Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 13:33

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 127 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S3] Episode 03x10 - Tricia Tanaka Is Dead
MessagePosté: Mer 28 Fév 2007 - 15:34 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Synopsis:
La découverte qu'Hurley a faite d'une voiture abandonnée le pousse à s'engager dans une mission d'espoir, pas seulement pour lui, mais pour un autre survivant qui a besoin de retoruver la foi. Pendant ce temps, Kate et Sawyer retrouvent enfin leurs amis survivants, mais Kate s'en veut toujours d'avoir laissé Jack avec les Autres.

Episode diffusé à 19:00 sur CTV et ensuite à 22:00 sur ABC.

Merci de ne poster vos commentaires qu'après la diffusion de l'épisode. :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar 2007 - 01:59 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
ouah j'adore!
un épisode complètement extraordinaire! Desflashs-backs géniaux et peu prévisibles!
Kate qui va voir rousseau
sawyer et hurley à leur meilleur
paulo et niki qui foutent rien :mrgreen:

10/10!!!


P.S : J'avais la flemme de faire mon résumé ce soir :P

_________________
*Membre du fan-club officiel des caribous* http://lesflyincaribou.skyblog.com/
Image
avatar by Angelyn, Bann by GRLC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar 2007 - 02:14 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 05 Oct 2006 - 03:30
Messages: 93
J'ai trouvé Paulo et Nicky pas trop mal ce soir.
J'ai hâte à leur flash-back.
Est-ce que ces personnages pourraient sortir du lot comme Shannon et Sawyer (avant leur flash-back, personne ne les aimaient...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar 2007 - 03:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Fév 2007 - 19:39
Messages: 7
Localisation: Québec
Je trouve que cet épisode était vraiment rafraichissant (oui oui vous avez bien lu).
Hurley m'a fait rire plusieurs fois alors que d'habitude on a juste envie de le prendre en pitié, et cette facon de vouloir conjurer le mauvais sort.... trop top.
Kate chere Kate arriveras-tu à te décider, décidement de plus en plus confuse.

Non vraiment excellent, meme que je le réécoute à 10h sur ABC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar 2007 - 11:16 
Hors ligne
Joueur de triangle dans DriveShaft
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 26 Oct 2005 - 20:33
Messages: 954
:shock: épisode bouche trou à la limite de l'ennui où l'on apprend absolument rien de nouveau, la seule à pouvoir apprendre quelque chose et se gaver d'un bon cliffhanger c'est peut être Rousseau sinon pour nous c'est un non-cliff.
Bon là on est au moins sur que Rousseau ne va pas trainer pour aller avec kate et cie....

_________________
-"Who are you people ?"
-"We're the good guys"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: L'aube des grandes destinées.
MessagePosté: Jeu 01 Mar 2007 - 12:15 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 20:51
Messages: 225
Localisation: Belgique
Episode très correct, les chemins des personnages se dessinent, les liens entre eux sont tissés, les leaders émergent, ceux qui veulent faire quelque chose et ne pas attendre que les choses se passent ont enfin des éléments et des pistes qu'ils vont pouvoir exploiter. Il ne reste plus qu'à rejoindre les groupes, la carte trouvée dans le minibus devrait les y aider.

Place à l'action et à la stratégie.

PS : Il était temps !

_________________
L'enfer, c'est de savoir ce que l'on fait là, de savoir que c'est la meilleur chose à espérer et ne plus avoir rien à découvrir ;-) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar 2007 - 13:01 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
310 ou CA COMMENCE !!!!

C'était trop bien. J'ai adoré l'histoire d'Hurley (oh le joli météore !) et de voir Kate et Sawyer rejoindrent la fete aussi vite. C'etait vraiment très, très cool.

Le duo Sawyer/Jin de retour, ca fait grave du bien. Même les boulets étaient presque sympas.

A l'attaque !!!!!

16/20

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar 2007 - 13:59 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
c'est vrai que l'épisode peut être frustrant pour ceux qui veulent "des réponses des réponses tout de suite maintenant aaaaaah!" mais je l'ai trouvé bien sympa

ça m'a rappelé le 1.09 avec le parcours de golf, Hurley toujours là pour remonter le moral des troupes... parce que franchement s'ils retent tous là à se morfondre et à avoir peur ils vont finir par s'entretuer :tong:

Hurley toujours tour à tout touchant et drôle :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar 2007 - 14:07 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
Pas mal du tout, j'ai compris tout de suite que Kate allait chercher Rousseau, c'etait super gros, mais bon, sympa quand meme.
Sinon la fine equipe du Van c'etait rigolo, mais une semaine d'attente pour un episode cool mais pas trop chargé ça peut paraitre long pour certain (nottamment moi), bref vivement la suite

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar 2007 - 14:46 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Rafraichissant, je crois que Sofy a trouvé le mot qui correspond le mieux à l'épisode. ça m'a rappelé le golf ou la partie de poker, enfin tous les moments où on a l'impression de voir une bande de potes en vacances. C'est pour ça que j'adore cette série, y'a des moments drôles et touchants entre deux épisodes stressants et plein d'action.

Quelqu'un a réussi à faire un screen correct de la carte? Est-ce qu'on voit quelque chose d'intéressant. Notamment est-ce que ça représente des routes ou des tunnels?

FB moyens par contre, un peu gros le coup du météore. Et le titre "Tricia Tanaka is dead" n'a pas un gros impact (contrairement au météore :mrgreen: )sur l'épisode.

Sinon, pensez-vous que la patte de lapin ait quelque chose à voir avec le fait qu'ils ne se soient pas tués pendant leur dévalage de colline?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar 2007 - 14:58 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Jan 2006 - 12:13
Messages: 26
1 semaine d'attente pour ça!!!
hurley qui cherche some hope et qui va forcer le destin : de très bonnes scènes (certaines m'ont fait marrer) mais qui ne servent strictement à rien pour l'histoire!!!!!
kate sawyer qui rentre au bercail: pfff
charlie qui est en bad trip, qui se rase et qui a une barbe de 2 jours 5 minutes après (si si je vous jure : regardez bien!!!)
kate qui va voir rousseau qui lui parle d'alex et donc la convainc de partir à la recherche des others : c'est stylé ça!!!! un peu d'action

bref très bon épisode bouche trou !!!!!

vivement la suite dans un style moins hurley centric (un peu d'action)

_________________
allez lààààààààà, on en veut lààà


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar 2007 - 15:18 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Oct 2005 - 04:07
Messages: 20
Localisation: Londres
on frise les feux de l'amour la
le plus inutile des episode
comme si j'en ai a foutre de l'espoir de hurley
on apprend rien, comme dab ils ne se parlent pas entre eux ne sont pas plus curieux que ça sur les others
kate est conne
est ce que c'est moi ou tout le monde s'en fou de ce pourquoi ils sont la et des theories ?
parce que si c'est pour avoir une serie ou il ya des scenes entre personnages emouvantes, cocasse ou drole suivant les caractere de chacun... hurley le gros reveur sawyer la brute tendre etc... autant regarder le cosby show au moins on sait a quoi s'attendre
on apprend absolument rien il faut 4 episode maintenant pour apprendre un peu le reste c'est du remplissage
je peux vous en faire un episode qui sert a rien si vous aimez ça :
le bebe de la blonde a fait un gros caca sur le pauvre petit charlie qui est faché , ça lui rapelle quand il etait petit et qu'il foutait la merde dans sa famille mais heuresement le grand lock est la pour le remettre dans le droit chemin et lui dire que dans la vie la merde nous tombe dessus. sur ce charlie se reconcilli avec le bebe. on brode avec quelque flashback avec charlie et sa maman avec de la musique et une ou 2 scene emouvante, ça sera GENIAL.
alors pour tout ceux qui vont me chier dessus comme le bébé, je n'en ai absolument rien a foutre des petites histoires de pleurnichard entre les pauvre rescapé , je prefere savoir ce qu'il se passe pourquoi et comment ça se fait , pourquoi on les observe ? pourquoi les others vivent ils ici etc... mais bon si c'est plus ça lost autant que je regarde les feux de l'amour au moins j'ai pas a attendre 1 semaine pour voir que charlie s'est coupé en se rasant.

_________________
C'est seulement quand on a tout perdu que l'on est est libre de faire tout ce que l'on veut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar 2007 - 15:22 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 17 Mai 2006 - 12:24
Messages: 23
Localisation: au nord de l'île (nord lille)
j'ai pa encor regardé l'épisode mai c'est une idée ou personne n'est jamais content

Jack centric -> on aime pa jack c'est nul cet episode
Hurley centric -> c'est trop mou c'est nul comme episode
Charlie centric -> on aime pa charlie c'est nul comme episode
Kate centric -> kate elle est conne on veu plu la voir c'est nul comme episode
Sawyer centric -> wahouuu il est trop beau encor encor encor

fau arreter un peu si vous voulez de l'action regardez stargate ca devien lourd ce genre de remarque
desole de poster de cette facon je sais que chacun a son avis mais a chaque foi on li les meme post

edit: je m'aime le kate est conne je l'ai ecri avan meme de le lire sur le post du dessus :D :tong:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar 2007 - 15:34 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Déc 2004 - 16:05
Messages: 1014
Localisation: Grenoble
AAAh ça fait un moment qu'on l'attendait ce fameux météore! :lol: :mrgreen:

Episode très rafraichissant. Ca fait plaisir de voir tout ce monde se retrouver. Et puis bon les Hurley Centric sont rarement décevants.

Après faut arrêter de vouloir des réponses énormes à tous les épisodes, il faut comprendre que la série perdrait tout son charme et son interet si tout était dévoilé vite. Moi je trouve que le rythme de la série va très bien et permet à la mise en scène d'être toujours exemplaire.

Et puis la petite Kate elle s'est pas foutue de nous, à peine arrivée qu'elle repart illico.
Bref un épisode très sympas, qui fait le charme de la série.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar 2007 - 15:36 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
elwood a écrit:
est ce que c'est moi ou tout le monde s'en fou de ce pourquoi ils sont la et des theories?


C'est vrai qu'on voit que toi sur le forum théories, c'est même toi qui anime tous les débats et propose les meilleures idées.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 127 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com