Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 - 09:26

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Mar 2007 - 14:46 
Hors ligne
Porté disparu

Inscription: Mar 03 Oct 2006 - 19:05
Messages: 323
shock-your-mind a écrit:
Et bien il faut se dire que certains (dont moi) ne regardent pas Lost juste pour les mystères, les révélations mais aussi pour les personnages, leur psychologie. Et selon moi, bien que cet épisode ne fasse pas avancé les choses, il était essentiel, car il redonne de l'espoir aux survivants, pour une fois ils ne sont pas tous en train de déprimer. Ce sont des humains avant tout, et ils ont besoin de se détendre et de penser à autre choses qu'aux problèmes quotidiens que pose cette l'île.


Totalement d'accord!! Personnellement je pense vraiment (enfin j'espère!) que ces épisodes un peu "remplissage" sont faits exprès pour faire le contraste... vous aimeriez une scène dramatique toutes les semaines? Quand Kate fait ses adieux à Jack en pleure on se plaint du mélo et maintenant on se plaint du côté bon-enfant... un peu de réalisme ne fait pas de mal non plus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Mar 2007 - 00:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Fév 2007 - 13:05
Messages: 6
Localisation: Valence
Bonsoir tout le monde ! :)

J'écris mon premier post sur ce forum, pour vous faire part d'un truc étrange que j'ai remarqué au cours de ce 3x10.

La scène qui m'intéresse est aux alentours de 6 minutes 30.
Au bout de la course poursuite entre Hurley et Vince dans la jungle, le chien pose la clé au sol et va derrière un buisson. Ensuite, Hurley ramasse la clé et Vince réapparaît en aboyant.
Et , sur la plan suivant, on voit Hurley de profil se frayer un chemin à travers un buisson (au moment où il dit "Vincent"). Ici, mettez sur pause ! Suis-je le seul à voir cette grosse fumée blanche au-dessus de sa tête ? :koi:

Pour expliciter un peu, j'ai tenté de faire 3 captures, mais n'hésitez pas à visionner vous-même la chose, vous verrez mieux de quoi je parle ;)
En "live", on voit très bien la fumée qui se déplace en suivant la tête de Hurley.

Image Image
Image

Bonne nuit ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Mar 2007 - 01:40 
Hors ligne
   
   
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Jan 2006 - 22:27
Messages: 735
Localisation: Toulouse
Bonsoir et bienvenue sur ce forum ...

Hum je veux bien pour la fumée blanche ... mais celle qui est cencée nous intéressé n'est pas noire ? et plus volumineuse ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Mar 2007 - 03:14 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai 2006 - 03:16
Messages: 62
Localisation: Sous la douche
Citation:
Suis-je le seul à voir cette grosse fumée blanche au-dessus de sa tête ?


En regardant l'épisode, on se rend compte qu'il s'agit simplement d'une goutte d'eau sur la caméra ou une connerie de ce genre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Mar 2007 - 04:11 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai 2006 - 03:16
Messages: 62
Localisation: Sous la douche
Globalement l'épisode m'a plu comme tous les épisodes de LOST. Après dans le détail, je m'inquiète de certaines longueurs inutiles, alors qu'en même temps nous sommes (les fans) en attente de nombreuses réponses, et ce depuis les épisodes de la première saison (déjà deux ans d'attente quand même.........).
J'aimerais pas qu'il faille attendre l'épisode final pour avoir toutes les réponses, sans parler du fait qu'il est fort probable que nous n'ayons jamais toutes les réponses que nous espérons...........
Parmi les questions en suspens il y a par exemple :
- Locke en fauteuil roulant mais capable de marcher sur l'île. Comment est-ce possible?
- Qui sont les cadavres de la grotte?
- D'où vient le Black Rock et comment se retrouve-t'il au milieu de l'île?
- Comment l'avion de Yami peut-il s'écraser sur l'île? bouton pas appuyé ce jour là?
- Comment l'avion des 815 peut-il se briser en deux en plein ciel? L'idée du champs magnétique n'étant pas valide scientifiquement.
- Par quel mécanisme est t'il possible d'avoir des flashs (Locke qui trouve l'avion de Yami, Boone qui voit sa soeur mourrir et çà c'est que pour la première saison........parce que les flashs se développent considérablement dans les autres saisons)
- Comment se fait-il que les numéros qui font gagner Hurley au loto soient ceux inscrits sur la hatch et ceux qu'ils faillent rentrer sur l'ordinateur?
- D'où vient la force d'Ethan pour tuer à mains nues des rescapés sur la plage et trainer dans la jungle deux prisonniers avec lui, alors qu'on sait maintenant que sa profession était médecin?
- Quels sont les pouvoirs de Walt?
- Comment se fait-il que les rescapés se soient tous plus ou moins rencontrés avant de prendre l'avion?
- Comment un ours polaire survit en climat tropical?
- Qu'est-ce qu'il y a au bout du cable électrique que Saiyd trouve sur la plage. D'un côté c'est le repère de Rousseau mais de l'autre, sous l'océan ya quoi?
- Qui est Rousseau?
- Où se trouve l'île?
Voilà çà fait pas mal de question pour la saison 1 et suis sûr que j'ai pas du penser à tout.
Et pour la seconde saison et le début de la troisième il y a davantage de questions en suspens.
Alors je veux bien rester zen, mais c'est normal d'être déçu à la fin d'un épisode, lorsqu'on voit qu'il n'y a pas de réponses, ou des réponses qui ne font que relancer d'autres interrogations alors que les problèmes initiaux ne sont pas élucidés.
Je pense qu'un épisode peut (et même doit) concilier révélations et relations entre personnages.
Malheureusement ce n'est pas le cas depuis le début de la seconde saison et si les audiences sont en grande baisse ce ne peut pas être le seul fait de American Idol.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Mar 2007 - 10:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007 - 20:45
Messages: 3
Localisation: Carcassonne
Episode de Lost un peu décevant je pense que la décéption vient du fait que tout le monde s'atendait à voir le village des "others", la maison de ben !

Mais ce n'est pas catastrophique non plus puisque on voit SAWYER se mettre la shiste avec des bière 20 ans d'age !!! :D :D et le van de hippy dharma !

Toutefois j'éspère que le prochain épisode sur plus centré sur l'intrique général de lost et surtout sur le projet Dharma !

Puis ceux qui sont pas content regarder heroes ! mais aurez vous le courage d'arreter completement de suivre lost ? je ne pense pas ....

_________________
SAWYER
GdG GdG GdG GdG GdG GdG GdG GdG GdG

Mèche + Lost = exstase


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Mar 2007 - 11:20 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
NormanBates a écrit:
Citation:
Suis-je le seul à voir cette grosse fumée blanche au-dessus de sa tête ?


En regardant l'épisode, on se rend compte qu'il s'agit simplement d'une goutte d'eau sur la caméra ou une connerie de ce genre.


Ça ne peut pas être quelque chose, sur la caméra, ça suis bien trop, la tête de hurley, alors qu'un goutte serai, fixe.
Peut être que ca serai la fumée blanche, dont Locke parle? Et qui aurai permis au Van de redémarrer?

Bon je suis toujours assez sceptique dans ce genre de cas, mais la... :?

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Mar 2007 - 11:50 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Jan 2006 - 17:01
Messages: 75
Bon épisode, franchement je ne me suis pas ennuyé comme sur le précédent
Sinon, il semble que les scénaristes continuent avec le même rythme que les S1 et S2, pas d'accélération en vue ....
Certains épisodes donnent presque des réponses (DESMOND centric), d'autres sont juste ... rafraîchissant, celui là étaient rafraîchissant donc.

Il y a quand même une question pourquoi CHARLIE n'est-il pas mort, si l'on en croit DESMOND son destin est de mourir, pourquoi n'a t-il pas saisit cette occasion ?
Evidemment la présence d'HURLEY dans le van à coté de CHARLIE à peut-être désamorcée la malédiction. Si HURLEY était rentré dans le restaurant TRICIA ne serait peut-être pas morte. :mrgreen:


Marie edit: C'est Desmond, pas Desmonds ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Mar 2007 - 11:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007 - 20:45
Messages: 3
Localisation: Carcassonne
Sa ne peut être une goutte d'eau car la caméra ne bouge pas et le fummée oui ! Mais cela me parais un peu minutieu de la par de lost d'intruduir la fummée blanche comme sa ! Moi même je ne l'est pas remarqué au premier visionage ! :koi:

J'ai lu une théorie qui disait que les bons parsonnages étaient aidé d'une fummée blanche et les mauvais séquéstré par une fummée noir ! Sa me parait sucpect tout de même ! Pourquoi la fummée blanche serait tellement plus petite que la noire ! peut etre que l'île est plus négative que positive ...........

Bien qu'on ne peut vrément pas fondée une théorie sur un ci petit indice !

_________________
SAWYER
GdG GdG GdG GdG GdG GdG GdG GdG GdG

Mèche + Lost = exstase


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Mar 2007 - 12:07 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Aoû 2006 - 18:40
Messages: 115
Localisation: Laval
C'est vrai que cette marque blanche est :biz:arre mais quand on regarde bien, elle ne change jamais de forme et semble suivre le mouvement de la caméra. Je penche plus pour une goutte ou un truc comme ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Mar 2007 - 13:38 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Ven 22 Juil 2005 - 09:01
Messages: 23
Localisation: de l'autre cote de l'ecran
J'ai pas tout lu et j'imagine que ca a ete dit

Celui qui m'intrigue le plus c'est Vincent. A chaque fois qu'on le voit il guide un lostien dans les bois pour lui faire decouvrir quelque chose qui est lie au FB.

En plus c'est une sale bete mal eduquee. Hurley lui dit de venir en ce foutu chien se casse en courant :rire:

Petites incoherences:

- Le chien aboie avec le bras dans sa gueule.
- Sur un plan il le tient par la main sur le plan suivant par le bras
- Kate qui se cache avec sa torche allumee ( + amateur tu meurs...)

Comment Vincent fait il pour attraper se bras? Le van est couche et y'a un pare brise et une lunette arriere. Vitree. Quoique sur un plan le pare brise n'a pas l'air d'etre la mais Hurley y colle sa figure sur un autre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Mar 2007 - 13:51 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai 2006 - 03:16
Messages: 62
Localisation: Sous la douche
Citation:
Ça ne peut pas être quelque chose, sur la caméra, ça suis bien trop, la tête de hurley, alors qu'un goutte serai, fixe.

Non lol, çà na suis pas hurley justement, çà suit le mouvement de la caméra. C'est bien pour çà que je dis qu'il s'agit d'une goutte d'eau collée sur la caméra.
Citation:
C'est vrai que cette marque blanche est :biz:arre mais quand on regarde bien, elle ne change jamais de forme et semble suivre le mouvement de la caméra. Je penche plus pour une goutte ou un truc comme ça.

Merci Hiddenplace.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Mar 2007 - 15:03 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
La caméra ne bouge très peu (au debut du plan à gauche à la fin a droite), et regarde bien image par image, ca change de densité.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Mar 2007 - 15:04 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Déc 2005 - 14:35
Messages: 89
moi je ne vois pas de fumée blanche mais juste un brin de feuille ! suffit de regarder au bas de l'image à droite et a gauche ! on voit clairement des feuilles au tout premier plan (et donc floues)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Mar 2007 - 16:23 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Nov 2005 - 16:51
Messages: 64
le concept d'une fumée blanche aurait été énorme mais hélas .. je pense que c'est un artéfact du a une goutte sur l'écran :(

hélas

_________________
:) :) :) Tu vois ça .... RESERVE INTERNATIONNALE DE PANCAKES :) :) :)
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com