Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 19:13

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 210 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S3] Episode 03x12 - Par Avion
MessagePosté: Mer 14 Mar 2007 - 16:53 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Synopsis:
Claire commence à de poser des questions à propos de Charlie car il a un comportement étrange depuis qu'elle a eu une idée qui pourrait bien sauver tout le monde. Pendant ce temps, la tension monte entre Sayid et Locke lors de leur périple pour sauver Jack.

Episode diffusé à 20:00 sur CTV et ensuite à 22:00 sur ABC.

Merci de ne poster vos commentaires qu'après la diffusion de l'épisode. :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2007 - 01:59 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
OMG! OMG! OMG!

Eh bien c'est comfirmée claire est bien la demi-soeur de jack!

kate, locke et co qui trouvent le other village

jack qui joue au foot avec tom

La mouette de l'espoir

des flash-backs génial!

eh bien c'est clair la malédiction du 12ème épisode est rompu!

j'ai adoré! :D

_________________
*Membre du fan-club officiel des caribous* http://lesflyincaribou.skyblog.com/
Image
avatar by Angelyn, Bann by GRLC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2007 - 02:19 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 05 Oct 2006 - 03:30
Messages: 93
Épisode tout simplement excellent.
J'ai aimé le flashback de Claire. Son personnage gagne beaucoup en profondeur.
Ce que j'ai moins aimé, c'est le décès de notre russe favori.
Je l'aimais bien moi son accent...
Sinon, je n'ai pas pû m'empêcher de pousser un gros rire suite au touchéde Jack. Disons que je m'attendais à tout sauf à ça.
En terminant, je me demandes combien de fois va mourir Charlie d'ici la fin de la saison. J'en prévois deux autres. Vous ?

Spoiler:

J'oubliais. J'ai aimé ce qui était annoncé dans le prochain épisode:
"I'm not here for Jack. I'm here for the submarine."



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2007 - 04:21 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
312 ou Don't give up before you go, go

J'ai pas aimé plus que ca. La malédiction continue vraiment...

Toute la story Claire m'a bouffé le reste de l'épisode. Sayid, Kate et Locke ca c'etait super : actions, clashs, tensions, cliff. Et on a donc bel et bien un Big Boss quelque part.

Les Claire-Centric ont toujours été mes préféres mais là l'épisode arrive presque à me faire détester le perso. Trop :biz:arre. Puis son lien avec Jack était évident depuis toujours.
Trop de scènes bouche-trous du coté de la plage même si ca permet à charlie et Claire de se rapprocher encore plus. M'ouais, on pouvait mieux faire cette semaine. Mais j'ai bien aimé le ptit message final.

13/20

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2007 - 04:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 15 Mar 2007 - 04:41
Messages: 7
Localisation: Laval, QC, Canada
Wow!!
Un épisosode presque parfait : des flashbacks un peu long qui enlevaient le momentum de l'épisode....
Dommage que Locke ait tué Mikhail puisque ce dernier a dit connaître Locke(ils ont croisé leur regard via deux caméras rappellons-nous, lorsque que Locke était dans la station sous le ?, soit The Pearl Station si ma mémoire est bonne). Il devait tenir quelque chose d'assez important au point tel que Locke le tue. Cela n'a pas bon augure pour Locke....d'autant plus que nous avons la confirmation que Locke a expressément fait exploser The Flame Station à cause du C4. C'est :biz:arre qu'à chaque fois que les losties ont l'opportunité de rentrer en communication radio avec d'autres personnes, John Locke trouve le moyen de tout foutre en l'air!! Si on se souvient que Locke a détruit le récepteur de Sayid lorsqu'il a voulu trianguliser le signal en loop de Danielle. Bref, Locke demeura un personnage énigmatique...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2007 - 11:11 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Ouais, Locke, bien :biz:arre. Il l'a toujours été mais là il devient carrément suspect. Faudra que je le revoie en sous titré pour bien comprendre tout ce que dit Mikhaïl.

Pourquoi l'oiseau ne s'est pas envolé quand Des l'a attrapé? Pourquoi a-t-il déjà un truc à la patte? C'est quand même un gros coup de bol que le seul qu'on arrive à attraper ait un truc à la patte qui permet d'accrocher un message.

Pour Claire, c'est sûr qu'on sy attendait, mais on peut pas le reprocher. A force de faire des théories et des suppositions, y'en a bien une ou deux qui s'avèrent juste, et c'est bin le but, trouver la vérité avant qu'on nous la dise. Alors quand on nous confirme une théorie, c'est un non-sens total de dire "bouh c'est nul on le savait déjà".


Bon, j'avais été spoilé sur Jack qui joue avec Tom, mais je croyais que c'était pour l'épisode 13.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2007 - 11:14 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 22 Aoû 2005 - 21:07
Messages: 373
Localisation: fontaine, isère
Locke a surtout peur de repartir de l'ile, puisque l'île lui a rendu ses jambes... Mais oui c'est :biz:arre.
Episode plutot sympa, flashbacks bouche-trous plus qu'autre chose, ça serait bien un episode sans FB, simplement 42mn sur l'île...
Rousseau à l'air aussi ahurie que les autres au fur et a mesure qu'elle decouvre des trucs... A croire qu'elle a passé 16 ans dans un arbre ou dans une grotte sans jamais explorer... C'est quand meme tres gros.

_________________
Image

http://www.myspace.com/churrosbatiment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2007 - 11:18 
Hors ligne
Dread Locke
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Jan 2006 - 19:34
Messages: 2121
Localisation: Nantes
Les flashbacks, j'y ai vu aussi un (léger) parallèle entre Rousseau / Alex d'un côté, et Christian / Claire de l'autre.
La rencontre mère fille risque de ne pas se passer aussi bien que l'espère Rousseau.

Sinon j'ai pas compris le titre "Par Avion".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2007 - 12:31 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 20:17
Messages: 178
Localisation: Paris/Nice
m3lkor a écrit:
ça serait bien un episode sans FB, simplement 42mn sur l'île...


Deja vu avec Maternitu leave, enfin y'a des FB, mais sur l'ile. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2007 - 13:50 
Hors ligne
Chien de Walt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 01 Oct 2004 - 20:28
Messages: 1737
Localisation: Galactica
un truc que j'ai pas compris, c'est que dans le 1.10 Claire dit à Thomas que sa mère va la déshériter si elle apprend qu'elle est enceinte et il lui répond qu'elle l'a déjà un peu fait... mais à ce moment là elle est sensée être dans le coma depuis des années!

aussi, dans le 2.20 Christian va voir une femme en Australie et dit qu'il a le doirt de voir sa fille, Claire donc et la femme je suppose est Lindsay la tante de Claire mais Claire ne vit plus là de toute façon non?

sinon j'ai bien aimé cet épisode! :mrgreen:
j'ai eu peur qu'après la lecture du message de Claire et l'envol de l'oiseau celui-ci finisse dans un pigeonnier chez les Autres ou un truc comme ça :rire:
et trop marrant Jack qui joue au football avec Tom et le regard de Kate genre "WTF????"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2007 - 13:53 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 05 Oct 2006 - 03:30
Messages: 93
Laaris a écrit:
Pourquoi l'oiseau ne s'est pas envolé quand Des l'a attrapé? Pourquoi a-t-il déjà un truc à la patte? C'est quand même un gros coup de bol que le seul qu'on arrive à attraper ait un truc à la patte qui permet d'accrocher un message.

Pour ce qui est accroché à la patte de l'oiseau, Claire le savait, car lorsqu'elle écoutait des documentaires animaliers avec sa mère, ellle avait appris que ces oiseaux étaient marqués par les scientifiques pour traquer leurs déplacements.
Elle savait donc que cet animal en avait un.
Desmond savait où était l'oiseau, car il avait eu un flash du moment où Charlie était décédé en cherchant l'oiseau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2007 - 15:37 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Lun 14 Aoû 2006 - 20:27
Messages: 39
excellent épisode, vraiment!

je pense que Locke envoie le russe "au casse-pipe" car il veut s'en débarrasser: il a peur qu'il ne dévoile qu'il était paralysé avant d'atterrir sur l'île. Mikhail avait commencé à le dire mais Locke avait été sauvé par Rousseau.
je pense aussi que Locke en sait plus qu'il ne veut le dire, mais j'ai l'impression qu'ils sont tous dans ce cas-là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2007 - 15:55 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Ah ah ah ah ha

La scène de fin où Jack fait mumuse avec la baballe en compagnie de l'Oncle Tom, c'est trop excellent. La tête WTF de Kate aussi... Jack doit vouloir (faire semblant de) s'intégrer, soit pour gagner leur confiance, soit pour s'intégrer complètement... Il n'empêche que son regard à la toute toute toute fin genre "je m'éclate comme un fou, je marque l'essai", ça vaut tout :rire:

Bref, épisode intéressant. Comme l'a dit Laaris, le fun de Lost c'est de découvrir les mystères avant qu'ils ne nous soient dévoilés, et bien la, oui, si on regarde les bonus des DVD et qu'on réfléchit un peu fort, le lien de parenté Jak/Claire est possibeul. D'autant plus que Matthew Fox a avoué dans une interview que c'était ce qu'il pensait aussi... c'est la. :wink:
N'empêche, maintenant on comprend mieux pourquoi Tom met tellement Claire en colère quand il la quitte. Déjà parce qu'il la quitte alors qu'elle est enceinte (abruit!), mais aussi parce qu'il fait cette remarque sur les pères absents qui met Claire dans une rogne pas possible.
D'ailleurs, Claire pique de jolies colères. ^^
Toujours est-il que Charlie aurait tout du avouer à Claire avant, aussi invraissemblable que tout ceci puisse paraître. Ca aurait évité les prises de tête.

Rousseau et compagnie ont le chic pour couper les conversations quand il ne faut pas. Mais je ne vois pas la plus qu'un procédé pour que nous téléspectateurs en découvrions suffisamment assez mais pas trop non plus. Il faut bien que Mikhail n'en dise pas trop. ^^

Locke. Aaaahh Locke. Ca ne va plus là! Mentir pour avoir un argument ("je ne savais pas qu'il y avait du C4"), persister dans son mensonge et vouloir que personne ne découvre son handicap passé. Bon, pour le handicap, ça se comprend mais bon...
Par contre, quand il a tué Mikhail, c'était plutôt "intelligent", du moins ce n'était pas une idée absolument idiote. C'était la moins pire. Car afin de vérifier si les poteaux fonctionnent, encore faut-il tester et balancer un être vivant de l'autre côté. Seule soluce: balancer quelqu'un ou un animal. Mikhail est là, utilisons-le :mrgreen: Mais le fait qu'il en sache pas mal, ça a du jouer aussi :tong:

Heureusement, mais heureusement que Sayid est là. Franchement. Parce qu'il est littéralement le cerveau de Kate. Kate, je l'aime bien, mais des fois, elle est blonde. Elle voulait traverser le "portail" toute seule, et il l'en empêche. Elle voulait appeler Jack, et il la fait taire. Merci Sayid.

Evangeline Lilly est athlétique. Je veux les mêmes bras.
Emilie de Ravin est très convaincante.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2007 - 16:33 
Hors ligne

Inscription: Jeu 15 Mar 2007 - 15:37
Messages: 6
Salut,

blessey a écrit:
Desmond savait où était l'oiseau, car il avait eu un flash du moment où Charlie était décédé en cherchant l'oiseau.


moi ce que je comprend pas c ' est pourquoi il n' a pas laissé Jin attrapper l' oiseau ça lui aurait evité d' aller le chercher.
Dans les trucs pas tres cohérent il y a un autre chose que j' ai du mal a piger, Mikhail remercie Locke de le jeter, il aurait pu le faire lui même, il se doute bien qu' ils vont se poser des questions sur cette barrière.
Sinon dans l ensemble ça commence à devenir un peu plus interessant, ce Locke qui repète un cable, il fait le serieux mais il arrete pas de faire le con, moi je vous dis il va tout faire péter :rire:


Dernière édition par l0st le Jeu 15 Mar 2007 - 16:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2007 - 16:38 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Aoû 2006 - 18:40
Messages: 115
Localisation: Laval
Ah voila un bon petit épisode ! J'ai toujours adoré Claire mais elle est pas assez mise en avant à mon gout. L'épisode centré sur elle en saison 2 était excellentissime et celui là est dans la même veine.

Bon deja, trop content qu'on ait enfin la preuve que Claire et Jack ont un lien de parenté ! Mais quel dommage que Claire n'ait pas su le nom de Christian ! Comment ils vont le découvrir maintenant ? Ou alors dans le baraquement des Autres, ils trouveront des dossiers sur tout les Losties et là, Claire verra une photo de Christian et dira "oh c'est Papa !" et Jack fera "Hein ????" Bon là c'est moi qui délire lol

L'actrice Gabrielle Fitzpatrick qui joue le rôle de la tante de Claire est bien la meme que dans l'épisode 220 saison 2 où Christian et Ana Lucia partaient en Australie. J'ai été verifié sur IMDB. Pour le fait que Christian allait chez elle, ça semble logique. La mère de Claire est dans le coma donc sa tante est la seule personne à avoir l'adresse de Claire.

http://gallery.lost-media.com/albums/ep-caps/season2/2x20-two/3a/2fortheroad-cap250.jpg

http://gallery.lost-media.com/albums/ep-caps/season3/3x12-pan/2/par-avion-cap240.jpg

Esperons que la mouette de Claire trouve la terre ferme et qu'elle tombe pas sur un pétrolier en train de couler lol

Deception pour la mort de Mikael, on aurait pu en apprendre plus. Mais bon, il semblait savoir pour la paralysie de Locke, étrange... Locke, parlons en tiens... De plus en plus :biz:arre, depuis qu'il a été pres de l'implosion de la trappe, je le trouve vraiment space... A suivre...

Sinon, pour la partie Kate, Locke, Sayid et Rousseau, que du bon ! La discussion entre Kate et Rousseau à propos d'Alex était vraiment bien. Je ne pense pas que Rousseau ait été du coté des méchants, qu'elle ne dise pas tout, oui, mais j'arrive pas à la voir méchante... La tronche de Kate à la fin quand elle voit Jack jouer au foot avec Tom ! Terrible !

Alors maintenant, qu'est ce que ça veut dire ? Jack aurait-il subi le meme traitement que les autres enlevés ? Il semble se plaire quand on le voit jouer de la sorte, j'arrive pas à croire qu'il puisse faire semblant de cette façon, c'est trop extreme quand on connait Jack. Autre question : si Ben n'est pas le big boss, alors qui est-ce ? Et enfin, combien de fois Desmond va devoir sauver Charlie ?

A noter que Jin arrive à faire des phrases maintenant :lol: [/url]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 210 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com