Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 00:34

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 - 14:37 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 17:33
Messages: 67
heu

juliet a rien fait de mal dans son passé. Et on sait toujours pas dans quel camp elle est.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 - 15:16 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Non mais je ne dis pas que Juliet = Ana-Lucia, mais qu'il y a des parallèles assez intéressants entre les deux. Et que leur statut dans le groupe des Losties est à peu près similaire, à savoir qu'à cause de ce qu'elles ont fait (l'une a tué Shannon, l'autre est une Autre) compromet largement leur intégration au groupe.

Faut pas tout prendre au pied de la lettre...

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 - 15:35 
Hors ligne
Vieux fauteuil roulant rouillé

Inscription: Mar 10 Avr 2007 - 11:07
Messages: 37
Lostissime a écrit:
heu... là.... Frayze... t'aurais pas oublié de mettre les balises <<<QUOTE>>>, par hasard ?????
Bon, faut bien apprendre un jour : regardes en bas à gauche, y'a écrit OPTIONS tu click sur "le BBCode est activé".. et miracle, TOUT est expliqué sur les formats...


merci pour ton aide mais tu as effacé mon texte et tu aremis juste ta citation :?

Marie edit: Rajout des balises "quote"
Les balises "quote", ça marche comme ça:
Code:
[quote="bidule"]blablabla[/quote]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 - 15:53 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Sam 13 Aoû 2005 - 17:33
Messages: 67
esperons que le prochain episode
Spoiler:

rèvele des informations sur la capture de claire.

Charlie a en effet dit qu'ils etaient plusieurs a avoir emmenés claire et charlie.



Marie editl: Interdiction formelle de spoiler ici!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 - 16:21 
Hors ligne
Porté disparu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Mar 2007 - 18:54
Messages: 346
Merci pour les spoilers, ça fait toujours plaisir!
Argh j'me retiens d'te traiter! C'est déjà bien assez dur de ne pas aller sur la section spoiler toute une semaine, ça énerve encore plus! Bon dieu apprenez à vous servir d'un forum! C'est comme si tu parlais d'une bone dose d'héroïne à un accro!
En tout cas :thanks: et :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 - 16:58 
Hors ligne
Radio emetteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Juin 2006 - 14:49
Messages: 1826
Localisation: Je vous le direz pas... non mais ho^^
Pourquoi dites vous sans arrêt:
"Mais pourquoi le black smoke ne passent elle pas au dessus" ou "Mais pourquoi le black smoke ne passent elle pas en dessous"...
J'ai une reponse simple...

Parce que...

Et pour être plus constructif, parce que :
1/ si elle pouvais passer la barrière sa signifierai quelle ne sert a rien.
2/ Juliet et kate serrai morte puis sayid et jack.
3/ Tous simplement parce qu'elle ne peut pas


La black smocke flotte plus qu'elle ne vole, elle ne peut être pas dépasser une certaine hauteur.

On va ENCORE m'accuser de LEGERTE, mais il n'y a pas une mystère derrière chaque images et il n'y a pas de réponse derrière chacune des questions que l'on peut se poser.

_________________
Verra bien qui verra le dernier !
La direction décline toute responsabilité en cas des non-véracité de mes hypothèses et ces dernières n'engagent que moi-même!
Un magicien n'arrive jamais en retard ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément a l'heure prévue (Gandalf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 - 18:01 
Hors ligne
Directeur d'Oceanic Airlines
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Déc 2005 - 23:25
Messages: 900
Localisation: Pas au bon endroit.
Comme d'habitude Kate prouve que son personnage est fort bien écrit car absolument exécrable, elle est dans toutes les situations plus loin de la plaque qu'on ne peut l'imaginer et surtout complètement irrécupérable.
Chaque épisode tend à le confirmer encore et encore, ce qui fait que ça tourne quand même bien en rond.
La relation avec Cassidy empêche le tout de sombrer dans la monotonie, mais j'espère que c'est un passage qui sera ré-utilisé, au cas où Kate en apprenne plus sur Sawyer par exemple.

Par contre rien à reprocher aux séquences sur l'île, toujours pleines de mystère et de tension (le monstre a même un Kodak avec flash !). Mention à Juliet que je commence à kiffer de plus en plus, la dernière séquence m'ayant fortement émoustillé sur les tensions à venir 8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 - 22:08 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
Je crois bien que je me suis fait spoilée... Je suis pas du genre rancunière, Angous, mais j'ai quand même noté ton nom. :pascontent: Nan je rigole, je suis pas du tout une habituée de la batte de baseball. Et j'ai lu :biz:arrement, donc le peu qu'il me reste j'essaie de l'oublier. Moi qui avais si bien résisté cette semaine... C'est exactement comme dit FindYourself, c'est comme parler lignes de sniff à un drogué !

Tout ça pour dire que j'aime beaucoup l'explication de Fire Snake. C'est un peu mon credo aussi. Je dois être légère alors ? :mrgreen: Nan mais je préfère me préserver et éviter de penser que tout a un sens. Parce que même si c'était le cas, c'est pas sûr que ça nous soit destiné (je parle de la vie en général) et qu'on puisse comprendre. Et puis les scénaristes ne peuvent pas trouver un sens à tout non plus, je comprendrais qu'ils soient à cours d'idées pour une fois.

Par contre, si la black smoke ne vole pas au-dessus de la sonic fence (ou passe en dessous), elle fonce sur Juliet en 3 morceaux ! Je sais pas, ça vous a pas interloqués ? Je veux bien que la black Smoke veuille épater la galerie en nous montrant tout ce qu'elle peut faire si ça lui chante :mrgreen: et c'était très joli. Et c'est cool de pouvoir se séparer pour couvrir plus de terrains. D'ailleurs c'est peut-être une explication quant à sa petitesse dans certains épisodes... En tout cas ce coup du 3 Smokeys en 1 m'a bluffée. :shock:

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Avr 2007 - 22:14 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Lily a écrit:
Par contre, si la black smoke ne vole pas au-dessus de la sonic fence (ou passe en dessous), elle fonce sur Juliet en 3 morceaux ! Je sais pas, ça vous a pas interloqués ?

Hum, je crois que la black smoke et ses trois têtes sont une référence mythologique à Cerbère, le gardien de l'enfer.
D'ialleurs, Cerbère (Cerberus en VO) apparaît sur la carte déssinée par Radzinsky / Kelvin ... si je me souviens bien ^^

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 - 06:39 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Jan 2006 - 19:16
Messages: 1111
Localisation: On the left Shoulder !
C'est c'la Marie ! J'vous ai mis en pièce jointe le plan et entouré en rouge ce qui est intéressant ..
(certes j'ai oublié "aux activités DE Cerbère")

Image

_________________
Season 3Please don't give up, because all we need to survive is one person who trully loves us. And you have her. I will wait for you, always.
<embed src="http://www.mon-idee.ch/gizmo/lost/bam_ban.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="50"></embed>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 - 07:33 
Hors ligne
Harry Potter, 20 ans après
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr 2006 - 13:52
Messages: 2577
Localisation: Ford Mustang 68 forever
Marie a écrit:
Hum, je crois que la black smoke et ses trois têtes sont une référence mythologique à Cerbère, le gardien de l'enfer.
D'ialleurs, Cerbère (Cerberus en VO) apparaît sur la carte déssinée par Radzinsky / Kelvin ... si je me souviens bien ^^


Alors là Marie bravo Image

Marie ImageImage

_________________
La théorie du Snow Globe, Le curieux voyage de Golden Tooth , La théorie du changement de camp , La théorie du complot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 - 08:07 
Hors ligne
Faiseur de pluie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Avr 2006 - 22:44
Messages: 1320
Fire Snake, j'abonde en ton sens et je rajouterai que si Smocky savait voler, elle ne ferait pas un strike d'arbres à chaque sortie. Je pense que si elle avait le choix, elle les survolerait.
Dur, dur d'être une smocky... fais pas ci, fais pas ça...

_________________
Where is the Big Show ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 - 14:19 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 14 Mar 2006 - 16:54
Messages: 1508
Localisation: Dans le temple avec Smokey
FSA a écrit:
Marie a écrit:
Hum, je crois que la black smoke et ses trois têtes sont une référence mythologique à Cerbère, le gardien de l'enfer.
D'ialleurs, Cerbère (Cerberus en VO) apparaît sur la carte déssinée par Radzinsky / Kelvin ... si je me souviens bien ^^


Alors là Marie bravo Image

Marie ImageImage


+1 !

Pas bête du tout ce rapprochement avec Cerbère. ça me dit quelque chose maintenant en fait... Je suppose que certains en ont déjà parlé dans la partie Théories.
FSA, toi grand archiviste des théories (comme j'ai pu le remarquer) est-ce que tu t'en souviens ? :tong:
Merci d'avance !

Mais alors ça veut dire que Smokey pourrait être le système Cérbère ??? ahaaaaa :mate:

_________________
[i]Cuse: Even though we get asked a lot of questions about the mythology, we're really trying to write a character show. We spend about 80-90 percent of our time talking about how the characters are lost in their own lives as people. The mythology is kind of the frosting on the cake. [/i] Et toc ! ^^

"Part of the joy of a great fiction is being able to do some of the invention yourself."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 - 14:50 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Déjà page 2 du topic La carte du complexe Dharma (topic créé après la diffusion de l'épisode 2x17 Lockdown), on parle de Cerbère et du lien entre Cerbère et la fumée noire / système de sécurité / monstre ...

Il y a un peu plus d'un an de cela ... ^^

Edit: Et ce topic la aussi: [Théorie] La fumée noire... (à partir de la page 4)

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 - 17:44 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Déc 2004 - 20:26
Messages: 7524
Localisation: Bensalem
J'ai vu l'épisode hier soir... Je n'ai pas été super ravie par cet épisode. Les FB ne sont pas transcendants, je veux dire, c'est un peu de la redite, sauf le coup "Oh bah Kate elle connaissait l'ex de Sawyer", ouais... Et le pendant, Sawyer qui devient gentil... (Vraiment, il est trop fort ce Hurley ! Ce serait pas Dieu par hasard ?) Il va être tout déçu Sawyer quand Jack va revenir... 'sera pu le leader au grand coeur...

Alors, est-ce qu'ils ont collé Juliet à Kate pour surveiller une éventuelle grossesse ?
Parce que Juliet, c'est quand même pas innocent qu'ils l'ai embarquée avec Kate, c'est parce qu'ils savaient que Kate irait chercher Jack, et que Jack voudrait emmener Juliet.

Bien sûr, Ben se sert encore de Locke ; j'vous l'avais dit qu'ils allaient dansle même sens.

La fumée noire, laissez-moi rire... elle peut pas passer au-dessus, comme l'ont fait Locke, Kate, Jack et Rousseau ???

Bon, je m'en vais lire vos commentaires :)

Big edit :

Vaila a écrit:
Locke ne savait pas que kate était fugitive? ouh la en retard le vieillard! :mrgreen:

Si;, mais à mon avis, il ne savait pas qu'elle avait tué... Ou bien les Others lui ont raconté un autre bobard, ou bien, il fait semblant de venir de l'apprendre...
Citation:
Oh sawyer qui s'essaye à la peche... peu convaincant

J'pense pareil.

Citation:
dude you stink! :mrgreen:

Yes, it was really fun. Hugo powa !

Citation:
Bataille dans la boue! Ouh la bien des mecs voit leurs fantasmes se réaliser :roll:

C'est ce que je me suis dit aussi. C'était navrant.
Citation:
aaron aime aps sawyer on dirait

Et pourtant, il fut un temps où seule la voix de Sawyer le calmait...

Citation:
saw est mauvais pour etre gentil, je le préfère mille fois mieux méchant

Y'a pas photo !

Citation:
Cass et kate font un joli duo.

Oui, ça fait Caskate... casquette :mrgreen:

tuta a écrit:
Je veux plus de Desmond et de Locke !

Idem :)

m3lkor a écrit:
et que Sawyer va etre papa...

Ce que l'on savait déjà.

angous a écrit:
On comprend pourquoi d'ailleurs la mère de kate criait "a l'aide" a l'hopital.

Oui, je me suis dit ça aussi... mais franchement, c'était pas la peine de faire un épisode pour comprendre ça... C'est comme l'épisode sur les tatouages de Jack... :koi:

tobuf'47 a écrit:
Et puis pourquoi la fumée passe pas au-dessus du champ protecteur comme l'a fait Kate ?[/color]

Ah ! Elle a peut-être pas de cerveau la fumée noire. Bête et disciplinée... Ou alors... elle est de mèche avec Juliet...

Marie a écrit:
Questions:
Juliet sait quand il va pleuvoir, tout comme Locke. Comment ils font? :squeezy08:

Oui, j'ai remarqué aussi... C'est peut-être une certaine connaissance de l'île que Juliet a acquis au fil des 3 ans, et que Locke a acquis en même temps que sa guérison...

Citation:
Edit: Locke a un bandage qui saigne un peu sur sa main gauche. Il n'avait pas ça avant. Qu'est-ce qu'il s'est passé? On dirait qu'il y a coupure entre le pouce et l'index...

Je me suis demandé... je ne sais pas, j'espère qu'on aura un beau FB sur l'île avec Locke qui tabasse papa Locke... 8) J'ai cru qu'il avait un cocard aussi, non ?
Citation:
Il y a un truc qui m'a dérangé dans cet épisode, c'est ce que dit la mère de Kate. "You can't help who you love. And for good or bad, I loved him." Qu'elle l'aime même si c'est un salaud, ok ça arrive et on ne choisit pas de qui on va tomber amoureux, mais pas qu'elle reste avec alors qu'il la tabasse?! :shock:
J'ai du mal, franchement.
Je vois bien que c'est pour faire un lien avec Kate qui aime Sawyer qui n'est pas le plus parfait des gentlemen, mais bon...

Oui, ben, je pense que ça n'est que ça, et aussi parce que Cassidy est aussi tombée sur le wrong guy

Citation:
Infos en vrac (vous ne les lirez pas mais je les dis quand même ^^)
Sawyer relit "Watership Down" quand Hurley l'interpelle pour lui parler du "vote", le même livre que dans l'épisode 1x05 White Rabbit.

Merci : j'étais en train de me dire que Sawyer avait déniché une bibliothèque... Ce qui aurait pu être le cas, dans la station.

Citation:
La musique qu'écoute Kate au début de l'épisode est "Walking After Midnight" de Patsy Cline, chanson déjà entendue dans l'épisode 2x09 What Kate Did et l'épisode 2x20 Two For The Road.]

Pareil, merci : je savais bien que je l'avais déjà entendue celle-là !

fire snake a écrit:
On apprend que Juliett est une pro en combat rapproché (mais pas tant que ça vu le nombre de fois qu'elle s'est déboité l'épaule :rire: ).

Oui, ça fait un peu "L'Arme fatale" d'ailleurs...
Citation:
A propos de sawyer, avant Aaron arrêtais de pleurer quand Sawyer parlais et maintenant, il se met a pleurer.

Ah, je suis pas la seule à m'en souvenir !

_________________
--toutélié--

Image

La Minute MAD


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com