.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 151 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com