Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 16:14

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mar 2007 - 22:42 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
one of them a écrit:
Arf marie tu viens de me plomber la soirée en m apprenant le centric.
Youpi ça va etre troooop intéressant .....
remarque ça veut dire qu on va pas attendre 4 à 5 semaines pour revoir le camp des others du coup :rire:


Alors désolée de te plomber la soirée ^^
Spoiler:

Hum, hum, hum, ne te réjouis pas trop vite ^^ Visiblement, on va se concentrer sur les Losties pendant 4 ou 5 semaines... Après, tu fais tes propres déductions du pourquoi et du comment ^^

Re-désolée de te plomber la soirée encore plus ^^


_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mar 2007 - 22:44 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
Espèce d'oiseau de mauvais augure va ! Sorcière maléfique ! Tout ceci n'est que mensonge :twisted:
oooops je m'égare un peu.
Pour me faire pardonner je félicite l'équipe du site pour les magnifiques nouvelles bannieres ! Je ne m'en lasse pas.

_________________
Where is the Big Show ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mar 2007 - 22:54 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Déc 2005 - 23:25
Messages: 900
Localisation: Pas au bon endroit.
C'est spoiler de dire que Sawyer s'appelle en fait James Ford ? Et pas John, quel boulet je suis...
Ceux qui viennent ici doivent le savoir non ?

Enfin bref de toute façon tout tombe à l'eau,
Spoiler:

vu qu'on aura droit à un Conna...Kate centric :cry:


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mar 2007 - 22:58 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Non, ce n'est pas ça qui est spoiler Potée, ce qui est spoiler, c'est
Spoiler:

de dire qu'il y a un centric sur lui dans 2 semaines. Certains ne veulent pas savoir.


Mais je crois que la ils ont compris ...

Revenons à l'épisode, je vous prie ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mar 2007 - 23:12 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Déc 2005 - 23:25
Messages: 900
Localisation: Pas au bon endroit.
Merde j'ai tout confondu :mrgreen:

Boaf c'est pas grave personne a eu le temps de voir avant que tu corriges...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar 2007 - 01:51 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Jan 2006 - 17:01
Messages: 75
Pas grand chose à rajouter, très bon épisode, du grand Lost
Et pour une fois plutôt des réponses ou des confirmations (sous-marin, guérison de LOCKE par l'île, BEN insiste : c'est un îlien) ... jusque qu'au cliff de l'épisode qui pose pas mal de questions.

En vrac :

Depuis quelques épisodes, le destin semble avoir pris une importance centrale. DESMOND semble même le rencontrer mais il ne peut rien faire. Par contre certains personnages semblent capable de provoquer à certains moment par leurs souhaits des situations complètement incroyables. Ce sont :biz:arrement à chaque fois des paroles prononcé tout haut sans y croire vraiment (JACK et ses miracles, JULIET et son ex écrasé par le bus, CLAIRE pour sa mère) mais ils se réalisent et finalement ils sont en partie responsable de leur présence sur cette île. L'autre partie c'est le crash de l'avion, difficile de croire à la coïncidence pure du crash quand l'on voit les liens entre les survivants (JACK/CLAIRE, SAWYER/COOPER/LOCKE qui semble probable). Il semble plutôt qu'il s'agissent d'une coïncidence organisé par le destin. Alors pourquoi eux et pourquoi les faire venir sur l'île ?

Ben ressemble de plus en plus au grand prêtre d'une secte d'adoration d'un dieu, ce qui peu expliquer les sacrifices de certains adeptes (Mrs KLUGH, MICKAIL). Si BEN est si fort en manipulation c'est peut-être aussi parce qu'il est comme DESMOND (de façon accidentelle et sûrement provisoire pour lui), capable de voir un peu l'avenir de ses choix ....

Les photos d'ALEX dans l'appartement de BEN montre toujours ALEX seule il me semble, ce qui confirmerait la thèse de l'adoption forcée. Est-ce que les îliens aurait des problème de fertilité, ce qui les obligerait à recruter une fausse descendance parmi les naufragés. Les effets de l'île sur les îliens sont peut-être les effets inverses de l'île sur les extérieurs (fertilité/stérilité , guérison/maladie)

Comment et depuis quand COOPER, le père de LOCKE est-il sur cette île ? Rien ne l'interdit en fait, sauf que la probabilité est quasi inexistante mais ce n'est pas la première fois qu'elles sont mises à mal. Quel sont le but de ces retrouvailles ? Est-ce encore une nouvelle épreuve pour LOCKE pour tester sa foi ? Est-ce que LOCKE est là encore pour le sauver ? Est-ce que COOPER est l'arnaqueur autrefois appelé SAWYER ?

Malgré toutes ces questions on à quand même l'impression d'avancer, c'est bon çà ... :tong:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar 2007 - 07:35 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû 2005 - 20:17
Messages: 178
Localisation: Paris/Nice
Que personne lise mes posts j'y étais habitué, mais là je constate que mon dernier message a tout simplement été supprimé....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar 2007 - 08:58 
Hors ligne
Disciple de Rambaldi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Mai 2006 - 09:32
Messages: 49
Stephane a écrit:
Que personne lise mes posts j'y étais habitué, mais là je constate que mon dernier message a tout simplement été supprimé....


Meuh non fais pas ta tête de boudin! Marie a dit qu'elle avait déplacé tous les posts en rapport avec le sous-marin dans le topic théorie! Here it is: viewtopic.php?t=2458&postdays=0&postorder=asc&start=0
Madame a peur d'une "théorie de la Chaussette" bis!! :ninja:

Puis on les lit tes posts, faut pas se plaindre comme ça hein :D

_________________
"L'enfer, c'est les Autres"
Jean-Paul Sartre, Huit-Clos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar 2007 - 09:25 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Voila exactement, tu te plains qu'on ne lit pas tes posts, mais tu ne lis pas les miens non plus :mrgreen:
On ne supprime jamais un message sans l'accord de la personne concernée, non mais ...

Et puis de toutes façons, c'est un fait, personne ne lit mes messages fleuve ^^ Est-ce que je me plains, hein? Non :mrgreen: Enfin si, mais bref.

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar 2007 - 11:33 
Hors ligne
Naufragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Oct 2005 - 17:45
Messages: 246
Localisation: Montpellier
Adesopp a écrit:
Depuis quelques épisodes, le destin semble avoir pris une importance centrale. DESMOND semble même le rencontrer mais il ne peut rien faire. Par contre certains personnages semblent capable de provoquer à certains moment par leurs souhaits des situations complètement incroyables. Ce sont :biz:arrement à chaque fois des paroles prononcé tout haut sans y croire vraiment (JACK et ses miracles, JULIET et son ex écrasé par le bus, CLAIRE pour sa mère) mais ils se réalisent et finalement ils sont en partie responsable de leur présence sur cette île. L'autre partie c'est le crash de l'avion, difficile de croire à la coïncidence pure du crash quand l'on voit les liens entre les survivants (JACK/CLAIRE, SAWYER/COOPER/LOCKE qui semble probable). Il semble plutôt qu'il s'agissent d'une coïncidence organisé par le destin. Alors pourquoi eux et pourquoi les faire venir sur l'île ?

On s'en etait rendu compte, il y a ce mystere millenaire sur les liens entre la destinée et l'indeterminabilité. Les philosophes et les scientifiques font des experiences depuis tout temps avec un certain succés dans la progression de la pensée.

Adesopp a écrit:
Ben ressemble de plus en plus au grand prêtre d'une secte d'adoration d'un dieu, ce qui peu expliquer les sacrifices de certains adeptes (Mrs KLUGH, MICKAIL). Si BEN est si fort en manipulation c'est peut-être aussi parce qu'il est comme DESMOND (de façon accidentelle et sûrement provisoire pour lui), capable de voir un peu l'avenir de ses choix ....

Ce qui tendrait à renforcer l'hostilité, Others, religieux, sectaires et la Dharma, scientifiques, cartesiens et le schisme qui aurait pu avoir lieu entrainant l'arret de l'experience.
Adesopp a écrit:
Les photos d'ALEX dans l'appartement de BEN montre toujours ALEX seule il me semble, ce qui confirmerait la thèse de l'adoption forcée. Est-ce que les îliens aurait des problème de fertilité, ce qui les obligerait à recruter une fausse descendance parmi les naufragés. Les effets de l'île sur les îliens sont peut-être les effets inverses de l'île sur les extérieurs (fertilité/stérilité , guérison/maladie)

D'ou aussi la recrue "Juliett" et la recrue "Jack" apres "Ethan" pour gerer et travailler sur ce probleme de fertilité.
Adesopp a écrit:
Comment et depuis quand COOPER, le père de LOCKE est-il sur cette île ? Rien ne l'interdit en fait, sauf que la probabilité est quasi inexistante mais ce n'est pas la première fois qu'elles sont mises à mal. Quel sont le but de ces retrouvailles ? Est-ce encore une nouvelle épreuve pour LOCKE pour tester sa foi ? Est-ce que LOCKE est là encore pour le sauver ? Est-ce que COOPER est l'arnaqueur autrefois appelé SAWYER ?

Malgré toutes ces questions on à quand même l'impression d'avancer, c'est bon çà ... :tong:


Les mysteres, les questions pullulent et se trouvent résolues au fur et à mesure, de maniere parcellaire et incomplete, de façon a entretenir la frustration, moteur de l'attention du public ... apres tout, nous crierons tous au scandale le jour où la série s'arretera, on en demandera encore car l'homme est maso et cherche à être frustré (notre passé animal sans doute pas encore erradiqué)

_________________
Image
"En 44, si les alliés avaient débarqué la veille du jour J, on l'aurait appelle le jour I." Ph Gelluck


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Mar 2007 - 18:35 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
Je sors de ma grotte pour enfin lire cette discution, arf ça fait beaucoup !

Je viens de voir que certains ont fait le lien entre Sawyer et Cooper, mais sans plus. Voilà un truc un peu tiré par les cheveux (mais intéressant quand même) trouvé sur Lostpedia : je ne sais pas qui a trouvé que "Anthony Cooper, Adam Seward" est l'anagramme pour "Sawyer, the con man, a poor dad". Mais je trouve ça un peu trop tiré par les cheveux quand même.
ça serait énorme que Cooper soit le vrai Sawyer !
D'ailleurs un détail rigolo, c'est dans l'épisode Lockdown, un locke centric, que Sawyer a dit qu'il était allé à Tallahassee.

sources a écrit:
suite à notre ultra gros magnétisme à la fin de la saison 2, l'île a dû aspirer de nouveaux "objet" du monde extérieur, non? cette question me hante depuis le début de la saison 3 .
J'attends à chaque instant l'apparition de nouveaux losties, aspirés depuis cet incident..

Mais moi aussi !! Je m'étais dit ça dès l'explosion du hatch. Je pensais qu'on aurait des nouveaux comme ça dans la saison 3... J'en peux plus de les attendre ceux-là :mrgreen:

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mar 2007 - 08:27 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Ven 14 Oct 2005 - 14:30
Messages: 96
Moi j'ai une question bête... Pourquoi Lock est-il tout mouillé qaund il retrouve les autres devant le sous-marin ??? Alors qu'il rentre dans le sous-marin, il y pose certainement la bombe (ça serait idiot de poser une bombe sur la coque alors que c'est plus efficace de le faire à l'intérieur) et il ressort par ou il est arrivé. Alors qu'est-ce qu'il a fait en attendant les autres ?????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mar 2007 - 08:33 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Ven 14 Oct 2005 - 14:30
Messages: 96
[ Mais je trouve ça un peu trop tiré par les cheveux quand même.
ça serait énorme que Cooper soit le vrai Sawyer !]

Pas plus que Claire la demi-soeur de Jack ou Libby la bienfaitrice de Desmond !!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mar 2007 - 09:02 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
sdesse2 a écrit:
Lily a écrit:
Mais je trouve ça un peu trop tiré par les cheveux quand même.
ça serait énorme que Cooper soit le vrai Sawyer !


Pas plus que Claire la demi-soeur de Jack ou Libby la bienfaitrice de Desmond !!!!!!

Non mais oui :mrgreen:
On s'est mal compris, je voulais dire que le truc de l'anagramme était un peu trop tiré par les cheveux pour démontrer la très forte possibilité que Cooper est le vrai Sawyer, mais par contre l'idée en soi que Cooper soit Sawyer je trouve ça génial (donc énorme) et j'y crois beaucoup. J'espère que c'est plus clair maintenant ! :wink:

Sinon pour le mystère de Locke mouillé, il me semble que quelqu'un en a déjà parlé, mais effectivement c'est un mystère et à mon avis il y a un truc qu'on ne sait pas et qu'on va apprendre beaucoup plus tard. ou pas ! Après tout c'est Lost !
En même temps j'ai déjà vu des films ou lu des livres dans lesquels l'espion préfère mettre la décharge explosive sur la coque dans l'eau, plutôt qu'à l'intérieur, et les dégâts sont tout aussi catastrophiques. Mais bon Locke est d'abord entré dans le sous-marin, alors soit il a changé d'avis au dernier moment, soit il a fait autre chose.

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mar 2007 - 11:41 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Fév 2007 - 13:08
Messages: 333
Localisation: Avec Ben & Richard dans la station Playboy
C'est que vrai que se serait pas mal que Cooper soit le vrai Sawyer comme ça une bonne partie des losties trouve ce qu'il "cherche" sur l'île:

-Rose la guérison
-Locke l'usage de ses jambes et son père?
-Claire, en quelque sorte, un père pour son enfant (Charlie) et garde d'ailleurs son enfant
-Sun & Jin attendent un enfant, pour l'instant
-Shannon avait trouvé quelqu'un qui l'aimait (Sayd) et quelqu'un qui lui faisait confiance (Walt à propos de Vince
-Hurley l'amour avec Libby
-doit y avoir d'autres choses que j'ai zappé et sûrment d'autre que l'on ignore encore pour l'instant(Des' va-til retourvouver Penny?)

Dons pourquoi pas Sawyer James et Sawyer Cooper?

_________________
" Les hiboux ne sont pas ce que l'on pense"
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 156 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com