Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 14:06

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 226 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2007 - 18:37 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 12 Aoû 2005 - 14:51
Messages: 886
Localisation: sur une île perdue ...
Excellent épisode que celui-ci!!!

Enfin un personnage féminin qui a une vraie ambiguité. Juliet rocks et c'est pour mieux nous surprendre et nous demander ce qu'elle va faire.
Car si il y a bien une chose dont on peut être sûr avec cette femme, c'est qu'elle veut quitter l'île. Même si pour ça, elle est obligée de travailler avec la personne qu'elle déteste le plus au monde : le bien nommé Ben.

Sinon quelques remarques en vrac :

- il y a toujours un fossé qui n'a pas été expliquée entre la Juliet d'avant et la Juliet de maintenant. Dommage que l'on passe de 6 mois de captivité à 3 ans.
- Juliet croit en Jacob, elle l'a donc déjà rencontré ! Pour une cartésienne comme elle, il lui a fallu une preuve pour croire en cet homme.
- On sait enfin pourquoi Juliet déprime dans le 3x01. Merci aux scénaristes de ne pas s'être emmelé les pinceaux, la psychologie de Juliet est bien expliqué par toutes les scènes sur l'île et les face-à-face Juliet / Ben prennent tout à coup une autre saveur. :banana5:
- beaucoup de choses indiquent que Juliet agit comme elle peut pour survivre : quand elle se tient la tête avant l'arrivée de Jack à la fin de l'épisode, le "ouf" de soulagement après l'altercation avec Sayid et Sawyer, sa semi-absence face à Ben.

Je pense que Juliet est fatiguée de devoir mentir et jongler avec la confiance des gens mais elle n'a pas le choix. Elle veut simplement partir de l'île et elle fait tout pour. Elle essaie de composer avec les plans de Ben pour pouvoir trouver une solution qui lui permettra de quitter l'île. Jack a raison : son leitmotiv est "quitter l'île à n'importe quel prix". Mais je pense que sa meilleure chance est de s'allier aux losties tout en faisant croire à Ben qu'elle travaille avec lui.

P.S : Ca fait plusieurs épisodes que je me dis que Juliet a un sacré sens de l'humour. Dire qu'elle était en repos quand Hurley lui raconte qu'il ne l'a pas vu quand ils ont été enlevé était très bien trouvé, j'étais pliée.
J'adore ce genre d'humour et Elizabeth Mitchell le fait passer naturellement.

_________________
[URL=http://img594.imageshack.us/i/sanstitregv.jpg/][IMG]http://img594.imageshack.us/img594/182/sanstitregv.jpg[/IMG][/URL]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 226 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com