Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 21:55

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 - 23:23 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû 2006 - 14:24
Messages: 153
Localisation: Montpellier (34) / Anduze (30)
Cet épisode était vraiment très étrange, je trouve! Moi qui étais sûr que les deux tourtereaux allaient s'en sortir! Franchement, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, d'autant qu'ils ont montré un flash-back dans lequel on voit la belle Nikki jouer à merveille le rôle d'une femme tuée par balle! J'avoue qu'ils m'ont mis des doutes par moments, et au final, ils sont enterrés vivants! :koi:

D'ailleurs, on se demande un peu à quoi ils ont servi, franchement! Erreur de casting? En tout cas, elle ne souffrait pas trop de la comparaison avec les autres filles, niveau beauté! :oops:

_________________
Mon portrait des personnages de Lost (S01-03)
Image
Locke has faith in the island, and he'll do everything he can to find out the truth.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2007 - 15:57 
Hors ligne

Inscription: Mar 29 Mai 2007 - 18:30
Messages: 1
Localisation: 38
Quelque chose m'a interpelé lors de mon deuxième visionnage.


Petit rappel

-C'est quoi, Exposé ?
-La meilleure série
qui ait jamais existé.
-Un peu comme Alerte à Malibu en mieux.
-C'est l'histoire d'Autumn et Crystal,
2 strip-teaseuses qui enquêtent avec l'aide de leur distingué patron,
M. Lashade.
-Comment j'ai pu rater ça ?
-Regardez. Nikki Fernandez jouait dedans.
-C'est pour ça
qu'elle était en Australie.
-Un tournant dans sa carrière, j'imagine.
-On dirait bien.
Hurley-J'y crois pas. C'était M. Lashade, le Cobra ?
Sawyer-Et alors ?
Hurley-Vieux, le Cobra, c'est le grand méchant. Ça fait 4 saisons
qu'on cherche à savoir qui il est.



Le dialogue qu'entretiens Hurley sur la série Exposé ou participe Nikki et Paulo pourrait très bien être un clin d'oeil sur l'intrigue de Lost.
Certe le dialogue peut s'interpréter de plusieurs façon, mais cela colle quand même pas mal avec ce qu'on apprend sur Lost dans les derniers épisodes.( Le script de la série que Hurley tiens a la main et celui de la saison 4)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 - 18:00 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 14:51
Messages: 886
Localisation: sur une île perdue ...
L'épisode était sympa à regarder mais est-il intéressant ? Je ne crois pas.

Sympa en effet de revoir des persos morts mais ces scènes sont inutiles en elles-même. Elle n'apporte rien à l'intrigue. Seule la scène du Pearl avec Ben et Juliet est digne d'interêt car on apprend les intentions de Ben concernant Jack.
Sympa d'inventer pour les deux nouveaux un passé fait de découvertes mais comme ils ne sont là que depuis la saison 3, tous ces indices qu'ils avaient en leur possession ne servent à rien.

Bref, un épisode que l'on regarde parce que c'est Lost et que la structure est bien faite et l'épisode assez bien mené mais qui est fait avant tout pour faire disparaître deux personnages qui n'ont encore une fois servi à rien.

Je ne comprends pas cette maladie que les scénaristes de Lost ont attrapé et qui consiste à ajouter des persos supplémentaires en faisant croire qu'ils ont participé à la vie des rescapés depuis le crash.

_________________
[URL=http://img594.imageshack.us/i/sanstitregv.jpg/][IMG]http://img594.imageshack.us/img594/182/sanstitregv.jpg[/IMG][/URL]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007 - 13:16 
Hors ligne
Razorback
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Juil 2007 - 12:54
Messages: 115
C'est l'épisode où on voit l'histoire de Nikki et de son homme ?

KateSawyer a écrit:
L'épisode était sympa à regarder mais est-il intéressant ? Je ne crois pas.

Ça résume pleinement ce que je pense: l'épisode est sympa à regarder, je pourrais en regarder une centaine des comme celui-là puisque je suis fan de Lost. Tout est bien fait, l'histoire des 2 coïncident avec les évènements de l'île.

En revanche, trouver un bunker, savoir qu'on est observé, sachant que quelqu'un a capturé une femme, une personne a été tuée, Charlie pendu, bref, ne pas en parler aux autres et cacher un talkie-walkie aux autres, c'est du grand n'importe quoi et carrément pas crédible.

On appellera ça un épisode "pour combler", et on pourra comprendre que certains aient arrêté de suivre la série après cet épisode...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007 - 13:41 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Pour moi, cet épisode a plus que vocation de remplissage. Il nous permet de comprendre que nous avons un avantage certain sur les Losties: nous en savons plus qu'eux via les flash-backs et tout ça. Nous avons une connaissance des évènements qu'eux n'ont pas.
Cet épisode sert donc à nous montrer que les Losties vivent dans une certaine ignorance et qu'en conséquence, ils vont faire une erreur qui sera fatale aux 2 guignols.

Mais du point de vue de l'intrigue, nan, il ne sert pas à grand chose :mrgreen:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007 - 22:27 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Il y a quelques petits trucS

La confirmation que les others espionnaient régulièrement le personnel du Swan (on le savait déjà mais bon)
Non seulement les losties , mais aussi leurs prédécesseurs . Quoique Kelvin en sa qualité d’ex espion avait du obligatoirement repérer les cameras vite fait.

Je dis les , car pour la petite histoire et contrairement à ce que nous avons cru à l’épisode ( ? question mark)il y en avait au moins 2 .
Pratique pour voir en gros plan le visage des locataires du Swan.
Utile pour réussir l’opération Lockdown , avec la complicité de Mikhail.

Ensuite , il y a une étrangeté , c’est le fait que Ben et Juliet soient pieds nus , mal fringués comme d’habitude en dehors de leur village , mais très curieusement pieds nus. Alors que leur mission du jour n’était pas d’aller effrayer les losties…..

Et puis après on peu toujours théoriser aussi sur leur piqûres d’araignées en se disant que c’est encore un coup de Smokey qui a souvent l’habitude de roder dans les parages Ah Ah Ah !
Jamais 2 sans 3 comme on dit !!

Voici les 2 caméras(à minima) qui espionnaient le Swan , la 5 et la 7 , avec des captures des épisodes 2.21 et 3.14
Ces caméras visaient 2 endroits differents dans le Swan.



Image

Image

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com