Index du forum

Lost Forum

Premier forum francophone, depuis 2004 • Le forum du site Lost Island : http://lostisland.net.free.fr
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 20:07

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 226 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [S3] Episode 03x16 - One Of Us
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 - 12:31 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 10 Nov 2004 - 21:59
Messages: 6705
Localisation: ici
Synopsis:
La joie du retour de Jack parmi ses amis naufragés est de courte durée quand ils se rendent compte qu'un membre des "Autres" l'accompagne, et Claire est atteinte d'une maladie mystérieuse qui met sa vie en danger.

Episode diffusé à 20:00 sur CTV et ensuite à 22:00 sur ABC.

Merci de ne poster vos commentaires qu'après la diffusion de l'épisode :wink:

_________________
| Lost Island | Lost-Island Forum |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 - 01:57 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
OMG!

Épisode absolument fascinant, enrichissant etc. etc.

premièrement, petite remarque que je veux etre la première à faire: on entend encore une fois l'excellente chanson Make your own kind of music alors que la soeur de Juliet va la reconduire au premier flash-back. elle joue dans l'auto.

Cet épisode révèle tout le talent d'Elizabeth Mitchell et dévoiloe en même temps l'ambiguité immense de son personnage. Juliet, bonne ou mauvaise? Je vais laisser les théoriciens débattre de son cas.

J'ai trop aimé la scène ou Juliet parle à Sayid et Sawyer. Paf, dans les dents! elle sait répondre la Juliet.

À la fin, j'ai eu un flash-back de la saison 1, qaund Juliet assise sur la plage attend que son cher Jack viennent lui parler. Ca rappelle un peu les milles et unes scènes ou Kate faisait cela. Mais au moins Juliet est plus intéressante. :mrgreen:

Pour finir, J'ai bien aimé l'énième scène de retrouvailles sur la plage comme d'habitude avec Kate et Sawyer qui se regardent longuement avant de se faire un calin. :roll:

Très bon épisode! Mais il faut dire je suis une mauvaise critique, je dis toujours cela! :wink:

_________________
*Membre du fan-club officiel des caribous* http://lesflyincaribou.skyblog.com/
Image
avatar by Angelyn, Bann by GRLC


Dernière édition par Vaila le Jeu 12 Avr 2007 - 02:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 - 01:59 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 05 Oct 2006 - 03:30
Messages: 93
OMG ! "See you back in one week"
J'ose déjà imaginer l'épisode final.
Quelle note donner à cet épisode ? 99 % minimum...
La fin, je l'avais jamais vu venir :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 - 02:13 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Fév 2007 - 02:38
Messages: 183
Localisation: Québec, Canada
Moi non plus :shock:
Mais c'est en plein le genre de plan signé Ben.... !! Elle a abusé de la confiance de Jack, surtout, mais de tout les autres. Sayid a toujours raison :rire:
J'espère qu'ils vont finir par s'en rendre compte...
J'ai pas trop compris pourquoi Ben enyoyait Juliet sur la plage avec les autres survivants. Il y avait sûrement une autre raison que de soigner Claire. Les flashback étaient super!!! Et on sait maintenant exactement pourquoi Claire s'est fait kidnapée... Les retrouvailles Kate/Sawyer étaient trop mignonnes
:love: !!!! Charlie qui prend tellement soin de sa Claire...et Claire qui se fait soigner par son demi-frère :wink:
La seule chose, même si je savais qu'on ne les reverra pas pendant longtemps, j'ai été déçue de ne pas encore voir ni Locke ni son père...En passant, avez-vous remarqué que l'homme qui filmait la soeur de Claire s'appelait Richard, comme celui à qui Ben a dit d'aller chercher l'homme de Tallahassee...Si c'est l'homme qui s'occupe des missions "extérieures", je pense qu'on peut dire que le père de Locke n'est pas sorti d'une boîte magique...
:10:

_________________
Mon blog sur Lost
Image
Par _GD_ ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 - 02:33 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 05 Oct 2006 - 03:30
Messages: 93
Pourquoi Ben envoit Juliet sur la plage ?
Car elle doit faire / préparer quelque chose pour dans une semaine "See you in one week"
Donc on devrait savoir ce qui arrivera dans 4-5 jours (temps de l'île)
J'ai l'impression qu'on va avoir droit à une attaque des Others qui va venir de l'extérieur et de l'intérieur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 - 02:46 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Fév 2007 - 02:38
Messages: 183
Localisation: Québec, Canada
Haaa!! Ok! Merci, j'avais pas tout compris...je ne comprend pas, par exemple, à quoi ça servirait aux Autres de les attaquer :shock:

_________________
Mon blog sur Lost
Image
Par _GD_ ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 - 02:55 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 05 Oct 2006 - 03:30
Messages: 93
Miss_Lost a écrit:
Haaa!! Ok! Merci, j'avais pas tout compris...je ne comprend pas, par exemple, à quoi ça servirait aux Autres de les attaquer :shock:

Moi non plus, mais avec le message de Ben à Juliet, on sait certainement qu'ils préparent quelque chose.
Ils n'ont pas simulé la maladie de Claire pour rien quand même.
J'ai réellement l'impression que quelque chose de gros se prépare, et que la fuite des Others n'était que pour mieux arriver à cette chose.
Même si j'ai l'impression qu'ils sont encore dans le village et que leur fuite était une partie du plan pour infiltrer les Losties avec Juliet...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 - 02:58 
Hors ligne
Papillon de nuit
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Fév 2007 - 02:38
Messages: 183
Localisation: Québec, Canada
...et comme d'habitude, on le saurait dans une bonne coupe d'épisodes... :fach:
Jack va peut-être mettre en place son armée qu'il avait parlé à Ana-Lucia s'il le sait avant :roll:

_________________
Mon blog sur Lost
Image
Par _GD_ ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 - 03:10 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Jeu 21 Juil 2005 - 22:33
Messages: 59
Localisation: Québec
Caline... Juliet avait gagné ma confiance ! :tong:

Decu... lol... mais excellent épisode oui.

_________________
Enfin des nouvelles chicks dans Lost =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 - 07:24 
Hors ligne
Peanut Butter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 Oct 2004 - 14:05
Messages: 879
Localisation: Shannon's
316 ou Intrusion

Correct épisode 95% du temps. Très bon moins avec la fin. Les Autres sont définitivement tous de grosses enflures qui commencent à nous les briser.

Les Flash-Backs étaient donc bons mais je ne sais pas quoi penser de la facilité avec laquelle Les Autres ont su gérer le crash et si réellement ils ont tout le temps agient pour sauver leurs femmes.

Maintenant, j'espere que Sayid et Sawyer ne vont pas lacher la bride avec Juliet et qu'ils vont rester méfiant et pas devenir buddys cette traitresse.

On a donc des réponses mais pas celles qu'on attend, de plus vieilles. Wait and see.

15/20

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 - 08:49 
Hors ligne
Red shirt

Inscription: Mer 23 Aoû 2006 - 08:48
Messages: 54
Bon, si je comprend bien Juliet est train de nous montrer son vrai visage... je l'ai toujours trouvé flippante moi cette nana. Surtout quand elle prend son sourire crispé :shock:
Le truc qui m'ennuie beaucoup c'est que ce pauvre Jack que j'aimais tant depuis le début de la série (le côté torturé, mal dans sa peau, qui veut sauver la terre entière et se flagelle pour ses péchés passés), est en train de me décevoir car il semble être tombé dans le panneau des "Autres" et de Juliet en particulier. Je suis furax qu'il devienne son complice. D'autant que si on se dirige vers une attaque "Losties"/"Others", on peut penser qu'il aura une grosse part de responsabilité dans le futur malheur de ses copains rescapés.
:(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 - 11:10 
Hors ligne
Red shirt
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 08 Jan 2006 - 20:03
Messages: 65
Localisation: Bord-de-l'eau
Mais quel idiot! (je parle de moi!)
j'ai vraiment cru à son histoire moi, je me suis meme dit que Sayid et Sawyer étaient de gros imbéciles de coincer Juliet comme ca alors qu'elle devait sauver Claire...
La coincidence n'est donc pas une coincidence, mais j'ai pas très bien compri comment ils ont pu réactiver la maladie de Claire, a moins que tout le timmng était deja prévu à l'avance...

A mon avis ils sont venus pour Sun et peut etre aussi pour Desmond vu le regard que Juliet jette...

Juste une qustion, sont-ils filmés ou observés sur la plage car à la derniere seconde (avant que Juliet fasse son noeud) on dirait qu'elle regarde ou qu'elle a vu quelque chose?... Wait and see

_________________
L'homme de Chok qui Tombe a Pik!
Maman j'ai raté l'avion 815 !
You All Everybody !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 - 11:36 
Hors ligne
Paire de menottes
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 16 Nov 2005 - 20:31
Messages: 369
Chokapic a écrit:
Mais quel idiot! (je parle de moi!)
La coincidence n'est donc pas une coincidence, mais j'ai pas très bien compri comment ils ont pu réactiver la maladie de Claire, a moins que tout le timmng était deja prévu à l'avance...


Elle avait en elle un implant qu'ils ont activé. Comment ça agit, je n'en sais rien, mais le résultat est qu'elle est malade ou paraît malade. L'histoire de Juliet sur la déficience du système immunitaire de Claire ne tient donc pas.

Sinon, bon épisode, et je ne sais toujours pas quoi penser de Juliet.
Je me demande quand même si son désir de quitter l'île ou de se trouver de nouveaux alliés ne va pas l'emporter sur son côté soumise à Ben.
Ce qui est sûr, c'est que dans les jours qui suivent, elle va devoir faire un choix, soit trahir les Autres, soit trahir les Losties. Wait and see.

Il y a aussi Ben et son cancer msytérieux vu qu'apparemment il se confirme qu'on ne peut pas attraper de maladies sur cette île.

Et quid de toutes ces femmes qui meurent enceintes sur l'île? :?

Que de mystères encore.

Une théorie vient peut être de définitivement s'effondrer après cet épisode, c'est la théorie de l'écrasement planifié du vol 815 et peut être celle des voyages dans le temps qui lui est complémentaire.
En effet, vu la réaction des Autres et la visite à Mikhail, ça ne tient plus fort la route. (Mais on ne sait jamais, si ce n'est pas les Autres qui voyagent dans le temps, peut être que les Dharma, oui, donc, je conserve un mince espoir quand même pour cette théorie)

Et ceux qui mettaient Juliet et Ethan ensemble en ont eu pour leurs frais. :rire:
C'était Goodwin, on dirait que les producteurs ont fait un pied de nez aux fans. :lol:


Dernière édition par Acheron le Jeu 12 Avr 2007 - 13:13, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 - 12:30 
Hors ligne
    
    
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 Nov 2005 - 02:50
Messages: 1774
Localisation: Québec
Acheron a écrit:
Et ceux qui mettaient Juliet et Ethan ensemble en ont eu pour leurs frais. :rire:
C'était Goodwin, on dirait que les producteurs ont fait un pied de nez aux fans. :lol:


Je sais, ça m'as trop fachée sur le coup! Je voulais qu'il y aille un effet dans le genre Hurley parle d'Ethan et la Juliet sort: ''He was my husband!'' :mrgreen:

_________________
*Membre du fan-club officiel des caribous* http://lesflyincaribou.skyblog.com/
Image
avatar by Angelyn, Bann by GRLC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 - 12:38 
Hors ligne
 
 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 10 Oct 2005 - 11:59
Messages: 563
Encore un excellent épisode signé Drew Goddard, quelle surprise !

Evidemment la fin était un peu prévisible (ahlalala mais quand est-ce que les auteurs sauront choisir entre Juliet la victime et Juliet la fourbe...) mais le reste de l'épisode apportait encore quelques réponses et précisions sur les Autres et sur l'ile.

Goodwin comme amant de Juliet, c'est jouer avec les spectateurs pour les prendre à contre pied, ce n'est pas bien! Ah et docteur Jack qui cherche un soutien chez Juliet pour oublier sa femme et Kate... Ce n'est pas cette année qu'il reprendra confiance dans la gente féminine :D

_________________
chaodai a.k.a Javier Grillo-Marxauch:
"while listening to this song i got this great idea for a fifth season of 24 with jack bauer fighting vampires... hmmm... note to self, call david fury"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 226 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com