Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 23:33

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mar 2007 - 12:15 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Franek a écrit:
Il faut tout detailler?

En haut a gauche, il y a des nombres: 2093480, en regardant bien, c'est plutot: 209 et 3480.
Au dessus de la boucle de la route, il y a un 2eme nombre: 3458.
Les deux nombres 3480 et 3458 montrent 2 niveaux d'elevation en metres, en pieds, en cheuveux... Je prefere les metres, au vu des courbes de la route.
les lignes epaisses sont les courbes references et les fines, de detail.
Il y a 22 metres de diference entre le 1er et le 2eme nombre, donc entre les deux niveaux. Vu l'endroit ou ils sont notes, il y a donc 25 metres entre les courbes references, il y a 5 espaces entre les deux: il y a 5 metres de differences entre chaques courbes de detail.

Les nombres diminuent en se rapprochant de la 'depression', donc ils vont vers le bas!!!


Jusque là ça se tient, mais ensuite, après le nombre 3458 et en continuant vers la droite, il n'y a plus que 4 espaces entre les lignes épaisses: donc rupture de pente. La ligne épaisse suivante serait donc à la même altitude que celle qui est près de 3458 et donc ensuite ça remonte vers le bâtiment.

Autre chose qui ne colle pas: les routes en lacet, c'est pour les pentes abruptes, et qui dit pentes abruptes dit courbes de niveau rapprochées. Or, les lacets sont dans la partie ou les courbes sont les plus espacées, et à gauche la où elles sont très rapprochées, la route est rectiligne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mar 2007 - 13:18 
Hors ligne
Naufragé

Inscription: Lun 18 Sep 2006 - 10:05
Messages: 200
Localisation: pologne
Tu as raison!

J'ai refais les comptes:
A partir de 3480 (trais epais): ca descend de 5 en 5 jusqu'au creu 3458 entre le dernier fin et l'epais, qui lui indique des differences de 20 en 20 dans l'elevation: ca ne descend plus, ca remonte. Donc, le premier epais a partir de la indique 3460 puis les trois fins qui remontent jusqu'a l'epais 3480, le suivant, un fin 3485, puis le plateau situe au-dessus (et sous 3490!!!).

Pour la route, le trace part a travers les niveaux difficiles avant de faire des boucles dans un passage facile, je ne comprends pas (et je ne l'ai meme pas remarque :oops: ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 - 20:26 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 20:17
Messages: 178
Localisation: Paris/Nice
Je viens de revoir l'épisode...
Juste avant que kate et sawyer ne soient de retour au camp, sawyer marche sur une fleche. Elle semble trés ancienne.
Spoiler:

Peut etre une fleche de l'attaque de la plage avant que le groupe rose et le groupe sawyer ne soient séparés ?
Si tel est le cas les scénaristes avaient vraiment prévu tout ça à l'avance !



Edit St Lo : Je mets sous balises parce que normalement on ne peut pas parler d'un épisode futur dans un topic d'un épisode précédent ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Avr 2009 - 04:31 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mar 2009 - 14:42
Messages: 637
Localisation: Charles Montgomery Burns'
Je l'ai vu il y a quelques jours et j'ai eu la même réaction que toi. En plus, si ma mémoire ne me fait pas défaut, "l'accident" arrive quand ils sont juste à côté du camp, 30 secondes avant leur arrivée, donc ça pourrait coller. Mais avec les invraisemblances rencontrées, vraiment ça m'étonnerait que ça ait été calculé. Enfin, pourquoi pas, parce qu'on peut se demander quel est l'intérêt de ce passage sinon, à part de retarder l'arrivée d'une minute et de montrer que Kate et Sawyer sont fâchés...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Avr 2009 - 09:21 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Mar 2009 - 21:14
Messages: 214
Image Stephane a écrit:
Je viens de revoir l'épisode...
Juste avant que kate et sawyer ne soient de retour au camp, sawyer marche sur une fleche. Elle semble trés ancienne.
Spoiler:

Peut etre une fleche de l'attaque de la plage avant que le groupe rose et le groupe sawyer ne soient séparés ?
Si tel est le cas les scénaristes avaient vraiment prévu tout ça à l'avance !



Edit St Lo : Je mets sous balises parce que normalement on ne peut pas parler d'un épisode futur dans un topic d'un épisode précédent ;)


La flèche sur laquelle sawyer marche provient du bunker ! celui qui a exploser ( le cygne )

_________________
Bande annonce saison 5 épisode 11 et 12


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Avr 2009 - 09:23 
Hors ligne
Passager de seconde classe
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Mar 2009 - 14:42
Messages: 637
Localisation: Charles Montgomery Burns'
Image Locke108 a écrit:
La flèche sur laquelle sawyer marche provient du bunker ! celui qui a exploser ( le cygne )

Mais oui, bien sûr...
Il y avait une cible me semble-t-il. Je me disais bien qu'ils ne pouvaient pas avoir prévu ça :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Avr 2009 - 12:23 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 20:17
Messages: 178
Localisation: Paris/Nice
C'est clair que ça faisait voir loin !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com